Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Zazie] nouvel album : Totem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Zazie] nouvel album : Totem Empty
MessageSujet: [Zazie] nouvel album : Totem   [Zazie] nouvel album : Totem EmptyMer 31 Jan - 20:17

Zazie sort son nouvel : Totem le 12 février dans les bacs !!!
Et démarre une tournée à partir de juin. les places ne sont pas données (+ de 40€) mais je n'ai jamais assisté à un de ces concerts. Si son nouvel album me plait je ne vais pas hésiter !!!

J'aime beaucoup cette artiste et ses texte bourrés de métaphores sont vraiment très beaux !!! Je viens de me replonger dedans, ça tombe bien ! colors

5 titres en écoute ~ ici ~

[Zazie] nouvel album : Totem 0602498008393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Zazie] nouvel album : Totem Empty
MessageSujet: Re: [Zazie] nouvel album : Totem   [Zazie] nouvel album : Totem EmptyMar 27 Fév - 17:39

Bon je sors ce topic des méandres intersidéraux !

J'ai écouté l'album(oui j'ai un train de retard...mais tant qu'il ne déraille pas Wink ), et j'aime bien !
Coté Zazie j'en étais resté au "Zen soyons Zen" de mon enfance, et je dois dire que je découvre quelque chose qui me plait ! C'est assez simple, plein d'émotion...bref je vais creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Zazie] nouvel album : Totem Empty
MessageSujet: Re: [Zazie] nouvel album : Totem   [Zazie] nouvel album : Totem EmptyMar 27 Fév - 17:49

De ce que j'ai écouté, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Zazie] nouvel album : Totem Empty
MessageSujet: Re: [Zazie] nouvel album : Totem   [Zazie] nouvel album : Totem EmptyMar 27 Fév - 20:30

Dans une emission, elle disait qu'elle a écrit cette album pour les gens, et non plus pour elle

Avant, elle ecrivait les chansons par rapport à sa vie, et ses semtiments, donc les auditeurs ne pouvait pas forcement comprendre.
Donc là elle a passé une étape, elle a écrit des chansons par rapport à ce que tout le monde vie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Zazie] nouvel album : Totem Empty
MessageSujet: Re: [Zazie] nouvel album : Totem   [Zazie] nouvel album : Totem EmptyVen 18 Mai - 20:41

Ayé j'ai enfin acheté l'album !!! ^^
Pour chacun des disques de Zazie, c'est vraiment pour ses textes que j'achète et encore une fois j'ai pas été déçue à ce niveau!!! Ils me parlent particulièrement en ce moment où j'ai souvent le blues... Encore beaucoup de chanson sur la séparation, mais comme d'hab', malgré leurs mélancolies, il y a toujours une phrase d'espoir ! Et toujours pleines d'émotions !!!!

Sinon, l'album en lui-même, je trouve que certaines musiques ne sont pas accrochantes... La je lis les paroles et je découvrir des chansons qui étaient passées à la trappe !!! (bon en même temps en deux écoutes, et tout en utilisant ma machine a coudre, c'est normal ^^)
Mon top 3 : Totem, Flower Power et Ca !!! celles-ci m'ont vraiment accrochées dès la première écoute. Et avec un vrai coup de coeur pour "J'étais là" avec des paroles vraiment émouvantes !
Na j'aime bien les paroles mais pas la musique surtout durant les couplets.
Franchement, encore un super album !!!
Ma seule petite déception c'est qu'il n'y a que peu (ou pas) de ses jeux de mots si caractéristiques de son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Zazie] nouvel album : Totem Empty
MessageSujet: Re: [Zazie] nouvel album : Totem   [Zazie] nouvel album : Totem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zazie] nouvel album : Totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)
» [Muse] Nouveau single, nouvel album !
» [Nouvel Album] Billy Talent II
» [Rumeur] Nouvel album de Serart
» [Fair To Midland] Extrait du nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: