Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News] Des News d'Elect The Dead

Aller en bas 
+18
Griffe
Mezmetize
FreeThinker
Jo'
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Vyuuse
___
Daron Pliskin
Ju'
Kamility_Cam
Parencouille
SpiderS_
Bulot
Poupougne
mathfansoad
Lune
Tckt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:19

je suis daccord avec saucisse, personne n'a ecouter le skud, donc...

et, de ce que je sais (ou crois savoir) Serj à ecrit sur l'éponyme, toxicity. et beaucoup moins sur le double ,qui est different (je les trouve plus barré et moins bourrin que les premiers)

donc ,si on calcule la dessus, ya plus de chance que ca ressemble à l épo et toxicity qu'a du rock de base,non?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:24

Serj il a jamais énormément composé pour Soad, y'album ou il y a le plus de ses compos c'est Steal (Streamline, Thetawaves et l'autre je sais plus), et la chanson la plus barrée du double c'est quand même Vicinity, qu'il a faite.

Je pense que ce sera un album plutot varié, comme il l'a dit, mais bon...wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:30

Je ne pense pas que ça ressemblera à l'épo ou à Toxicity (et dire que ça y ressemblera peut-être parce que c'est lui qui avait majoritairement composé dessus est d'une logique erronnée What a Face). Il parle lui-même de classique, d'opéra sur certaines chansons, or, rien de tout ça sur l'épo ou Tox Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:41

ouais bon ca va ,ca tiens autant la route que de dire que ca sera carrement different dans l absolu non?

(sont chiant ces tetes d ampoules !! )

argh du classique et de l opéra .. ourgh blaaahh

Serj ou "I wanna be a Freddy mercury like!"
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:28

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
argh du classique et de l opéra .. ourgh blaaahh
Ca m'a pas du tout étonné que tu dise ça, tu n'aime jamais rien de toute facon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:15

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a posté la nouvelle photo de Serj sur son Myspace, sur laquelle on le voit s'occuper de la console (surement en pleine session d'enregistrement d'Elect the Dead)? Je crois bien que je ne l'ai pas vu sur le site. Je vais essayer de mettre le lien:

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=86508327&albumID=0&imageID=10557041
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:41

Merci, sympa la photo ! pour ceux qui sont pas inscrits sur myspace, je la mets la, comme ça c'est plus simple

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Ldfe262bf6dfc26e72bade5sj2
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:58

Serj en plein travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:18

Et Serj en plein délire Laughing

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Serjgoofyselfzu1
Hé ben, il en a des t-shirts Obey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:36

Aah cest deux photos sont totalement amasing! Qu'il soit en train de bosser ou de faire le con il a la classe. Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:40

Si il y a quelqu'un que ca intéresse , et si vous cliquez sur le lien suivant : http://www.last.fm/music/Serj+Tankian/_/The+Unthinking+Majority

Vous pourrez écouter un extrait de 30 seconde d'une chanson de elect the dead : The Unthinking Majority !
eh eh bonne écoute a tous Very Happy

Edit : cette chanson sera téléchargable (en achat) en entière a partir du 7 aout !


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:46

Merciiiiii !!!

J'adore ! La mélodie du chant est magnifique, et l'enchaînement du passage un peu "foldingue" avec le passage puissant (probablement le refrain ou prérefrain) fait pas mal penser à System
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:46

Quel bonheur ! et quel supplice !
What a Face
c'est vraiment trop frustrant !
"Tiens... on te donne 30 secondes pour patienter... héhé... maintenant tu sais que tu va adorer...tannnnnt pis.....tu attennnnnd !! "

je pense que je vais vraiment aimer ce CD !
cet extrait, aussi court qu'il soit, m'a bluffé.
30 secondes de musiques et déjà, le coeur qui palpite, le pied qui tappe le rythme et les oreilles qui n'en peuvent plus.

Ouaouuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:04

Shocked Bon bah Cam t'as dit tout ce que j'avais à dire Razz
Vraiment magnifique! Merciii
Maintenant, on a plus qu'a patienter jusqu'au 23 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:52

Je n'écouterai pas je ne me gâche pas le plaisir d'entendre la chanson en entier ^^ Je fais comme à chaque fois j'attends la sortie de l'album pour pouvoir l'avoir et me l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:23

Mezmetize tu sais pas cque tu rates ^^

C'est parfait I love you , le ptit passage ballade avec le piano et Serj puis la guitare qu'arrive pour accompagner, jusqu'à cque Serj commence à crier drunken , il a pas perdu sa voix Very Happy

Bon comme tout le monde, j'adore quoi, j'espere qu'on aura bientôt la chanson en entière Smile (bon pas en achat par contre Razz )


Edit : Fin apparement des gens l'ont déjà ^^, scrobblé 7 fois sur Lastfm, la version complete devrait plus trop tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:55

ouuuuuuh sa grand mère la chauve, je trouve rien d autre a dire, les 30 secondes magiques de ma journée ! YATTA!

non serieux, ça dépote, j'adore !

puis j'adore ce coté oriental dans les chanson,ca me touche beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 28 Juil - 8:34

Bon j'ai la chanson en entier...mais la mettre comme ca sur le forum...

Bon ceux qui la veulent n'ont qu'à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:12

omg, c'est incroyable la chanson, même avis que kam, c'est terrible What a Face
je croit que je vais me l'acheter celui là, ( quand j'aurais des sous 8D )
mais rien que 30 secondes , et c'est déjà fabuleux à entendre _ô///
donc, Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:42

J'adore l'extrait, vivement la sortie de l'album, j'écouterais plus rien d'elect the dead avant qu'il sorte, je me garde la surprise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:40

C'est tout simplement génial !

Je trouve que ça reste très rythmé sans être trop hard, on a tout de suite envie de taper du pied en l'écoutant et après la mélodie reste bien dans la tête Very Happy
Le passage entre le moment fortissimo et le moment calme avec le piano ça donne super bien et puis surtout il a toujours sa voix tellement magnifique et particulière !

c'est dur quand même de juger sur 30 secondes alors...

Vivement le 23 octobre ! Very Happy Very Happy

Citation :
J'adore l'extrait, vivement la sortie de l'album, j'écouterais plus rien d'elect the dead avant qu'il sorte, je me garde la surprise

Oui moi aussi, mais j'acheterez le single quand même (rien que pour le voir dans mon étagère à CD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:42

Cette chanson sent trés bon le thrash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 28 Juil - 20:49

Petite interview : http://www.mtv.com/overdrive/?id=1565218&vid=163854

Très sympa la vidéo, Serj dans la manif' et après Serj qui se déchaine sur scène (je sais plus quel concert c'est peut être l'ozzfest...) Very Happy
Et puis un truc qui me fera toujours plaisir, c'est voir Serj jouer du piano Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:52

Que du bon! toujours le même bon feeling! quand je découvre des chansons de SOAD. bref, Cette chanson en fait beaucoup pensé, mais attendons le reste. Smile

Moi je gâge un ptit deux qu'il y aura (quoi encore?) des fuites et que l'album en entier sera disponible quel que semaine avant sa sortie... Rolling Eyes

(mais bon, c'est pas la même équipe qui travaille dessus donc yaura peut-être moin de taupe. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
poutch64
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:14

Serj TANKIAN (SYSTEM OF A DOWN) Elect The Dead CD 19 octobre ....est ce possible que l album sorte a cette deate en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:20

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait pre-commander la série limité de l album, autre par que sur le site de serj ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Des News d'Elect The Dead   [News] Des News d'Elect The Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Des News d'Elect The Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] ELECT THE DEAD !
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo
» [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !
» [News] Elect the Dead en précommande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: