Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [BlaBla] System of a Down

Aller en bas 
+37
Sordiahl
aqualilia
Kyuss
chapodepaille
Jo'
___
dolly parton
Scarssoldier
Azet
obsession
SoaDounet
Nazélie
_REDRUM_
Monalisa
Keazou
S.a.n.d.r.a
Splotch
Parencouille
Stoof
Astro
Vyuuse
killershoot76
FooFree
Tckt
mathfansoad
kronos59
O.G.R.E.
Dorchite
Guitaristmalakian
fox
Bulot
Agony
Downer
Malakian
PLM [pudubulbe]
Louliloulol
POLAK
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyMer 1 Déc - 23:04

Je prend l'initiative de créer une section BlaBla sur le groupe pour éviter de polluer le forum avec les déviances de sujet Very Happy


Histoire aussi de patienter jusqu'aux futurs concerts ...



Mr.Red


Alors Let's Go ! Faites vivre le Topic et ne pourrissez pas les autres !

bounce



Dernière édition par POLAK le Lun 19 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyMer 1 Déc - 23:21

Je propose de commencer par : Comment envisagez vous le retour du groupe ? (le live, suite, album, dvd ...)

Moi je vois le concert du 6 ou ils seront très reboosté pas forcement totalement au point mais il se feront très plaisir et nous aussi. Je m'interroge sur leur relation dans le groupe (plutôt bonne) et niveau scénique.
Après leur tournée je vois des concerts un peu partout tranquilou ! Un concert filmé dans le lot pour fêter le retour !

Et après genre 6 mois, une mise en création, avec un album d'ici fin 2012 début 2013 ...

Voilà ! Pour l'instant tout ce que j'ai dis sur SOAD (leur réunion projet etc ...) se sont déroulés Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyMer 1 Déc - 23:33

Franchement un DVD avec tout ce qui peut trainer comme vidéos sur le net, ils pourraient bien nous faire ça! C'est de la bonne qualité, les sons sont pas tous à mettre à la corbeille.

Un petit DVD avec le retour du groupe et je suis aux anges =)

Je ne pense pas à un nouvel Album, j'aurais peur d'être déçue... C'est à dire qu'ils auront une certaine pression quand même parce que 5ans c'est long et comme ce qui a été dit précédemment, ils ont pris chacun des directions assez différentes. Même avec une sacrée organisation, ça doit pas être si facile de composer et que ça plaise à tout le groupe (et tous les fans aussi?).
Je n'émets que mon avis personnel bien évidemment.


Par contre j'ai une petite question: Ils font pas de tournée dans leur pays dans un premier temps ou ils commencent directement en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyMer 1 Déc - 23:36

Tout ce que j'espère c'est de les voir prendre leurs pied !

Je pense que si ils se sont mit d'accord pour une série de concerts, c'est qu'il y à un minimum d'entente. Pas fausse, je l'espère. Si bien ça se verra vite en Live dès leur premier concert.

Niveau scène, pour ma part, je vais essayé de ne pas comparer les concerts Old School avec les prochains, pour éviter de me faire de faux espoirs ...

Concerts filmés oui, mais DVD je ne pense pas. Et vu la qualité des vidéos de Youtube en HD, c'est de toujours possible de les download.

Album, sceptique aussi. Je préfère attendre et recevoir un coup de massue plutôt qu'un album bâclé fait à la va vite. Mais pas de souci à se faire de ce côté là, je suppose qu'ils ne vont pas se précipiter, au risque de ne pas en sortir du tout.


Citation :
Voilà ! Pour l'instant tout ce que j'ai dis sur SOAD (leur réunion projet etc ...) se sont déroulés


Si tu dis vrai Louliloulol, c'est tout benef' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyMer 1 Déc - 23:41

Ahah j'espère dire vrai Wink ! Moi je suis pas forcement pour un DVD ... (enfin je dis ça parce que je dois normalement voir le concert à Bercy mais j'aimerai bien avoir un DVD si je vais pas au concert pour me consoler Lol )
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyMer 1 Déc - 23:41

PLM [pudubulbe] a écrit:


Par contre j'ai une petite question: Ils font pas de tournée dans leur pays dans un premier temps ou ils commencent directement en Europe?


D'après le site officiel, il n'y a que des dates européennes.
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyMer 1 Déc - 23:49

Je suis sensé aller à Bercy aussi Very Happy

Un petit DVD serait pas de refus, mais je veux pas un concert pourri du style "LIVE AT MTV 2 DOLLAR BILL 2005" ... Serj en mode cannard, Daron trop défoncé qui pourri quelques sons ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 0:04



@Polak Lol! T'inquiètes moi j'y vais en me disant aussi de ne pas essayer de comparer avec avant parce que sinon t'es à peu près sûr d'être déçu. Faut y aller aussi pour l'ambiance!!


POLAK a écrit:
Je suis sensé aller à Bercy aussi Very Happy

Un petit DVD serait pas de refus, mais je veux pas un concert pourri du style "LIVE AT MTV 2 DOLLAR BILL 2005" ... Serj en mode cannard, Daron trop défoncé qui pourri quelques sons ...


Par contre, j'y vais surtout pour revoir les membres du fofo! Ca fait plaisir de rencontrer les gens, revoir les anciens(Buloooot et Vyuuuuse notamment Very Happy ) et chanter comme des cons sur le trottoir en attendant que ça ouvre^^

Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 0:11

PLM [pudubulbe] a écrit:


Par contre, j'y vais surtout pour revoir les membres du fofo! Ca fait plaisir de rencontrer les gens, revoir les anciens(Buloooot et Vyuuuuse notamment Very Happy ) et chanter comme des cons sur le trottoir en attendant que ça ouvre^^



Jamais encore gouté à ça avec les Fans de SOAD Smile
Je l'ai déjà fait avec, entre autre, ceux de Guerilla Poubelle, et puis bon c'est plus facile, c'est en Français Razz

Une première j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 9:22

Si un DVD sort, je veut celui du reading 2003 qui a une setlist incroyable Razz

Sinon l'album, je ne le préfère pas pour tout de suite, imaginez le choc de 5 ans sans se voir, sans composer ni répêter ensemble, 5 ans ca fait long.

Et la chose que j'espère le moins c'est que ce sera vraiment SOAD et non Serj+SOB+Shavo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 10:08

Avec une reprise de They Say XD
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 10:34

Je vous laisse un petit apercu de ce que pourra être SOAD en 2011:


[BlaBla] System of a Down Soad_210



Il est joli mon petit montage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 10:43

Ahah c'est bizarre mais ils font tous plus grandi ... J'ai hate de voir ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 10:59

Ouais j'ai vu ton image sur le Facebook de John Smile

Ils sont plus tout jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 11:05

Ouai c'est moi qui l'ai envoyé a John, j'espère qu'il va aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 11:08

J'avais remarqué ! Sale Groupie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 11:46

Ce que j'espère, c'est que Serj aura encore la voix pour pousser des gueulantes qu'il veut...Parce que SOAD sans gueulante, c'est pas trop SOAD Smile

Sur scène, j’espère qu'ils se lâcheront un minimum, pas un gros son bâclé, mais un live quoi ! Que cela vibre, bouge et nous fasse bouger !

Du côté du live, j’espérerais bien une nouvelle chanson. C'est pas si compliquer, 7 mois pour composer une chanson, il y a largement moyen, sa peut permettre de tester leurs entente au niveau composition (ce qui leurs faisait défaut apparemment), d'avoir un rendu au niveau des fans (qu'est-e qu'ils en pensent), et surtout de faire plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 12:57

Agony a écrit:
Du côté du live, j’espérerais bien une nouvelle chanson. C'est pas si compliquer, 7 mois pour composer une chanson, il y a largement moyen

Surtout que pour Mez/Hyp, ils en avaient écrit dans les 300 il me semble ...

Sinon moi ce que je veux par dessus tout, c'est un groupe heureux d'être là, qui a envie de donner du plaisir aux fans, avec un Serj qui se lache, un gangsta shavo et ses chaussettes jaunes, un john souriant (ça je peux rêver je pense) et un Daron qui assure le show.

Depuis hier je suis un peu moins euphorique que depuis l'annonce parce que j'ai très peur d'être déçu, même si j'avais le même présentiment avec le concert de Serj et qu'au final j'ai trouvé ça génial.

Donc un SOAD tout neuf, qui a grave la pêche, avec un Serj qui gueule et non pas caquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 13:43

Daron à écrit du nouveau matos pour System depuis octobre 2008, d'où l'annulation de la tournée, d'après Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 14:55

"D'après Franky"
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 15:10

De toute facon c'est pas a cause de ca qu'ils ont annulé la tournée.

Ils sont faits pour etre ensemble, ils ont chacun annulé leur tournée a la meme periode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 18:57

Boarf, j'écoute même plus les membres de System quand ils disent ce genre de trucs, alors c'est pas Franky que je vais croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 19:06

Si bien, on ne saura pas la 'vrai' vérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 19:13

Heu... n'oublions pas que Franky avait quand même dévoilé par erreur que SOAD se reformerai ! Donc merci Franky de nous avoir fait éspérer.


Petite question: que va devenir Scars on Broadway maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down EmptyJeu 2 Déc - 19:22

... Ouais, 'fin, c'était pas une exclue totale, ça faisais parti des rumeurs.

Scars ... Euh aucune idée. D'après Facebook, Franky est en train de lancer 'un prodige' comme il le dit, et il fais des show. Danny ne dit rien de spécial, des petits show par ci par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] System of a Down Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] System of a Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Citations] Blabla de Live...
» Reprise System of a down
» [Mauvaise nouvelle] Date de sortie de Hypnotize ?
» [Quizz]System Of A Down
» Partitions de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: