Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 13 Juil - 21:29

Kamility_Cam a écrit:
ce qui m'énèrve : Les gens qui regardent des débilitées à la TV et qui se moquent des autres gens qui font pareil !! Razz Wink

Lol tout à fait moi ca ! Embarassed

Ce qui m'énerve: regarder le feu d'artifice sans mon étoile à mes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 13 Juil - 22:30

Kamility_Cam a écrit:
ce qui m'énèrve : Les gens qui regardent des débilitées à la TV et qui se moquent des autres gens qui font pareil !! Razz Wink

Jme demande qui est visé ... ^^

Ce qui m'énerve : demain c'est ferié, mes parents travaillent pas, ils seront à la maison toute la journée Neutral
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 13 Juil - 22:52

Ce qui m'énerve pas vue ma copine depuis ce matin Mr.Red et puis ce soir concert de rock avec des potes super ambiance et tout mais j'avais prévue d'aller avec elle mais elle pouvais pas venir ! Alors voilà je suis tristounet ! Crying or Very sad
http://scarred-my-life.skyblog.com/
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 13 Juil - 23:54

Kamility_Cam a écrit:

Ouais mais bon ! Moi il y avait une force étrange qui ma poussé a le regarder jusqu'au bout ! Une petite voix me disait " tu peux y arriver ! aller ! "

Alors que toi ! tu nous a clairement dit je cite : " J'aimes Plus Belle la vie c'est a quelle heures la rediff ?"
alors tongue
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 0:19

Je n'ai pas dis "j'aime plus belle la vie", je vous ai seulement demandé à quelle heure était la redif non mais oh ! et puis je n'ai pas a me justifier !
Razz
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 0:36

Kamility_Cam a écrit:
Je n'ai pas dis "j'aime plus belle la vie", je vous ai seulement demandé à quelle heure était la redif Razz

ah si tu l'a dit aprés avoir demandé a quelle heure était la rediffs juste apres avoir dit ne le dites pas au fofo !! Twisted Evil j'a des témoins !!!! Mr.Red

PS : la signature de Kamility_cam est fausse ! Mr. Green
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 8:54

Parce que j'ai la manie de ne pas ouvrir mon courrier quand je sais ce qu'il contient et là je viens d'ouvrir tout mon retard et dans une lettre du loyer de février ( Shocked ) il fallait renvoyer un papier important avant le 15 avril... Et euuuh je viens de lire ca que là maintenant donc faut que j'appelle mon frère et il va m'engueuler très très beaucoup... Embarassed Avec un peu de chance mon frère comme il pense à tout il l'a fait mais euuh... là j'ai un doute quand même... pale
J'vais me faire engueuler !!!! Crying or Very sad
j'ai tellement peur que j'ose pas l'appeler... pale Bon allé il faut !!!
Crying or Very sad

EDIT :

Ayé j'l'ai appelé !!! OUUUFFFF !! Mon frêre croit se souvenir qu'il a envoyé le papier qu'ils demandent !! J'me suis pas trop fait engueulée... cheers <soupir de soulagement>

http://www.harumscarum.canalblog.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 9:13

xav_eths a écrit:

Ce qui m'énerve : demain c'est ferié, mes parents travaillent pas, ils seront à la maison toute la journée Neutral

T'es sûr de toi ? Bon... Tu viens de détruire ma journée Crying or Very sad
Mais pourquoi ont me prévient jamais de ce genre de chose ! Nan mais comme si moi, j'avais un calendrier intégrer à mon cerveau qui me communique tout les jours férié et les dimanche... mais à quoi ça sert ?!! Marre et re marre, y'aura une fois de plus pas de métro, et y'aura personne pour me raccompagner et y'aura pas mon magasin d'ouvert, pas de supermaché Sad

Mais pourquoi ?!

Et puis y'a aussi Msn qui chipote avec ma personne, genre il accepte pas le format des emoticones que j'veux prendre à mes contacts Crying or Very sad

Mais pourquoi ?!

Ma connexion toute pourrite qui se deconnecte sans que je le lui demande et donc ça m'fait perdre du temps...

Et y'a Punish Yourself et Panic at the disco qui passent en octobre au Ninkasi, et j'suis même pas sûre de pouvoir y aller !!!!!

Mais pourquoi ?!
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 10:12

Duchesse... le 14 juillet ca te dit quelque chose ? C'est notre fête nationale !!! Donc c'est férié !!! Le défilé, le discours du président, le feu d'artifice, les bals des pompiers, tout ça quoi !!!

http://www.harumscarum.canalblog.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 12:36

J'ai raté le défilé, apperemment c'était ce matin Embarassed je dormais encore ^^
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 13:31

pfff on s'en fou du défilé ! Rolling Eyes le mieu c'est les feux d'artifice et tout ces trucs quand il fait nuit... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 16:39

Demain soir y'a plusieurs amis de mes parents qui viennent manger chez moi, et y'en a qui ramènnent leur fils Mad

Jvais devoir me farcir le gamin toute la soirée, jcrois qu'il a 9 ans ...
Jvais bien mfaire chier, va falloir que je joue avec lui ^^

En plus il parait qu'il aime beaucoup le foot ...Moi pas Razz

Edit: Daos maintnant il fait nuit tongue

Raah jsuis encore plus enervé, jviens d'exploser mon pc à coup de pieds dedans, j'en ai trop marre !!!

Tout à l'heure, deconnexion à 82% d'un téléchargement, et là, jétait à 76%, et ce con il ferme toutes mes applications !!!

J'en peux plus jsuis trop énervé, ce pc est trop une merde, cette foutue livebox aussi Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:02, édité 1 fois
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 14 Juil - 18:03

Ah tu vas passer une soirée GE-NI-AL !! Mr. Green
PS: t'a vu il fait jour mainteant ! Razz
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 9:38

La soirée feu n'a pas eu lieu... enfin si mais y'avait des ptits abrutis qui s'amusaient à nous balancer des pétards et tout autre fumigènes géniaux du coup ça c'est finit très tôt... Mad
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 11:26

Journée du 14 juillet de m**de!!!
j'lai passé tout seul chez moi a regarder des films avec des connards qu'ont fait peter des petards de 01h00 à 3h00 du mat' devant chez moi!!!
y'en a qu'on vraiment que ça a faire!
http://www.fahren8.fr.st
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 11:37

Pareille hier soir journée de merde par les mêmes raison que THE PSYCHO MESSIAH ! Et en plus aujourd'hui je peux pas sortir doit surveiller les jonds Evil or Very Mad affraid I don't want that Thumb down
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 14:00

J'ai du me lever à 8h00 pour aller fendre du bois. Ca me dérange pas tellement de fendre du bois mais quand ca fait 3 jours de suite et que jai les mains pleines de cloches ouvertes plus pleins de blessures comme des coupures ou des trucs comme ca, ca devient vraiment lourd.

En plus le père qui gueule dès que tu tape mal ton bois ou que la fente est pas droite, y t'oblige à tous recommencer Evil or Very Mad

Et puis quand après 4h il en a marre, il laisse tout en plan et je dois m'amuser a faire une pile de bois à peut près stable tous seul. La je suis vraiment à bout, j'ai plus de main elles sont toutes blessés Mad
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 14:23

j'ai fait ma prise de sang ce matin...
L'infirmière me racontait tous les details...je suporte pas ca!
En plus j'osais pas l'envoier chier parce que j'avais peur qu'après elle fasse ca à la va vite (oui j'ai super peur des prise de sang)
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 15:57

Tout le monde flippe pour ça, j'dois être une exception, moi j'aime bien les piqures lol j'trouve ça fait des chatouilles Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 16:02

Ouai tout lmonde flippe un peu avant, mais une fois que c'est fait en fait ...

Enfin ça dépend, c'est pas la piqure qui fait mal ^^
Une fois le gars m'a pris 6 tubes de sang d'un coup, ça ça fait trop mal, ça tire, et pi en plus tu vois ton sang qui s'écoule dans le tube ... Razz

Sinon, moi jme suis ramené en ville pour rendre mes trucs à la médiatheque, et comme par hasard c'était fermé ...
Résultat j'ai passé l'aprem en ville avec mon père qui devait acheter des truc .
L'éclate totale ...
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 16:04

Non non je connais aussi d'autres gens qui aiment mais bon moi je suporte pas, et encore plus quand l'infirmière donne les détails.
Par contre pour le dont du sang je le fait, parce que bon je suporte pas mais au bout de 10min c'est passé et puis je suis donneur universel ca peut servir et surtout, ils donne de bons sandwich apès ^^ Laughing
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 16:10

Tu profite ! Razz Crevar ! Mr.Red tongue

1/2 galon de sang contre 1 sandwich Mr. Green
daos36
Groupie
daos36

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 16:25

Moi ce qui m'énerve c'est que aujourd'hui est aujourd'hui et qu'il ne peut plus etre hier ....
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 17:45

Ca devient mystique la Daos XD

Ce qui m enerve ajd? C est ma cheville qui me fait super mal et je ne sais meme pas pquoi Crying or Very sad
Et aussi que je vais devoir attendre encore 1 mois avant de voir mon copain...

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Dexterblogheartvy4
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptySam 15 Juil - 18:51

Le Racisme et la Provoc de Materazzi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant