Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°

Aller en bas 
+16
shavette
Le Chapelier Fou
titusoad
Mezmetize
Duchesse-Of-Coke
Bulot
meta
Wattouat
bestdaron
Lumpy666
Tadish
Kamility_Cam
PB
Tckt
jokoko
PLM [pudubulbe]
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 19:16

Voilà, bah..continuons la polémique sur ce topic si vous le voulez bien Smile

Voilà, moi je disais juste que les Kyo, j'aimais bcp ce qu'ils faisaient, rien à foutre des médias et des "c'est pour les métalleux de Lorie" (ça perso, je m'en fous^^)
je ne sais pas qui vous êtes pour juger...
On demande quoi à un chanteur?

savoir chanter (je crois qu'ils ont leur style, et moi j'aime bien!)
savoir faire de la musique (idem)

Venez dans mon lycée, parlez de SOAD..vous allez vous prendre des tomates aussi^^
Mon frêre se fout de ma gueule avec mes "idées d'ado juvénile"
Je ne sais pas..moi j'aime une musique, je l'écoute..après que le chanteur se drogue, chante pr des ado de 16ans ou soit homosexuel...je m'en fous
après, ok, le mec est pro nazi, satanique, aime se scarifier ou chante des propagandes...je ne pense pas que j'aimerai beaucoup..

Je m'étalerai un peu plus sur la question avec vos réactions..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 19:35

Moi personnellement le comportement du gorupe compte, ainsi que la musique qu'ils font, et moi perso, la musique qu'ils font j'aime pas ...... j'trouve qu'ils ont rien a dire et que leur paroles sont neu-neu !!!

Et c'est pas une question d'être commercial ou pas ....regardez Rammstein, j'aime beaucoup pourtant c'est bien commercial (apèrs j'préfère que ça soit pas commercial mais bon ....sinon tanpis !!!)

Et puis les gas se prennent pour des Rebels .....c'est bien beua mais ils en ont pas .....c'est plus pour ce donné une image et plaire aux D'jeun'se
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 20:37

On va mettre les choses au clair... JE NE VEUX PAS QUE L'ON DEBATE DE COMMERCIAL OU PAS COMMERCIAL, chacun a sa vision de la chose et c'est un débat stéril.

Sinon concernant les Kyo, le comportement du groupe je m'en fous, juste je n'aime pas DU TOUT leur musique que je trouve plate, pas originale pour un sous, et n'en apprécie pas l'écriture.
Concernant le "metalleux pour fans de Lorie" ou "ils veulent avoir l'air rebel", je vous arrêtes, ils n'ont jamais revendiqué être des rockeurs rebels, mais juste un groupe de POP.

Les membres de KYO étaient tous les 4 au concert de SOAD au trabendo, on les a rencontrés avec soad220803, et c'est pas pour ça que je renie SOAD.

KYO, ne font pas une musique qui me plaît, le reste je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 20:44

Je défends Kyo à cause des préjugés des autres "ah ils se prennent pour des rebelles",...

J'aime pas trop leur musique et leurs paroles non plus (parfois ca veut rien dire), mais par contre j'ai bien aimait une chanson , c'était Contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 21:01

Kyo ! Rien que le nom me fait hérissé mes poils ! Evil or Very Mad

Je sais pas ce qu'ils m'ont fais, mais je les déteste !

Premierement, JE n'aime pas leur musique que je trouve peut recherché ainsi que la ligne de chant que l'on peut copîer/coller sur leur 50 chansons...

Deuxiement, ca m'énerve de voir tout ce qui a tourné autour, un peu à la avril lavigne, on les a cru rebel et ont les a surmédiatisé, on a créer des fans préadolescentes qui font le signe du diable...

En fait, je crois que ce qui énerve le plus, c'est de voir si peu de place médiatique acordé au métal et que kyo a occupé le devant de la scene si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 21:40

si facilement... il me semble pourtant que avant d'être connu ça faisait 8ans qu"ils répétaient dans leur cave non ?
Alors ma fois, même si on aime pas, du moment qu'ils se sont investi dans leur travail, on peut pas dire qu'ils méritent pas leur prix, disques d'or et que sais-je encore.... Neutral

En fait je crois que si beaucoup de , comment dire heu... bon, "vrai métalleux", enfin je me comprend, on la haine contre ce genre de groupe, c'est parce que le Rock est revenu à la mode au moment ou des groupes comme Linkin Park, Kyo, Avril lavigne ou encore Evanescence ont fait surface et ont squatté les premières de magazines pendant pas mal de temps.

Et sinon c'est qu'une affaire de gout, là on peut pas critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 22:42

Kamility_Cam a écrit:


En fait je crois que si beaucoup de , comment dire heu... bon, "vrai métalleux", enfin je me comprend, on la haine contre ce genre de groupe, c'est parce que le Rock est revenu à la mode au moment ou des groupes comme Linkin Park, Kyo, Avril lavigne ou encore Evanescence ont fait surface et ont squatté les premières de magazines pendant pas mal de temps.

Je pense que là dessus tu as raison, il ya a pas mal de groupe comme ça qu'on peut ne pas ailmer, en disant ouai c'est nul et tout, des groupes comme Evanescence ou Linkin Park, je n'aime pas trop,
mais beaucoup disent que c'est de la merde, juste pasque c'est connu et que plein de gens qui n'écoutent pas ce genre de musique écoutent ces groupes ...

Je suis sur que si ces deux groupes n'était pas si connu et médiatisés, beaucoup de personnes disant que c'est de la merde les écouterais ....


Après pour Kyo, ça reste un gruope de rock banal, ce qui m'énerve, c'est tout ces trucs sur eux, soi disant oh Kyo la nouvelle scène rock française .....
Alors que franchement, ya pas de quoi en faire tout un plat...
Ils ne méritent pas leur succès je pense, par rapport à leur niveau musical .

Et ya aussi toutes leur ptite mimiques sur scènes, j'aime pas ça ^^
Comme parencouille qui imite un ptit peu le guitariste dans sa reprise de Une derniere danse avec Jo'

Enfin donc ce que j'en pense, Kyo n'est qu'un groupe banal, ceux qui aiment, ba ils font ce qu'ils veulent, mais je pensent qu'ils perdent leur temps, y'a des groupes cent fois mieux que celui là
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 23:05

Moi personellement j'aime pas du tout Kyo mais niveau polemique on peu assez comparé a Linkin Park enormement critiquer mais pour moi sa reste un tres bon groupe meme si leur chanson font tres commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 23:20

Moi non plus je n'aime pas Kyo pour à peu près les mêmes raisons que Xav
Ce qui est dommage c'est qu'il ont préférés faire de la musique plus accessible que le métal pour que ça passe plus à la radio et à la télé alors que leur style de départ c'est le métal (avant d'être connu) et c'est du métal qu'ils ont fait en répetitions pendant 8 ans dans leur cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 23:34

Sérieux c'était du métal avant ?
Ca doit être marrant à enttendre, j'imagine pas le chanteur en train de gueuler Confused ^^

Pourtant il me semblait que leur tout premier album (qui est limite inconnu)

nc'était du pop rock
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 23:40

Je suis d'accord avec Tadish , c'est laid Razz et trop commercial ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyMer 30 Aoû - 23:46

Arretez de dire que c'est commercial!
On s'en fou de ca, et croyez moi vous ecoutez plus d'un groupe commercial...

Bref,
Pour Kyo, je pense comme Ticket, j'aime pas leur musique, après le reste je m'en fou.
Je pense que certains n'aiment pas Kyo vis-à-vis de leur fans, c'est vrai que quand on les voit on pense souvent à des pré-pubères à la recherche de repères... ^^'
Mais à chaque groupe ses fans, Johnny c'est les beaufs, M.pokora les minettes, Slayer les papis bikers...
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:04

Wattouat a écrit:
Arretez de dire que c'est commercial!
On s'en fou de ca, et croyez moi vous ecoutez plus d'un groupe commercial...

Chacun à ses avis par rapport à un groupe ou à un autre pour savoir si c'est commercial ou pas d'après lui , t'énerve pas pour si peux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:07

...et soad, ce sont les best des best ?
pas tres objectif comme point de vue...en meme temps, un point de vue objectif n'en est plus un Very Happy

nan mais moi j'aime Kyo parce que leur musique arrive à me mettre les larmes aux yeux..(je suis sensible..quand ca me fait frissoner..enfin bref, c'est dans la poche)
J'accroche pas trop Lorie, voire pas du tout..
Mais ce que j'aime chez ces gens là, c'est que je trouve qu'ils ont plus de dignité que les star ac' et autres interpretes de musique vues, revues et re revues super connues...et aimées AVANT et détestées ensuite par un tapage médiatique..
les médias, je sais qu'il faut pas en parler, mais je vous avouerai que ca fait quand même la pluie et le beau temps...écoutez OUIfm à Paris 102.3
la seule musique qui passe en boucle de SOAD c'est : lonely day
au bout de la 3e fois de la journée, t'es dégoutée...
Et puis, les presentateurs coupent ca et ca de la chanson...ce qui fait que ton avis est completement biaizé, tu connais pas la musique telle qu'elle est en vrai
(je vois ca avec koRn et Twisted Transistor, l'original est mieux)
ok, y a une question de durée aussi...

revenons a Kyo maintenant : n'est ce pas une mode de ne plus aimer Kyo aussi?
enfin, je vois au college, mes potes "ouhaa, Kyo c'est trop coool!" et maintenant " Kyo?! public de Lorie, Priscilla..."
qu'est ce qu'ont ces chanteurs que n'ont pas les autres tels que Mickael Jackson qui a commencé jeune aussi...tout le monde l'apprécie..
ou Madonna, ou Kylie Minogue..
dites dites dites bounce

"has been" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:20

Citation :
enfin, je vois au college, mes potes "ouhaa, Kyo c'est trop coool!" et maintenant " Kyo?! public de Lorie, Priscilla..."

Je crois que tes goûts évoluent quand même un peu (surtout quand tu es plus jeune), donc c'est normal que tu puisse aimer, puis détéster

Et puis, quand tu es jeunes, tu te laisses facilement influencer, tu vois les pubs à a télé, tu écoute NRJ, tu vois ça dans les compiles Hit 2006 et tout ces trucs là, et comme tu connais pas tout et que ça te plais un peu, ba t'écoutes ...

En grandissant, tu découvre d'autres genres, d'autres groupes, et tes goûts évoluent ...
Et t'as aussi une autre manière de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:28

oui, c'est sûr
mais sommes nous obligés de nous faire critiquer parce que nos gouts musicaux sont differents de ceux des autres?
regarde toi même ta réaction , vos réactions : écouter Kyo, c'est la honte totale (je parle pr certaines personnes de ce forum, tout le monden'a pas fait ça)

alors explique moi, si tout le monde évolue, tout le monde a ses gouts propres : en quoi je suis bizarre d'écouter Kyo?
Est-ce que c'est du même degré que si je te disais que j'écoutais Brel ou Brassens?

..si j'avais dit "moi j'écoute Slipknot" (par exemple) certains disent que c'est pas bien, qu'ils preferent Tool (hihi, je vise personne)
et quand je dis Kyo, je recois un gros "bouuuh"

lool, quelle est la différence??? ca reste de la musique nan??
Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:34

Je trouve que le groupe fait ressortir une image de mode et de musique basique qui influence facilement les jeunes ados
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:37

loool

ca veut dire quoi en claire?
je comprends pas tout, tu peux etre plus précis s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:46



En clair, quand tu es au college et que tout le monde écoute ça parce que ça passe bcp à la télé tu es plus influencable. C'est pour ça que je trouve que Kyo est un effet de mode car lapluspart des jeunes qui ont écoutés ça à 12 ans ne l'écoute plu à 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 0:53

C'est exactement cque je pense Very Happy

Mais en même temps voilant, quand tu aimes le métal, tu a bien commencé par quelquechose, genre la première chose que tu vois quand t'es plus jeune, c'est Linkin Park, Korn, Slipknot ou Rammstein, après en grandissant, t'aimes plus forcément
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 9:19

Je crois que ce qui m'avais bien dégoûté de Kyo, que ya quelques années de ça, j'avais discuté avec des gens qui m'avais: Nous on écoute Kyo, parceque c'est à la mode, ouai nous on écoute du métal, et même que le cymbole du métal c'est ça ...et ils m'ont fait un HellHorn ..... là j'me suis dit, woohaa ...déjà que j'aime pas leurs musique, mais leurs fans craignent encore plus !!

Et puis après c'est vrai que je m'en fou j'écoute jamais, dès que j'entends je change de station et puis voilà .....
Mais en tout cas c'est pas une histoire de "c'est commercial ou pas" puisque j'écoute Rammstein, SOAD, Korn ..... qui sont eux aussi des gorupes commercials .....

Aussi j'aime pas la voie du chanteur ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 9:32

Bon déjà arrêter de dire commercial, pas commercial parce tout les groupes veulent faire de l'argent.. Et quand on sort un disque faut bien le rentabiliser donc c'est forcément commercial..
Kyo, kyo, y'a des musiciens qui savent assez bien jouer pour faire des chansons, un chanteur qui chante juste, alors même si j'aime pas je ne vais pas leur "lancer des tomates" (comme j'ai pu voir dans un autre topic) ou dire partout que c'est de la merde.. ca me fait penser à des gars qui dise "Ouais SOAD c'est de la grosse daube, ils font que geuler, ils font trop les métalleux, ils ont rien inventé......" Kyo ils ont quand même galérer des années pour sortir des cds, et connaître le succés, moi je dis tant mieux pour eux qu'ils continuent comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 9:42

Ouai tout a fait d'accord xav_eths !

Souvenez vous de ce que vous écoutiez étant jeune Wink
Il y avait pleins de trucs honteux j'en suis sur Razz

Sinon sur kyo j'avais oublié leur mimique qui sont énervante en effet...
On s'étais aussi amusé à les parodier avec notre groupe : un accord deux de tens' et on se jette dans tous les sens Rolling Eyes
Ensuite il y a le bateur qui fait des grigris, sur un rythme au combien basique. On s'est amusé à le parodier en fesant tomber les baguettes et en ayant le temps de les récupérer tellement le rythme est 2 de tens' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 12:22

Je remarque que certains n'aiment pas (ou plus) un groupe de musique souvent à cause de leurs fans

exemple :
SlipKnot (j'aime encore) les rebelz
Marilyn Manson (j'aime pas mal) les spookies kids anarcho-pseudo gothique de Satan Scarificateur
Kyo (j'aime pas trop) les pré-puberes rebelz
Linkin Park (j'aime toujours), ...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° EmptyJeu 31 Aoû - 12:28

Party Boy a écrit:
Je remarque qu'on aime plus (ou pas) un groupe souvent à cause de leurs fans

exemple : SlipKnot (j'aime encore), Marilyn Manson (j'aime pas mal), Kyo (j'aime pas trop), Linkin Park (j'aime toujours), ...

J'comprends pas ce que tu veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty
MessageSujet: Re: [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°   [communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[communauté] °0( - ) o - Kyo - o ( - )0°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] Wallpapers
» [Communauté] création d'un tchat ?
» [Wikipédia] SOAD et la communauté
» [Communauté] Vos pseudos d'où viennent-ils?
» [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: