Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !

Aller en bas 
+26
Splotch
Azet
Downer
Sordiahl
serjtankian48
Max_PLUCK
Caribou
Italianshadow
Seti
Ptdrdu43
Paf-le-chien
Stoof
Kirky
Valhalla
system-pierre
jokoko
Daron Pliskin
Bulot
Kamility_Cam
Mezmetize
system of a down38
Jo'
daos36
PB
Tckt
Parencouille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 11:37

Jamais joué sur les Aerodyne mais en général ouai elles ont de la gueule !
A l'époque ou je voulais m'acheter une basse j'avais pas mal hésité pour une Fender Japan Jazz Bass Aerodyne, et d'après les quelques avis que j'avais lu dessus c'était très bien, donc j'imagine que pour leurs strat c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptySam 21 Nov - 12:41

Seti a écrit:
J'ai parcouru un peu les Strat et il y en a une qui me branche bien !!
http://www.guitar-legend.com/pages/produit-fender,fender_stratocaster_japan_special_edition___aerodyne___--id-685.html
Un avis ?

Oui un avis,

Donc je viens de voir le modèle, j'ai jamais essayé une Aerodyne, mais c'est du tout bon surtout dans le style que tu cherche puisque les micros (type P90 micro de MAttew Bellamy entre autres) sonnent très rock, et on une très très bonne chaleur au niveau medium.

Bon après c'est une question de manche, c'est de l'érable manche dimension d'un télé standard donc assez fin finalement, on aime ou on aime pas.

Réputé pour etre assez polyvalente d'après les avis d'ici et d'ailleurs...niveau son clair une tuerie proche des premiere télé, et pour le crunch parait que c'est tout bon , la disto est très bonne egalement donc niveau sonorité je pense que c'est bien ce que tu recherche

Après vaut mieux que tu l'essaye au niveau manche , accessibilité sur les aigus, ect...

Si tu es a l'aise ect

Il faut savoir qu'elle est fabriqué au JAPON et non en Corée donc deja ça le fait bien mieux mais pour ce prix je te trouve une pur occaz serieux, mais bon maintenant je vois ce qui te branche plus en voyant cette guitare et ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 15:46

Oui elle me paraissait pas mal, Japonaise, de bons micros et que des avis positifs que soit soit pour la Strat ou la Tele et la basse pour Xav !
Bon prochaine étape : Essayage ! J'ai repérer 2 Epiphone et cette Strat je demanderais à les essayer !

Hier j'ai essayé la Gibson d'un ami ça m'a fait tout drôle niveau manche !! Il est super épais ! Mais on s'y fait très rapidement je trouve et le son une vrai tuerie rambo mais bon normal quoi ^^ Je voulais lui échanger contre ma Cort il a pas voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 19:42

Si ça intéresse quelqu'un, le copain de ma soeur vend pour 150€ :

- Guitare electrique Cort M200 Black de deux ans ( mais pratiquement jamais utilisée ... )
+ Pédale multi effets KORG AX 3G
+ Ampli Ibanez IBZ 10G
+ Housse transport/protection Tobago GB20E
+ Accordeur électronique KORG GA1
+ Cordes de rechange D’Addario XL – EXL 120 Super Ligh...t 9-42
+ Cable Yellow Cable G63D Jack/Jack 3 mètres
+ Mediator Dunlop 44R60
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 23:13

Cette offre est honorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 23:30

c'est donné !
ça va bien partir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 21:56

Je viens de recevoir un mail de Dolphin music, y'a du bon matos à la clé pas cher ^^

Ce sont les nouveaux prix des Vintage Icons Series, les guitares pas cher de bonne factures, un peu comme les SX pour basses...

http://www.dolphinmusic.co.uk/buy/Vintage-ICON-Series.html?utm_source=lyris&utm_medium=email&utm_content=vintage-icon&utm_campaign=565971_290310_weeklyemail

A moins de 200 euros l'une des deux, frais de port offert !

Matez les vidéos sur le net, les forums, etc... C'est pas de la merde, donc pour ceux qui veulent s'offrir leur première guitare électrique, jetez vous dessus !
(coup de coeur pour celle d'Hendrix Woodstock ^^)

Pour celle d'Hendrix :
https://www.youtube.com/watch?v=1CIUA09wtfU
https://www.youtube.com/watch?v=M2FSQQQKpB4
Comme vous le voyez ceux qui testent les guitares maitrisent assez bien, donc leur choix d'achat n'est donc pas un rapport seulement au porte monnaie, mais surtout par rapport à la qualité.

Celle de Page :
Vous vous demmerdez hein ^^


Vous pouvez changez les micros, comme certains le font, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 17:21

Shit

Moué ça reste quand meme de la camelotte hein (mais c'est sur que ça se vaut avec une stagg)

Non pour debuter ça peut etre un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [annonce] Mec vnd Iceman   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 16:52

Au cas ou des personnes voudrait se procurer la Ibanez ICEMAN celebre guitare de notre ami Daron , Un gars la vends au prix de 550 euros.
je l'ai eu au téléphone , c'est juste un gars de 21 ans qui a déjà 3 grattes qui n'en joue plus vraiment et qui a besoin de sous pour payer son école Bad)
Je vous laisse le lien avec les photos la gratte est en très bon état il en a pris soin.

A bon entendeur, salut

Le Lien :


http://annonces.ebay.fr/viewad/Guitare-Ibanez-IC400/5037342719?ru=http%3A%2F%2Fmusique-instruments.shop.ebay.fr%2FInstruments-de-Musique-%2F14982%2Fi.html%3F_nkw%3Dsystem%2Bof%2Ba%2Bdown%26_catref%3D1%26_dmpt%3DFR_VC_Paroles_Partitions%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%235037342719
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 17:02

Bien vu, si j'avais 200€ de plus en poche que le budget fixé je l'aurai bien prise mais je les ai pas. :/
Va falloir que je reste sur ma ltd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 17:15

J'ai fusionné le nouveau sujet créé avec ce topic, parfaitement apte à accueillir ton message Max_PLUCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 20:00

Je vends 2 pedales de disto :

une hot head de chez digitech qui a 2 ptit pets de peinture sur le haut de la pédale mais rien de bien méchant :

http://www.ebay.fr/itm/200643672845?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_500wt_1156

et une Distortion + de chez MXR , bonne pédale toute simple et qui sonne vintage a souhait !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200643313480&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_500wt_1156
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 20:32

Wesh !

Je revends ma guitare ICEMAN pour 500 balles... Remontez quelques pages de ce topic et vous trouverez mon post lors de l'achat.
J'ai besoin de fric, et cette guitare, si elle est un beau souvenir, n'est plus du tout indispensable.
Par contre, je n'ai plus la boîte, mais à la place une housse de guitare tout ce qu'il y a de plus simple.

Elle est en bon état, je ne l'ai pas beaucoup utilisée depuis 2 ans... quelques minis rayures et les cordes à changer mais enfin..

Pour me contacter : gamel.camille@hotmail.fr (je ne viens plus ici)

J'habite sur Paris et il faudra venir la chercher à domicile les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 21:48

500 balles ... c'est 500 Francs non ? Donc 75€ ? Ok je prends ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 9:07

Est-ce que quelqu'un peut me dire la différence entre ces deux claviers ???
http://www.thomann.de/fr/akai_mpk_mini_b_stock.htm
http://www.thomann.de/fr/akai_mpk_mini.htm

Je comprend pas d'où vient la différence de prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 9:17

L'un est un B-Stock, c'est à dire que l'emballage est dépassé/abîmé/présente un défaut. C'est juste une question d'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 9:23

Mmmmmmmh ok, donc en gros, c'est le même ?
Et l'état du clavier n'est pas remis en cause, c'est juste l'emballage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 9:51

Oui, c'est exactement le même. Le clavier n'est absolument pas remis en cause. Parfois, il s'agit d'objets qui ont été ouverts, essayés, puis ramenés en magasin par des clients insatisfaits. Et parfois il s'agit simplement d'un défaut d'impression sur l'emballage, ce genre de trucs. Tu peux y aller sans craintes, si il y avait le moindre problème avec l'objet en lui même, il ne serait pas vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 18:54

Ah je l'ai lui. B-stock c'est ceux qui ont été renvoyés qui ne marchait pas, ils l'ont réparés et maintenant il marche. Mais je te conseille de prendre le normal, 7 euros de plus, mais c'est du neuf neuf.

Sinon les pads ne sont pas géniaux, pas assez de sensibilité donc je te conseille de prendre du "electrique tape" (stoch isolant electrique noir), et tu démontes ton appareil, et tu met deux scotch sous chaque pad.

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 21:24

Merci du conseil Wink

Sinon pour la sensibilité des pads, au pire tu sais, j'ai une batterie électronique Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 21:52

Donc au pire t'as pas besoin d'acheter ce clavier, tu n'as qu'à prendre le Akai lpk 25 (celui que j'avais avant).

Enfin je ne sais pas si une batterie electronique peut-être branché en mode "controlleur". Car le but d'un contrôleur type MPC, c'est de tâter direct avec les doigts. Et qu'il devienne lui même un instrument (avec de la pratique etc.).

Genre en MPC, y a ça comme "pratiquant". Il tâte le Maschine Pro de Native Instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 7:10

Oui oui nan mais c'était petite boutade, je compte bien utiliser ces pads, et je ferai surement ce que tu m'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 12:06

Ta boutade aurait pu être vrai. Maintenant avec le "midi" on peut brancher à n'importe quoi. Avec une guitare midi on peut faire du piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 12:19

Ma caisse claire (la moins chère trouvée sur Thomann pour dépanner), et mon clavier maître m'attendent chez moi, et ce soir, répète cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:16

J'aimerai acheter une pédale , mais je trouve pas le nom de cette pédale Evil or Very Mad

C'est celle qui passer du son éléctrique au son claire , comme quand Daron finit l'intro de War ou Aerials

Ou sur la video : a 59s



Merci beaucoup de vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:19

Une simple pédale de disto/overdrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !   [Topic Commercial] Vente / Achat Matos ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hypnotize] commercial?
» [Aide] Matos
» [Vous] Votre matos de musique !
» [CD's] Dernier achat...
» [Vente] Cd's ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: