Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptySam 12 Mai - 21:23

DOUBLE POST POUR MARQUER LA CESURE....

Dernier film vu :

Next - Lee Tamahori
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Largep13
2007

... Comment vous dire ??

Honteux... après visionnage du film, me suis demandé comment Philip K. Dick avez pu pondre une histoire aussi mauvaise... et je me suis rendu compte que Next était une adaptation libre. La il s'agit d'un magicien ringard qui est engagé par le FBI pour arrêter un attentat... dans la nouvelle de K. Dick, il s'agit d'un mutant jaune dans un monde post-apocalyptique...

BREF, mise en scène pas intéressante (en même temps c'est le réalisateur de xXx 2), acteurs ininteressant, histoire très male écrite (ça sans le cut du studio...).
Seul bon point, la scène de "cloning" en fin de film qui est bien foutue et qui perd un peu le spectateur !

Passez votre chemin... on dirait le "Déjà vu" de Tony Scott...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptySam 12 Mai - 21:40

V pour Vendetta
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 00355034

Franchement, j'ai adoré ce film !!! Je peut pas trop argumenté, mais c'est bien fait, d'avoir imaginer un état totalitaire (maniere URSS, ou Allemagne Nazi) version Moderne, dans un pays avancé politiquement (l'Angleterre). Des rebondissements, etc ...
Trés bon film (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptySam 12 Mai - 22:50

Lol prends pas de pincettes Very Happy T'as peur que je surgisses pour dire "NANNN".

Et bien nan, c'est un de mes films récents préférés... j'suis dingue de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptySam 12 Mai - 23:19

Pogo a écrit:
Ce film je l'avais téléchargé y'a quelques tempset j'ai jamais eu le courage de le voir en entier, tellement il se passe rien

C'est vrai que la première fois que j'ai regardé Last Days, j'ai trouvé ça ultra lent, qu'il se passait rien, et j'ai arrêté au bout de 20 minutes ^^
Mais je me suis remis vraiment devant quelques mois plus tard et là j'ai vraiment aimé, même si c'est quand même ultra lent ^^, genre les plan d'une minute sur un buisson lol
Enfin ça doit être une habitude chez Gus Van Sant lol, mais j'ai quand même hâte de voir Elephant


Et aussi, je crois que c'est mercredi ou jeudi soir sur Arte, y'a le film tourné avant Elephant par Gus Van Sant, le premier de la trilogie complétée par Elephant et Last Days.

Et le prochain film de Gus Van Sant sera en competition au Festival de
Cannes je crois, et sortira le 5 septembre. Il s'appelle Paranoid Park, et raconte l'histoire d'un jeune skater qui tue accidentellement un agent de sécurité dans un quartier malfamé Smile
Il y'aura aussi le prochain film de Tarentino, Boulevard de la mort, mais je sais pas si il est en competition mais il sera en salles le 6 juin .


Et puis j'ai vu que Orange Mecanique passait sur la 3 je crois jsais plus quel jour, je l'ai toujours pas vu moi Embarassed , même si ça fait plusieurs mois quej'essaie de le voir.
Ils vont aussi passer un autre film bien, 2046 si je me souviens bien, de Wong Kar Wai (ça s'écrit comme ça ? ^^), président du dernier festival de Cannes, j'en avais entendu parler, en bien Smile
Enfin bref, ça me fait pas mal de film à voir là Smile


Sinon j'ai vu aujourd'hui Spider Man 3
J'ai bien aimé, pas plus ni moins que les deux premier. C'est pas un chef d'oeuvre, mais t'y vas pour te détendre quoi, c'est quand même un bon film.
Par contre je trouve que ça devient de plus en plus abusé ^^, bien sûr c'est un film et puis le gars c'est un super héros, mais ça va trop loin jtrouve ^^
Et puis ça se finit un peu en couille, en 3 minutes le film est terminé ...
Mais sinon ça reste un bon film et on passe quand même un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 13 Mai - 1:39

Ticket a écrit:


Maintenant que tu penses que Tarantino est un grand etc, je peux le concevoir, il est doué...
Mais voit pleins de films... BEAUCOUP de films et découvre d'autres grands ! Wink

Je suis d'accord puis de toute facon tout les goûts sont dans la nature, mais Tarantino reste un de mes réalisateurs préférés, il fait parti de "mon monde", mais comme tu le dit j'ai beaucoup a découvrir du 7eme art, car je crois que c'est celui ou j'y connais vraiment rien avec le Theatre ( a mon grand désespoir Razz )!!
ps=> J'aime pas beaucoup Star Wars non plus ^_^


Sinon je rentre d'une "petite soirée calé" comme je les appelle et on a maté

How High

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Howhig10 Film pour triper entre potes, totalement niais et vide d'interet mais marrant quand même, c'est juste 2types completement défoncé qui entre a Harvard et foutent un bordel pas possible Laughing
Ca vole bas, trés bas, mais ca fait rigoler ^_^
D'ailleurs les 2types c'est Method Man et Red Man, 2rappeurs assez connu (surtout Method Man car il fait parti du Wu Tang Clan que vous conaissez tous)


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 13 Mai - 13:57

les affiches ! foutez les affiches !
une recherche de 25seconde sur Allocine.com et tu peux foutre l'image ça permet de bien voir de quel film tu parle !



Hier j'ai vu Jesus Camp
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 18750571_vign

Affolant... c'est absolument affolant
on se dis qu'il sont fou... il se ruine la vie pour rien.
Par exemple les gamins n'ont pas le droit de voir le film ou lire le livre Harry Poter car le héros est un sorcier et que selon la bible, c'est un ennemi de dieu...
et il nous sortent des débilité... a tomber par terre
genre " le réchauffement climatique n'existe pas, c'est dieu qui décide de tout ça et nous somme sur cette terre que pour peu de temps donc il faut en profiter "
.. " dieu a tout créée, je ne descend pas du singe "
il lave le cerveau des jeunes enfants.. ce sont des jouets au mains de débile extrémiste
( je dis pas que c'est mieux ailleurs remarque.. )

petit trucs marrants dans le doc
celle qui est pasteur et qui anime le camps et fait les sermons, est assez...grosses, limite obèse, et elle sort
" oui ce monde perdu sans le christianisme engendre des gens gros et paresseux ! "

et avant le sermon du soir, elle béni toute la salle
en disant
" Jesus, de ton sang, béni cette chaise, bénis cette ampoule, béni Power Point, béni les arbres, béni le micro.. "

le plus effrayant dans ce doc, c'est de savoir que les évangéliste comme ça sont 80millions au USA, et que donc il peuvent peser sur la balance politique, c'est expliquer dans le doc


bref, allez le voir, vous ne ressortirez pas indiferrents


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 13 Mai - 14:33

Il faut absolument que je le voit,mais malheureusement il est pas dans toutes les salles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 13 Mai - 17:26

Oh oui mdr le passage où elle bénit tout pour pas qu'il y ait de problème "Oh dieu, faites qu'il n'y ait pas de problème de micro etc..."

Oui à voir... Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyDim 13 Mai - 19:50

J'ai vu des parties sur Youtube, je trouve ça vraiment choquant, c'est un vrai lavage de cerveau! Quand la dame dit que Harry Potter est l'ennemi de Dieu et qu'il doit mourrir...c'est exagéré, c'est vraiment un brainwash pour ces pauvres enfants, je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 16:02

Film REvu :

Delicatessen - Jean Pierre Jeunet / Marc Caro
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Largep14
1991

Premier long métrage du duo Jeunet/Caro... absolument génial, je me lasse pas de le regarder...
Acteurs géniaux, histoire absurde mais tellement agréable !
En plus, j'avais jamais eu l'occasion de le voir avec le commentaire audio, mais le commentaire est (comme tous les commentaires de Jeunet) une mine d'informations... !!
A VOIR A VOIR A VOIR ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyLun 14 Mai - 17:51

Ce soir Arte diffuse Elephant de Gus Van Sant vers 20h30

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 18362658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 18:20

J'ai donc Vu Elephant hier soir

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Elepha10


Mon avis=>> Mouaaaais, franchement pas terrible je suis désolé mais j'accroche pas des masses a ce film!!!
J'ai trouver l'idée exelente la retranscription d'une journée "banale" de Columbine, les differentes personnes qui marchent et qui finissent par ce croiser etc.... Vraiment bien fait, bien filmé etc....

MAIS, les personnages sont beaucoup trop caricaturés!!! (les 3piches anorexiques, l'emo qu'as trop de probleme dans sa vie, le footbaleur qui se promene avec sa tapisserie ambulante, le gros solitaire qui fait des photos, la fille complexé qui s'exclu de tout le monde, et le must les 2pseudos gays (tiens d'ailleurs ca me donne une idée de topic) no-life exclus qui se vengent en tuant tout le monde!!!)
Bref vraiment domage y'as une exelente idée derriere (surtout que c'est un fait réel), des scenes trés belles, de superbes plans mais c'est vraiment trop caricaturé, et les dialogues sont ininteressant au possible

L'ambiance est vraiment monotone, lente, et même lors de la fusillade franchement trés reposant! C'est voulu et c'est vrai qu'as force on s'y fait et ca plait
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 19:30

j'ai pas le courage de lire tout le topic mais je voulais réagir au passage sur Tarantino ,

Perso je suis d'accord avec ticket , tarantino c'est du surfait ! Il profite de sa notoriété pour se permettre un peu n'importe quoi , de toute façon il sait que il y aura toujours un critique de télérama ou des inrockuptibles pour trouver ca "géééééééniiiaaaaaaaaaaaaalllll" .

Pulp Fiction est un excellent film, c'est d'ailleurs un de mes films préférés . Reservoir Dog est chiant ... Et kill bill est une merde (désolé mais quelle deception...)

Un film a voir ... Das leben der anderen (la vie des autres)

Tout simplement excellent . Dans mon top 10 sans problèmes ...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111643.html
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMar 15 Mai - 20:36

Pour Scalp : AHhh merci Smile

Pour Pogo : J'ai toujours pris ce "cliché" comme une représentaiton étendue de l'amérique...et quand on le prend dans ce sens, c'est plutôt intéressant. Je veux dire dans le sens où c'est un cliché 'exprès'.

Van Sant fait ça beaucoup trop bien et avec beaucoup trop de travail derrière pour faire un cliché sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 0:44

pareil ,dac avec ticket et scalp .

ptit retour sur spidey 3 et "V pour vendetta " si vous me le permettez.
V est aussi pour moi unsuper grand film (j ai meme acheté le dvd après l'avoir loué (et j en loue pas des masses!!)
spider man ,j ai trouvé ca aussi tres sympa comme film detente mais c'est vrai qu'il finit trop vite ..

hier j ai regardé
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Tracking-down-the-alpha-dog-20061221034819340

3/4 du film,je me suis dis,ouais encore un film sur les recailles et autres gangters ect ,mais après je me suis vachement attaché a certain personnage comme le gamin ou timberlake, et, pour ne pas trop en dire ,je suis encore remué et je regrette d'avoir vu ce film ..

la,je viens de voir
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Hannibal-rising-poster

je l ai trouvé très bon,l acteur qui joue hannibal ,est tres bon aussi .
on comprend beaucoup mieux comment il a viré du cerveau ... mais j ai pas compris pourquoi il a continué ,c'est le seul hic du film a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyMer 16 Mai - 4:59

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Tracking-down-the-alpha-dog-20061221034819340

Le mec au milieu en noir et blanc, on dirait Sspock'
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 10:08

2 Films hier


Shaun Of The Dead
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Shaun_10

Exelente comedie britanique, franhcement j'ai passé un moment trés agréable tant les situations, les repliques sont a mourir de rire!! Film d'horreur completement 2nd degrés et c'est vraiment trés sympa!! A voir Wink


La jeune Fille a la perle

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 La_jeu10

Film qui raconte une fiction a partir du celebre tableau de Johannes Vermeer, j'ai bien aimer également je trouve que certaines scenes sont vraiment réussit et il y a souvent des clins d'oeil a d'autres tableau de Vermeer pendant le film! Franchement sympa aussi, a voi également ^_^

Pour des infos sur le peintre c'est ici=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Johannes_Vermeer
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 10:27

Pogo a écrit:
2 Films hier


Shaun Of The Dead
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Shaun_10

Exelente comedie britanique, franhcement j'ai passé un moment trés agréable tant les situations, les repliques sont a mourir de rire!! Film d'horreur completement 2nd degrés et c'est vraiment trés sympa!! A voir Wink


Mon film préféré !!!
*Prosternation Shaun of the Dead*
J'ai jamais vu un film aussi drole, j'ai meme fait l'exposé de ce film en Anglais, 18/20, et comme le prof est fan de Queen, j'ai mit la scene "Don't Stop Me Now"
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 10:55

Ouep, Shaun Of The Dead... super riche comme film, j'adore Smile
Vivement le 18 juillet : http://www.ecranlarge.com/movies-details-6646.php !

Sinon moi j'ai pas vu de nouveaux films mais j'en ai revu pas mal :

Philadelphia
- Jonathan Demme
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Largep10
1993

Petit chef d'oeuvre de Demme (tout est relatif, mais c'est vraiment un bon film) qui a remué pas mal sur la perception du SIDA et des homosexuels. Même si Demme a un peu "insisté" sur certains points par rapport au roman original, mais c'est "justifié". Je reste toujours fan de la scène où Hanks commente l'opéra qu'il écoute à Denzel Washington.

La Cité de Dieu - Fernando Meirelles
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Largep11
2002
Portrait édifiant et très froid des favellas brésiliennes... Certaines scènes sont toujours difficile à regarder, mais Meirelles est au plus haut Smile
Petit bonus, Seu Jorge (musicien/acteur que j'adore et que j'ai vu en live Smile) fait partie du Casting.

Les fils de L'homme - Alfonso Cuaron
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Largep12
2006
Je suis toujours impressionné par la mise en scène du film... les plans séquences sont d'une précision rare... un de mes films préférés de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 14:02

Anna M.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 18748610

Shocked pale Juste magnifique.
Isabelle Carré est exceptionnelle d'émotions. c'est vraiment une très très très bonne actrice.
Le film est long mais intense, dur mais splendide.

Cette maladie existe vraiment ? Neutral c'est horrible.

a voir, je pense m'en rappeler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 14:13

Haaaaaaaa Shaun Of The Dead...j'adore !

Sinon avant-hier : The Jacket

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Jacket_att

J'ai bien aimé, un bon thriller avec une petite dose de fantastique, l'histoire est prenante, et la facon dont elle est racontée est plutot originale, et les personnages sont plutot bien travaillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 18:02

Vivement le 18 juillet en effet, car il est sorti aux States y'a un moment ...

Sinon ben aujourd'hui j'ai maté chez un pote "Shaun of the Dead" qui ne savait meme pas que je connaissais ce film c'était mon préféré.

Et j'ai maté "Joyeux Noel"
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Joyeux_noel_01

Trés beaux film, completement trilingue, et c'est ça qui est bien, en plus ce film est tiré de témoignages de survivants. De trés bons acteurs, de bons dialogues, etc ...
Enfin c'est beau de savoir que ces gens avaient un coeur, et que ce n'était pas la guerre qu'il voulait, et que ce sont les grands dirigeants qui etaient cons, enfin voila, j'ai beaucoup aimé ce film.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 18:08

The jacket est tout simplement excellent ,c'est clair ,et shaun of the dead mytique!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 8:12

Party Boy a écrit:
car il est sorti aux States y'a un moment ...

Lol ben pas trop... il y a moins d'un mois... et encore en sortie limitée (comme Screamers). En Angleterre oui, il est sorti en février mais bon c'est un film anglais ^^

Sinon oui j'aime beaucoup "Joyeux Noel".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 9:30

2 Films hier

Spider-Man 3
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Spider10

Bien sympathique, c'est assez joli a regarder, puis j'aime beaucoup Venom... Film a regarder une fois en passant ^_^

Cars
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Cars10

Ouais, bon c'est Disney quoi, c'est trés niais mais c'est marrant y'as quelques passages sympa mais je préfere quand même Nemo et le reste que celui ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 10:04

Elephant de Gus Van Sant
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 18362658

Et ben, il était à la hauteur de mes espérences Mr. Green
J'ai l'impression que tout est parfois lol, fin en tout cas je l'ai largement préféré à Last Days
Il est peut être un peu court, mais ça lui permet de pas être chiant au moins, et j'ai trouvé la fin hier un ptit peu rapide, mais finallement ça va

J'ai vu la bande annonce de Paranoid Park de Gus Van Sant, et il m'a l'air plutôt bien Smile, j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: