Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptySam 26 Aoû - 23:36

Je rentre chez moi après deux semaines sans ma maison, et en fait y'avait une coupure de courant depuis dix jours, et donc, les frigos sans electricité depuis dix jours ...

Si vous saviez comme ça pue dans le cuisine ! ^^

On a dut tout vider, le frigo et le congelateur, les trucs sous vides ils étaient prêts à exploser, y'avait un citron devenu vert qu'avait doublé de volume ... Enfin en gros ça pue vraiment

J'espere que l'odeur va vite partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 13:33

mdr, c'est vraiment la merde ça

Et il recommence à pleuvoir chez mmoi, après exactement un jour sans pluie mais sans soleil non plus. Ah rien à dire mais vive la Belgique quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 14:36

J'ai reçu la lettre du Lycée qui me précise la date et l'horaire de la rentrée.
Ils me font reprendre à 8h du mat ces bougres !! Mad
Et dire que pour les autres sections ce sera à 14h ! A croire qu'ils font tout pour pourrir la vie des L ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 14:41

Kamility_Cam a écrit:
J'ai reçu la lettre du Lycée qui me précise la date et l'horaire de la rentrée.
Ils me font reprendre à 8h du mat ces bougres !! Mad
Et dire que pour les autres sections ce sera à 14h ! A croire qu'ils font tout pour pourrir la vie des L ! Crying or Very sad

Moi je serais en 1ere L, je commence à 14h et je fini à 15h
Mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 15:46

Party Boy, t'es bien un L, 1h de boulot : j'espere que tu seras pas trop fatigué^^

Wink

VIVE LES S !!!!!! (enfin, ex S^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 17:28

Ce qui m'énère (puisqu'on en parle), les gens qui concidèrent les L pour des gros glandeurs pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Mad
Il faudra qu'on m'explique.

(PLm, tu n'est pas visé car je sais ce que toi tu en penses,et que tu rigolais...enfin j'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 17:33

lol, je suis pr la paix dans le monde moi ^^

Je voudrais juste te faire remarquer (tu verras ca l'année prochaine Wink )
que la plupart des L (en tout cas, mes amis de la section L) sont ceux qui ont la gratte et les dreads et ils jouent de la guitare tout le temps^^
Meme eux le disent : ils branlent pas grand chose^^

Bien sur, ca depend des gens..
et puis, sache qu'il y aura toujours une rivalité S/L
Je sais pas pourquoi, mais moi je trouve que c'est cool ^^


Mais t'inquiète, dans ma classe en premiere S, y avait des petits branleurs avec des putains de facilités, c'etait affolant^^
Mais j'ai rarement vu des Scientifiques trainouiller dans la cour ..
peut etre que dans les autres lycées, c'est different Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 17:39

J'ai une amie qui était en Terminale L, elle avait 17 de moyenne partout (meme en philo), et elle disait "en seconde, tu peut te la couler douce, mais en 1ereL tu va souffrir à mort et pire en Terminale)
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 17:41

ouais, et moi j'ai un pote qui me dit "ma terminale L, je vais pas plus bosser puisqu'en foutant rien, j'arrive a avoir la moyenne partout"
ca depend ce que tu recherches aussi...

je crois que ca depend des gens, c'est comme la S
j'ai un pote qui m'a vu trimer comme une malade, lui il foutait rien chez lui, et au bac, on a la meme mention ^^
c la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 18:03

Que les gens, dans quelques sections que ce soit, obtiennent des résultats corrects en ne foutant rien, tant mieux pour eux.
Qu'il y est une petite rivalitée L/S, c'est simpa et tout le monde s'amuse a ce petit jeu
MAIS, que certains lycée fassent une vrai discimination entre les sections, ça me met hors de moi.

exemple : MON LYCEE ! ouaiii cheers
Pour le bac, les élèves des sections S et ES ont 2 châteaux (1 chacun) en Ardèche pendant 1 semaine pour réviser au calme, loin de la ville, du bruit, de la chaleur etc...

Et les L ? que ce soit les prof de français ou les élèves, ils n'ont droit à rien.

Bien sur on ne peut se pleindre a personne puisque tout le monde accepte en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 18:12

mdr ^^
ouais bah c'est pas comme ca chez nous !
chez nous, on a pas les moyens pr des chateaux^^
Par contre, c'est beaucoup plus visibles avec les profs..

Des profs de maths qui privilégient que les ES ou que les S parce que les L, parce que les L "ne sont pas motivé pour apprendre les maths.."..
(toujours des préjugés..de la part des profs, y a pas que les élèves!)

Les profs de français qui privilégient les L au lieu des S (je ne sais pas pour les ES, j'écris en fonction de ce que je connais..ma prof de premiere etait bcp plus distante avec nous qu'avec les L parce qu'elle partait du principe que les scientifiques ne feraient plus de français de leur vie, donc fallait pas trop leur en demander...)
On avait d'ailleurs le droit a un petit discours parfois en cour qu'elle ressassait (ma prof de français) du style "vous les S, vous vous en foutez du français, tout ça parce que c'est coefficient 2.."
En attendant, on a passé notre bac de français avec des notes ric rac parce qu'elle n'avait pas approfondi...(ok, c'etait à nous de regarder plus profondement le bouqin..)

Quand un prof n'est pas du tout motiver pour apprendre quelque chose aux eleves, c'est un truc à degouter les eleves de la matiere enseignée..
Et ca, ca me fout toujours les nerfs !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

cheese m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 20:25

Quatrième incendie volontaire dans mon quartier, en une semaine ... Ca commence à faire flipper ... Y'a deux jours c'était mon voisin d'en face, ce soir c'est au bout de la rue ...

Bon, c'est pas les barraques, c'est les haies qui crament, mais bon ... Ca peut embraser les baraques ... La psychose commence à s'installer ... qui seront les prochains ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyDim 27 Aoû - 20:40

Oulala moi aussi je comprend ta crainte (même si je l'ai jamais vécu ^^)



Ben moi se qui m'énerve: mon écran d'ordi!!! Il est fou!! il se tord dans tout les sens, on dirait qu'il agonise !!!! c'est vriament enervant pour lire ..et même si on lit rien c'est enervant !!!


(doit-je l'achevé ^^ .....c'était une ch'tite boutade ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 8:32

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Quatrième incendie volontaire dans mon quartier, en une semaine ... Ca commence à faire flipper ... Y'a deux jours c'était mon voisin d'en face, ce soir c'est au bout de la rue ...

Bon, c'est pas les barraques, c'est les haies qui crament, mais bon ... Ca peut embraser les baraques ... La psychose commence à s'installer ... qui seront les prochains ? >_<

Je sais ce que c'est !
Moi c'était ya un mois , 3 bagnoles brulés en une semaine dans ma résidence
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 10:45

Tout le monde à fini de travailler et moi j'ai encore 4 jour à faire, ah que j'en ai marre et en plus il pleut toujours alors qu'un festival ce prépare, tin ça va être tout trempé, saloperie de temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 11:30

Et de 5 ! Un 2ème incendie hier soir, et en plus maintenant ils tendent des fils de pèche d'un bout de la rue à l'autre ... Genre le gars il passe en scoot il se décapite ^^

M'enfin, ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 11:32

affraid affraid c'est la révolutoin dans ta rue ???

Nan mais séirreux, ils se font chopper ceux qui font ça ....il sont dans la merde !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 11:39

Hello...Johnny appelle les flics et aprés les pompiers et c'est tout !!!
C'est ce que je faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 15:45

Bah tiens, c'est ce qu'on fait ! ^^ C'est pas le genre d'incendie qu'on éteint avec des sceaux d'eau, bien sûr qu'on appelle les pompiers ! ^^ Et la police aussi arrive, mais bon, pour le moment y'a personne d'arrêté, que veux-tu, les gars se barrent, ou alors se fondent parmi les spectateurs ...

M'enfin y'a bien quelques suspects qu'on retrouve à chaque incendie. J'espère que ça va bientôt finir.

-----


EDIT : Je crois que je fais une rechute amoureuse >_<. Je commençais à aller mieux, mais ces derniers temps je ne vais plus mieux. Même les chansons de Chéri FM qui passent au centre de tri à mon boulot à La Poste manquent de me faire chialer ...
Et puis, y'a cinq minutes, j'étais en Hors Ligne sur MSN. "Elle" s'est connectée ... Je me suis mis En Ligne, "Elle" s'est déconnecté ... Sad Je pense qu'elle est chez son copain, un ami lui avait parlé y'a quelques jours elle a dit qu'elle n'était pas chez elle ... Et chez elle, elle n'a pas le net. Donc d'un côté je comprend sa réaction, je ne voudrais pas me retrouver dans la même situation embarassante avec le copain à ses côtés et moi de l'autre côté de l'écran ... Mais d'un autre côté ça fait du mal de la voir me "fuir", m'éviter ... >_< Surtout que je ne la reverrai plus avant longtemps, en "vrai" je parle, donc MSN serait déjà un petit substitut pour pallier à son absence ... mais que dalle ... que dalle ...

"I'm not in Love, so don't Forget It, It's just a silly Phase I'm going Through ... I'm not in Love, No No ... [...] Be Quiet, Big Boys Don't Cry ... Big Boys Don't Cry ..."

J'ai beau me le répeter, ça marche pas ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 19:01

Ben allé Jo' tiens bon .... on a tous connu ça .... faut s'accroché et dans quelques semaines ....tu pourra te tourner vers d'autres filles (ou alors elle ta vraiment marquée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 19:16

t'inquiète Jo, dis toi que les filles c'est pareil Smile
(moi par exemple^^)

il a fallu que je tombe amoureuse d'un autre mec (celui actuel) pour me faire "oublier" l'autre...
Pendant très longtemps c'était dur, ça a duré au moins 1an et demi, regarder Ses connexions msn, si Il venait me parler, avec qui Il parlait, fouiner dans Ses histoires, prendre en note Ses regards et tt...
Je peux te dire que j'en ai saoulé des amis pour savoir ce qu'Il pensait de moi Confused
Dis toi que je suis passée sous plusieurs phase avec lui : phase rien, phase amoureuse, phase Addict, phase rateau, et maintenant phase ami..
Ca a été très dur...Mais maintenant, quand je le regarde je n'ai plus du tout les mêmes sentiments, mais je ne crache pas dessus, c'est un excellent ami qui a su me comprendre..
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un mec comme Lui..pour me consoler il m'a invité à une sortie avec ses potes et une amie à moi..j'ai connu mon futur Chéri
Ca fait 1an que la sortie est passée, et moi j'ai un de ses potes qui est devenu "Lui"
tout finit toujours par s'arranger, ce n'est qu'une question de temps Wink
perds pas courage, je suis sure qu'elle sera comprehensive si tu es honnete avec elle comme j'ai été honnete avec mon ami Smile
voilà Rolling Eyes Embarassed

-----------------------------------------------------------------------------

J'en ai marre du chlore qui me desseche la peau, ça me tire et maintenant j'ai des boutons partout Mad Mad Mad
ça me saoule la piscine..mais qu'est ce que ça fait du bien aux corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 19:34

Tin sa devient flipant tes incendies Johnny, et c'est tous dans ton quartier? Fiou t'arrive encore à dormir pendant la nuitparce que tu dois avoir trop la trouille!

J'espere pour toi qu'ils vont vite trouvé les responsables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 19:45

Vep, uniquement dans mon quartier. Enfin le premier incendie d'hier est pas dans mon quartier en fait (mais les gars qui foutent le feu sont peut-être tellement cons qu'ils le savent pas ^^), c'est une rue juste en face de mon quartier.
Apparement ils font cramer que les haies de sapin ... Moi j'ai une haie de troën (jsais pas écrire ça Very Happy) mais bon, j'ai un énorme sapin juste devant chez moi ^^ Rien de telle qu'une bonne petite torche juste devant le salon, avec la chambre de ma soeur à l'étage !

Disons que j'y pense pas tout le temps, donc ça va, mais quand j'y pense j'ai toujours l'oreille aux aguets pr le moindre crépitement ^^ Enfin, hier ça cramait déjà, donc je me dis "ouf, pas chez moi", là pour ce soir y'a pas encore d'incendie ... Donc ça peut tomber sur chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyLun 28 Aoû - 19:59

J'espère que ton avatar n'est pas un mauvais présage... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 2:23

Le voyage que j ai fait la semaine derniere . je devais aller en floride ,je suis finalement aller a New-york jusqu'a la ca va . Mais si j'avais su ,comment ca se passerait , je serais rester chez moi .tout c est passer dans le contraire que ce que je m'attendais bref ca devais etre super sympa et ca été moche . sinon la ville est tres belle !!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 EmptyMar 29 Aoû - 12:51

j'ai peur en avion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: