Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 11:49

ha ben tu vois, je suis très surppris de ton éloge , car pour ma part, j'ai détesté, j'ai pas accroché dutout, je saurais pas dire pourquoi , mais quand je l ai loué a sa sortie, j'ai passer une demi heure debout devant le dvd en attendant qu'il finisse pour ramener la location...

comme on dit hein, chacun ses gouts !
par contre j'ai aimé fight club, seven, mais pas celui la dutout, j'ai du mal avec les films asiatiques faut croire !

sinon j ai regardé arthur et les minimoys.Très bien fait, rien a dire sur la réalisation ...

par contre scénar très très prévisible (ok,c'est pour les enfants) et pas mal de question en suspend (on se demande d'ou sortent certain acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 13:23

Old Boy faut que je le vois, le copain de ma soeur me le conseille depuis un petit bout de temps ^^

Moi là je viens de regarder le court métrage qu'avait filé sspock', The Silent City. On y trouve Cillian Murphy, de 28 Jours Plus Tard ou dnas le récent Sunshine Very Happy

Très court, j'ai été étonné. On est dans un futur plus ou moins proche, balancé dans un temps et un lieu qu'on ne connait pas, et ça j'aime. Peu de répliques, mais le court métrage n'en est pas pour autant chiant. Je suis un peu resté sur ma faim je dois dire (mais je ne vous dirais pas pourquoi sinon ce serait spoiler), bien que j'ai ma petite idée sur la fin sous-entendue.

Le déplacement depuis la zone où ils sont jusqu'à la ville, en passant par le no man's land, avec le survol de la ville, puis la plongée le long d'un immeuble, pour venir raser le sol ensuite est très jolie, je ne sais pas comment ils ont fait ! Pas d'images de synthèse apparente, et si ce sont des maquettes elles sont extremement bien faîtes !

Je vous conseille de le regarder, ça ne prend même pas 10 minutes à télécharger avec une bonne connec, et ça ne dure que 6 à 7 minutes.



Merci à Parencouille de m'avoir filé :
- Bienvenue à Gattaca (depuis le temps que je devais le voir !)
- De Battre mon Coeur s'est Arrêté
- Essaye-Moi

Je regarderai ça à la rentrée sûrement, avec mon voisin de chambre pour pas trop s'emmerder le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyVen 27 Avr - 17:57

Vais regarder le court ce soir, promi Smile

Trois très bon film qu'il t'as filé Wink

Petite info, le DVD d'Avida sort le 14 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 28 Avr - 10:40

Syriana

avec Matt Damon et Georges Clooney
Exactement le genre de film que j'adore, alors si j'ai bien compris, l'auteur du film nous fait découvrir les rapports qu'entretiennent les américains avec les pays arabes, et également le parcours d'une filière terroriste, c'est un film très interessant !
Ca fait 3 tranches de vie, vraiment à voir! J'en suis ressorti avec le même sentiment que pour Lord Of War : l'homme est un gros con
j'aimerai bin aller voir Jesus Camp! si quelqu'un l'a vu, pourriez vous en parler??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 28 Avr - 11:05

The Fountain

Avec le tel débat qu'il y a eu je voulais voir ce film.... Franchement mitigé d'une la qualité de mon divx est pourri ca nuit un peu a la beauté du film, je pense avoir tout bien compris malgrés quelques truc qui m'ont échappé, mais de la a dire que c'est un chef d'oeuvre... Je m'attendais a un truc grandiose mais au final c'est juste un bon film tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 28 Avr - 22:21

La liste de Schindler

Vraiment un exellent film, j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 28 Avr - 22:42

rock n'roll killer a écrit:
La liste de Schindler

Vraiment un exellent film, j'ai vraiment adoré!

moi aussi!
surtout la fin, faut que je me le revois!

J'invente Rien

super bon film, ça donne le sourire, et j trouve que c'est vachement originale parce que super bien joué et que c'est sympa
comédie familiale, c'est frais
je sais pas si ça se dit..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 28 Avr - 22:53

Je reviens de :

Love (et ses petits désastres) - Alek Keshishian (hooo un arménien lol)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Largep10
2007

Sympa sans plus, mais sympa quand même.
Comédie romantique avec une petite réflexion sur la comédie romantique. Film sur l'écriture en général et la remise en question (SA remise en question), j'ai beaucoup aimé la mise en abyme et le clin d'oeil de Bloom et Paltrow.
Personnages très bien écrits... par contre scénario un peu prévisible et sentiment mitigé en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptySam 28 Avr - 23:19

Et quand va tu regarder mon Turkish Star Wars ? Very Happy !


Sinon j'ai commencer a regarder Ghost Rider, mais mon divX a merdé a partir de 15minutes !
donc je peux pas trop vous dire :p lol


sinon j'ai regarder
Hard Candy
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 18654485_vign

Euh c'est spécial
la fille qui torture le mec m'a énervée a la fin :p même si soit disant elle rend " justice " a être prétencieuse comme ça raaah !
lol
en gros l'histoire, c'est un prétendu pédophile qui se fait piégé par une adolescante, qui va le torturé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 0:54

Parencouille a écrit:
Et quand va tu regarder mon Turkish Star Wars ? Very Happy !

Tu l'as maté toi ? T'as mis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 2:27

Je viens de regarder Essaye-Moi.

Vraiment sympathique ! Une ton enfantin, un film qui nous fait passer du sourire à la petite boule dans la gorge.

Vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 7:37

Essaye moi c'est un film de et avec Pierre-Francois Martin-Laval non??? Je l'adore ^^

Sinon pour ce qui est de l'ado qui torture un pedophile, je trouve ca genial, parce que c'est tout ce que j'aurais envie de faire aux violeurs et en plus aux violeurs d'enfants! Putain de monstres ces gars! faut leur couper les cou**** et leur faire bouffer, et la je suis soft ^^ (en meme tps on est le matin alors j'ai pas encore trop d'inspiration!)

D'ailleurs Ticket si tu as aime Old Boy, regarde "sympathy for Lady Vengeance" c'est pas une suite mais c'est le meme realisateur Smile

Hier soir j'ai eu la chance de voir "la crypte" l'histoire de speleologues plongeurs qui vont dans une grotte et ou y'a des monstres, qui se revelent etre des hommes infectes par un parasite qui les transforment en monstres... Rien de bien palpitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:12

Ouep essaye moi c'est le film de PEF ^^

Sympathy for lady vengeance c'est prévu t'en fais pas Smile
Moi j'aimerais voir "Jesus Camp" qui est un docu sur l'extrèmisme du catholicisme aux USA... la bande annonce est juste horrifiante.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727972&cfilm=111518&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:18

Ticket a écrit:

Moi j'aimerais voir "Jesus Camp" qui est un docu sur l'extrèmisme du catholicisme aux USA... la bande annonce est juste horrifiante.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727972&cfilm=111518&hd=1.html

bah t'as vu l'affiche?
rien que l'affiche ça donne envie d'aller le voir...ca represente une photo de la petite fille qui passe a la fin sur la video, fermant les yeux et les larmes coulant sur ses joues...ca fait froid dans le dos..
j'ai trop envie de le voir ce film, est ce que tu sais si c'est comme le cauchemar de Darwin ou c'est un réel documentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:20

C'est un docu vrai de vrai...
J'ai vu d'autres images, comme la directrice du camp qui explique aux petits comment Harry Potter est un pêcheur car il est un sorcier et qu'il mériterait d'être mis à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:22

Ticket a écrit:
C'est un docu vrai de vrai...
J'ai vu d'autres images, comme la directrice du camp qui explique aux petits comment Harry Potter est un pêcheur car il est un sorcier et qu'il mériterait d'être mis à mort !

ok...c'est fou
complètement fou, je pensais même pas que ça existait en Amérique, eux si irréprochables, si parfaits : un exemple pour l'humanité...
bon bah, avec 300, ca va faire parti de ma liste de films a voir dans les prochains jours à venir!
chachéchur
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:36

Ah tu sais PLM y a nulle part sur terre autant de sectes religieuses qu'aux etats unis!
Il y en a des tonnes, plus dingues les uns que les autres!!!

Ticket je te le conseille vrt Lady Vengeance ^^ je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:37

O_o

En effet ça me tente bien aussi ! Je n'avais vu que l'affiche au Publicix en attendant Screamers, mais la bande annonce est tout simplement flippante ! En plus avec la tite musique style l'exorciste ^^ (oui je sais pas pourquoi ça m'a fait penser au thème de l'Exorciste).

Ca me tente bien aussi, donc ! J'irais bien le voir avec un pote (qui a un avis différent de moi sur la religion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:39

Elle me fait le caca, la vidéo de Jesus Camp, bien fait, premiere partie de la vidéo, c'est tout beau tout gentil (comme les jeunesses *** ), deuxieme partie de la vidéo, la manipulation des gosses, trés bien fait, ca me donne envie d'aller voir ce film.

Ca donne aussi envie de donner des coups au dirigeant de cette merde !

Ca fait peur tout ca, c'est l'extremisme des religions qui va tuer la planete, un GROS BORDEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:53

J'étais déjà au courant des sectes de ce genre aus USA, la soeur d'une de mes demi soeur vit là bas, et elle a inscrit sa fille à une école religieuse, elle verse également 10% de son loyer à l'Eglise ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 10:59

http://www.jesuscampthemovie.com/

Il y a deux autres vidéos pour ceux que ça intéresse.
Quand on leur dira que vu son lieu de naissance, Jesus était sûrement arabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 11:45

Bah le président des USA il fait parti de ces gens là donc... Ancien alcoolique Georges a été sauvé par Dieu -_- (Merci Dieu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 11:49

Ticket a écrit:
http://www.jesuscampthemovie.com/

Il y a deux autres vidéos pour ceux que ça intéresse.
Quand on leur dira que vu son lieu de naissance, Jesus était sûrement arabe ^^

aussi stupide que Hitler...Hitler se prenant pour Jesus
tuooons les juiiiifs!
nan nan, jesus n'était pas juif...ca se saurait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 20:11

Aujourd'hui, j'ai regardé 3 films..

Ennemi d'état de Tony Scott, un très bon film, non pas pour sa réalisation ou scénario, je ne suis pas assez cinéphile pour juger, mais un sujet, on ne peut plus présent..la surveillance des citoyens par l'Etat ...! Si vous pouvez l'avoir sous la main, je vous le conseille vivemen, d'ailleurs avec une très bonne prestation de Will Smith et de Gene Hackman

Live from bagdad de Mick Jackson, alors je suis atteré par le niveau d'imbécilité du film, le film parle de la première guerre du Golfe, mais le film est d'un chiant pas possible, pas de suspense, pas d'action, je ne peux pas vous dire le nombre de fois que j'ai baillé tellement c'est plat..! Ca parle d'une équipe de la CNN (pour ne pas les citer) et ca se déroule sous forme d'informations du peuple américain et vas-y que je t'envoie une petite sauce de propagande..! Bref, j'ai pas aimé..!

Lost in translation de Sofia Coppola, j'ai beaucoup aimé ce film, et l'amour entre ce cinquantenaire et cette jeune femme est dévoilé avec tellement de subtilité que ca en fait un film très intéressant..! Bref, à voir!
(je comprends un peu mieux le statut de miho, maintenant..! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyDim 29 Avr - 21:19

Je viens de rentrer du Cine ou j'ai vu SunShine.
Je ne vais pas en dire long puisque deja bcp de monde on dit ce qu'ils en pensaient Smile
Je suis juste contente que l'on ne se soient pas taper le film qui commence a la maison blanche americaine, seul pays encore debout et ultime espoir de l'humanite ^^ et que ca ne se finisse pas par un "god bless america" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 EmptyLun 30 Avr - 0:58

The Fountain
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 18686128_vign

Alors ce film, après un échec cuisant à cause d'un DivX Screener d'une qualité plus que nulle.
J'ai décidé de le rematter en DVDSCR !
La version anti-copie de bâtard, donc avec les messages "NOT FOR SALE" "PROPRIETY OF WMV" toutes les 5 minutes l'écran, et toutes les 10 minutes l'image était en noir&blanc pendant 1minute, et apparemment c'était la version sans le son, car le son provenais du Screener, donc était un peu faiblard et distant, mais cela ne m'a pas dérangé vu que je regardais le DivX au casque.

Donc pour en revenir à mon avis
honnêtement, j'ai bien aimé !
Graphiquement la fin est superbe.. Au niveau du graphisme, des couleurs, et de la beauté de la scène.

J'ai eu du mal à accrocher au début, et au fil de l'histoire je m'y suis fait
et j'ai bien aimé car c'est joli et ça fait réfléchir.
J'ai failli verser ma petite larme a un certain moment.

Les 3 histoires dans le film rentrent en corrélation (je sais plus si ça se dit vraiment ça, mais bon il est 3h du matin après tout !) Et donc a la fin on dispose de toute les clé pour bien analysé les scènes, et comprendre

car le film ne mâche pas le travail, il vous permet de réfléchir et d'évoluer face à la mort et son acceptation, enfin je l'ai pris comme cela pour ma part.

Toute l'histoire m'a rappeler une chanson de Tool
Tool a écrit:

Tool - Parabola

" Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, This body holding me reminds me of my own mortality, Remember, we are eternal, all this pain is an illusion !"

-> ( la vie ) Reconnais la comme un cadeau saint et célèbre cette chance d'être en vie et de respirer, Ce corps m'étreignant me rappelle ma propre mortalité, Souviens toi. Nous sommes éternels, Toute cette souffrance n'est qu'illusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: