Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs

Aller en bas 
+7
Bulot
Ignace
Vyuuse
Parencouille
Poupougne
Miho
Tckt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 17:35

Le numéro de mars 2007 du magazine "Total Guitar" place B.Y.O.B à la 76ème place des 100 meilleurs riffs. Le vote a été fait par les lecteurs du magazine.

Voici ce qu'on peut lire :
Qui le joue : Daron Malakian
Où le trouver : "Mezmerize" (2005)
Pourquoi ça déchire : "B.Y.O.B" est pleins de riffs géniaux. Il est vrai que beaucoup de gens ne les mettrais pas dans la même chanson, mais c'est la raison pour laquelle SOAD est un groupe si génial. D'abord, le premier riff que seul Malakian peut faire. Juste à l'instant où vous vous habituez au rythme frénétique, Malakian casse le rythme du riff, vous savez, le genre de riff qui groove tellement que tu sautes dans ton siège comme un idiot. Ce riff bien particulier contient cet harmonique très cool et prouve que Malakian est bel et bien un fou furieu.

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Tgcd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 17:45

Je croyais que Daron etait considere comme un mauvais guitariste!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Cécily   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 17:53

Miho a écrit:
Je croyais que Daron etait considere comme un mauvais guitariste!

ah bon ? tu as lu sa où ? il a pas été 30 ème meilleur guitariste ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 17:55

Oui mais pour beaucoup il est consideré comme un très mauvais guitariste
car en live il a tendance a faire n'importe quoi plutot que de jouer carré et technique
bref en live on entend ses erreurs et ça irrite certaines personnes
donc souvent on entend qu'il sait pas jouer plus de 3 notes, qu'il pourrais ouvrir une boulangerie tellement il fait de pains etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Cécily   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 17:59

ah okay ! merci pour l'explication !

en même temps, en live tu te lache plus donc ... et pis il est assez ... stone en live !

sur les CD ont peu quand même voir qu'il se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 18:01

Et puis honnetement c'est pas terrible qu'il fasse des bourdes en live, mais il met tellement d'ambiance, il assure tellement, que je prefere ca a un type statique qui te ressors note pour note le CD!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 18:02

Ca dépend Miho, Daron il abuse carrément des fois... Rolling Eyes

Et encore, le pire...c'est le chant ! BEURK puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 18:07

je suis d'accord en tout point avec vyuuse..! Le chant c'est pas terrible, et des fois en live, on a l'impression que daron fait le guignol tout seul dans son coin..et.....ca fait peur de le voir à ce point..olé olé..! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 18:11

Je prend l'exemple de BYOB aux EMA, Daron fait nimp... et c'est tellement jouissif.
Le principal est de "performer", même si oui des fois il abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 18:22

Bon moi je réagis par rapport au sujet Smile

Je suis étonné que ce soit BYOB, moi je pencherai plus sur Marmalade pas au point de vue technicité mais originalité.

Et tout à fait d'accord avec toi Ticket, c'était jouissif au MTV Europe Awards ! Ca me fait mourir de rire à chaque fois que je le regarde. Si Daron ne fesait pas le con, j'aurai jamais put faire de clips délirants moi Razz

Et puis regardez John, il est hyper carré. Il est pas drole ! Pas un seul solo de batterie en 10 ans alors que pour moi c'est un tueur ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 18:56

nonovb a écrit:

Et puis regardez John, il est hyper carré. Il est pas drole ! Pas un seul solo de batterie en 10 ans alors que pour moi c'est un tueur ce mec....

Bah si, les deux derniers concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 19:14

Ah oui au fait j'avais entendu dire que dans cette tournée, on aurrait des solos de batterie, des solos de basses etc ... Et je n'ai rien entendu, rien vu, rien lu, j'suis un peu déçu !

Dsl pour le HS mais je tenais à le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 19:24

Avant question, On a toujours droit au solo de John...

Et le jam de Mr. Jack a toujours quelques modifs, dont la batterie...

La permormance aux EMAs m'a pas paru jouissive du tout, surtout de la part de Daron...je lui demande pas d'avoir un jeu parfait, même Petrucci il en fait des pains, mais il pourrait faire plus attention, surtout que System c'est connu pour pas être super difficile à jouer à la gratte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 19:29

Ah putin mais pour avoir vu Daron déchaîné en live, je peux te dire que c'est juste jouissif... disons que ses coquilles sont exprès, il fait exprès (pas tout le temps) de faire nimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 19:34

Et puis il devait en avoir rien a foutre de cette emission Very Happy
Je me repete mais je prefere largement le voir se dechainer que rien foutre sur scene et avoir un jeu parfait. Il met l ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 19:39

Y'a plein de facons de mettre l'ambiance sur scene sans foirer sa partie (Serj, Flea, James Hetfield, etc...).

Ticket t'es sur qu'il fait expres de faire nimp ? Personnellement j'aurais plus tendance à penser que c'est la coke qui lui fait faire ses pains mais bon...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 19:56

PAS DE COKE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
IL EST STONE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

IL NE PREND PAS DE COKE
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 19:57

Je vais me répèter, mais selon Daron, il ne prend pas de drogue dure... beaucoup, BEAUCOUP de weed, mais pas de coke...il boit même plus d'alcool.

Daron est certes défoncé sur scène, mais disons que quand il fait des pains c'est pas "je suis trop mort pour jouer"... là ce serait se foutre de la gueule des gens.
C'est juste qu'il est dans un état second et que rien n'est contrôlé, c'est souvent fait exprès en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 20:02

Il dit aussi lui meme que quand il est sur scene il devient qqun d'autre. Parce que tout le monde sait que c'est quelqu'un de plutot timide et reserve. Sur scene il se lache et c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 20:04

Autant pour moi pour la coke, désolé...

Citation :
C'est juste qu'il est dans un état second et que rien n'est contrôlé, c'est souvent fait exprès en tout cas.

Ticket je suis désolé mais j'ai pas compris cette phrase, est-ce que tu peux expliquer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 20:17

Je suppose qu'il veut dire que Daron fait expres de faire le mec defonce meme quand il ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 20:20

Moi dans cette phrase en fait je vois une sorte de contradiction, c'est pour ca que je demande une explication Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 21:20

Ouais j'ai pas été clair.
Ce que je veux tenter de dire, c'est que Daron quand il est défoncé ou dans un état second provoqué par le fait d'être sur scène, il se laisse allé, et de faire des coquilles c'est pas parce qu'il joue mal.

Bref, je me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 21:34

J'ai jamais remis en cause le talent de Daron, mais, justment, je trouve abusé qu'il arrive sur scène défoncé, surtout que ca se ressent beaucoup dans son chant (et dans son jeu), et bien c'est dommage, surtout pour ceux qui payent pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Cécily   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs EmptyDim 1 Avr - 21:41

Je suis assez d'accord avec Vuuyse, c'est vrai que de payer je ne sais pas combien pour voir Daron défoncé .... c'est moyen, je trouve que c'est un manque de respect par rapport au public,

maintenant, j'ai pas encore trouver de live ou j'ai pas kiffer comme une folle le jeux de Daron, même si il joue mal parfois , chante faux, c'est comme le disait Ticket, "joussif"

Et puis il tient debout sur scène ! et il joue, je me rapelle de copines qui sont allée voir Brigitte Fontaine en concert et sur scène elle tenait plus debout, ne se souvenait même plus des paroles de ses chansons , sa c'est vraiment abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty
MessageSujet: Re: [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs   [News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] BYOB Dans le TOP 100 des meilleurs riffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Jessica Alba chante BYOB.
» [News] Serj dans un documentaire
» [News] Malakian dans le LA Times
» [News] SOB dans Kerrang.
» [News] Lonely Day dans Paranoiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: