Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SITE WEB] VERSION 2.0 EN LIGNE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[SITE WEB] VERSION 2.0 EN LIGNE ! Empty
MessageSujet: [SITE WEB] VERSION 2.0 EN LIGNE !   [SITE WEB] VERSION 2.0 EN LIGNE ! EmptySam 4 Nov - 16:23

Mes amis, mes amis, la version 2.0 du site SOAD France est en ligne !!

Au programme toujours le fan club et ses nombreux avantages mais quelques nouveautés :

- LE PODCAST : Première émission "radio" au monde sur l'actualité du groupe ! A écouter sur le site, mais aussi à télécharger (en direct ou via un logiciel de podcast) pour écouter l'actualité du groupe le matin sur vos lecteurs MP3 !!!!
- LE WAP/IMODE : Retrouvez les dernières news sur SYSTEM OF A DOWN sur votre mobile grâce à nos sites spéciaux pour téléphone !
- LES COMMENTAIRES : Commentez maintenant les news directement sur le site !
- LE TAGBOARD : Venez discuter directement sur notre tagboard.
- LE WIKI : L'encyclopédie sur SYSTEM OF A DOWN à laquelle VOUS pouvez participer !
- LA BOUTIQUE : Deux boutiques en fait, la boutique SOAD France (que 3 articles pour l'instant, mais je vois pour qu'on ai des visuels couleur pour avoir des trucs bien sympa...) et la boutique "SYSTEM OF A DOWN" en partenariat avec la FNAC.

J'attend vos commentaires avec impatience sur ce topic :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
 
[SITE WEB] VERSION 2.0 EN LIGNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveau Site Web en ligne!
» [Site] Nouveau site pour Serj !
» La ligne de bijoux ?
» Version live de Shimmy ?
» Sky is Over bientôt en ligne + Making Of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: