Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] Jessica Alba chante BYOB.

Aller en bas 
+14
Soader03
Jo'
Kamility_Cam
system of a down38
scratching
Parencouille
titusoad
Lumpy666
Mezmetize
Duchesse-Of-Coke
Miho
Bulot
CongaFury
Tckt
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 8:25

Lors des récents MTV Movie Awards 2006, Jessica Alba participait à une parodie de King Kong pour l'occasion.
Dans cette parodie, Miss Alba se met à chanter BYOB de System of a Down.

[News] Jessica Alba chante BYOB. News-alba

Pour voir cette vidéo cliquez ici.

[Attention, le lecteur d'MTV n'étant pas pratique du tout, vous aurez peut être des problèmes pour lire la vidéo (moi je ne l'ai pas vue...) si quelqu'un pouvez l'enregistrer pour les malchanceux comme moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 8:45

Décidément ces parodies MTV, c'est pas mon truc. Surtout sur King Kong.

J'ai essayé d'enregistrer mais ça passe super mal et y a pas le son... Désolé ^^ Y aura surement quelqu'un de plus compétent qeu moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 9:33

Moi ils me disent qu'il faut que j'ai firefox ... or j'ai déjà firefox Confused Rolling Eyes
Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 9:42

J'ai vu la video par IE personnellement.
Bon c'est pas terrible, meme le reste du sketch, j'ai pas vu King kong cependant donc je ne dois pas comprendre les blagues Very Happy
Mais bon l'interet de chanter BYOB?? a part me vexer, je vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 9:51

Alors moi avec Mozilla Firefox, ça me demande d'installer un logiciel et l'orsque je clique, ça me dit que le logiciel en question ne peut-être télécharger ^^
Sinon sur IE ça me donne les paramètres de la vidéo et tout, mais ça ne veut pas me jouer la vidéo Rolling Eyes
T'façon doit bien y'avoir quelqu'un qui a cette vidéo à envoiyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 10:36

Moi j'ai réussi a le lire avec firefox suffit d'installer le plugin activeX puis de redémarrer firefox et sa fonctionne !

J'ai presque tout comprit dans la vidéo et c'est assez marrant de voir jessica alba comme sa ^^ Meme si j'ai pas vraiment comprit pourquoi elle se met a chanter BYOB mais bon faut pas le prendre au 1er degré aussi et puis c'est de l'humour américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 10:45

je pense que pour ceux qui n'arrive nt pas à lire la vidéo, ils peuvent la voir sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 10:54

Sur youtube ? Ben non désolé il y est pas... si tu l'as vu passe le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 11:01

Je viens de regarder, c'est vraiment débile et je comprend pas trop l'humour américain ni pour quoi elle chante BYOB mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 11:20

C'est quoi cette connerie !
ca me dit que mon OS n'est pas reconnue ! et qu'il faut avoir windows XP uniquement pour lire la video !
c'est quoi ce putain de foutage de gueule !

putain....j'aurais pu la ripper moi mais MTV veut que j'ai XP Evil or Very Mad !

si quelqu'un peut s'en charger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 11:28

C'est trop pourri ! Vous embetter pas à vouloir la regarder... ca en vaut pas la peine... Parfois l'humour américain est vraiment à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 11:58

Moi je veux juste la voir chanter BYOB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 12:19

ca m'interesse aussi, apparement c'est pas encore compatible avec les mac pfff
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptySam 10 Juin - 16:23

Arf trop pourri, c'est juste le passage à partir de " Blast Off " jusqu'à " Why dothey always send the poor ? " le dernier chanté par Daron Smile
Et en plus on entend B.Y.O.B. en vrai par dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyDim 11 Juin - 9:59

Ouai, elle est bourée et elle allume son portable (je crois) et elle chante BYOB en se déchainant, et à côté y'a le gorille qui saute de partout, mais ça dure 10sec pas plus.

A la fin elle fait semblant de jouer de la guitare .. Confused

Enfin bon... faut pas prendre ça au serieux, mais de toute façon j'ai pas vu King King alors je capte pas l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyDim 11 Juin - 10:00

AYé ! je peux la voir après avoir désinstaller le plugin firefox active X et avoir laissé MTV le réinstallé.

Bon alors oui c'est nul, c'est les petites scènette MTV quoi mais bon...

EDIT : La vidéo est sur youtube maintenant https://www.youtube.com/watch?v=PROX2Da1geI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyDim 11 Juin - 11:41

Au nom de ma bonté catastrophique, que cette femme parait stupid !!!
Son sketch sur BYOB, ne sert absolument à rien si ce n'est qu'à l'ouvrir ! et dans ce cas-là, faut s'taire et rester paisiblement sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyDim 11 Juin - 18:25

Ca me fait legerement penser à Avril Lavigne Rolling Eyes c'est clair que c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyDim 11 Juin - 21:11

En effet, c'est bien à chier !

Je trouve l'idée de départ bonne, et le début du sketch est pluuuuutôt pas mal, mais bon après ça devient vraiment n'importe quoi, et pas marrant (bien que le début ne l'était pas non plus hein ^^ Mais l'idée de l'agence immobilière est plutôt bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyDim 11 Juin - 21:14

SoaD_aNgEL a écrit:
Ca me fait legerement penser à Avril Lavigne Rolling Eyes c'est clair que c'est nul !

Au moins avril lavigne c'était un hommage (euh....enfin un massacre plutot....) à SOAD.

Ici, il n'y a aucun rapport avec le sketch. Ca sert à rien de dire à un singe pourquoi ils envoient toujours les pauvres...

Ca aurait été encore plus ridicule si elle avait chanté Cigaro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyLun 12 Juin - 7:13

Elle chante ça parce qu'il fallait un truc pêchu "ennervé". Elle est dans le sketch contente d'avoir vendu la "maison" à King Kong... Ca aurait pu être n'importe qu'elle chanson de n'importe qu'elle groupe alors arrêté de faire "c'est nul de chanter BYOB...c'est un manque de respect à SOAD"... c'est pas le but, ils ont pas réfléchi "on va mettre SOAD" mais "on va mettre une chanson un peu ennervé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyLun 12 Juin - 9:11

Qu'est-ce que t'en sait ?? Ils te l'ont dit personnellement ?? lol j'décone mais bon même s'ils ont joisi le groupe au hasard je ne pence pas que cela donne une image bénéfique au groupe choisi ...
Enfin bref on s'en fou ça va pas changer notre ptite vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyLun 12 Juin - 10:59

La pluspart de vous ont l'air d'être énervés qu'elle chante ça, moi je m'en fou completement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyLun 12 Juin - 11:03

Lumpy666 a écrit:
La pluspart de vous ont l'air d'être énervés qu'elle chante ça, moi je m'en fou completement ! lol

Oui moi aussi, en plus ils font ca pour chaque film, c'est juste pour s'amuser, ya rien d'énervant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. EmptyLun 12 Juin - 12:50

titusoad a écrit:

Oui moi aussi, en plus ils font ca pour chaque film, c'est juste pour s'amuser, ya rien d'énervant la dedans.

Oui ta raison Razz pk je me énervé Question c'est vrai qu'on sent fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Jessica Alba chante BYOB. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jessica Alba chante BYOB.   [News] Jessica Alba chante BYOB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Jessica Alba chante BYOB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs
» [NEWS !!!] SERJ CHANTE EN FRANCAIS !!
» [News] Serj chante contre le nucléaire
» [News] Serj chante au Coachella... les cheveux courts ;)
» [News] Le myspace SOAD France chante comme Serj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: