Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Playlist Fnac] System Of A Down

Aller en bas 
+5
Calligorgia
soad220803
Le Chapelier Fou
bestdaron
CongaFury
9 participants
AuteurMessage
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyMer 26 Avr - 21:37

Bon, si ça se trouve tout le monde est au courant, et on va me jeter des petits cailloux, mais on sait jamais... En plus, j'ai fait des recherches et j'ai l'impression qu'il y a pas de sujet sur ça... Confused

J'ai découvert que sur le site de téléchargements de musique de la Fnac, il y avait une playlist de System !!!! (Et oui il y a des gens qui fréquentent ce site ^^) Avec un petit commentaire de Shavo ! tongue

Cliquez moi !

Faut aller dans la rubrique Sélection => Playlists => Artistes, et en dernière page, on trouve son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyMer 26 Avr - 21:44

Ah oui exact merci de l'infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 9:12

Comme ici qui dit 'Fan de SoaD' dit forcement 'Fan de Kyo' je suis allée voir leur liste et en dixième position :

System Of A Down - B.Y.O.B. : Le titre qui fit découvrir le groupe au grand public.
ils doivent pas connaitre Toxicity... (ouais bon ok Mez' a ouvert a un public encore + grand...)

Et lisez celle de Murdoc de Gorillaz, les commmentaires sont bien marrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 9:36

Bizarre leur Toxicity à la Fnac Wink
http://media1.fnacmusic.com/LBwUJA8-5dUOPo2_SHrA8E107NXBy5mrLCZ-Tg

Pour ceux qui ne trouveraient pas le message de Shavo (merci CongaFury):

Deep Purple, Hush : ce titre est incroyable, il serait excellent pour une bande originale de film.
Boney M, Rasputin : imagine System Of A Down jouant ce titre ! La rencontre de la fusion et du disco.
The Doors, Alabama Song (Whiskey Bar) : chaque titre des Doors est énorme, celui-ci est exceptionnel...
Clutch, Spacegrass : probablement un des derniers excellents groupes de R&B.
Donna Summer, I Feel Love : très en avance sur son temps, un classique éternel. Techno trans avant que cela existe.
GZA/Genius, Legend Of The Liquid Sword : écoute et prends-en de la graine.
Public Enemy, Night Of The Living Baseheads : deux mots : ça tue.
Wu-Tang Clan, Triumph : sur ce titre, il y a tous les membres du Wu-Tang, c’est probablement leur meilleur titre (sans parler des albums solo : ce sont tous des génies).
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 12:57

Super CongaFury! thumright Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 15:39

Il parle bien français Shavo, merci CongaFury
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 15:51

titusoad a écrit:
Il parle bien français Shavo, merci CongaFury

Euh....je supose qu'il a parler anglais
et qu'il ont traduit tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 15:57

Oui je disais ca ironiquement en fait parce que je voudrais bien le voir parler aussi bien français que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 15:58

Mais euh, vous serez peut-être pas plus apte que moi à répondre, mais :
La playlist est celle de SOAD, et commentée par Shavo, ou celle de Shavo, membre de SOAD, commentée par lui même ?

Prenons l'exemple de Gorillaz, le titre est bien "Playlist de Noodle, membre de Gorillaz" (ou quelque chose dans le genre) or, là, c'est "playlist System Of A Down, les commentaires de Shavo" Parce que si c'est le groupe en général, ça m'étonne - et me déçoit un peu - de trouver autant de R&B et de rap/funk ! Je sais Shavo ami de GZA, RZA et tout le tralala, mais je ne sais pas tout le groupe si proche (bien qu'ils aient fait Shame ensemble)

Par contre il a raison, Rasputine version SOAD ça peut donner ! Razz Avec un bon petit accent georgien à la Serj, type "Rrrrrrrrrrrrrasputine", je suis déjà fan avant même de l'avoir entendu ^^


EDIT : Wahou, 1111ème message ! J'ai pu envie de poster tellement c'est jouli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 16:17

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Mais euh, vous serez peut-être pas plus apte que moi à répondre, mais :
La playlist est celle de SOAD, et commentée par Shavo, ou celle de Shavo, membre de SOAD, commentée par lui même ?


EDIT : Wahou, 1111ème message ! J'ai pu envie de poster tellement c'est jouli ^^

Soad220803 lui a 666 messages c'est joli aussi lol


sinon je pense que c'est que celle de Shavo parceque avec Daron on aurais du Black Sabbath , du Slayer
Shavo est plus genre a ecouter ca... ou alors c'est ce qu'ecoute le groupe en ce moment mais bon je penche plutot pour la setlist uniquement de shavo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 17:23

Je connaissait deja cette playlist, je pense que c'est bien celle de Shavo car pas de trace de chants révolutionnaire arménien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down EmptyJeu 27 Avr - 17:33

De rien Mr. Green !

J'avoue que c'est pas très clair sur l'auteur de cette playlist. C'est bizarre ça m'étonne pas venant de la Fnac... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Contenu sponsorisé





[Playlist Fnac] System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: [Playlist Fnac] System Of A Down   [Playlist Fnac] System Of A Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playlist Fnac] System Of A Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [playlist]
» [BlaBla] System of a Down
» [ Photos] Scéance dédicace mezmerizante!
» Un DVD de System of a Down ?
» [Mauvaise nouvelle] Date de sortie de Hypnotize ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: