Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 9 Déc - 15:55

En attendant mon pote j'ai matté les 4 premiers épisodes de la série Blacklist, qui sort en ce moment aux US, c'est sympatoche, on a deux niveaux d'intrigue, le premier qui sert à narrer l'histoire, avec l'homme recherché, qui ne veut aider qu'une agente du FBI (un peu à la silence des agneaux), et le second, avec le mari de celle-ci qui s'avère être en fait un agent double, m'étonnerai pas que ça dérive à la Prison Break ce truc.


Bref pour le moment c'est cool, c'est un savant mélange de Dexter, Silence des Agneaux et PB, mais je crains pour la qualité de la suite des épisodes il commence à y avoir pas mal d'incohérences ...


Ah et l'actrice est supeeeeeeeeeer mignone :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptySam 25 Jan - 1:12

Bon alors Bulot, tu l'as finie ou pas cette série ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptySam 25 Jan - 20:29

Je me suis attaqué a Sons of Anarchy, j'ai fini la saison 3, c'est bien top comme série.
Ya la saison 3 de Sherlock qui est sorti, encore bien drôle et toujours un scenario aussi fou Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 27 Jan - 8:05

Stoof a écrit:
Bon alors Bulot, tu l'as finie ou pas cette série ?  Mr. Green 

Tu parles de Blacklist ? ou de Breaking Bad ?

Si c'est Blacklist non je l'ai pas fini on la regarde avec ma coloc', et là elle est en cours tout le mois de janvier, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 27 Jan - 8:06

fox a écrit:
Je me suis attaqué a Sons of Anarchy, j'ai fini la saison 3, c'est bien top comme série.
 

Et tu vas voir que le niveau de gore augmente avec les saisons ! Mr. Green 
Je viens de commencer la 6eme et  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 27 Jan - 13:15

Ah très bon ça ! Le final de la saison 3 il était assez énorme déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 27 Jan - 16:51

Juste pour te dire que tu n'en as pas fini avec les retournements de situation !  Shocked 
Des événements que tu ne vois pas venir, des acteurs fabuleux (avec guests de qualité) et des scènes de plus en plus difficiles !

Mais j'adore cette série pour bas du front  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 27 Jan - 17:53

Kyuss a écrit:

Mais j'adore cette série pour bas du front  Mr. Green 

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 27 Jan - 19:23

Grosses cylindrées et belles pépés !
Ça rentre dans le lard sans réfléchir ! Une belle série anti-intello si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyLun 27 Jan - 23:15

Voilà là c'est clair  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyMar 28 Jan - 5:53

[Divers] Les séries tv - Page 37 77187
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyJeu 13 Fév - 8:34

Saison 6 de Sons Of Anarchy terminée hier soir !

Et  Shocked 
Cette année les épisodes durent 1h et le final de la saison dure 1h20.
Je me demandais si cette série pouvait être encore plus sombre. Elle bas des records cette fois-ci : nombre de cadavres, personnages au bord de la folie/rupture, relations plus que compliquées, retournements de situations (record aussi cette année)...
En tous cas ce dernier épisode m'a brassé et me brasse encore depuis que je l'ai vu ! Et cela m'arrive rarement...
Et à partir de maintenant, sachant que la 7eme saison sera la dernière, tout est possible pour finir cette série (rédemption ?, mort ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyJeu 13 Fév - 11:20

Il me semble pas que la 7e saison sera la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyJeu 13 Fév - 11:26

J'ai regardé que d'un oeil ton résumé, j'y arrive bientôt, je suis au début de la saison 5. C'est vrai que ça devient de plus en plus sombre.
Il me semblait avoir vu que la 7 était la dernière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyJeu 13 Fév - 12:30

Downer a écrit:
Il me semble pas que la 7e saison sera la dernière!

J'ai vu plusieurs fois "Final Season" pour la 7ème !
S'il ne terminent pas bientôt, ça ne ressemblera à rien !

T'es rendus à quelles saison, toi, Downer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyDim 23 Fév - 20:55

Quelqu'un regarde Braquo ici ? J'ai commencé mercredi (oui en retard, et alors ? Very Happy ), c'est vraiment énorme, surtout pour une série Française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyMar 25 Fév - 11:22

La série Broadchurch qui passe sur France 2 est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyDim 23 Mar - 14:29

Kyuss a écrit:
Saison 6 de Sons Of Anarchy terminée hier soir !

Et   Shocked 
Cette année les épisodes durent 1h et le final de la saison dure 1h20.
Je me demandais si cette série pouvait être encore plus sombre. Elle bas des records cette fois-ci : nombre de cadavres, personnages au bord de la folie/rupture, relations plus que compliquées, retournements de situations (record aussi cette année)...
En tous cas ce dernier épisode m'a brassé et me brasse encore depuis que je l'ai vu ! Et cela m'arrive rarement...
Et à partir de maintenant, sachant que la 7eme saison sera la dernière, tout est possible pour finir cette série (rédemption ?, mort ?...)

Ça y est j'ai bouclé la saison 6 ! Grosse saison en effet rarement vu une série qui même avec des épisodes de 1 heure conserve autant de rythme et de cohérence.
Final encore une fois  Shocked Shocked Shocked A la différence de d'habitude, là on le voit venir mais ça reste  affraid C'est vrai Kyuss de plus en plus trash en tout cas.
spoil:
Bon maintenant hate de voir ce qu'ils nous preparent pour la suite/fin ? Ça reprend à quelle période, j'ai jamais suivi en fait.
Je sais pas pourquoi pendant des années j'avais des a priori sur la série et j'ai jamais regardé en pensant que c'était un truk de beauf, mais putain quesque c'est bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyDim 23 Mar - 14:32

T'as pas oublié un spoil  Laughing 
Downer va te tuer !  Mr. Green 

Sinon, ils sont en tournage je crois !

Edith : OK, c'est mieux comme ça  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyDim 23 Mar - 14:39

Habituellement, la série reprend fin Aout/début Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyDim 23 Mar - 14:40

Je m'étais embrouillé avec ces nouveaux boutons  Razz 

J'ai trouvé ça :
Citation :
Le créateur de la série Sons of Anarchy, Kurt Sutter, révèle aujourd'hui avoir demandé sérieusement à la chaîne FX des épisodes en plus, pour la saison 7 finale, qui doit officiellement en compter 13 (comme les années précédentes). Sutter voudrait une rallonge, mais confie qu'il a peu de chance de l'obtenir : "Il y a de nombreux facteurs" qui peuvent empêcher la saison 7 d'être étendue. Le premier d'entre eux, c'est le budget, qui risque d'exploser en cas d'épisodes bonus de Sons of Anarchy. La chaîne FX ne s'y retrouverait pas et forcément, elle n'y tient pas...

Par ailleurs, Sutter estime que de nombreux épisodes de la dernière saison 6 ont duré bien plus longtemps que la durée classique qui lui est allouée (une heure par épisode). Selon lui, il a tellement souvent dépassé, que cela correspond à trois, voire quatre épisode supplémantaires.

Bref, on l'a bien compris, la saison finale ne devait pas avoir de rallonge et devrait se contenter des 7 épisodes de base. Cette saison 7 de Sons of Anarchy débutera à l'automne 2014, sur la chaîne américaine FX.

Sinon je vais commencer TRUE DETECTIVE, avec M.McConnaughy et Woody Harrelson, apparemment c'est LA nouvelle série de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyMer 2 Avr - 16:20

J'ai maté les 8 épisodes qui composent la saison 1 de True Detective. Exceptionnel. Encore une fois, merci HBO.
Enquête sur un tueur en série dans l’Amérique profonde. Scenario, acteurs (W.Harrelson et M.McConnaughy incroyables) et réalisation d'une qualité rarement vu, c'est une nouvelle approche des séries, j'avais pas vu quelque chose comme ça encore.  
A voir d'urgence  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyMer 2 Avr - 18:54

Moi, c'est plus léger (surtout après SOA !) : je rattrape mon retard de Californication  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyJeu 3 Avr - 13:09

J'ai attaqué Breaking Bad, et fini la première saison. Vraiment sympa, mais super glauque tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyJeu 3 Avr - 13:53

Et c'est de plus en plus glauque ^^

D'où le nom en fait ...

Mais tu regretteras pas, la saison 2 est un poil mollassonne mais après ça envoie du steak !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 EmptyJeu 3 Avr - 14:09

D'ailleurs, comment tu le traduis, le nom de la série? Je sais que c'ets une expression, mais j'ai un peu de mal à en saisir le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: