Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 0:17

Evite de ne t'arrêter à chaque fois qu'au premier épisode (comme pour FOTC^^) !
J'avais pas trop trop accroché non plus au premier épisode de BBT, mais comme c'est court et que j'avais rien à foutre, j'ai pu m'en regarder plusieurs à la suite, et finalement, je m'y suis attaché ! C'est sûr que c'est pas grandiose, mais c'est souvent bien marrant !


(et matte d'autres épisodes de FOTC bordel ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 0:22

Oui non mais c'était pour faire comprendre que j'y suis pas encore habitué mais j'ai ri pas mal donc ça pourra passer le temps entre temps.

Mais les séries que j'aime le plus sont celles sur lesquels je me suis trompé au premier abord (Six Feet Under, Battlestar Galactica, Dexter...).

Et oui je remettrais FOTC à l'occaz, mais j'ai The West Wing à commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 16:58

Jo' a écrit:
Evite de ne t'arrêter à chaque fois qu'au premier épisode (comme pour FOTC^^) !
J'avais pas trop trop accroché non plus au premier épisode de BBT, mais comme c'est court et que j'avais rien à foutre, j'ai pu m'en regarder plusieurs à la suite, et finalement, je m'y suis attaché ! C'est sûr que c'est pas grandiose, mais c'est souvent bien marrant !


(et matte d'autres épisodes de FOTC bordel ! Razz)


FOTC ? lol dsl c'est quoi ? (oui oui j'ai tapé "fotc" sur google mon ami mais c'est un groupe de zic.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 16:59

Flight Of the Conchords !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 17:14

Les premiers trailers de la saison 9 de Scrubs sont apparus il y a quelques semaines:



Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 23:23

Je viens de voir le premier épisode de Scrubs saison 9.
Ça fait bizarre de voir une page se tourner...

De nouveaux personnages, des anciens qui ne sont plus là... Un nouveau batiment, un hopital universitaire...

Au moins ça change, mais je ne vois plus cette épisode du même oeil que les anciens, je vais sur le long terme si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir JD et nounours en chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 23:54

Voodoo Child a écrit:
FOTC ? lol dsl c'est quoi ? (oui oui j'ai tapé "fotc" sur google mon ami mais c'est un groupe de zic.. Razz )

C'est pas faux !
C'est un duo musical qui joue aussi dans une série TV !


Sinon concernant Scrubs j'avais oublié !
Faudra que je matte ça rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 11:52

J'ai repris South Park, je m'étais arreté a la moitié de la saison 12.

Mais comme c'est IMMENSE !!!

Episode Parodie de Oceans Eleven avec Obama, un autre sur high school music hall et un autre sur les Jonas brothers. mdr Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 15:08

L'épisode sur les Jonas Brothers et Mickey est génial ! Avec l'anneau de pureté !!! Pauv' Kenny ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 15:10

Ah oui nan mais la fin j'en rigole encore, les 3 assis sur le banc à l'enterrrement mdr mdr

"Ya rien de plus crade que la bouche d'une fille" mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMar 8 Déc - 22:13

Party Boy a écrit:
Je viens de voir le premier épisode de Scrubs saison 9.
Ça fait bizarre de voir une page se tourner...

De nouveaux personnages, des anciens qui ne sont plus là... Un nouveau batiment, un hopital universitaire...

Au moins ça change, mais je ne vois plus cette épisode du même oeil que les anciens, je vais sur le long terme si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir JD et nounours en chocolat !

Je me suis matté les deux episodes hier et bon j'ai été un peu decu, alors qu'en ce moment je suis de nouveau a fond dedans a me rematter toutes les anciennes saisons et ben j'ai pas trop déliré.
Cox m'a vraiment decu, je sais pas si c'tes l'overdose des tirades trop mechantes... je sais pas!
Bon j'ai bien délié quand même mais bon sans plus, pas vraiment pressé de voir le prochain episode.

Par contre je viens de me matter surement l'episode le plus prenant de toute ma vie! Le dernier dexter est tout simplement une tuerie, t'es en stress de bout en bout et ca s'arrete heureusement pas a la fin de l'episode pour nous pousser a nous jeter sur le dernier episode la semaine prochaine! Un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 0:38

mathfansoad a écrit:
Le dernier dexter est tout simplement une tuerie, t'es en stress de bout en bout et ca s'arrete heureusement pas a la fin de l'episode pour nous pousser a nous jeter sur le dernier episode la semaine prochaine! Un truc de fou...

Un ami l'a regardé ce soir et il a été bloqué par megavideo a genre 2 min de la fin, il a fallut qu'il attende une heure avant de pouvoir les voir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 0:40

Oui, je l'ai maté Lundi matin et c'était incroyable. De toute façon les 3 derniers épisodes étaient super, le dernier épisode de la saison est la semaien prochaine et j'ai hâte même si en même temps je regrette que ça soit pas une série avec 22 épisodes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 17:44

Je comptais me mettre à The Office (n'importe lequel)
Et je suis tombé à la médiathèque avant hier, sur un nouveau stand DVD (avec des putains de bons films...), et avec un putain coin "Séries", je tâte je tâte... WOUA.
Du Lost, Heroes, Desperate Housewives, Scrubs (mes séries préférés), avec toutes les saisons avec pleins d'autres séries qui me tenter (on a le droit qu'à deux 2 DVD, enfin un coffret compte comme 1) comme Weed, Californication, Six Feet Under, etc...

Mais j'ai pris The Office US...

J'adore, l'humour est complétement décalé, vachement basé sur la gène qu'on éprouve pour Michael Scott(?).
Et y'a c'est un coffret deux saisons, pour me remettre de cette grippe, je fais chauffer le lecteur DVD/Blu-Ray à fond ^^
___________

Sinon y'a une série inédite proposé sur Orange TV à la demande.

Ca s'appelle Hung, c'est vraiment drôle et alternatif...
Genre le personnage est vraiment un américain de base... Dans la merde car la crise, il perd sa barraque enflammé, ses gosses, etc...
Et participe à une réunion où on vous promet 1 millions de dollars.
Cette réunion sert à montrer vos qualités et à les utiliser pour gagner du pognon (genre y'en a une qui est poête et qui veux faire comme les gateaux asiatiques avec les messages dedans).
Ben notre personnage principal... son atôut, c'est sa grosse bite...
Et le pilote fini comme ça, c'est assez drôle. Et c'est en HD ^^
Citation :

Synopsis : L'histoire peu commune de Ray, un entraîneur de basket bien monté d'une quarantaine d'années qui trouve un moyen de tirer avantage de son atout majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 22:16

Lol pourquoi pas Hung ^^.

Ah je suis content que tu aimes The Office US, à voir en VO, parce que j'ai vu la VF une fois sur NRJ12 ou Virgin 17 je sais plus et j'ai cru mourir... lol

Tu vas voir ça s'améliore petit à petit et on devient vite accro, en plus comme les épisodes font que 20 minutes, c'est vite fait ! L'écriture est incroyable et ça va crescendo, Steve Carrel est incroyable aussi en Michael Scott, on en connait tous un, et c'est drôle de voir que c'est un très brave type mais qu'il n'a aucune référence et ne se rend pas compte des énormités qu'il peut dire Smile

"That's what she said".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyMer 9 Déc - 22:19

mathfansoad a écrit:
Party Boy a écrit:
Je viens de voir le premier épisode de Scrubs saison 9.
Ça fait bizarre de voir une page se tourner...

De nouveaux personnages, des anciens qui ne sont plus là... Un nouveau batiment, un hopital universitaire...

Au moins ça change, mais je ne vois plus cette épisode du même oeil que les anciens, je vais sur le long terme si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir JD et nounours en chocolat !

Je me suis matté les deux episodes hier et bon j'ai été un peu decu, alors qu'en ce moment je suis de nouveau a fond dedans a me rematter toutes les anciennes saisons et ben j'ai pas trop déliré.
Cox m'a vraiment decu, je sais pas si c'tes l'overdose des tirades trop mechantes... je sais pas!
Bon j'ai bien délié quand même mais bon sans plus, pas vraiment pressé de voir le prochain episode.

Par contre je viens de me matter surement l'episode le plus prenant de toute ma vie! Le dernier dexter est tout simplement une tuerie, t'es en stress de bout en bout et ca s'arrete heureusement pas a la fin de l'episode pour nous pousser a nous jeter sur le dernier episode la semaine prochaine! Un truc de fou...

Moi j'ai pas été si déçu, mais bon, c'est vrai que JD n'est pas encore parti. Je vois bien la nouvelle reprendre son rôle.
Moi aussi j'ai trouvé que Cox... en faisait trop ou pas assez, enfin moins crédible.
L'écriture est toujours la même, et c'est ce qui compte. Au tout début du premier épisode, le dialogue sur les kiwis(monkey balls) c'est du pur Scrubs. Mr. Green
Si on nous laisse Cox, Turk, Kelso et le Todd, on peut conserver l'esprit.

Vous savez si Ted est est toujours là??? Confused

Et pour Dexter j'ai pas pu mater la dernière saison mais il faut que je le fasse! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyJeu 10 Déc - 16:30

J'ai maté The Office, les deux saisons en deux jours, j'adore (et oui en VOST, de toute manière dés que j'ai l'occasion de l'avoir en VOST, je le fais).
Le probleme c'est que dans la boite le DVD 4 et 5 étaient inversés, donc j'ai maté pas dans l'ordre, je comprenais pas pourquoi ils étaient amnésiques, jusqu'à ce que je comprenne l'erreur ^^


Sinon y'a plus de Ted dans Scrubs il me semble... (enfin j'espère que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyJeu 10 Déc - 17:30

Tu vas pouvoir regarder les 4 saisons qu'il te reste (enfin 3 et demi puisque la 6 est pas terminée Very Happy).
J'suis content que ça t'ai plus, parce que j'ai du mal à faire regarder la série aux gens et ça me montre que y a pas que moi qui aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptySam 12 Déc - 14:39

Je commence à devenir autant accro qu'à Scrubs de The Office (faudrait que je tâte l'original aussi ^^).
Il me fait délirer le boss, mais il se tape des Bivas de la mort !!!
Au moins 15 par épisodes Mr. Green

J'étais à deux doigts de chialer pour l'oiseau mort !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptySam 12 Déc - 22:48

Désolé, je vais passer pour un naze, mais c'est quoi Bivas ?
Vocabulaire sudiste ou ?

Mais bombarde Jo' de pm sur the office, il faut qu'il matte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptySam 12 Déc - 23:03

Tckt a écrit:
Désolé, je vais passer pour un naze, mais c'est quoi Bivas ?
Vocabulaire sudiste ou ?

Mais bombarde Jo' de pm sur the office, il faut qu'il matte Very Happy

Bivas, c'est tout simplement le nom du mec qui a fait le bide sur C+ ( " alors qu'est-ce qu'on attend ?? " ) cf. le topic humour du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptySam 12 Déc - 23:14

Ah oki... tin mais c'est déjà devenu un nom commun ? lol
Mais du coup oui je comprends ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptySam 12 Déc - 23:21

Pas encore mais certaines personnes essayent de créer et promouvoir l'expression "faire un bivas" ^^ (si t'étais sur Facebook tu le saurais, va !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptySam 12 Déc - 23:22

Ba une expression quoi, ça me fait marrer tout le monde commence à dire ça dans mon école, genre avant hier une fille essaie de faire une blague pendant son exposé, personne se marre, y'en a un derrière moi qui dit Oh la Bivas ! et 3 autres "qu'est ce qu'on attend" en coeur ^^

Bon sinon je comprend pas tant que ça l'engouement pour The Office, j'avais chopé les dvd à la médiathèque en m'attendant à un truc super drôle, mais finalement nan, pas du tout sur le cul, et surpris par la manière dont c'est filmé etc jsuis pas fan (exception pour le moment dans un des 1ers épisodes quand il fait croire à une fille qu'elle est virée, je me suis tapée une putain de barre !)

Et ça m'étonne que si peu de monde soit fan de How I Met Your Mother ici
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptySam 12 Déc - 23:27

Au fait,

Tckt a écrit:
Mais bombarde Jo' de pm sur the office, il faut qu'il matte Very Happy

Ouiii ouiii faut que je m'y mette, je saaaais ... Quand tu m'auras annoncé que t'auras matté les deux saisons de FOTC, mwahahahahah !!


Concernant HIMYM, j'aime pas trop. 'fin, je suis pas DU TOUT intéressé, j'ai vu un épisode une fois dans l'avion j'ai pas du tout accroché, et voir du Barney partout et des "it's gonna be legen ... wait for it ... dary" dans tous les pseudos facebook, MSN, citations favorites etc., ça me gave à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 EmptyDim 13 Déc - 12:33

xav a écrit:
(exception pour le moment dans un des 1ers épisodes quand il fait croire à une fille qu'elle est virée, je me suis tapée une putain de barre !)
Hier enfin de soirée, j'ai apporté la saison 1 de The Office, on s'est tapé des barres, surtout à ce moment !
Après y a un putain de blanc trop palpable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: