Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMar 30 Juin - 14:42

Le Chapelier Fou a écrit:
En une phrase, Dead like me c'est l'histoire du nana qui meurt et devient faucheuse d'âme.
J'ai découvert y'a quelques mois sur France 4.
Je te conseille aussi, je suis devenu assez fan.
En plus c'est en quelque "vendu" comme une comédie familiale, et ben non ^^

Sex, drogues, morts bien trash parfois (ben c'est la mort quoi)... avec des acteurs qui semblent jouer dans un truc pour gosse, genre y'a une gamine, un autre gamin, la jeune faucheuse de 18 ans Georgia,...

Dommage que cette série se soit arrêté seulement au bout de 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMar 30 Juin - 20:21

Je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 4 de Six Feet Under, sans spoiler mais pour ressituer, quand David prend un mec en stop car tombé en panne d'essence.
Oh la vache !! Quel stress, quelle tension, quelle émotion, j'en suis encore toute paniquée !!! pale
Ils ont tapé fort avec cet épisode ! Mon dieu !
J'ai hate de voir la suite mais pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMar 30 Juin - 22:12

Un grand épisode, pauvre David !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyJeu 2 Juil - 16:55

Je suis tombé sur ce wallpaper de Lost, j'ai trop kiffé Razz

http://lacajadespoilers.files.wordpress.com/2009/05/lost-wallpaper-jack1.jpg

EDIT DE MODERATION : L'image étant trop grande pour le forum, je l'ai mise sous forme de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyJeu 2 Juil - 18:27

Ca fait très Saw ou Hostel je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyJeu 2 Juil - 21:35

lol ouais Saw !
Par contre je vois pas bien le rapport !
Bon, outre le fait que Jack est médecin quoi, mais jamais Ben ne s'est retrouvé aux prises de Jack et Juliet comme ça ! (ok, sauf pour sa tumeur du dos !)

Ou alors un photoshoot de la prochaine saison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyJeu 2 Juil - 21:53

Bah c'est juste un photoshoot un peu original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptySam 11 Juil - 23:37

Depuis TV Orange à la demande...
Je suis devenu fan de Scrubs (avant je regardais et j'aimais quand ça passait, enfin sans plus), mais là j'adore.

J'ai la saison 1 et saison 2 à porté de télécommande, j'ai maté les deux saisons deux fois en 1 semaine !
Et putain je peux pas attendre le mois d'Aout pour avoir la troisieme saison sur le service Orange.
J'ai regardé sur le torrent y'a rien du tout !!

Quelqu'un sait où je peux me procurer Scrubs saison 3 (et les autres tant qu'à faire...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 0:20

Ya Scrubs dans les séries gratuites sur la TV Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 1:56

Oué, une saison par mois.
Et la saison 2 est apparu y'a genre 4 jours...
Donc la saison 1, va pas resté longtemps. (vu que ça reste qu'un mois)

Donc si t'as le bouquet Orange profite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 7:37

Moi j'arrive pas à accrocher à Scrubs... j'ai du mal avec les séries médicales en général, sauf House que j'apprécie quand je tombe dessus mais rien de plus !

Bon sinon, après avoir regardé le très prometteur pilote de la série HBO crée par Alan Ball (tout comme Six Feet Under) : True Blood, j'ai regardé toute la saison 1 et les 3 épisodes diffusés de la saison 2 (le 4 est diffusé ce soir aux USA).

Résultat : C'est un autre petit chef d'oeuvre d'Alan Ball. Sûrement beaucoup plus accessible que Six Feet Under mais totalement différent. Ca parle de Vampire, d'amour, de sexe, de violence, d'homosexualité, de la Louisiane, des Cajuns... et pour le coup ça donne pas envie du tout... L'important est donc juste mettre de côté ses aprioris et de regarder le pilote ! Si vous n'accrochez pas au pilote, passez votre chemin, sinon vous allez adorer Smile
C'est différent de tout ce que j'ai pu voir auparavant a la télé ou au cinéma, mais c'est une très très bonne série.

Pour ceux qui m'ont fait confiance avec Six Feet Under ou Dexter, chopez le pilote et donnez moi vos impressions !

Oh et tout comme Six Feet Under, le générique a été crée par la société Digital Kitchen et donc forcément c'est excellent :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 8:39

J'attendais avec impatience que tu en regardes plus... Et voilà, tu dis que c'est bien, donc j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 10:19

Ok, regarde vite et tiens moi au courant !

Oh et pour ceux qui comme moi utilise beaucoup les flux rss et qui comme moi ont toujours un peu de mal à savoir quand un épisode de leur série favorite est diffusé aux USA :

http://www.mytvrss.com/

Vous cochez les séries qui vous intéresse et cliquez sur "Create Feed". La un lien apparaît que vous pouvez ajouter à votre lecteur de flux RSS préféré et voilà, le flux vous tiendra au courant des diffusions !
Si plus tard vous souhaitez ajouter ou retirer des shows, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 21:50

Bon, je vais très prochainement entamer le final de Six Feet Under, je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4. Très bonne saison !

Et ouais je n'ai toujours pas fini, car comme j'ai dit c'est assez pesant comme série et je suis un peu en déprime en ce moment, donc j'avais besoin par moments de plus de légèreté. Merci les séries japonaises. Mais bon là, à moins d'un imprévu, je vais matter la dernière saison rapidement. J'ai hâte même si j'ai pas envie que ça se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 12:17

Bon je viens de finir Death Note en animé (j'avais commencé la première partie, par les mangas d'un pote).

Putain j'adore ! Et putain qu'est-ce que c'est tiré par les cheveux Laughing

"S'il pense le contraire de ce que je crois, et qu'il répond l'inverse de ce qu'il pense, ou inversement... ben c'est lui Kira" ^^

Pour brouiller les pistes j'aurai toujours répondu par "Prout", il aurait été complétement perdu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 12:52

j'ai vu death note y'a 2 ans , je l'ai suivais en même temps qu'il passer au japon , le lendemin y'avais la vostfr

qu'est ce que c'étais bon , un des meilleurs anime que j'ai vu

si t'a bien aimé ce genre regarde"Code geass" c'est le même genre , il est terrible aussi , le héros souvent comparé a light
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMar 14 Juil - 9:08

L'épisode de dimanche de True Blood était super, je vous invite de nouveau à regarder !

Sinon, ça fait des années que je veux commencer The Office, mais toujours une horreur pour trouver les torrents des premiers épisodes alors je laisse tomber à chaque fois. Et puis j'ai décidé de mater le site de jo' ninjavideo et les épisodes étaient là. Du coup j'ai commencé à regarder et j'adore Very Happy
Ca va faire plaisir d'avoir de court épisodes à mater et en plus je suis content il y a Rainn Wilson (Arthur dans Six Feet Under !)

EDIT : Grande nouvelle, Morgan Spurlock va réaliser un documentaire pour fêter les 20 ans des simpsons ! Ca s'appelle “The Simpsons 20th Anniversary Special in 3-D on ICE” mais ça ne sera ni en 3D ni sur glace lol.
Il a été appelé par la fox pour faire un documentaire sur la vision qu'à le monde sur les simpsons. Ca sera diffusé en janvier prochain :

http://www.thrfeed.com/2009/07/simpsons-3d.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 10:39

J'ai attaqué Californication !

Je suis a l'épisode 5 pour l'instant ca me plait bien, dans la lignée des séries un peu trash.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 13:02

Je n'aime pas les mangas, enfin c'est un monde qui m'attire pas du tout, mais j'ai une amie qui me conseille de regarder naruto. Elle non plus n'aime pas les mangas mais elle et devenue folle de naruto ... y'a dans les 300 épisodes je crois, elle vaut vraimen le coup cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 13:06

non naruto c'est nul a chier , crois moi , si tu veut regarde un manga y'a en a des milliers de meilleurs , ça tourne en boucle car c'est commercial

en commercial je préfère encore bleach

si ta du temps a perdre vas-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 14:05

dm666, tes arguments sont pas constructifs
Le "c'est nul à chier", "où ça tourne en boucle car c'est commercial", ...

Perso, je regarde Naruto, je trouve que c'est un Shōnen de assez bonne qualité, j'ai commencé à les lire à 14 ans (l'âge le plus propice à être lu).
Ca se prétend pas intellectuel, sombre, ... mais ça a le mérite d'être divertissant.

Voodoo, mate le pilote, et si ça te plait pas tu laisse bétom...



En résumant, Naruto est en deux parties, à ce jour.

Naruto : Il est jeune, et il débute dans le monde des ninjas.
Naruto Shippuden : Il est confirmé, il a genre 16 ans, environ 4 ans de plus qu'au tout début, et pas mal de choses ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 15:31

Moi aussi je ne suis plus du tout manga depuis 2 ans mais Naruto reste quand même le seul que je relis de temps en temps ou regarde sur Game One car l'histoire est quand même bien ( ninja, combat etc )

Sinon regarde Dragon Ball c'est culte ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 16:48

fox a écrit:
J'ai attaqué Californication !

Je suis a l'épisode 5 pour l'instant ca me plait bien, dans la lignée des séries un peu trash.

J'aimais bien les premiers épisodes mais après, ca vire trop "gnan-gnan" avec deux trois scènes un peu trash histoire de... En plus vu comment fini la saison 1 je me demande comment il on pu en faire que la saison 2 soit dans le même esprit...

Pour Naruto, il est clair qu'il y a des tonnes d'épisodes qui servent a rien pour rallonger la série... Mais c'est u peu le problème des séries populaires. Des fois c'est pas gênant et c'est pas mal comme dans One Piece (très bonne série que je conseille) mais dans Naruto c'est clairement pas le cas. Mais bon je m'en fiche je regarde pas cette série ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 17:41

Haha one piece c'est du tres tres gros dans le même style y'as bleach qui est super drôle ... One piece faut lire les scans car ce qui ce passe en ce moment est enorme et en plus il arrive a resterdrôle dans les moments les plus terrible ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 17:58

Moi j'y connais rien au manga (et je rappelle tout de même que si c'est pas sur papier mais vidéo, c'est pas du manga Wink) mais j'avais apprécié Gunnm et Dragon Head en bouquins et Shingetsutan Tsukihime en animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 EmptyMer 15 Juil - 18:12

Ben au début c'est du manga et apres quand ils font l'adaptation animé on peut toujours appelé ça un manga ...
Ouais c'est vrai que gunm c'était plutot bon mais le reste je connait pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: