Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
Voodoo Child
petitglobo
Calligorgia
Mezmetize
Saucisson furtif
Stoof
___
Sen'Ken'
Rammsteiner
Ignace
Kirky
puluche
-
fellfrosch
Cyril
Valhalla
lost_in_korn
z1z1r
Daron Pliskin
Neku
Shavo51000
sspock'
Jo'
Zakk
Tadish
PwOal
PB
Parencouille
Le Chapelier Fou
fortychêne
PLM [pudubulbe]
Soader03
shavette
Bulot
Miho
bestdaron
mimikakie
Wattouat
Vyuuse
Tckt
daos36
titusoad
jokoko
Kamility_Cam
didousoad
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 16:33

Putin d'aprem comme on les aime, pas cours, on a mangé au grec avec des potes, on a fumé, joué au foot, déconné ...
On était pas mal dans un parc c'était vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 17:48

sspock' a écrit:

Qu'est ce que tu va y faire la bas ?!

Ticket en concert !!!
Non je pars pour deux jours avec des amis, et voilà je vais y être et c'est un des endroits où je me sens le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 15 Mar - 18:23

yeah mes TPE sont passés.
Contrairement à tous les autres groupes, les profs ont été super curieux et ouverts, on a rigolé tout le long.
ça a l'air de pas mal se profilé.
enfin terminé, je suis heureuuuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 19:14

Kamility_Cam a écrit:
yeah mes TPE sont passés.
Contrairement à tous les autres groupes, les profs ont été super curieux et ouverts, on a rigolé tout le long.
ça a l'air de pas mal se profilé.
enfin terminé, je suis heureuuuse Very Happy

T'as fait sur quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
petitglobo
Parasite
petitglobo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Valès-bas un pays pomé près de Castres
Date d'inscription : 13/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 20:33

mon malheur: je suis collé dans deux semaines mdr!! What a Face
mauvaise nouvelle ma prof ma casse les c****** lol!!
et bonne nouvelle: bin y'en a pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://petiglobo.skyblog.com/
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 20:56

petitglobo a écrit:
mon malheur: je suis collé dans deux semaines mdr!! What a Face
mauvaise nouvelle ma prof ma casse les c****** lol!!
et bonne nouvelle: bin y'en a pas
a+

hey ptit globo, bonjour déjà Wink
(désolée je le fais maintenant^^)
et sinon bah il y a un autre topic pour ça, bon ok pas autant passionnant que celui ci, mais quand même Wink
[gueuloire] malheur du jour


tu m'excuseras j'ai aussi la flemme de te donner le lien ^^

bonheur du jour : j'ai enfin réussi à me connecter sur MSN après une vingtaine de tentative...merci mon Dieu

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 10:59

J'étais hier soir, au fond du fond. IL n'avait pas repondu a mon texto, et j'allais passer une soirée de merde dans ma chambre (internet ne marchant pas...pas le gout de regarder PJ ou Talassa...).

à 21h 30 environ, IL m'appel et me di "Regarde par ta fenêtre".
Je comprend rien, IL connait pas mon adresse normalement scratch .
Donc j'ouvre ma fenêtre et je LE vois avec une fleurs dans la main Very Happy
Je descend, IL me l'offre, et IL m'elève de mon chez moi pour m'emmener à une soirée super sympa 2 rues plus loin. clown
C'est super, j'ai l'impression de rêver... et puis IL me plait trop I love you
Vers minuit IL me raccompagne et... m'embrasse !
Youuuhouuu !!

je suis heureuse... enfin... drunken

Hahhhha !!

Et pour en rajouter, mon bulletin arrive ce matin dans ma belle boîte aux lettres, m'annonçant 14.61 de moyenne G et des supers appréciations par tous les profs.

cheers I love you I love you I love you cheers I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 12:10

là on peut dire que t'as eu un putain de bonheur!!! Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 15:21

WHAAAAAAAAAAAAAAAA IL est trop classe!!!
J suis trop contente pour toi Kam Smile

Et bravo pour ton trimestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 15:44

Pas cours mardi, Mercredi, Samedi... Je me refais la semaine de 3 jours comme en primaire Laughing Et puis n'ayant qu'un heure de 11h30 à 12h30 vendredi j'ai décider de pas y aller et donc de commencer à 14h vendredi! Et mardi je vais quand même au lycée mais pas en cours, un de mes pote sèche son aprèm et on se fait une bonne petite après midi sympa! Sympa cette semaine qui s'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 18:17

Mouahahahahahah, la France a gagné contre l'Ecosse !!! Mais là où je suis le plus heureux, c'est qu'on a regardé le match dans un pub Irlandais (donc avec plein d'Irlandais) et que l'essai de la fin nous a permis d'être devant eux !!! Ils étaient degouté, et on a enfin put les chambrer !!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 18:25

sspock' a écrit:
Mouahahahahahah, la France a gagné contre l'Ecosse !!! Mais là où je suis le plus heureux, c'est qu'on a regardé le match dans un pub Irlandais (donc avec plein d'Irlandais) et que l'essai de la fin nous a permis d'être devant eux !!! Ils étaient degouté, et on a enfin put les chambrer !!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et dans la rue tu t'es fais courser par une horde de supporters Irlandais que je schematiserai comme ça => rambo
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 19:37

Kaaam!!!!!!la chanceuuuuse !!
Le mec qui m'apporte une rose devant chez moi, je me marie avec direct Very Happy
Quelle attention, prenez note les gars Wink
profite à fond, et encore bravo pour tes notes!!! je suis super heureuse pour toi =)


bonheur du jour : mon chééériiii est trooop mignooon, je l'aime Very Happy
=)
Sa maman m'a acheté du thé vert chinois, trop happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 19:40

La Chance Kam' !!!!

Mon bohneur ... avoir appris que ma serveuse préféré est non Italienne mais Israelienne Very Happy , c'est ma mère qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 19:48

PLM a écrit:
Kaaam!!!!!!la chanceuuuuse !!
Le mec qui m'apporte une rose devant chez moi, je me marie avec direct Very Happy

Heureusement pour lui c'est pas demain la veille mdr

Quelle chance camille lol, le bonheure des autres me dégoute mdr
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 19:59

xav_eths a écrit:


Quelle chance camille lol, le bonheure des autres me dégoute mdr

Bienvenue au club ! lol ....

Putin c'est dégueulasse d'avoir au tant de chance ...tu pourrai partager un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 20:21

xav_eths a écrit:
PLM a écrit:
Kaaam!!!!!!la chanceuuuuse !!
Le mec qui m'apporte une rose devant chez moi, je me marie avec direct Very Happy

Heureusement pour lui c'est pas demain la veille mdr

Quelle chance camille lol, le bonheure des autres me dégoute mdr

bah quand on lit ça, tu ne mérites pas! Razz nah!

et pis d'abord, c'est celui qui dit qui est!

nan mais sérieusement, certains garcons ne savent pas que les choses simples nous rendent heureuses... faut toujours faire dans le bijou ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 20:27

SoaD's PwOal a écrit:


Et dans la rue tu t'es fais courser par une horde de supporters Irlandais que je schematiserai comme ça => rambo

Et ben même pas ... ils étaient trop dégouter mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 17 Mar - 21:12

PLM a écrit:
nan mais sérieusement, certains garcons ne savent pas que les choses simples nous rendent heureuses... faut toujours faire dans le bijou ou je ne sais quoi...

Chose simple c'est quoi ???
Vous me conseillez de faire quoi???



EDIT : Je retiens la lecon


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 10:31

BONHEUR !

La sortie DVD le 20 mars de LA SCIENCE DES RÊVES. Edition double DVD, avec version alternative de 1h30 composée à 75% de scènes inédites et tout et tout !
Gaaaaaa !
Dès que j'ai le temps cette semaine je cours l'acheter ! Et Ticket, fais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 11:08

Et bah party boy, tout ce que je sais c'est que moi je prefere de loin une peluche ou des fleurs ou toute autre chose que des bijoux! JE HAIS LES BIJOUX!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 11:33

Miho a écrit:
Et bah party boy, tout ce que je sais c'est que moi je prefere de loin une peluche ou des fleurs ou toute autre chose que des bijoux! JE HAIS LES BIJOUX!

j'irais pas jusqu'à dire que je hais les bijoux...enfin c'est pas non plus mon truc favori, je porte un collier et des boucles d'oreille juste pour le fun ^^
nan mais je suis d'accord avec miss Miho, parce qu'en fait, j'ai l'impression que les garçons (pas tous) pensent qu'un truc plus il est cher et plus on appréciera...il y a des filles comme ça, je suppose, mais c'est vrai que moi je n'y apporte pas grande importance. à la limite une lettre d'amour et puis voilà =)
Un peu de sensibilité quoi Wink

lol, PartyBoy, tu rentres dans le pub, tu lui montres la fleur (genre une tulipe) et tu lui roules un gros palot, après tu lui dis "echke tu baiizzz"
Very Happy

Bonheur du jour : mon pc ne bug plus du tout, le débit de mon clavier est fluide! il n'y a aucune lettre qui manque dans mes posts!!!
trop cool Smile
^^
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 12:00

hahaha mon bonheure du jour:

Ayéé j'ai acheté la ME-50B !!!!! hahaha plus qu'a attendre que le facteur me l'apporte !!!! j'suis trop contant !

(pour ceux qui connaissent pas, c'est un exellente pédale d'effet pour basse de chez BOSS !)

bounce bounce bounce

allé monsieur le facteur dépêche toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 12:43

jokoko a écrit:


Bienvenue au club ! lol ....

Putin c'est dégueulasse d'avoir au tant de chance ...tu pourrai partager un peu ^^


Je suis toujours sur mon petit nuage... il est trop bien I love you
Sinon Jokoko, non je ne partagerais pas... ça faisais trop longtemps que j'attendais ça a! cheers

Bonheur du jour : Le match d'impro théâtrale d"hier vu entre copines, et la soirée qui a suivit clown
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 12:55

Hier soirée completement rock n roll , enfait a 21H on a décidé de partir nimporte ou et de rouler jusqua un nom qui nous intéresse , et enfait on est entrée dans une ville qui s'appelais "Violes" , bon il n'y avait pas d'hotel , on a cherché pendant une heure un hotel et finalement on a du rentrer chez mon pote a 2H du matin car on n'a pa trouvé d'hotel , donc voila c'est ma bonne humeur du jour !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 13:11

Bonne humeur du jour ... Avec des gens d'Erasmus, on prepare des petite vacances bien sympa ... Mais mon bonheur va s'en doute etre encore plus grand, car voila le programme:

Tout d'abord retour sur Clermont pour 3 jours de campagne BDE. Ca va etre en gros 3 jours où l'on va boire et faire la fête le tout completement gratuitement. S'en suit un retour dans un bled a coté de Bruxelles chez une copine Belge pour 2 jours, et ensuite on prend tous l'avion direction Barcelona pour une semaine de folie !!! On va loger à 6 dans un bungalow, et on aura accès gratos a la piscine et au jacuzzi !!! Ca va tout donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: