Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+31
Serji
fox
Lsaze
FooFree
Stoof
Scarssoldier
Max_PLUCK
Ptdrdu43
sspock'
PwOal
Sen'Ken'
Jo'
Italianshadow
bestdaron
Leonhearth0
Bulot
the psycho messiah
Anis
dieujason
Péo
mathfansoad
petrovichby
Lune
steeve -O-[Pudubulbe]
Valhalla
Kirky
Trapped
Tckt
PB
Vyuuse
Parencouille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 1:04

Des négociations sont en cours pour ammener le groupe à Québec cet été afin de souligner le 400e anniversaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 19:59

Tes Sources please????
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 22:08

Citation :
Selon Daniel Gélinas (Organisation du 400e anniversaire de Québec/Festival d'été de Québec) dans une entrevue accordée à l'émission Dupont le Midi à CHOI FM à Québec (édition du 7 janvier 2008), il a confirmé qu'il y avait des négociations avec la formation heavy metal Metallica pour un spectacle à Québec en 2008. À l'exception des négociations, aucune confirmation n'a été faite pour le moment.

Récemment, Daniel Gélinas a été nommé à la tête de l'organisation du 400e anniversaire de la ville de Québec. Dans la ville, il a déjà fait ses preuves dans l'évolution du Festival d'été de Québec. Pour ce qui est de Metallica, le moment propice serait lors de l'été soit en juillet, pour le Festival d'été de Québec, ou au mois d'août. Les négociations sont présentement en cours et le dossier semble avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 12 Jan - 13:14

Merci dwarf

En tout cas ils sont confirmé au Rock in Rio avec Machine Head (encore un dvd pro shot qui s'annonce)


http://rockinrio-lisboa.sapo.pt/

Je crois que pour la France , il faudra attendre la sortie de l'album et pis c'est tout rambo


May 28 - Chorzow, Poland - Slaski Stadium
May 30 - Landgraaf, Netherlands - Pinkpop
Jun. 03 - Prague, Czech Republic - Slavia Stadium
Jun. 05 - Lisbon, Portugal - Rock In Rio Lisboa
Jun. 07 - Nürburgring, Germany - Rock Am Ring
Jun. 08 - Nürnberg, Germany - Rock Im Park

C'est sur qu'entre le vendredi 30 Mai et le Mardi 3 juin il y a de la place pour une autre date .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 19 Jan - 13:45

Je crois que je vais devenir l'informateur attitré de toute les news de Metallica sur ce forum Laughing

Nouvelle date a Madrid le 31 Mai 2008


Source Metclub


Electric Fin de Semana en Madrid [ 1/18/2008 ]

Otro dia feliz en Enero para usted. Hemos vuelto y tenemos una mas para usted. . . Madrid, Espana el 31 de mayo de 2008 en el Getafe Electric fin de semana.
Eso es todo para la primera parte de nuestras vacaciones europeas. . . Siete conciertos en todos. Sigue mirando por la segunda vuelta, viniendo pronto.

Traduction Autre jour de fetes pour vous en Janvier. Nous sommes de retour et nous en avons un nouveau pour vous... Madrid, Espagne le 31 mai 2008 au "Getafe Electric" le week end.
C'est tout pour la premiere partie de nos vacances européennes.
7 concert en tout. Restez attentif pour la seconde partie, qui viendra rapidement.


et "METALLICA tocaran en el nuevo Festival ELECTRIC WEEKEND, que se celebrara los dias 30 y 31 de Mayo en Getafe (Madrid).

RAGE AGAINST THE MACHINE y METALLICA son las dos primeras bandas confirmadas para el ELECTRIC WEEKEND, un nuevo festival que tendrá lugar el viernes 30 y el sábado 31 de mayo en el Auditorio John Lennon de Getafe. Ambas bandas actuarán en el certamen en fecha única en España."


Pour cette date, ça me dit vraiment puisque je pense que la seconde partie qu'il annonce va etre en fin d'année je pense et l'album sortira entre les deux tournée (je vois ça comme ça)


En plus y'a RATM alors bon et c'est un samedi donc là franchement c'est la date la plus accessible pour le moment.

Enfin je vais les revoir après mon premier et unique concert il y a maintenant 12ans



Pour les dates de Berçy, elles sont toujours d'actualité 19 et 20 novembre 2008 normalement mais bon on attend confirmation du Metclub
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 19 Jan - 17:08

Kirky a écrit:
Je crois que je vais devenir l'informateur attitré de toute les news de Metallica sur ce forum Laughing

Bah en même temps, tu le fait bien Razz
donc pourquoi on te laisserais pas faire !


Sinon je crois que Metallica sont nul en géo
comme pas mal de groupe lol

" allé les gars on fait une tournée européenne ! donc on fait 4 dates au UK, ensuite 1 date en germany et après on se fait 1date dans les pays froid du nord la et après on rentre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 19 Jan - 18:18

Je ne crois pas en fait

First part of the European vacation, pour moi cela veut dire qu'il reviendront en europe avant la fin des vacances comme ils l'avaient fait en 2003 où ils étaient revenus en août pour donner 6 concerts.

Donc Wait & See dwarf

http://www.electric-weekend.com/ Pour rage c'est confirmé

Bon ben obligé j'y vais ptain dwarf

Ah oui c'est vrai je suis officiellement l'informateur de Metallica sur le forum

Whaouuuuuuuuuuuuuu trop d'honneur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 6:39

(petit HS) ^^

"Nothing else matters de Metallica a été élue meilleure chanson de tous les temps par les auditeurs de la radio albanaise Top Gold. Scorpions, Guns N'Roses, Deep Purple et Led Zeppelin complètent le top 5 et se permettent de figurer devant Withney Houston ou encore U2. Pas évident que les résultats soient les mêmes par chez nous..." (source: metalorgie)

C'est toujours sympa de voir un top 5 comme celui ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 9 Fév - 10:48

Voila les prochaine dates du deuxieme tour,

June 13* Manchester, TN Bonnaroo
July 16* Bergen, NOR Bergenhus Castle
July 18* St. Petersburg, RUS SKK Hall
July 22* Bologna, ITA Parco Nord


Bref on n' a décidé de faire une pétition et de l'envoyer aux promotteurs français parce que voila quoi y'en n'a marre,

Leur camion de matos doivent passé au moins 3 fois sur nos routes (Espagne, Italie...), ils pourraient bien s'arreter bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 23 Fév - 12:48

Bon un ptit peu de New de Metallica ne fait pas de mal surtout sur leur new album dwarf

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermo...ewsitemID=91263

Virginia Fuel, Virginia's local chapter of the Metallica Club (the official METALLICA fan club), has published an interview with METALLICA drummer Lars Ulrich's longtime assistance Steven Wiig. An excerpt from the chat follows:

Virginia Fuel: Have you had a chance to listen to the new stuff that METALLICA is working on for the new album?

Steve Wiig: "I hear it all of the time. I can't get away from it. (laughing) I'm usually in or around the studio with them. There's some fast stuff, heavy stuff, slow stuff. There's some stuff on there that sounds a little bit closer to the "Fade to Black"/"Sanitarium"/"One"-style of song... the clean guitar/riff thing, a great melody... verse stuff with the heavy chorus and the ending blows the shit out of the roof. It's cool to hear them doing that kind of thing again. That's what Rick [Rubin, producer] has been saying — don't be afraid of doing more of what you do really well. Don't try to reinvent the wheel. Just make a really good METALLICA record."
cheers


YES "a really good METALLICA record", ça commence à sentir bon drunken


Je mets quelque images tiré du Metclub concernant le studio (les meilleurs parce que desfois.... no comment Confused )Je vous en fait profiter dwarf


Photo datant du 28 Janvier

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 01jan2808_pic02



[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 01jan2108_pic01

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 01jan2108_pic02

Celle ci sont plus vieilles elle date des mois derniers [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 01jan1108_pic01

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 11nov1707_pic05

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 11nov1707_pic03

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 12dec1307_pic01

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 10oct1907_pic04

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 10oct1907_pic03

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 12dec1307_pic02

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 12dec0707_pic02

J'ai hate qu'il sorte cette album!!!!

Concernant leur tournée de cette année

This time in English... we're psyched that our friends in Machine Head have said "yes" to more fun and games following the good times that were had by all at Wembley last summer. They will play with us in Chorzow, Poland and Prague, Czech Republic for the two headlining shows on the first part of our summer European vacation. The remaining dates in May and June are festivals with tons of other cool bands.
As usual, there's more to come...

Machine Head ouvrira également pour le groupe à Chorzow et à Prague en mai et juin prochain! thumright

ça promet Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:20

C'est bien cool tout ca ! Cependant, je me permets de faire mon raleur :

Kirky a écrit:
That's what Rick [Rubin, producer] has been saying — don't be afraid of doing more of what you do really well. Don't try to reinvent the wheel. Just make a really good METALLICA record."

Traduction : Voici ce que Rick [Rubin, producteur] à dit : "N'ayez pas peur de faire plus que ce que vous faites déjà très bien. N'essayez pas de réinventer la rour. Contentez-vous de faire un vrai bon album de Metallica"

En gros : Ne vous emmerdez pas à expérimenter de nouveaux sons, faites ce qui a fait votre succes, pas d'inovation, juste du bon.

J'ai horreur de cet état d'esprit. Tous les vieux fans qui gueulent pasque "nianiania Metallica ils font plus de thrash" ne comprennent pas que la musique c'est pas fait pour stagner, mais pour évoluer. Je salue plus un groupe qui prend des risques et qui expérimente (ce qu'à fait Metallica jusqu'à St. Anger) qu'un groupe qui ne bouge pas de ses acquis (ce qu'on peut reprocher, dans une bien moindre mesure, à Iron Maiden par exemple). Il faut faire de la zik pour se faire plaisir avant de faire plaisir aux fans, de toute facon, des raleurs y'en aura toujours, et j'espere que Metallica ne s'embarque pas là-dedans, sinon adieu les surprises...

Mais attention, qu'on se méprenne pas, j'ai hate d'entendre cet album et je suis enthousiaste, mais cet état d'esprit me gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:40

Je savais pas que c'était Rick Rubin le producteur !
Il y'a du bon et du moins bon avec lui !
Mais il a quasiment eu que des succès commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:54

Rick Rubin !
Il a produit du SOAD ce mec shakng2

Du Red Hot aussi ^^.

Donc je m'inquiète pas trop. Enfin, Bob Rock je l'aimais bien.
St Anger, je le trouve pas mal, j'vois pas pourquoi il s'est fais virer.

Enfin Metallica restera Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 8 Mar - 11:01

C'est reparti pour les folles news de nos four horsemen preferé


Concert le 17/8/2008 à WIL DEGENAUPARK


La suisse maintenant , ils contournent vraiment la France Sad
mais Je pense que l'album est prévu pour juin parce qu'apparemment ça voudrait dire qu'ils soient encore en Europe en Août.

Y'en n'a qui dise que c'est quelques jours avant le "Rock en seine"

Wait & See

Sinon Un mec sur le MM à envoyer au Metclub, on veut Metallica en France, ils lui ont répondu "suivez bien le "http://www.metclub.com/"
dwarf

Re Wait & See


Citation :
While we're finishing up the new album, we told the dudes at the record company we thought it might be cool to dust off the old tapes and get all retro with some vinyl re-releases... First up are the first two albums (duh!?), "Kill ?Em All" and "Ride the Lightning," coming out on April 15 in North America and pretty fucking close to that in the rest of the world.

There will be two versions...one like the original on a single disc spinning at 33 1/3, the other a two disc, 180 gram vinyl, 45 rpm package all in a double gatefold. The music was half speed mastered from the original analog tapes at Mobile Fidelity to bring you audiophile quality.

Both versions will be available in the online store here and over at Met Club. Oh, and in case you were wondering, "Master" and "Justice" will obviously be next and should be coming out on vinyl in June.


En résumé, les 2 premiers albums vont être ré-édités en vinyls remasterisés à partir du 15 avril (USA), et juste après un peu partout dans le monde. Il y aura 2 versions : 1 vinyl en 33t ou 2 vinyls en 45t 180g.
Il y aura la même chose pour Master et Justice en juin.

source : http://metallica.com/index.asp?item=600703


Quelques photo datant de février

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 02feb0408_pic01


[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 02feb0408_pic02


[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 02feb0408_pic03

Voila comment en n'est le resumé de l'album lol!
[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 02feb0408_pic04

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 02feb1108_pic01


[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 02feb1108_pic02

Voila pour les photos tiré du Metclub!!!!
A mon avis il est bientot fini dans 5 à 6 semaines c'est good dwarf

A oui j'ai uploadé pour un ami Disposable Heroes Live au HQ August 06 tiré du Metclub si ça vous dit c'est ici

http://www.megaupload.com/fr/?d=BAVYMIVQ

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 20:51

Euhhhhhhhhhhhh METALLICA sera de retour en France le 14 août prochain pour la première édition du Festival Rock en France à Arras!

Citation :
Metallica. Le plus grand groupe d'heavy metal au monde ! Vingt-six ans de scène, cent millions d'albums vendus. Un phénomène, un mythe même. Le tout sur la Grand-Place d'Arras au beau milieu de l'été. Wouah ! Et vous savez quoi ? On parle aussi de plus en plus d'un second groupe américain, tout aussi puissant et légendaire : Rage Against The Machine ! Des pourparlers seraient en cours... En attendant, dans le petit monde des producteurs et promoteurs de spectacles, la nouvelle de la venue de Metallica, connue et circulant depuis déjà quelques semaines, a semé encore un peu plus l'emb « Arras ». Explications... Un peu comme des journalistes qui ne citent jamais leurs sources ou des policiers qui ne balancent pas leurs indics, il est des règles de « bonne conduite » chez les producteurs de spectacles. Écrites nulle part, mais auxquelles il ne viendrait à personne l'idée de contrevenir... Or, ils sont aujourd'hui plusieurs à estimer que la productrice France Leduc, à l'origine du Main Square Festival et de ce tout nouveau tout beau Rock en France, aurait « trahi » l'un des grands principes régissant l'impitoyable univers du spectacle en France. En faisant « entrer le loup dans la bergerie »... Le loup ? C'est Herman Schueremans, fondateur du célèbre festival de Wechter en Belgique. Avec qui France Leduc s'est associée pour porter sur ses fonts baptismaux le Main Square... Et alors ? Eh bien, il faut savoir qu'Herman Schueremans n'est pas le bienvenu en France, où les producteurs, promoteurs et tourneurs avaient jusqu'ici fait des pieds et des mains pour que celui qui est aussi patron de la société Clear Channel Belgique ne franchisse jamais la frontière. « Parce qu'il a déjà la main-mise partout en Europe, explique-t-on dans le milieu. Qu'il a tout phagocyté et que nous n'avons pas la même conception de la culture que lui. En France, on a l'habitude de travailler en amont et en aval des festivals et des concerts que nous organisons, et de se soucier des artistes, de leur carrière, sans les exploiter. Schueremans, lui, ne fait que de l' entertainment, du business, et il se moque bien de la culture. Ce type, c'est un tiroir-caisse ! » Bon, il faut sûrement en prendre et en laisser. Comprendre que ses concurrents peuvent être amers. Et savoir qu'ils ne sont peut-être pas plus philanthropes que celui qu'ils dénoncent... N'empêche qu'il existe un réel malaise. Et que France Leduc, grâce à qui Schueremans n'est plus qu'à quelques kilomètres de Paris alors qu'on lui refusait depuis des lustres tout accès à la capitale, s'attire les foudres de ses pairs
... Et s'il en est un qui, aujourd'hui, est encore un peu plus remonté que les autres, c'est Salomon Hazot, l'un des producteurs les plus doués du moment, et qui veille notamment sur les desseins hexagonaux des plus grands groupes du monde... dont Metallica ! Sauf que là, tout s'est fait dans son dos... •


http://www.rockenfrance.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 18:35

Attention Grosse News dwarf

http://img197.imagevenue.com/img.php?image=55891_metallica_interview_122_59lo.jpg

ça pourrait expliquer le pourquoi du comment de cette tournée avec cette pause au milieu (je l'avais dit que l'album sortirai au milieu de cette tournée) dwarf

A ptain vivement la confirmation ou quelque chose du genre du Metclub

donc en gros l'album devrait sortir au mois de Juillet (en plein dans cette fucking tournée) et

- si l'enregistrement de l'album pouvait être comparé à un match de foot, ils en seraient à la 85ème minute. je vous laisse calculer le temps restant que ça donne, et le choix de la date de début de ce qu'il appelle "enregistrer un album".

- ils vont nommer les chansons la semaine prochaine. (bon on sait pas de quand date l'itw, ça a déjà peut-être été fait).

Voila sinon ils sont annoncés au Leed et Reading Festivals
Metallica Confirmed as Headliners for Sunday

Rage Against the Machine confirmed as headliners for Reading on Friday

Killers Confirmed as Headliners (Saturday)!

Citation :
Les festivals de Reading et Leeds ont vendus leur places en un temps record.

Les billets pour les festivals Reading et Leeds sont complets en moins de 24 heures, 200 000 places vendues.
Metallica, The Killers et Rage Against The Machine sont à l’affiche des festivals en août prochain. Melvyn Benn, responsable de Festival Republic, déclare: "Je suis sur le cul !’"Le plus grand festival du Royaume Uni devient aussi le meilleur vendeur".

et le 23 juillet 2008 - Bucharest, Romania

Et rumeur toujours, on parle de Ratm à Arras bien sur et maintenant de Serj Tankian rambo

Je suis curieux que personne est sorti encore Led Zep ou encore AcDc

Non mais Laughing

Sinon comme une surprise ne vient jamais qu'à moitié (oui la news de l'album est pour moi un très beau cadeau),mon frère m'a offert un billet

Alors récapitulatif moi je vais les voir à Arras (mon frère ne peut pas y allé, il va à St pertersbourg,le reading, le rock am ring et rock im park pour cette année) et on va faire une date tout les deux en Suisse, le 17 Aout dwarf

12 ans après ma seule et unique date de Metallica au Dome de Marseille en 96 avec mon frère...


(je peux vous dire qu'il est énormement frustré de ne pas les voir pour leur seule date française, et je le comprend)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 16:24

Kirky a écrit:
Euhhhhhhhhhhhh METALLICA sera de retour en France le 14 août prochain pour la première édition du Festival Rock en France à Arras!
J'y serais !
Aprés avoir pensé "c'est trop cher!", "ça vaut pas le coup, c'est loin...", ...
Je me suis rematé le "Some Kind a Monster", et ça m'a redonné la patate !
Je bosse première partie des vacances pour le pognon.


Par contre question que je me pose, comment ça se passe pour le fest ?
Logement/camping, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 12 Avr - 8:54

Yeah Party Boy dwarf

Pour ce qui n'ont jamais vu la Fan can 5 avec nottament l'exellent concert des Riders avec Bob rock à la basse (il se croit vraiment dans le groupe Razz ) et aussi le jam en 2002 avec des fans à la basse et bien c'est ici


http://video.google.fr/videoplay?docid=-74...earch&plindex=5


Enjoy rambo
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 9:53

Une des premières parties de Metallica à Arras est dévoilé, et il s'agira de... DOWN.

http://www.down-nola.com/tour.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 11:32

Raaa c'est pas possible il a été dit partout que sa concernait pas cette date!!!!
Hé merde maintenant il va falloir que j'y aille -_- vu le concert de Paris faut pas louper Smile
d'un coté en festival sa va pas être la même chose ..... et à 80€ même metallica ....... réfléchissons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 13:32

Down à arras, hahahaha c'est terrible ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un putain de groupe!! rambo
C'est quand même curieux car c'est vrai que c'est pas Down qui va faire vendre des places mais heureusement apparemment (enfin on verra les 2 autres groupes) le bon goût a primé sur le commercial! En espérant qu'avec ça ils fassent un concert plein quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 13:37

Ptain quand est ce qu'ils donnent le nom des autres groupes ?! bounce
80€ pour Metallica non merci pour moi mais si c'est avec deux autres groupes de dingues je fonce direct
Après si ils annoncent RATM et que c'est encore complet en 15 minutes là ça me fera mal lol
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 19:20

La date pour Down en 1ere parti à Arras à été enlevé du site ...... achat de place à revoir dans mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 23:50

D'aprés ce que j'ai lu Iron Maiden c'est des conneries, ils seront pas à Arras, car le 14 ils seront en Suisse.

Sinon, j'ai lu qu'il y'aura 4 groupes Internationaux qui ouvriront avant MetallicA.

EDIT : 3 usines fermés... (CF : Les Inconnus)
En fait 3 groupes internationaux, je suis trop con, c'est écrit sur le site http://www.rockenfrance.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 9:46

Pour down ça a été démenti Crying or Very sad

Sinon grosse news dwarf

Voilà ce qu'ont appris les premiers fans ayant reçu les vynils récemment réédités par le groupe ! Une note indique à l'intérieur que l'on peut écouter le nouvel album de MetallicA à partir de Mai (quel jour, on ne sait pas encore), en s'inscrivant à la newsletter sur le site suivant : http://www.missionmetallica.com/


[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Mission

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Mission


Whaouuuuuuuuuuuuuuu very happy ça veut bien dire que l'album sera a mon avis dispo très bientot

Le logo est mortel ptain ça fait du bien rambo

Inscrit bien sur

L'album s'appelera t-il mission?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 13:48

Ou "Coming soon"...

>Je sors !


(Sinon pour le logo Mortel, j'espère que ce sera pas le même car c'est reprendre un ancien truc, j'aime pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] Sortie de l'album...
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] la cover de l'album !!!
» [News] Nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: