AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Questionnaire musical] Votre album pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 0:35

Voila un questionnaire que j'ai trouvé fort interessant, autant le faire partager ^^

Premier album acheté : System of A Down - System Of A Down

Dernier album acheté : : Opeth - Orchid, Opeth - Morningrise, Opeth - Blackwaterpark (ltd)

Un album qui a changé ta vie : System Of A Down - Toxicity (l'album qui m'a fait découvrir le metal Smile )

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : hummmm...j'dirai la disco de System Of A Down, qui a pas arrété de tourner durant mes années lycée, et j'ai toujours du plaisir à y revenir Smile

Pochette d'album préférée : Metallica - ...And Justice For All

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Iron Maiden - Virtual XI Laughing

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Dream Theater - Images & Words, qu'ils connaisse autre chose que Scenes From A Memory (hein Solo Razz)

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Tarja Turunen - My Winter Storm (en CD gravé ca va de soi Mr. Green )

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Red Hot Chili Peppers - By The Way, ou Opeth - Damnation (si elle est suicidaire Razz)

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : soit de la musique de mec : Pantera - Cowboys From Hell, soit de la musique de pédé : Linkin Park : Meteora (c'est juste une blague, que personne ne se vexe Wink )

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Tous mes albums, juste par plaisir de les massacrer Razz)

Album préféré dans la discothèque de tes parents : The Beatles - The White Album

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Sex Pistols - Never Mind The Bollocks

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : nan j'ai pas le temps de chanter un album sous la douche, d'ailleurs je chante jamais sous la douche ^^

Album des années 70 à recommander : Black Sabbath - Paranoid ou aussi Led Zeppelin - IV

80 : Metallica - Master Of Puppets

90 : Dream Theater - Metropolis part 2 : Scenes From A Memory

2000 : System Of A Down - Toxicity

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Très Bonne question, Si je devais choisir une chanson, ce serait Dream Theater - The Spirit Carries On, mais en ce qui concerne l'album je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Caribou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 1:50

Premier album acheté : Ca devait etre Eiffel 65 (mauvais souvenirs : batte )

Dernier album acheté :
: Elect the dead

Un album qui a changé ta vie :
Linkin park - Hybrid theory (eh ouai j'était jeune, mais c'est grace a ca que j'ai découvert le reste)

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : Toxiciy

Pochette d'album préférée : Pink floyd - Animals

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Clique

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Il a les meme que moi alors un truc qu'il a pas : Deftones - Adrenaline

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Il mérite pas !

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : , Ca depend de la fille ... Aller j'en dit deux : Tenacious D (the Pick of Destiny), et Ok computer de Radiohead

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Snot - GEt some !

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : L'éponyme de Soad.

Album préféré dans la discothèque de tes parents :
Queen - greatest hits 2

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Eiffel 65 ....

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : je me lave jamais...

Album des années 70 à recommander :[ The Wall - Pink Floyd

80 : Doolittle - The Pixies

90 : Rage against the machine

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : ... Chanson aussi c'est plus simple... Exit Music (For a Film) de Radiohead (si je veux faire dans le sentimental), sinon People=Shit de slipknot (i'm kidding)
Voir le profil de l'utilisateur http://ctcprod.free.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 6:30

Premier album acheté : hmm 33 t "thriller" de M. Jackson,j avais 12 ans
Dernier album acheté : : "Light grenades" Incubus

Un album qui a changé ta vie : Apetite for destruction des Gun's

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : S.C.I.E.N.C.E Incubus

Pochette d'album préférée : Angel Dust - Faith no more

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : hypnotise/mezmerize SOAD

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Il a les meme que moi alors un truc qu'il a pas : heu un truc de primus ou dans le genre

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : le dernier album d'alizée

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Morning view incubus

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : chui pas des pédés!!

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : King for a day ,fool for a life time -Faith no more
Album préféré dans la discothèque de tes parents : Trust "Marche ou creve"
Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque :
le feu sa brule et l eau ca mouille (charly et lulu)

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche :
blue spanish eyes (sinatra)

Album des années 70 à recommander :
du hendrix

80: War u2

90 : Epic Faith no more

2000 : System Of A Down - eponyme

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles: le mien Smile
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 9:03

Premier album acheté : Manau - La Tribu de Dana

Dernier album acheté : : Björk - Medùlla

Un album qui a changé ta vie : Linkin Park - Live in Texas (l'album qui m'a fait découvrir le Metal)

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent The Jimi Hendrix Experience - The Ultimate Expérience

Pochette d'album préférée : Miles Davis - Doo-Bop

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Iron Maiden - Virtual XI (pareil que Vyuuse sur ce coup là)

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Metallica - Master of Puppets

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : La discographie de Tokio Hotel

Chanson que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Jimi Hendrix - Foxey Lady (hi huuuuu hi hi huuuuu : guitare)
Et album, un album de Barry White

Chanson que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Fatal Bazooka - J'aime trop ton Boule (plutot explicit ^^)
Et album, un album de Barry White

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) :
Pour chanter rapper - Tout les albums de Saian Supa Crew
Pour jouer - Tout les albums de Jimi Hendrix

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Tout les albums de Björk

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : 2b3 - Partir un jour

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : Metallica - Nothin Else Matters

Album des années 70 à recommander : Pink Floyd - The Wall Disc 1 ou AC/DC - Highway to Hell

90 : Alanis Morissette – Jagged Little Pill

2000 : System Of A Down - Mezmerize/Hypnotize

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles :
J'y est beaucoup réfléchi, ce serait soit :
- Lynyrd Skynyrd - Free Bird (pendant le solo, tout les convives à mon enterrement seront obligés d'headbangé)
ou
- Jimi Hendrix - Angel
(Des chansons explicit on va dire)
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 9:59

Premier album acheté : Daft Punk - Discovery

Dernier album acheté : (2 en même temps) Soundgarden - Superunknown et Audioslave - Audioslave

Un album qui a changé ta vie : System Of A Down - Toxicity parce que c'est la 1ere fois que j'ai eu un frisson en écoutant de la musique.

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : La discographie de SOAD que j'ai écouté pas mal de fois pendant ma période de folie Soadienne. Et c'était bien la 1ere fois que j'écoutais autant de fois le même artiste.

Pochette d'album préférée : Rage Against The Machine - Rage Against The Machine

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Red Hot Chili Peppers - The Uplift Mofo Party Plan

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : La discographie de John Frusciante

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : La discographie de Tokio Hotel.

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : John Frusciante - Curtains

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : J'en ai pas forcément envie ^^

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Red Hot Chili peppers - Blood Sugar Sex Magic

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Dire Straits - Live in Japan

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Amen - Death before musick

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : Chansons de John Frusciante surtout celle de mes albums préférés, on va dire presque toute sa disco :p

Album des années 70 à recommander : Black Sabbath - Paranoid

80 : Red Hot Chili Peppers - Mother's milk

90 : Rage Against The Machine - Rage Against The Machine

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : John Frusciante - Curtains surtout les chansons Time Tonight et Lever Pulled.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
Caribou
Psycho

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 13:16

Party Boy a écrit:

Un album qui a changé ta vie : Linkin Park - Live in Texas (l'album qui m'a fait découvrir le Metal)

Ouf j'avais peur d'etre le seul ...

(Enfin, c'est un peu different, moi le Live in Texas, c'est avec ca que je me suis dit qu'il devait exister mieux comme musique, parce qu'il est a chier.)
-
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 18:12

Premier album acheté : Daft Punk - Discovery

Dernier album acheté : : Lou Reed - Transformer

Un album qui a changé ta vie : Led Zeppelin - IV

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : System of a Down - Toxicity

Pochette d'album préférée : The Vines - Winning Days

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Kraftwerk - The Mix

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : The Beatles - Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Oasis - Don't Believe the Truth

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Radiohead - Pablo Honey

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : The White Stripes - De Stijl

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Babyshambles - Down in Albion

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Neil Young - After the Gold Rush

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Aqme - La Fin des Temps

Album que tu chantes régulièrement sous la douche : Ian Dury - New Boots and Panties!!

Album des années 70 à recommander : Une trop grande partie d'entre eux

80 : Joy Division - Unknown Pleasures

90 : Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magic

2000 : Allez, au pif : The Libertines - Up The Bracket

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Ultravox - Ha! -Ha! -Ha!

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:23, édité 1 fois
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 18:15

Caribou a écrit:
Party Boy a écrit:

Ouf j'avais peur d'etre le seul ...

(Enfin, c'est un peu different, moi le Live in Texas, c'est avec ca que je me suis dit qu'il devait exister mieux comme musique, parce qu'il est a chier.)
Bizarre que tu le trouve à chier, car question son, etc ... Il est considéré comme l'un des meilleurs live, avec d'autres albums live "réputés"
Caribou
Psycho

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 18:16

La voix du chanteur m'avais beaucoup decu, c'est pour ca, j'ai vraiment trouver qu'il avait une voix de canard quand il gueulait
-
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 18:22

Party Boy a écrit:
Il est considéré comme l'un des meilleurs live
mdr
Il doit trainer quelque part sur mon pc, je le réécouterais (pour la deuxième fois depuis la sortie), mais ça m'étonnerais qu'il arrive à la cheville de centaines de lives.
dieujason
Psycho

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 18:26

Premier album acheté : je me souvenais même plus de mon age y'a deux jours alors me souvenir de mon 1er album .... probablement une conerie a la dance machine...

Dernier album acheté : CROWBAR Past&Present

Un album qui a changé ta vie : slipknot - slipknot (découverte du metal avec un manson mais je ne s'est pas lequel)

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : Static -X - Machine

Pochette d'album préférée : Rob Zombie - Hellbilly Deluxe

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée :

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/2919.jpg

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Rammstein - mutter

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : aucun interet

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : John Mayer - Continuum

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Benighted - Insane Cephalic Production

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : aucun groupe ne mérite d'être gaché comme sa

Album préféré dans la discothèque de tes parents : soldat louis

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : 2 be 3 ( j'ai rien contre mais s'est quand même pas merveilleux .... chacun ces erreurs)

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : je chante pas

90 : Metallica - Black Album

2000 : Furia - 2003 - un lac de larme et de sang

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Mark Lanegan - Bubblegum

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:30, édité 1 fois
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 18:27

Premier album acheté : surement un album des 2be3 ou d'alliage je sais plus.

Dernier album acheté : Elect the dead.

Un album qui a changé ta vie : Toxicity, découverte du métal et de SoaD.

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : Tout la discographie de System.

Pochette d'album préférée : Rosenrot de Rammstein

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Mutter de Rammstein Mr. Green

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Un des albums de Java.

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Un album de Lorie.

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Absolution de Muse.

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Absolution de Muse ^^

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Toute la discographie de System, ou celle de Gojira.

Album préféré dans la discothèque de tes parents : toute la discographie de Geaorge Brassens.

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : le premier album que j'ai acheté ^^

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : Marmalade et the Metro.

Album des années 70 à recommander : Aucune idée.

80 : Aucune idée.

90 : System of a Down de Soad.

2000 :
STA de Soad.

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : un truc des Marcel et son orchestre, puis après y'aurrait un barbecue, et je ferai passer "qui veut des brochettes" de Slipknot.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 18:36

sachou a écrit:
Party Boy a écrit:
Il est considéré comme l'un des meilleurs live
mdr
Il doit trainer quelque part sur mon pc, je le réécouterais (pour la deuxième fois depuis la sortie), mais ça m'étonnerais qu'il arrive à la cheville de centaines de lives.
Question qualité de son, pas d'erreurs musicales, ...

On parle ici de qualité sonore, et non de qualité de musiciens, car beaucoup les dépasse
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 19:28

En même temps juger un live que sur la qualité sonore c'est un peu désuet tu trouves pas ? Moi la qualité de mixage approximative par moments du Live After Death de Maiden (et encore, pour l'époque ca devait être quelque chose) ca vaut largement n'importe quel live de Linkin Park, même s'ils ont un putain de son. Tu juges un groupe sur ses zicos ou son producteur ?
SpiderS_
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:06

Premier album acheté : System Of A Down - System of a Down -

Dernier album acheté : Fair To Midland - Fables From a Mayfly - & Serj Tankian - Elect the Dead -

Un album qui a changé ta vie : System Of A Down - System of a Down - (l)

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : Bah tout ceux de Soad :$

Pochette d'album préférée : Hmmm, pas trop branché pochette =)

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Je sais pas.

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : J'ai pas de vrais amis =)

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Didier Super, Hé ben t'es con :p

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Music plutôt ? pour moi se serait: the wife, the kids, and the white picket fence de Fair To Midland

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Lol ?

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : System Of A Down - System Of A Down -

Album préféré dans la discothèque de tes parents : J'en sais rien moi.

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Lol, du Johnny ? enfin j'ai plus, j'écouter sa quand j'étais petit :$

Album que tu chantes régulièrement sous la douche : Mezmerize, System Of A Down & Toxicity.

Album des années 70 à recommander : J'sais pas.

80 : Idem.

90 : Soad.

2000 : Toxicity.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:10

Vyuuse a écrit:
En même temps juger un live que sur la qualité sonore c'est un peu désuet tu trouves pas ? Moi la qualité de mixage approximative par moments du Live After Death de Maiden (et encore, pour l'époque ca devait être quelque chose) ca vaut largement n'importe quel live de Linkin Park, même s'ils ont un putain de son. Tu juges un groupe sur ses zicos ou son producteur ?
Je dit simplement que Live in Texas est considéré comme l'un des meilleurs, avec comme caractéristique de qualité le son, et la performance musicale.

Et non de leur musicalité.

J'avais vu qu'il étaient dans un classement des meilleurs lives, dans un mag Rolling Stone, ou alors Rock'n'Folk, je m'en souviens plus
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:26

Oui enfin les classements des magazines c'est de la merde, quand tu vois que Chester Benington est 91e dans les icones du rock et Mustaine 98eme, t'es en droit de te poser des questions...

Les magazines ils regardent les ventes et les tendances, ca va pas plus loin, c'est pour contenter les emo-fashions qui constituent le gros de leur gagne-pain, ce qui fait que l'avis d'un magazine est tout sauf valable...

Party Boy a écrit:

Question qualité de son, pas d'erreurs musicales, ...

On parle ici de qualité sonore, et non de qualité de musiciens, car beaucoup les dépasse

Party Boy a écrit:

Je dit simplement que Live in Texas est considéré comme l'un des meilleurs, avec comme caractéristique de qualité le son, et la performance musicale.
Et non de leur musicalité.

Je suis désolé mais la performance live est directement liée à la qualité de jeu et d'interprétation des musiciens Wink

Mais bon, on nage en plein dans le HS là, évitons de pourir le topic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:28

Je plussoie Vyuse pour les magazines, faut pas s'y fier, c'est du bidon, c'est juste pour que tout les lecteurs ai le même avis... Bref c'est pas un argument de dire "je l'ai lu dans un magazine"

Cool, y'en avais déjà un dans le même style y'as pas mal de temps!

Premier album acheté : 2Be3 Partir Un jour... O tristesse!

Dernier album acheté : Rob Zombie Hellbilly Deluxe (Je l'avais depuis quelques années déjà, mais en cassette audio mdr )

Un album qui a changé ta vie : J'dirais 2... La BO de Matrix(Découverte du métal avec Rob Zombie, Ministry, Deftones, etc...) et SOAD Toxicity (Découverte d'une passion folle pour un seul groupe)

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : La Disco de SOAD , je n'ai pratiquement écouté que ça entre mes 14 et 18ans

Pochette d'album préférée : 2 indépartageables,
Machinemade God The Infinity Complex
http://www.themetalforge.com/images/reviews/machinemade_god-the_infinity_complex-cd.jpg
Zero Cipher Diary Of A Sadist
http://www.anticulture.co.uk/images/splash/zerocipher_diary.jpg

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Pucifer "V" is for Vagina
http://www.w-fenec.org/indus/puscifer,3737.html

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : J'ai pas d'amis ^_^

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : J'ai pas d'ennemis ^_^

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Ca dépend de la fille... Généralement un des Dub Incorporation, Birdy Nam Nam et La Tordue pour les moins exigeantes, sinon on arrive a du Chloe, Tarmac, Château Flight, et ensuite on passe a du Led Zep', Whitesnake et Imbert Imbert (ce dernier marche pas mal!) pour les plus exigeantes Laughing

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Pareil ça dépend du gars, mais généralement un bon Pigna People, un petit Prohom, un St Germain et au lit!

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : les deux de La Blanche

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Jacques Brel

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : J'en ai revendu la plupart, mais de ceux que j'ai encore, les 3premiers LP et 2Be3 (trop honte d'allez les revendre)

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : The Knife Deep Cuts, mais j'ai mes périodes

Album des années 70 à recommander : Black Sabbath Paranoid

80 : Les 1ers Renaud

90 : In Flames Lunar Strain & Subterranean

2000 : The Knife Deep Cuts

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Je veux pas de Funérailles, mais pour le symbole Kreator Enemy Of God
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:29

Vyuuse a écrit:

Mais bon, on nage en plein dans le HS là, évitons de pourir le topic ^^

Adjuger vendu Wink

Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:33

Pogo a écrit:
Excellent choix!
Le meilleur album d'In Flames pour moi, et de loin au final!
Bien que les albums que j'ai choisi ne soient pas très "métal", celui-ci est vraiment une bombe Very Happy
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:42

Premier album acheté : Eminem - The Eminem Show ( J'ai eu ma période ...)

Dernier album acheté : Alicia Keys - Song in Animor ...

Un album qui a changé ta vie : System of a Down - Toxicity

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent : Discographie complete de SOAD

Pochette d'album préférée : System of a Down - Toxicity

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : The Cross Movement - History our place in his story

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Serj Tankian - Elect the Dead

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Bébé Charlie - Collé o cucu...

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Elect the Dead - Serj Tankian
Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : Un album de Superbus ...

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Toxicity (en particuler Aerials)

Album préféré dans la discothèque de tes parents : Lionel Richie - Dancing on the Ceiling

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque :Tragédie Le 1er Album ... ( Et le seul ... )

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche : Awta - SOAD et Empty Walls - Serj Tankian

Album des années 70 à recommander : Cream - Fresh Cream

80 : Mickael Jackson - Thriller

90 : The Smashing Pumpkins - Gish

2000 : System of a Down - Toxicity

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : Toxicity - System of a Down Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 6:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 20:46

sachou a écrit:
Pogo a écrit:
Excellent choix!
Le meilleur album d'In Flames pour moi, et de loin au final!
Bien que les albums que j'ai choisi ne soient pas très "métal", celui-ci est vraiment une bombe Very Happy

Je susi (evidemment) d'accord avec toi, bien que les derniers soit trés bon ils serons jamais aussi culte que les 1ers et surtout LE 1er Cool
Beaucoup considère Reroute To Remain comme meilleur albums d'In Flames...
J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi, bien qu'il soit excelent, il n'as rien a voir avec ceux qui ont fait la réputation du groupe...
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 21:15

Premier album acheté : Passi - Les Tentation ( Embarassed )

Dernier album acheté : Serge Tanquiane - Elect The Dead

Un album qui a changé ta vie : System of a Down - Toxicity

Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent :

System of a Down - Toxicity

Pochette d'album préférée : Tool - 10,000 Days

Pochette d'album la plus laide, la plus détestée : Puscifer - V is for Vagina ( j'en reviens toujours pas d'ailleurs )

Album que tu offrirais à ton meilleur ami : Rien... les gouts heins.. j'ai déjà proposé plein de Tool a Jo', il aime pas, donc qu'il aille se faire foutre :p

Album que tu offrirais à ton pire ennemi : Qu'il crève je lui en ais deja trop filer par le passé !

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé : Aaron - Le Tunnel D'or Embarassed

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe : du Pantera, parsque c'est couillu lol

Album sur lequel tu aurais adoré jouer (ou chanter) : Tool - 10,000days

Album préféré dans la discothèque de tes parents : euh bah euh non vraiment sans façon

Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque :
Hum.. l'album de Stomy Bugsy Embarassed

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche :
Dimmu Borgir - Vresdersbyrd mdr chanter en suédois est facile " grosse salope ! * yaourt * "

80 : Meuuuthalicaaaa - Master Of Puppets

90 : hum..Slipknot - Slipknot

2000 : System of a Down - Toxicity

Album que tu aimerais que l'on joue à tes funérailles : je suis un dieu, je ne suis donc pas mortel Wink

Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 21:27

Anis a écrit:
Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque : Led Ep - IV
Dis moi que c'est une erreur là Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Lun 10 Déc - 21:34

Je plussoie Sachou pale

Sinon Anis, c'est des albums qui sont demandés, pas des chansons Wink

steeve -O-Pudubulbe a écrit:

2000 : System Of A Down - eponyme

Il est sorti en 1998 Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Questionnaire musical] Votre album pour...   Aujourd'hui à 7:59

[Questionnaire musical] Votre album pour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant