Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu musical] Blind Test

Aller en bas 
+17
Nocebo
Azet
fox
Downer
Tckt
Valhalla
the psycho messiah
SpiderS_
Bulot
Kirky
Parencouille
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
mathfansoad
-
PB
Vyuuse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:31

"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible"
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:32

Hum, jsuis plutôt fier, j'en reconnais pas mal je crois Razz
Ca dure une semaine, c'est ça ? J'étudierai sûrement ça ce WE (ctadire jeudi soir pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:32

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
bon ca va,j ai le premier,et pour pas avoir l'air trop bête,j ai le 8 eme je crois ,c'est tout Mad

tu t es laché sur le prog et le heavy ptit père Very Happy

XD y'a une chanson prog, sinon t'as raison y'a plus ou moins de heavy, mais bon, comme l'a si bien chanté Phil :

Citation :
So now, this is the art
To shred... its only emotioooooooooon !!!

Mr. Green

Sinon notre cher Bulot n'a pas trouvé la premiere, j'attends un châtiment à la heuteur de cette infâmie Razz

Party Boy a écrit:
"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible"

Ca arrive des fois, réessaye, il marche tres bien chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:29

Vyuuse a écrit:


Sinon notre cher Bulot n'a pas trouvé la premiere, j'attends un châtiment à la heuteur de cette infâmie Razz


Sérieux ? La hoooooooooooooooooooooooooooooonte, comment tu peux ne pas trouver ça ^^

Je l'écoute à l'instant, pour le moment j'en ai deux sur deux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:08

En même temps j'ai mis Dream Theater à toutes les chansons ...
Et puis j'ai le droit de pas trouver d'abord si j'ai envie NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:11

Bon ben on sait qui gagnera pas ^^
Moi aussi je mets Dream Theater quand je sais pas, mais je crois avoir trouvé au moins la moitié, après ce sera au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:58

J'ai 3 minimum sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:10

Ca dure combien de temps le blind test de vyuuse là, jusqu'à lundi ? j'aimerais bien envoyer mes réponses mais j'ai pas le temps là, j'ai ptetre une chance de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:29

Ca a pas de durée donnée, je donne les réponses quand je vois que plus personne ne participe Wink

Je t'attends donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 20:15

Euuuh Xav, tu comptes me les envoyer bientôt tes réponses ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 20:44

Ben, la semaine prochaine ça te convient ?
Razz
Non excuse moi j'avais completement oublié, je te fais ça maintenant et jtenvoie mes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:34

Ha ba c'est pas trop tôt :

01 - Led Zeppelin - Stairway To Heaven (IV) (quand je dis ban, c'est ban Razz)
02 - Sonata Arctica - Wolf & Raven (Silence)
03 - Rage Against The Machine - Calm Like A Bomb (Battle Of Los Angeles)
04 - Iron Maiden - Alexander The Great (Somewhere In Time) (Dream Theater...vous êtes mignons Mr. Green )
05 - Dream Theater - Stream Of Conciousness (Train Of Thought)
06 - Children Of Bodom - Bodom Beach Terror (Hatecrew Deathroll)
07 - Dire Straits - Sultans Of Swing (Dire Straits)
08 - Machine Head - Halo (The Blackening)
09 - Megadeth - Youthanasia (Youthanasia) (Lol Epica...avec leurs gratteux en carton Razz)
10 - Metallica - Orion (Master Of Puppets) (personne l'a trouvé celui-là...snif Crying or Very sad )

1 - Xav_eths : 5.5
1 - Hello My Name Is Johnny ! : 5.5
1 - Party Boy : 5.5
4 - Sachou : 3
5 - Steeve -O- : 2
6 - Soad-_Angel : 0.5 (et tu le mérite même pas Laughing )

Z'êtes relous quoi ! j'vous en ai mis un autre pour vous départager, si vous êtes plusieurs à trouver, la palme ira au plus rapide Wink

http://www.megaupload.com/?d=JQEFPZ7S

Evidemment ca se joue entre Xav, Johnny et Saucisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:22

J'ai quand retrouvé que c'était Sonata, Rage Against the Machine, Iron Maiden, Dream Theater, sans connaitre ces chansons ^^

Sinon pour Orion de Metallica ! J'ai honte ! J'ai toujours du mal avec les instrumentales, car celles que j'écoutent le moins de Metallica.
Sinon pour Megadeth la honte ! J'ai pas trouvé Youthanasia alors que je l'ai l'album !
La Honte !
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:27

Combien de ban au final ? batte
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:34

Ban c'est bien exclusion c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:56

Vyuuse a écrit:
01 - Led Zeppelin - Stairway To Heaven (IV) (quand je dis ban, c'est ban Razz)

J'ai jamais écouté cette chanson, et t'façon j'aime pas Led Zeppelin, alors comme ça au moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:21

Party Boy a écrit:

Sinon pour Megadeth la honte ! J'ai pas trouvé Youthanasia alors que je l'ai l'album !
La Honte !

Surtout Epica quoi ! Ché même si y'a une chanson d'eux avec un solo XD (en tout cas pas dans l'album que j'ai)

Sachou a écrit:
Combien de ban au final ? batte

Party Boy a écrit:
Ban c'est bien exclusion c'est ça ?

Il a dit combien, et y'en a qu'un

SoaD_aNgEL a écrit:
Vyuuse a écrit:
01 - Led Zeppelin - Stairway To Heaven (IV) (quand je dis ban, c'est ban Razz)

J'ai jamais écouté cette chanson, et t'façon j'aime pas Led Zeppelin, alors comme ça au moins c'est dit.

Ba si tu connais pas cette chanson, tu connais pas Led Zeppelin, et tu connais pas le rock non plus Mr. Green

Et si tu connais pas Led Zeppelin, tu peux pas dire que t'aimes pas Wink

Sinon le gagnant est Party Boy, la réponse était Deep Purple - Lazy ^^

A toi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:27

Vyuuse a écrit:
Ba si tu connais pas cette chanson, tu connais pas Led Zeppelin, et tu connais pas le rock non plus Mr. Green
J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça Very Happy:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:28

Woua 3 égalité, cpas trop mal pour mon premir blind test Razz
J'ai pas eu le temps d'écouter la chanson bonus m'enfin tant pis, à partyboy Smile


Soad Angel, tu sais pas cque tu rates ^^
Jsuis sûr que t'aimerais en plus, m'enfin, tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:52

Vyuuse, je connaissais la chanson Lazy de Deep Purple, je l'avais reconnu, mais par contre t'aurais pu déconnecter ton sccrobling de Last fm ...

Je vais vous faire un Blind Test fait maison, je vais chantonner les chansons avec ma voix et m'enregistrer avec le micro de ma Web Cam (je chante mal quand je veut c'est encore plus drole), et vous devrez reconnaitre ces chansons, je vais essayer de faire des chansons un peu culte mais pas trop pour que ça doit trop facile.

Beat Box possible ...



PS : Sinon Vyuuse tu ne fait pas un classement au début de la page comme sur FOAD ?
Pour bien montrer aux gens que je suis le meilleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:03

Ba je trouve pas que ce soit très utile, faut voir avec les autres membres d'ici, ca me dérange pas spécialement de le faire non plus Wink

Euh c'est bizarre pour le scrobbling, j'avais écouté avec Audacity...

Et si t'as vu ce scrobbling, c'est que t'as été sur ma page LastFM, donc tu ne peux blâmer que toi Mr. Green

Sachou a écrit:
Vyuuse a écrit:
Ba si tu connais pas cette chanson, tu connais pas Led Zeppelin, et tu connais pas le rock non plus Mr. Green
J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça Very Happy:MDR:

Ba c'est vrai quoi, on peut ne pas aimer (quoique...Razz) mais faut au moins connaitre quelques chansons, et si on devait choisir une chanson de leur disco c'est celle-là.

Je pense pas trop m'avancer en disant que c'est le solo le plus connu de l'histoire du rock (j'en vois pas d'autre personnellement), donc bon, incontournable quoi !

Bulot, faut que tu l'écoute cette chanson Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:40

Voilà pour vous faire plaisir j'ai écouté, et très franchement ben ... j'aime pas ^^
J'avais déjà entendu cet air joué à la guitarre sans savoir ce que c'était, je me coucherais moins con, mais j'vous assure moi j'aime pas trop Led Zeppelin (j'ai dis que je connaissais pas, parce que j'ai écouté que quelques fois dans ma vie et que je n'ai pas aimé, donc je n'ai pas réécouté, c'est pour ça).

En gros si ça peut vous aider, j'aime pas trop les anciens trucs (Rolling stones, Police, Beatles etc ... c'est pas ma cam.)

Sur ce je me prépare à me faire lapider mais c'est pas grave, j'vous emmerde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:48

Nan mais faut au moins avoir écouté attentivement tu vois, après t'as les goûts que tu veux, mais au moins connaître. Au moins t'as fait l'effort d'écouter la chanson, bravo Razz

Moi j'ai horreur des Rolling Stones, Police j'avoue je connais pas énormément, The Beatles par contre j'adore, mais bon, je connais quand même ^^

C'est quand même des mecs qui ont inventé quelque chose (bon les Rolling Stones moins mais bon Razz), c'est comme quand t'aimes le metal faut avoir écouté Black Sabbath, Iron Maiden, Metallica et compagnie, pour savoir d'où ca vient, apres tes gouts n'appartiennent qu'à toi (tant mieux même Razz)

Mais faut rester gentil avec Bulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:55

Vyuuse a écrit:
(bon les Rolling Stones moins mais bon Razz)
Mais tu es malade toi !!!!
Les premiers bad boys qui jouent du Rock'n'Roll c'est eux, c'est l'attitude, c'est des chansons Rock plus "hard", que le Pop/Rock des Beatles, c'est tout un mythe
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:31

Haha Vyuuse Razz
Oui effectivement, les Stones ont eu une grande importance, avec d'énormes tubes, et une attitude innovatrice pour l'époque.
Entre les deux (Beatles et Stones) il y avait les Kinks, assez bad boys, une musique nerveuse comme les Stones, mais en même temps des passages très mélodiques dignes des Beatles, c'est un peu à chacun de faire son choix entre les trois Mr. Green

Pour en revenir à Led Zeppelin, quelques chansons moins connues mais tout aussi mythiques seraient sympas à écouter, pour ceux qui ont envie de découvrir et pour voir la diversité du groupe, telles que Dazed & Confused, Achilles Last Stand, Since I've Been Loving You, Tea for One ou encore No Quarter... Smile

Si ce sont les "vieux groupes" (j'aime pas cette expression) qui te gènent soad_angel, essaye Moby Dick, solo de batterie qui ne pourra -à mes yeux- jamais être démodé et dépassé (et puis ce riff d'intro!).
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:53

Chuis désolé mais pour moi les Rolling Stones c'est un peu comme les Sex Pistols, je peux pas en dire du bien, c'est ptet nerveux, ou pathologique, ou juste lucide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu musical] Blind Test   [Jeu musical] Blind Test - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu musical] Blind Test
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Blind Test
» [ Jeux ] Blind Test Guitare !
» [Classement] Top musical 2011
» [Questionnaire musical] Votre album pour...
» Festiv'en Zic - tremplin musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: