Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??

Aller en bas 
+18
raindrop
Ignace
Parencouille
sinOpsis
Wattouat
puluche
jokoko
Bulot
Sen'Ken'
soadeur marocain
Kamility_Cam
titusoad
Mezmetize
Vyuuse
Miho
Daron Pliskin
-
Tckt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ignace
Choking Chick



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 11:29

et comme on dit, les plus courtes sont les meilleures...(c'est pareil pour tout....!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:58

Ticket a écrit:
La plupart des groupes restent ensemble et finissent par se bouffer sur scène, se lancer des piques et le groupe bat de l'aile un peu "ridiculement".
Eux partiront quand ils le sentiront et comme ils le voudront.
Bravo SOAD !

De plus Soad, pour ma part, n'a fait que de bons albums. S'ils avaient continué sur leur lancé, je n'aurai peut etre pas aprécié autant leur nouvelle création.
Je me base sur Korn qui m'a beaucoup decu. j'adore leurs premiers albums, mais à vouloir en sortir trop souvent, ils s'éteignent peu à peu dans leur style propre.
La flamme de system brule toujours, elle est juste immobile. Soyons juste la quand elle repartira salut
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:00

nonovb a écrit:


De plus Soad, pour ma part, n'a fait que de bons albums. S'ils avaient continué sur leur lancé, je n'aurai peut etre pas aprécié autant leur nouvelle création.
Je me base sur Korn qui m'a beaucoup decu. j'adore leurs premiers albums, mais à vouloir en sortir trop souvent, ils s'éteignent peu à peu dans leur style propre.
La flamme de system brule toujours, elle est juste immobile. Soyons juste la quand elle repartira salut

Ca me brise de lire tout ca.....je revais d'aller a un concert....juste un... apprecier leur talent avec un public qui aurait la meme passion que moi
admirer Shavo avec sa basse sur scene.....
Faire part de mon admiration avec une foule completement emportée par la musique....
Peut etre que je ne vivrai jamais ca....
J'espere que leur flamme ne s'eteindra pas.....
J'accorde une importance toute particuliere a SOAD
J'espere pouvoir les voir sur scene au moins une fois dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:04

e qui m'énerve c'est que je dois ronger mon frein en attendant de pouvoir les voir sur scène!!! Moi aussi ça m'énerve d'attendre, mais on va faire avec...

Pour en remettre une couche, mon Darounet adoré me fait pitié, et c'est la première fois... Cette histoire de vote... Je le pensais un minimum impliqué, moins que Serj OK mais quand même! On critique mais on ne vote pas, c'est pourri comme raisonnement. *Déso si j'ai refait du HS*
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:29

C'est pas pire que 75% des étudiants en France par exemple...

"La politique c'est de la merde, nique le système..."

puis viens les élections :

"Quoi mais tu votes pas ? Mais c'est super important !!"

Allez lol on retourne au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 17:50

Fortychêne, encore une fois, le vote en Amérique ca n'a rien a voir avec la France (je sais pas comment ca marche en Suisse désolé), car ils n'ont le choix qu'entre un candidat de droite (républicain) et un candidat de centre-droite (démocrate). pres de la moitié des américains ne votent pas, parce qu'ils n'ont pas de choix réel, donc le choix de Daron est à prendre selon le contexte dans lequel il est...

Redésolé de me répéter mais c'est important à souligner...

Sinon tu stigmatise beaucoup Ticket lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:03

Ouais, Ticket 75% c'est un peu abusé, ca c'est les pré-ados qui tiennent se résonement, perso ma periode fuck le systeme, anarchie, etc... m'est passé depuis bien longtemps ^_^ je suis en age de voter et je suis trés équilibré ^_^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Fan
Tony Danza
Iceman Fan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : ben, sur le forum..;non?
Date d'inscription : 12/01/2007

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:40

c'est triste...certe, Sad
mais il vaut mieu qu'ils se separe si il sente qu'il faut s'arreter,il feront le meilleur pour le groupe enfin, j'espere
sinon le principale c'est qu'il restent "comme des frere" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 20:43

Bienvenue à toi !

Oui c'est le principal... personne ne veut que ses parents restent ensemble s'ils s'engueulent tout le temps Smile

(Champion de la métaphore...)

PS : Le 75%... c'était une image... je taquinais rhooo
Et puis c'est pas le sujet, merci Fan de la Iceman d'avoir recentré le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Iceman Fan
Tony Danza
Iceman Fan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : ben, sur le forum..;non?
Date d'inscription : 12/01/2007

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:26

de rien, de rien, mais il s'agit d'un sujet tragique qui attire toute mon attention et il y a encore de l'espoire! thumleft
shavette,jadore ton poeme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] Un message de System Of A Down
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down
» [ Old News ] L'une des premières demo de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: