Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography

Aller en bas 
+6
Duchesse-Of-Coke
Wattouat
Parencouille
titusoad
Jo'
system of a down38
10 participants
AuteurMessage
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptySam 13 Mai - 11:17

Je voulais vous faire passer ça, une news qui a de l'importance, le nouvel album de Cradle Of Filth !


Le message suivant a été posté sur le site official de Cradle of Filth :

"Comme le titre du prochain album "Thornography" a été révélé sans qu'on en soit avertis, CradleOfFilth.com a demandé au groupe une explication exclusive quant à la signification de ce titre."

Selon le chanteur, Dani Filth : "Ce titre représente l'obsession de l'Homme par le pêché et par l'ego. L'épine (Thorn, en anglais) combine l'image de ce qui a blessé le Christ, la couronne d'épines, symbolisant l'envie de l'Homme de mettre à bas ses icônes, mais également l'épine protectrice, la nécessité de protéger un endroit ou un esprit contre les attaques extérieures. Une addiction à l'auto-flagellation ou quelque chose de tout aussi venimeux. Une folie. Des désirs tordus. Des rêves barbelés. Une obsession de cruauté. La nature sauvage. Le paganisme contre le christianisme. Le titre représente également une attraction sexuelle envers l'iconographie religieuse, comme dans le cas des nonnes "possédées" de Lourdon."

"J'aime ce titre, car pour moi il fait référence à une image plus sombre, plus sexy de la scène pré-Raphaelite, où la Belle au Bois Dormant est éveillée par un baiser empoisonné. Un conte de fées sombre, pour adultes."

Cet album a été enregistré aux studio Chapel, en Angleterre, avec le producteur Rob Caggiano (Bleeding Through, Anthrax).
Thornography est prévu pour le 19 septembre chez Roadrunner Records.

Bon c'est encore dans 4 mois dur à tenir mais on a déjà connu ça avec l'attente de Mezmerize et Hypnotize.
Rendez vous dans 4 mois pour un putain d'album. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptySam 13 Mai - 11:44

Oh ! Chouette chouette chouette !
Un nouvel album ! o_O

Cradle c'est quand même très bon Razz Bien péchu, bien mélodique, et tout et tout !

Et en effet, 4 mois, c'est long o_O M'enfin on aura sûrement un single avant pour patienter, et y'a le nouvel album de Die Apokalyptischen Reiter pour attendre aussi Razz (mais faut l'attendre aussi c'lui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptySam 13 Mai - 12:08

Parmi les titres à venir : "Libertina Grim", "Tonight in Flames", "Cemetery and Sundown", "I Am the Thorn", "The Byronic Man" (en compagnie de Ville Valo, de H.I.M.) et "Temptation".

Ni de trackliste, ni de pochette pour l'instant je vous dit dés qu'il ya du nouveau Wink


EDIT : Egalement le morceau " Cradle Of Filth - HW2 " sera sur cet album, le morceau qu'on a également retrouvé dans lla bande son de Underworld 2 Wink

EDIT 2 : ON apprend également qu'il y aura 16 titres sur cet album Wink mdr

EDIT 3 : Voici une nouvelle photo de la promo " Thornography " petite mais d'autres à venir.

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Cradleoffilthphoto1iq

Leur style à peu changer Smile


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptySam 13 Mai - 18:52

Ca a l'air tout bon tout ca. Vivement dans 4 mois alors.
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMar 6 Juin - 17:54

Cradle Of Filth continue de choquer les esprits.
Leur prochain "Thornography" a vu sa pochette interdite aux US. Roadrunner Records, son label, a demandé au groupe de retravailler dessus.

Le groupe prévoit de sortir quand même la pochette censurée mais ne sait pas encore à combien d'exemplaires. Collectionneurs, restez à l'écoute jusqu'à la sortie prévue pour le 19 septembre.

Mdr les collectionneurs pervers qui vont la vouloir.

sinon voila cte pochette retravaillée :

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Cradleoffilththornography0mr
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMar 6 Juin - 19:01

et béh elle est joulie la pochette Mr. Green


Sur Youtube vous pouvez voir une vidéo de Cradle of Filth jouant Medusa and Hemlock et Born in a Burial Gown au Rock am Ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMar 6 Juin - 19:37

Lol, ils n'ont toujours pas améliorés leur son sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMar 6 Juin - 20:50

lol en effet le son est toujours un peu ... mal réglé quoi Razz

Sinon la pochette de Thorno est vraiment très ... Cradle Of Filthienne Very Happy
Enfin en ce moment je décroche un peu de CoF, mais vraiment curieux d'entendre les prochaines chansons ! Ca me replongera peut-être dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMar 6 Juin - 21:09

C'est vrai que la pochette vise beaucoup dans la provoque là quand même ^^

Elle ressemblait à quoi la pochette qui a été interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMar 6 Juin - 22:23

Shocked Décidément j'peux vraiment pas m'faire ce groupe Razz
La prestation sur scène j'trouve pas térrible, sans parler que c'est pas du tout mais alors vraiment pas le truc qui s'fait entendre dans mes oreilles, j'ai bien essayer en demandant à un ami l'un de leur album, en vain, c'est affolant ! Sans parler de leur look, non pas que je suis contre, loin de là, mais ils sont vraiment dans leur trucs black-blood-woman-sex. La première fois que j'ai vu un de leur live *jeune* sur Mcm *tard*, j'ai pas pu m'enpecher d'analyser tout ça, et j'me suité partite faire dodo pleines d'images assez choquante, hein ! et j'dis peut-être une connerie, alors j'vais m'taire et dès qu'jai du temps j'affinerais un peu ma recherche sur ce groupe et j'dirais mes opinions poussés.
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMer 7 Juin - 10:44

Wattouat a écrit:
C'est vrai que la pochette vise beaucoup dans la provoque là quand même ^^

Elle ressemblait à quoi la pochette qui a été interdite?

euh comment dire ? avec une caractère plus... sexuelle que soit disant la femme aurait récupéré la tête de cet homme sur le champ derrière pour se faire un petit plaisir vois tu ? Mr. Green

Mais cette pochette interdite sortira en édition limitée Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMer 7 Juin - 12:46

Ah ouais je vois ^^

Ils devaient bien s'attendrent à se faire censurés avec une pochette comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyJeu 8 Juin - 19:25

Alors comme j'ai dis, j'ai affiner mes recherches sur leur préstations et tout et tout, enfin surtout j'me suis fais une quinzaine de leur song, et sérieux après une écoute intensif j'étais à prendre (pendre ?) ! C'est quand t'es super calme que tu t'as beaucou plus d'attention (c'est pas tous l'temps et j'en ai profiter ^^), genre j'étais super mais alors super calme de chez calme, et Cradle dans les oreilles comment ça sonne bien !
J'comprends mieux maint'nan pourquoi leurs prestations sur scène ne sont pas tip.top.cool.forme ^^
Et là, va falloir que j'aille voir l'ami et lui gratter leur albums (ça va être chaud, j'vais devoir me rabaisser et présenter quelques remerciement et excuses - oui mais pourquoi ?- parce que je n'appreciais pas Surprised )
Oui et donc moi alors maint'nan je remplis mon mp3 de Cradle, bon c'est con parce que moi j'suis à bout... il m'faut plus d'espace !!!!

N.B: L'album qui sort j'vais m'le prendre spécialement pour la couverture de l'album Mr.Red Donc soit gentil et dès que t'as la version non censuré en stock, merci de la mettre sur le topic Very Happy


EDIT : Ah oui en plus c'est cool, leur chanson sont assez longue ^^ mais un peu trop répétif, j'ai même pas envie d'apprendre les paroles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico-nam
Parasite
Nico-nam


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 05/02/2006

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyDim 18 Juin - 11:08

Excellent !! j'ai hate d'entendre ca !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyJeu 13 Juil - 9:44

Niaaaaaaa ! Valà, "gilded cunt" (Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green) interpreter le 24 juin dernier au Hellfest à Clisson (44), mais pourquoi que j'y ai pas poser ma tente Crying or Very sad

Ayez, j'suis accro Very Happy

Euh en fait, j'retrouve plus la vidéo de "gilded cunt" en live, alors j'donne direct à la page et vous, vous debrouillez comme des grands Razz

https://www.dailymotion.com/popular/tag/cradle/search/hellfest
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyVen 27 Oct - 10:26

Alors alors les amis, avez vous pu écouter ce dernier album ?

Moi, non, juste quelques extraits ici : clique moi !

Je sais pas trop quoi en dire, des extraits, c'est court. Ca reste du Cradle Of Filth je trouve, y'a rien de bien neuf, toujours la même recette, mais c'est pas si mal.

Par contre j'ai entendu Temptation à la radio et j'ai été trèèèèès déçu, musicalement, vocalement ... Je sais pas mais j'ai vraiment pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyVen 27 Oct - 16:25

C'est une reprise c'est pour ca que c'est pas du tout le style de cradle mais mouais ce dernier album reste correct quelques bons morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
placebo62442
Tony Danza
placebo62442


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : 59 Pecquencourt
Date d'inscription : 27/08/2006

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyDim 17 Déc - 20:31

sur HDPvidz il y a le clip de Temptation, j'aime bien la chanson !
Sinon, pour ceux qui l'ont, il vaut le coup ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cruel.regulator.ifrance.com/
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyLun 18 Déc - 19:11

Beurk je déteste Cradle Of Filth....... C'est vraiment pas mon truc, que ce soit la muz, la voix, l'ambiance... Trop surfait, on dirait qu'on est dans un château hanté mobile de fête foraine! puker
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyVen 22 Déc - 17:31

Un pote a l'internat l'a téléchargé, j'ai écouté, y'en a quelques unes pas mal, comme l'intro, la piste 3 (j'ai pas les titres ^^) ... The Rise Of The True Pentagram (la No10 ou 11 jsais pas) déchire tout !

Temptation est nul à chier ! ^^ Les autres ça va, mais je trouve qu'elles se ressemblent assez ! Par contre j'aime parfois la présence du piano ! C'est plus un bruit synthé/orgue, mais un vrai piano, ça rend le tout vraiment bien ! Enfin vala je l'ai écouté que trois fois, mais un peu "banal" mis à part "... Pentagram".
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography EmptyMar 26 Déc - 10:58

Hum, Thornography. Sans doute le seul album potable de Cradle à mon gout.
Cet opus est un peu plus "vivant", un peu plus "gai" si on peut dire comme ça Mr. Green

Avec un chant, qui ma foi, est assez bon dans certaines chansons (Thornography, The Foetus Of A New Day Kicking ...)

Niveau musical, j'aime bien aussi.
Donc ça va, cet album est vraiment audible et je l'aime beaucoup. (ça dépend bien évidemment des titres hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Contenu sponsorisé





[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography   [Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvel album] Cradle Of Filth : Thornography
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)
» [Nouvel Album] Billy Talent II
» [Rumeur] Nouvel album de Serart
» [Zazie] nouvel album : Totem
» [Rammstein] Liebe ist fur alle da (nouvel album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: