Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Collection] Vos objets SOAD

Aller en bas 
+44
MaxxTankian
dolly parton
Kyuss
Nazélie
Dead-Neko
Aké
systemofadownlive
Azet
serjtankian48
Daron Pliskin
Revenga
Warie
kentino
moon
fox
Horn
LucyFoxADown
indumati
Sordiahl
Mystic
FooFree
Splotch
Stoof
Dorchite
Downer
Louliloulol
Malakian
Vyuuse
Miho
Shavo51000
PB
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
MôOôG
Bulot
Neku
mathfansoad
Soader03
Jo'
titusoad
sspock'
Tckt
Parencouille
qliq
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dead-Neko
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 15:57

:O Mais je ne crache pas dessus! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
indumati
Parasite
indumati


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 10:23

ma collection de poster, j'ai aussi des drapeaux mais je les trouve plus Sad

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 P1050811
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 10:53

J'adore ton poster de Shavo, tout en haut à droite, j'ai un pote qui l'a, mais il l'a accroché dans l'autre sens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 11:38

Les deux posters de Daron en bas sont superbes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 11:40

Dead-Neko a écrit:
Et sinon pour le "smiley" il correspond à... Enfaite c'est difficile à décrire, c'est un sourire un peu comme un chat...
Enfin je sais pas trop comment dire ça x)
On peut appeler ça le smiley "kawaii" (du japonais=Mignon)

Moi je l'aurai appelé le smiley testicules ... :3 ... testicules ... :3 vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas ? ahem
Bon pour arrêter le HS tu l'a acheté combien alors ce vinyl finalement ? et il est numéroté ?


Dernière édition par Bulot le Mar 16 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 11:58

Vous êtes pas sympas, elle fait pas de fautes d’orthographe et s'exprime bien; c'est pas parce qu'elle utilise mille et un smileys que voilà... je signale qu'on a beaucoup pire sur ce forum (ahem..).
Vous allez faire fuir les gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 12:55



[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 212083730

Je l'ai topé il y as un mois sur price minister à 9€
Il doit bien y avoir un affuté du SOAD qui doit savoir combien valent (en gros la côte collection!!!) les pictures disques de Mezmerize et Hypnotise ?????
Juste par curiosité!!!
Mon beauf m'a acheté le premier dans un mag de vinyles à LA et j'ai trouvé le second à environ 15€ (+ 10€ de port) en import des amériques....


Revenir en haut Aller en bas
indumati
Parasite
indumati


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 13:06

Le picture BYOB n'est pas limité à 2500 exemplaires ,je l'ai et il a aucune numérotation dessus , en 2005 c'était vraiment simple de se le procurer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 13:15

indumati a écrit:
Le picture BYOB n'est pas limité à 2500 exemplaires ,je l'ai et il a aucune numérotation dessus , en 2005 c'était vraiment simple de se le procurer.


C'est vrai, y'a pas des numérotation dessus, mais si quelqu'un sait à combien d'exemplaire, il est sorti!!!
Il ne doit pas y en avoir des palettes entières dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas
indumati
Parasite
indumati


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 13:30

Et bien pour comparer les steal this album dessiné par chacun des membres sont à 50 000 exemplaires chacun, donc 200 000 en tout et c'est assez rare d'en voir sur ebay...
alors que le picture BYOB sur ebay on le voit souvent à mon avis il y'en a eu au moins 500 000 ex ..... si ce n'est pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 19:59

indumati a écrit:
Et bien pour comparer les steal this album dessiné par chacun des membres sont à 50 000 exemplaires chacun, donc 200 000 en tout et c'est assez rare d'en voir sur ebay...
alors que le picture BYOB sur ebay on le voit souvent à mon avis il y'en a eu au moins 500 000 ex ..... si ce n'est pas plus !!!

Pour les STA, je ne sais pas combien on été vendus, mais en tout c'est toujours par lot les 4 la fois, pas besoin de multiplier par 4 Wink.

Sinon WTF Shocked : http://cgi.ebay.com/SYSTEM-DOWN-Greatest-Hits-BEST-DCD-NEW-/330593370733?pt=Music_CDs&hash=item4cf8e6826d#ht_1343wt_1396
Officiel ou pas ? on dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
indumati
Parasite
indumati


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 20:28

Je parlais de steal this album en cd pas en vinyle chaques pochettes est sorties à 50 000 exemplaires chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 21:28

Pour le "Greatest Hits", c'est pas un officiel, juste un fan-made Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 18:09

indumati a écrit:
Je parlais de steal this album en cd pas en vinyle chaques pochettes est sorties à 50 000 exemplaires chacunes.
Autant pour moi, j'était resté sur les vinyles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 15:39

Le picture dosc de Mezmerize a 9 c'est cadeau...
D'habitude ca part a 40/50€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 16:32

Ma p'tite collec' :

Les 5 STA, les deux SOAD, et le coffret avec les 5 albums :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632501115218606917

Les 3 Toxicity, et les singles de Question, Johnny et Toxicity :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632501115218606919

Hyp, Mez, l'EP Lonely Day, l'EP de Sugar, l'EP de Chop Suey ainsi que des compil/live pas officiels :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632501115218606920

Les 2 vinyls STA :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632511115218606923 [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632511115218606922

Un 7" de Hypnotize :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632511115218606921


Et en divers, Screamers, et la disco de Viza :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632501115218606918 [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Mini_1108180632521115218606924
Revenir en haut Aller en bas
indumati
Parasite
indumati


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 19:57

Savo26 trés sympa ta collection Very Happy
y'a de jolies pièces Cool
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 21:52

Ouais, sauf qu'acheter le coffret SOAD quand on a déjà la discographie c'est pas super utile...Mais bon, tu fais bien ce que tu veux, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 22:57

Ben, c'est la collection quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 5:53

Parencouille a écrit:
Le picture dosc de Mezmerize a 9 c'est cadeau...
D'habitude ca part a 40/50€

Si je puis me permettre
Ce n'est pas Merzmerize, mais le picture disc de BYOB avec Cigaro en face B.
Ce qui t'induit en erreur c'est le sticker Mezmerize qui est inclus dedans.
Sinon, tu dis 40/50€, alors j'ai fais un bon coup avec mon Hypnotize, juste avant l'annonce de la reformation (ceci expliquant cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 7:06

Je viens de commander un Hypnotize Picture Disc (Vinyl) à 25$, je me demande si je me suis pas planté... J'espère que ce n'est pas celui que j'ai déjà.

Sinon j'ai aussi trouvé un single Toxicity limited edition (pochette bleue).
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 15:58

Nan c'est bon ne t'en fait pas ton 45 tour c'est pas un picture disc, quand ils parlent du Picture Disc d'Hypnotize ils parlent toujours du LP et pas du 45 tours.

Sinon pour le vinyl de BYOB, je ne sais pas à combien d'exemplaires il a été édité, mais ca reste forcément des petites séries, parce que c'est un 45 tours qui ets sorti avant même la sortie de l'album et si on le trouve assez facielement sur le net c'est parce que ca reste un objet de collection et qu'il n'y a que les collectionneurs qui sont interessé par un 45 tours (donc chiant a lire puisque il faut la platine te il faut donc l'ampli et en plus il faut le retourner au bout de 3 minutes...) ayant aucune chanson bonus, ni même live. C'est un peu un objet inutile si t'es pas fan alors que les éditions limitées du STA ben ils sont classes, ils étaient à leur sortie aux même prix que les normaux et en plus ils ont toutes les chansons, alors pourquoi essayer de les revendre sur le net?

Quant aux côtes des Pictures disc de Mezmerize et Hypnotize je tablerai pour une 20aine d'euros chacun voir un peu plus en ce moment avec le retour de System ca avait tendnance à monter un peu plus haut (frais de port compris).

Et sinon le single de Toxicity pochette bleue c'est le Toxicity more c'est bien ca (c'est un CD single promo donc pas vendu seul, mais distribué aux radio ou vendu avec l'édition collector francaise)? Avec les 4 live et Johny? T'as la pochette des paroles traduites en francais avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 1:39

mathfansoad a écrit:
Et sinon le single de Toxicity pochette bleue c'est le Toxicity more c'est bien ca (c'est un CD single promo donc pas vendu seul, mais distribué aux radio ou vendu avec l'édition collector francaise)? Avec les 4 live et Johny? T'as la pochette des paroles traduites en francais avec?

L'album ou le single ?
L'album Toxicity bleu c'est avec un DVD et des clip, je ne me souvient plus lesquels (j'ai pas le CD à proximité ^^).
Sinon le single Toxicity bleu je ne sais pas ce qu'il a en plus si ce n'est un numéro d'édition limitée, je l'ai pas encore reçu, mais en tout cas acheté au US.

Pour le vinyl, merci, mais le vendeur n'envoie pas à l'international du coup je sais pas comment ça va se passer avec eBay...
Revenir en haut Aller en bas
indumati
Parasite
indumati


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 5:16

Voici le lien du toxicity mettallic art qui a le livret bleu metallique comme son nom l'indique Very Happy

http://systemofadowncollector.skyrock.com/2291744771-Toxicity-limited-edition-Metallic-Art-2-cds.html

et more toxicity avec livret de parole en français

http://systemofadowncollector.skyrock.com/2303219843-Toxicity-avec-livret-de-paroles-en-francais.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 11:34

Ah ben non c'est pas lui, c'est le même que le single rouge que j'ai (voir plus haut), mais en bleu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 9:57

Ok, ok, et il a quoi comme tracklist alors? Parce que pour les singles de Toxicity (pour les versions anglaises numérotées en tout cas), le CD1 est gris avec Toxicity, X(Live), Suggestions (Live) et le clip de Toxicity et puis le CD 2 ets rouge (ca doit être celui que tu as) avec Marmalade et Metro.

Après j'ai déjà vu d'autres versions non numérotées avec des tracklists différentes mais j'ai jamais vu de version bleue.

Tu pourras me balancer des scans ou photos? Ca m'intrigue bien cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Vos objets SOAD
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] SOAD
» <3 SOAD <3
» [CONCOURS] 10 objets dédicacés par Serj à gagner !
» [DVD] SOAD live?
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: