Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??

Aller en bas 
+18
raindrop
Ignace
Parencouille
sinOpsis
Wattouat
puluche
jokoko
Bulot
Sen'Ken'
soadeur marocain
Kamility_Cam
titusoad
Mezmetize
Vyuuse
Miho
Daron Pliskin
-
Tckt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:49

Sachou a écrit:


Franchement moi ca m'énerverait bien de pas les avoir vu en live ^^ Les bootlegs me suffiraient pas! Je veux dire que si je les vois pas à un de leur live, le souvenir sera pas aussi poussé justement Mr. Green

Ouais ben au vu de la qualité de leurs live (surtout cette année c'est pas super grave de pas y etre allez... j'ai fallu allez a Lyon mais je n'ai finalement pas pu a cause d'un co**ard donc voila mais il faut quand même avouez qu'en live System c'est pas genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:49

Oui voilà, imaginez vous deux minutes que vous ne les verrez peut être plus jamais en live argh c'est pas possible je me tire une balle moi qui était si impatient de les revoir cet été pour la tournée Hypnotize, qu'ils n'ont pas fait, mais en plus s'ils arrêtent, je préfere pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:51

Pogoteur a écrit:
Sachou a écrit:


Franchement moi ca m'énerverait bien de pas les avoir vu en live ^^ Les bootlegs me suffiraient pas! Je veux dire que si je les vois pas à un de leur live, le souvenir sera pas aussi poussé justement Mr. Green

Ouais ben au vu de la qualité de leurs live (surtout cette année c'est pas super grave de pas y etre allez... j'ai fallu allez a Lyon mais je n'ai finalement pas pu a cause d'un co**ard donc voila mais il faut quand même avouez qu'en live System c'est pas genial Wink

mdr Bah, ça c'est ton avis...
Moi j'aime.
Rien que de voir Daron à moitié fou et le gros smile de Shavo, moi j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:55

Je suis carrement d'accord avec toi sachou!
Les voir en vrai de vrai ca fait quand meme quelque chose de plus que de les ecouter sur ton PC...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:28

mais ouai ! N'importe quoi les gens !
Voir Shavo en vrai... ça m'est déjà arriver, je réalise toujours pas.
C'est surréaliste... et encore, à l'époque j'étais pas vraiment fan, si ça venait à se reproduire je sais pas du tout comment je réagirais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:29

Kamility_Cam a écrit:
mais ouai ! N'importe quoi les gens !
Voir Shavo en vrai... ça m'est déjà arriver, je réalise toujours pas.
C'est surréaliste... et encore, à l'époque j'étais pas vraiment fan, si ça venait à se reproduire je sais pas du tout comment je réagirais... pale



a peu prés comme ça :

Citation :
Haaa Haaaaa c'est Shavo haaaa c'est lui ! haaaa haaa SHAVO HAAA SHAVOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:32

C'est moi qui ai dit ça ?
Non... si oui je m'en rappel même plus Laughing

Mais c'est assez représentatif de ce qui se passerais dans ma petite tête alien
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:33

Kamility_Cam a écrit:
C'est moi qui ai dit ça ?
Non... si oui je m'en rappel même plus Laughing

Non
mais j'imagine tout a fait Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:00

On m'a redemande la traduction donc la voici Smile

Sur une échelle de 1 a 10, comment notez vous l’année 2006 ?
Serj : Je mettrais 8 Daron : ouais je mettrais 8 aussi pour cette année

Si je n’avais le temps de vous poser qu’une seule question ça serait celle-ci : Est-ce que c’est la fin de SOAD ?
Serj : et bien, nous avons décider de faire une pause pour pouvoir bosser sur nos projets respectifs. Etre membre de SOAD prend un temps considérable. Ca faisait des années que je voulais me mettre à mon projet solo, mais je n’avais pas le temps. Ces 11 dernières années on était vissés au groupe, et maintenant on veut faire un break. Du coup je ne sais pas vraiment comment répondre a votre question. Honnêtement je ne sais pas si c’est fini pour SOAD ou non. Je ne sais pas. Peut être que dans quelques années on aura envie de faire un nouvel album. Ou peut être que nous aurons envie de refaire une tournée. Ou peut être que nous aurons envie de faire des concerts de charité. C’est impossible de vous le dire maintenant. L’avenir nous le dira.

Les fans de SOAD seront sûrement angoisses en lisant cette réponse
Serj: ça ira

Pour eux, ça n’ira pas.
Serj : c’est pourtant la vérité. Il ne faut ni être content, ni être triste, c’est juste la vérité.
SOAD appartient à 4 personnes. Ca n’est pas une entreprise publique. Ce que nous faisons nous le faisons en fonction de ce qu’on veut. Et quand nous le faisons c’est aussi en fonction de nos goûts personnels.

La pause vient de disputes ?
serj : Je crois que ca ne sera pas la réponse que Kerrang ! attends, mais il n’y a eu aucune dispute. Aucune. Cette dernière tournée a été la meilleure que l’on ait faite. C’était la plus drôle que j’aie faite avec le groupe. Nous sommes 4 frères ; on se séparent juste pour le moment. Et non, il n’y a eu absolument aucune dispute entre nous.

MTV dit que pendant un concert de l’Ozzfest, Daron a change les paroles de Lonely day ‘traîner avec le groupe, ces encules que je ne supporte pas. Est-ce vrai ou faux ?
Daron : Totalement faux. Cette histoire c’est de la merde. Ce que j’ai chante c’est ‘cette enculée que je ne supporte pas’, je voulais dire ‘cette journée’. C’est bien loin de ces encules, qui auraient voulu dire membres du groupe. Ce que je n’ai pas dit. C’est n’importe quoi cette histoire. C’est faux. Question suivante.

Maintenant que vous etes en pause, comment évaluez vous votre contribution pour le rock ?
Daron : Je suis toujours un mauvais juge, je ne suis pas objectif, je vois les choses de l’intérieur, mais je suis tout de même fier de ce que nous avons fait. On a fait ça LA. On n’avait pas de liens avec le business de la musique. Aucun réseau. Et nous avons tout de même fait tout ça. Notre musique est faite avec notre Coeur et notre passion, elle est intègre. Si vous demandez aux gens pourquoi ils aiment SOAD, j’aime à croire que c’est a cause de ça.

Maintenant que vous avez du temps, qu’allez vous faire ?
Daron: J’ai un abonnement pour la saison des LA Kings (équipe de hockey), donc je vais aller aux matchs.
Je suis aussi sur le point de créer un groupe. C’est encore trop tôt pour dire a quoi ça ressemblera, mais vu que j’ai écrit 95% de la musique de SOAD, il est probable que ça aura des choses en commun.
Serj : J’ai produit un film appelle ‘screamers’, c’est le nom des gens qui rappelle au monde les génocides, aussi bien le génocide arménien ou celui qui se passe au Darfour au moment même ou nous parlons. C’est important. J’ai aussi enregistre la bande son du dernier film de William Friedkin (le réalisateur de l’exorciste), ce que je voulais faire depuis des années. Ca sera rock mais il y aura des influences differentes. Ca n’est pas encore fini, mais je parlerais de rock avec un son classique d Europe de l’est. J’ai vraiment hâte de voir ça.

Il a quelques jours il y avait les élections du congres. Avez-vous voté ?
Serj : Je n’ai pas pu, à cause de problème administratif, je n’étais pas inscrit.
Daron : Non, je n’ai pas voté, je n’ai jamais voté de toute ma vie. Pas une seule, pourquoi ? Parce que, pour être honnête, je ne vois pas ce que ça change.

En mars 2003 vous avez réagit contre l’invasion en Irak. Tirez vous du plaisir a voir que ce que vous prédisiez s’est réalisé ?
Serj : aucune. C’est un sujet trop sérieux pour ressentir une telle chose. Des gens meurent la bas tous les jours. C’est inutile et on aurait pu éviter ça.
Daron: En fait j’ai été bien trop préoccupé par ce qui se passait la bas. Je ne sais pas si vous le savez mais une bonne partie de ma famille vit en Irak. Donc j’ai passe énormément de temps à essayer de faire sortir ma famille. J’y suis arrivé pour certains mais pas pour d’autres. Beaucoup ne veulent pas partir de l’Irak. C’est chez eux, pourquoi partiraient ils pour aller aux USA? Pour eux c’est un pays étranger. Donc pour moi la guerre est encore plus réelle que pour la plupart des gens. Mais en même temps je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la fierté d’avoir réagit et d’avoir dit ce que nous avons dit. Beaucoup de groupes réagissent contre la guerre maintenant, mais avant il n’y en avait pas tant que ça. On a fait ça tout seul. Beaucoup de gens n’ont pas eu ce courage, et je mentirais si je disais que je n’étais pas fier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:15

Merci Miho pour la traduction , c'est cool de l'avoir en Francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:23

Oui c'est toujours sympa Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 7:59

Oui merci Miho!
ca fait plaisir de pouvoir lire une interview de soad comme si c'était une interview en français...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:23

Merci beaucoup Miho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:29

merci Miho du temps que tu as pris pour nous faire cette traduction, c'est vraiment gentil de ta part.

et merci aussi à Ticket de nous dégotter toujours plus de news.
Revenir en haut Aller en bas
soadeur marocain
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:06

merci miho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:27

Merci beaucoup Wink
En fait ça va.. je me fais moins de souci maitenant.
Serj souligne bien le fait qu'ils sont comme 4 frères.
Donc a mon avi, ce n'est pas finit, même si on doit attendre longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:47

Je crois que c'était lors de l'interview de Ouï FM peu avant la sortie de Hypnotize où Shavo (il me semble bien que c'était Shavo...) décrivait les membres de groupes à sa façon Smile
Au bout du compte, il considérait les 3 autres comme des frères également (Daron comme le plus difficile à contrôler etc... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:49

Merci pour l'interview ! Du moins je suis decu par une de leur réponse. Je pensais qu'ils votaient. C'est sur, la démocratie américaine est loin d'etre parfaite mais si les gens votaient, bush ne serait peut etre pas passé...

Je suis décu qu'ils pensent que c'est inutile. Enfin, on peut pas etre d'accord tout le temps avec son groupe préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:19

Attends, c'est Daron qui trouve ca inutile (et je suis decue par ca mais bon...) alors que Serj vote, mais la il n'a pas pu a cause de problemes clericaux, plus qu'administratifs
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:13

Faut savoir que près de la moitié des américains ne votent pas, simplement parce qu'il n'y a pas de choix réel, juste 2 candidats de droite.

Et ca c'est vraiment limite pour une démocratie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:22

Nous aussi on a une démocratie limite... on a pas de validité du vote blanc...

M'enfin on s'éloigne non ? Ca pourrait faire l'objet d'un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:20

C'était une précision pour minimiser la gravité des actes dont on accuse Serj et Daron.

Juste pour te répondre Ticket : La démocratie parfaite n'existe pas à présent, elle est limitée partout, mais nous au moins on a le choix entre plusieurs candidats, alors que là-bas c'est quand meme une grave atteinte au pluralisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:22

Merci Miho d'avoir traduit, et donc moi ça me rassure pas, serj dit bien qu'il n'est pas sur que ça reparte.....Perso et je pense que c'est parreille pour vous, je ne réaliserais pas mais bon on y est pas encore, et bon aprés faudra respecté leurs choix, méme si quelque part on auras du mal a leurs pardonné SI ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:02

Je ne pense pas que ca soit une question de pardon. S'il ne se reforme pas c'est qu'ils n'en ont pas l'envie, et je serais vraiment plus decue s'ils se reformaient que pour leurs fans ou pire pour des interets commerciaux. Dans les deux cas je ne pense pas que ca donnerait quelque chose de concluant, vu qu'ils disent bien que leur musique vient de leur coeur et de leur passion. Je prefere qu'ils restent fideles a eux meme, meme si ca mene a une separation definitive. SOAD ne m'a jamais decu, je veux pas que ca arrive. Et il faut leur faire confiance, ils feront le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:12

La plupart des groupes restent ensemble et finissent par se bouffer sur scène, se lancer des piques et le groupe bat de l'aile un peu "ridiculement".

Eux partiront quand ils le sentiront et comme ils le voudront.

Bravo SOAD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:29

et comme on dit, les plus courtes sont les meilleures...(c'est pareil pour tout....!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??   [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] Un message de System Of A Down
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down
» [ Old News ] L'une des premières demo de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: