Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Site] Nouveau site pour Serj !

Aller en bas 
+11
FreeThinker
Bulot
Neku
Péo
Kamility_Cam
Tckt
Ju'
Calligorgia
Poupougne
SpiderS_
Jo'
15 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 16:27

www.serjtankian.com a subi un relooking des plus sympathique ! Nouvelle mise en page, nouveau système de navigation, galeries photos des plus esthétiques, etc., avec en prime, en fond musical, des extraits de tout Elect The Dead !

Merci à Neku pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 16:29

je viens d aller dessu, j écouter lonely day, j'avais monté le sons, et hop, tout de suite, sa load, et après c'était, empty walls a fond, j'ai sursauté lol, sinon, très beau site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 16:33

Ah ui ! il est vraiment superbe ! y ont fait du beau boulot dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 16:50

Waouh! Vraiment réussi! J'ai pas encore tout regardé pasque je me suis ruée de suite sur les photos! On en connait déjà pas mal mais celles de Watermann avec les bougies sont superbes et celles de Daragh avec un Serj assez effrayant What the fuck ?!? et délirant! mdr
D'ailleurs, petit HS mais la première photo de Daragh est celle de l'affiche qui présente Serj en concert, j'en ai vu une ce matin métro Kléber, j'étais évidemment toute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 17:23

I love it ! That's just... amazing !

J'ai encore rien regardé mais déja, la première page m'enchante ! Very Happy
C'est vrai qu'ils ont fait du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 17:25

Un chouilla trop lourd pour certaines connexions j'imagine, mais esthétiquement c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 18:15

Hey c'est clair c'est vraiment beau. Les graphismes sont superbes... j'adore les dessins, ou alors quand on clic dans une rubrique, l'écran semble glisser dans un des details du tableaux, c'est magnifiques.

Je suis vraiment passé en coup de vent... sur un fond musical de Empty Walls... cette chanson fait déjà partie de mon top 2 de l"album... je le sais ^^ elle est trop parfaite.


Et merde... j'ai entendu un extrait de MOney ^^
naaaaaaan je veuuux plus rien entendre.
C'est vraiment pas top ça ... on a même plus la saveur d'attendre jusqu'à lundi.
Crying or Very sad
j'ai coupé direct, mais immaginez la frustration "je quitte...je quitte pas... je quitte..........bon je quitte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 19:39

J'aime vraiment le concept du site et les dessins sont tout simplement magnifique! Bravo encore une fois à Serj pour son inovation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 19:45

de rien ^^

Vraiment super beau comme site en effet, mais chez moi ça a tendance a ramer un poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 19:55

Kam tu sais qu'il est possible de mettre le son en [off] et pouvoir naviguer sur le site sans musique ^^

Je rajouterais que les paroles de toutes les chansons y sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 20:01

Ah bon ? elles sont dans quelles rubriques les paroles ???
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 20:02

Dans Media si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 20:06

Yes, thx ^^


Sur ce, je vais dodo, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 20:22

Super beau, magnifique graphisme, stylé, bon je ne vais pas répéter ce qui a déjas été dis, mais en tous cas ils se sont gavé
Par contre j'aimerais trop avoir les photos qu'il y a Sad elles sont trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 20:32

Non seulement ya les paroles des chansons, mais aussi il y a une photo de chaque vidéo qui va sortir, de quoi se donner une vraiment petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 17 Oct - 20:36

Enorme ce site !!
La déco est vraiment space... j'aime !!
Et je trouve ça excellent qu'ils aient méticuleusement déjà mis à disposition toutes les paroles...
Celles de Lie Lie Lie sont claquantes !!
J'ai vraiment hâte de voir les clips qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptySam 20 Oct - 18:21

OOOooh mais le site est .. magnifique !! On sait plu quoi regarder ! Entre le tableau, les vidéos, la musique en fond [ en + Empty Walls, ma préférée ! ] on sait plu où donner de la tete !

Maintenant faut se mettre a lire les paroles ... En écoutant l'album bien sur, donc ca sera pas pour aujourd'hui ^^

J'dis bravo aux mecs qui ont fait le site .. il est génial sérieux ! c'est .. waou !
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptySam 20 Oct - 18:37

rolala qu'il est bien ! exellent l'oeil se ferme quand on passe la suoris dessus et les musiques de fonds sont bien choisis
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Parasite
leavinghope


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMar 23 Oct - 16:09

Je viens d'allez voir vraiment sympa le design du site,jadore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninleavinghope.phpbb9.com/index.htm
Invité
Invité




[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! EmptyMer 24 Oct - 13:25

Je viens de voir qu'il y a un forum sur le site (dans Board) je ne sais pas si on l'a déjas dit, ou si une fois de plus je suis à l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Nouveau site pour Serj ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau site pour Serj !   [Site] Nouveau site pour Serj ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Nouveau site pour Serj !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: