Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [site] Des infos... des exclus...assez fausses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty
MessageSujet: [site] Des infos... des exclus...assez fausses !   [site] Des infos... des exclus...assez fausses ! EmptyMer 17 Mai - 22:56

Je suis tombé par hasard sur un vieux site de soad :

http://garralon.free.fr/SOAD's%20page/

Déjà, dans les démos, il y a zelda... mais le plus faux dans tout ca, c'est l'annonce des titres de hypnotize (écrit avec une faute d'orthographe au passage) complétement farfelus Shocked

Si le concepteur de ce site est ici je suis dsl pour les critiques Razz, mais c'est marrant de voir les rumeurs sur les futurs chansons.
Comme quoi, peut etre que hezze ne s'appelera jamais comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty
MessageSujet: Re: [site] Des infos... des exclus...assez fausses !   [site] Des infos... des exclus...assez fausses ! EmptyMer 17 Mai - 23:07

han je m'en rappel de cette setlist
on l'avais eu l'année derniere juste aprés l'annonce du nom de Mezmerize
et cette setliste avait eté trouver sur le net

cetait une suposition
en fait le site ne dit pas que des bêtises, il n'est plus mis a jours
et propose Zelda comme demo en effet
mais bon je pense que le site n'est plus en activité tout simplement, c'est pour ca qu'il n'est pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty
MessageSujet: Re: [site] Des infos... des exclus...assez fausses !   [site] Des infos... des exclus...assez fausses ! EmptyJeu 18 Mai - 6:08

Oui me souviens de cette liste qu'on avait eu il y a 2 ans (pas 1 an, il y a un an Mezmerize sortait !).

Marrant de voir les rumeurs de l'époque. Me souviens que peut aprês cette setlist on avait eu un mp3 "Kill Rock n' roll" inaudible et on pensait tous que c'était un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty
MessageSujet: Re: [site] Des infos... des exclus...assez fausses !   [site] Des infos... des exclus...assez fausses ! EmptyJeu 18 Mai - 7:55

Je me rappelle aussi de ces titres ^^
A vrai dire, en les relisant, ça donne envie ! Je trouve que certains titres étaient vraiment prometteur quant à leur contenu, ou donnaient vraiment envie d'être entendus !

On peut toujours espérer que, soit ils ont changé les titres, soit c'est des chansons non gardées, qui peuvent chuter sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty
MessageSujet: Re: [site] Des infos... des exclus...assez fausses !   [site] Des infos... des exclus...assez fausses ! EmptyJeu 18 Mai - 11:53

Et bien moi je n'ai pas pu accéder à l'adresse qui a été donner ^^

Sinon, dernièrement j'ai parcouru quelques forums datant enfin non, des commentaires datant et pis oui c'est vraie que tous les nom citées pour le futur album Mezmerize était vraiment faux ! Surtout que au départ les fans pensaient que le tout premier album de la sage s'appellerait Hypnotize, oui donc c'était bien marrant de relire tout ça Smile

* Dès que j'ai re ma connexion à chez moi enfin là j'suis en cours donc..., si j'men rappelle et bien sûr si j'ai toujours mes historiques, je poste si ça en dit quelques un (je doute que oui mais bon) l'adresse du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty
MessageSujet: Re: [site] Des infos... des exclus...assez fausses !   [site] Des infos... des exclus...assez fausses ! EmptyJeu 18 Mai - 13:07

C'est marrant pasque c'est sur ce site en particulier que j'ai découvert réelement le groupe! Enfin du moins je me suis intéressé aux bios et aux traducs mais par la suite j'ai vu qu'il y avait plein de trucs érronés genre leur date de naissance. J'avais bien remarqué que le site était plus mis à jour donc je suis allé voir ailleurs... pour après plus tard attérir ici! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty
MessageSujet: Re: [site] Des infos... des exclus...assez fausses !   [site] Des infos... des exclus...assez fausses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[site] Des infos... des exclus...assez fausses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Nouveau site pour Serj !
» [Interview de Serj] assez interessante !
» [infos]Batterie electronique
» [Infos] anplis guitare
» [Impro] Cherche infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: