Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Festiv'en Zic - tremplin musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Festiv'en Zic - tremplin musical Empty
MessageSujet: Festiv'en Zic - tremplin musical   Festiv'en Zic - tremplin musical EmptyLun 23 Oct - 7:26

Bon, pour tout ceux qui me connaisse un peu, et surtout qui s'en souvienne, je m'occupe d'une asso qui organise chaque année un tremplin musical sur Clermont-Fd.
L'événement vient de se passer la semaine dernière, j'me suis vraiment éclaté.

Bref, tout ça pour dire que le groupe vainqueur est: Viva Gomez.
C'est un putain de groupe de rock avec un potentiel énorme. Pour les écouter, allez sur http://www.myspace.com/vivagomez

Le tremplin leur a permis de jouer samedi à la Coopérative de Mai de Clermont devant une salle pleine (mouahaha, enorme les backstages), et on va leur financer une démo 4 titres qu'ils vont enregistrer en studio avec jcket et tout le bazar, le tout pressé à 800 exemplaires. Ils feront également un podium à la fnac (à la sortie de la démo), et seront suivi dans leur démarche pour trouver concert et maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

Festiv'en Zic - tremplin musical Empty
MessageSujet: Re: Festiv'en Zic - tremplin musical   Festiv'en Zic - tremplin musical EmptyLun 23 Oct - 10:51

Je viens de les écouter et j'aime bien.
Ca c'est trop cool. Pourquoi il n'y a pas ce genre de truc dans le nord.
Ou si il en a, merci de me tenir au courant car ca peut m'interesser.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festiv'en Zic - tremplin musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: