Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Clip ] Interprétation de Aerials

Aller en bas 
+4
Tckt
soad220803
Jo'
ClockWheel
8 participants
AuteurMessage
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyJeu 2 Juin - 9:42

Je voulais vous demander : comment interprétez-vous le clip Aerials ?
Quel est selon vous le message que cherche à faire passer S.O.A.D. dans ce clip ?
[ Clip ] Interprétation de Aerials Aerials03cf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyJeu 2 Juin - 12:10

Euh bah vi j'aimerais bien savoir aussi ^^
J'ai jamais rien pigé à ce gamin extraterestre qui semble devenir une star, et eux qui chantent sous un chapiteau (qui est dans un décor quasi lunaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyJeu 2 Juin - 15:33

"Acceptons l'autre tel qu'il est", voilà le message qu'a voulu faire passer SOAD dans le clip.

Mais non cette petite fille (car c'en est une) ne devient pas une star mais est carrément agressée par les photographes, ce qu'elle ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyJeu 2 Juin - 15:58

Me semblait que dans une vieille interview, il parlait de la signification, à la fois du clip, et de la chanson.
Il me semble me souvenir qu'il était question d'avoir écrit la chanson en voyant des enfants en fauteuil roulant regarder des trapezistes, et de s'imaginer à quel point il voudrait "pouvoir faire comme les autres".

La petite fille avec le visage chelou serait un peu la petite fille que l'on regarde bizarrement, qui se fait harceler de partout, mais qui aimerez être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyJeu 2 Juin - 16:55

Mais non ca parle de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyVen 3 Juin - 20:36

un jour j'ai vu une fille dans la rue qui avait la meme tete jme suis dit que je devait avoir trop fumé d'herbe indienne quand un ami ma dit que cetait une maladie je c'est plus exactement laquelle
Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr
SOADGIRL94
Parasite
SOADGIRL94


Nombre de messages : 46
Localisation : We all live in a fascist nation !!!
Date d'inscription : 03/06/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyVen 3 Juin - 21:19

Pour ma part jdirais ke kom la ptite fille n'est physikement pas kom les otres, donc tout ce ki est different attire les gens et la presse s'en mêle. elle se laisse dominer par la foule et devient une marionnette d'où la fin de la séance où elle s'écroule au milieu de la scene.
Elle c'est l'animal ou l'attraction à voir et le monde sont les gens participant au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyDim 5 Juin - 17:38

Moi l'autre jour j'ai regardé ce clip avec un pote et ça m'a énervé la façon qu'ont les gens en général à rejeter le différent...
Le message du clip pour moi est "accepte le différent, ne le rejette pas"

Franchement les gens disent trop facilement qu'elle est moche sans réfléchir à qu'est-ce qu'ils ferait si ils étaient les seuls "comme nous" dans un monde peuplé par des gens "comme elle" ?! Ils seraient sûrement rejetés de la même façon et trouveraient ça injuste...

Citation :
Mais non cette petite fille (car c'en est une) ne devient pas une star mais est carrément agressée par les photographes, ce qu'elle ne comprend pas...
JE LE SAVAIS ! C'est une fille ! J'ai enfin la preuve ! Merci Ben Very Happy

Une seule race
Plusieurs couleurs
Tous égaux
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyDim 5 Juin - 17:49

Moi je pense que elle est differente mais elle peut quand meme devenir celebre comme n'importe qui on le voit dans les scene ou ya l'argent qui tombe etc....
Revenir en haut Aller en bas
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller


Nombre de messages : 94
Localisation : poitier ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials EmptyLun 7 Nov - 17:24

moi je dirait plutot que "peut importe comment on est la celebrite et l'argent nous monte a la tete et fini par nous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Clip ] Interprétation de Aerials Empty
MessageSujet: Re: [ Clip ] Interprétation de Aerials   [ Clip ] Interprétation de Aerials Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Clip ] Interprétation de Aerials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Basse de Shavo dans le clip d'Aerials?
» Aerials "symphonic" tribute
» [ Video ] Aerials A Capella
» [ Reprises ] Amon Armath reprend Aerials !!
» [Interprétation Album] - Hypnotize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: