Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°

Aller en bas 
+16
shavette
Le Chapelier Fou
titusoad
Mezmetize
Duchesse-Of-Coke
Bulot
meta
Wattouat
bestdaron
Lumpy666
Tadish
Kamility_Cam
PB
Tckt
jokoko
PLM [pudubulbe]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mezmetize
Darts



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:09

shavette a écrit:

Enfin pour ce qui est des paroles qui ne veulent pas dire grand chose je dirais ( et ca ne va pas plaire a beaucoup de monde ) que system ont des textes particuliers egalement et que ca ne veut pas toujours dire grand chose non plus...
( Mon dieu je viens de comparer system et kyo pardonnez moi je vous en supplie Crying or Very sad )

Je ne te pardonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:36

Duchesse-Of-Coke a écrit:



Et d'un côté, j'me demande bien pourquoi vous en faites autant pour de tels signe... chacun mène sa vie comme il l'entend, non ? Si t'aimes pas du trace ton chemin, pas la peine d'en faire toute une histoire partout où tu passeras... Après tout, certains groupe parle drogue, argent, sexe et sang, alors que d'autre parle Amour, amour, amour, oh amour encore et toujours... et on en fait pas tant pour ces mêmes débilités qui forment la vie.

euh......
Oui tu n'as pas tord mais le fait de parler de ce qu'on pense ou ressent par rapport a certaines choses forme le debat... non ?.....

Pour ce qui est de Mezmetize je te dis : bon bah tant pis me pardonne pas c'est pas grave ^^ je pense que demain tu auras oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptySam 2 Sep - 21:49

Attention a ne pas partir dans le chat et le flood...

Pour celui qui a dit "ils se disent pop et ont une attitude de metalleux".... faut arrêter de mettre des étiquettes et tout ranger dans des endroits bien spécifiques. Tout n'est pas blanc ou noir...
Prenons l'exemple de SOAD... beaucoup disent "ouhlala c'est du Nu Metal..." et ... pourquoi ça serait plus du Nu Metal qu'autre chose ? Pourquoi une attitude serait de metalleux et une autre de non metalleux ? ...

Pour celui qui dit "personne ne crache sur superbus". Pour moi même combat dans le sens que je n'adhère pas du tout à leur musique, et que le reste je m'en fous.

Et je déclare officiellement mon dernier message sur ce topic... inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 8:48

Vu que ca tourne en rond , pk pas le locker ??
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 8:49

ouais...
Désolée pour ce topic, je pensais pas qu'il serait comme ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 8:51

C'est pas que le topic st nul , c'est plutot que les posteurs sur le topic donne toujours les memes exemples , et on avance pas dans le débat
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:13

Enfait , j'aime pas tout de Kyo , il y a quelque chansons que j'aime beaucoup , et je pense honnetement que au dela du " ce sont des merdes , ce sont des faux rebels , des faux métalleux , ....." Kyo fait de la musique , ils ont leur style typé plustot pop/rock , il faut arété de les dénigrés ! ils évoluent dans leur style et on toujours fait de la musique avec honneteté !!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:15

Je vous avait parlé d'un festival près de chez moi ou ils avaient reçu des tomates et ben cette année pendant le concert d'Enhancer, ya le chanteur un moment il dit :" je vois bien que vous n'aimez pas notre musique (ce qui était faux bien sur Mr. Green ) alors on va faire plaisir à toute les filles et il commenc à chanter du Kyo, c'étais trop excelent, bien sur les Houuuu sont arrivés immédiatement.

Tous ça pour dire que même les groupes se foutent de leurs gueules... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:31

je trouve ça vraiment pas cool. Tout groupe, qu'il nous plaise ou non à le droit a un minimum de respect. Neutral

Au fait, pour tout ceux (et moi y compris) qui disent que Kyo se prend pour un groupe de Metalleux , c'est faux, je me souviens d'un clip d'eux ou ils parcouraient une ville en bagnole je crois, et un moment il propose à une "Gothique" de monter dans la voiture et quand elle voit qu'il s'agit de Kyo, elle claque la porte et se casse.

je suis plus du tout sur de mon scénario là Laughing mais c'était quelque chose comme ça.

Ils sont pas cons et savent très bien ce que les "métalleux" pensent de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:47

Ouai c'est ça je l'ai vu le clip ^^, et a un moment ils sont dans un taxi, et le chauffeur il leur dit
"Vous êtes les Beach Boys ?"

Enfin bref ^^, c'est vrai que l'attitude d'Enhancer est pas terrible, d'autant plus que eux ils valent pas mieux ^^
Je sais pa si je prefere Kyo ou Enhancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 17:07

il a parfaitement raison ! c'est comme tout , les gouts évoluent, avec l'expériience ! comme les légumes ! moi j'aimais pas les brettraves et cie... Et maintenant j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:54

Vendredi 22 Septembre 2006 à France 4 à 20h40 !

Taratata :

Nagui reçoit des artistes préstigieux et concocte une programmation hétéroclite ! Au programme de cette émission : Kyo

Pour ceux que ça intérrese vilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:03

J'ai pas france 4, c'est balo hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:12

ça dépend pour qui mon cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:19

Cette émission descend dans mon estime Neutral Je vais quand meme regarder pour voir comment il s'en tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 16:54

Moi je garde une bonne impression sur cette emission puisque la seule fois ou je l'ai vu c'était les Red hot' en invités
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 18:20

En fait... ils y sont déjà passé... et euh

https://www.youtube.com/results?search_query=kyo+%2B+taratata&search=Search

Je sais pas si c'est une rediff qui repasse, mais le passage de l'année passé c'est ceux du lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:22

Moi j'ai vu les Redhot mais j'ai aussi vu Oasis, Matthieu Chedid des truc du genre donc faut croire qu'il arrive a avoir des bonnes affiches
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:36

Tadish a écrit:
Moi j'ai vu les Redhot mais j'ai aussi vu Oasis, Matthieu Chedid des truc du genre donc faut croire qu'il arrive a avoir des bonnes affiches

Oui , c'est vrai , ya beaucoup de bons artistes qui passent dont notamment (ca va faire chier certains) Saian Supa Crew Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:07

Non Saïan Supa Crew c'est super simpa je trouve ils font de la bonne musique bien originale eux au moins ... lol
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 15:02

j'adore aussi ce groupe!!
n'aies pas honte de tes gouts lol
Wink

Mais bon, revenons à nos moutons...pompom podom What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:40

Moi perso Kyo j'ai rien contre eux y a meme certaines chansons que j'aime beaucoup comme "une derniere danse", "le chemin", "je saigne"...
Mais sinon j'écouterai pas sa tout le temps sa me soolerai au bout d'un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:15

Je sais aps si vous savez mais c'est eux qui ont écrit la chanson fights Aids qui combat le sida, l'association de Stéphanie de Monaco. Ils sont aussi dans le clip avec plein d'autres artistes mais j'ai pas l'article sous la main donc...

Ils reviennent sur le devant de la scène avec ça, c'est bien pour eux et puis si c'est pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:39

Citation :
J'accroche pas trop Lorie, voire pas du tout..

Ouf on l'a echappé belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:00

PTDR...

Quelqu'un sait ce qu'ils deviennent les KYO au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:28

Non et perso c'est pas la premiere chose que j'ai envie de savoir lol, s'ils pouvaient faire une petite traversée du desert ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] Wallpapers
» [Communauté] création d'un tchat ?
» [Wikipédia] SOAD et la communauté
» [Communauté] Vos pseudos d'où viennent-ils?
» [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: