Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy

Aller en bas 
+17
KoRnadrien
Le Chapelier Fou
morpyon
KaLïMéRo
reboss
Aerial
Meuric
Tckt
soad220803
Parencouille
Sven
Rolling Suicide
EgOBraiN
ClockWheel
Jo'
Petteburnes
scalp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EgOBraiN
Jet pilot



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:20

KaLïMéRo a écrit:
reboss a écrit:
je vai tous vous tuer sur place moi :p
je susi dans la fosse avec des potes (tous arméniens) on etai depuis 10h a bercy
mon pote avais le drapeau arménien et à la fin il voulai jetter le drapo
et la un gars touffu avec barbe et drapo armenien autour du cou lui (en armenien ) si il est armenien il di oui et à la fin il revien avec des pass VIP pour lui et sa copine !!
a la fin quand les vigiles nous disent de parti moi je cherche le gars je lui suppile de me le passer aussi (tout en arménien Wink) il me demande monb prenom je lui mon prenom armenien il me di le sien (Sevag) et il part ... ??
5 m a coter de sa poche il sort 2 pass VIP qui porposent a 2 filles (adultes) elle disent NON !! alors moi en courant je lui dit de men passer un seul il me le donne et la je court rejoindre mes potes avec les pass VIP !!

on va dans une salle (on est 15) on atten on parle et la on voit Shavo venir on guele tous !!! il dit no calmez vous ...
et derrie a la porte on voit juste la tete de john et mon pote lui di de venir il dit ds un instant.. (il ne reviendra jamais :s)
il dit boujour a tout le monde .. il dit a tout le monde de dire quelques chose
moi je dit: We love you, We nned you (genre) et la il repond : need !! ? ouah
donc voila apre on parle arménien avec lui et la daron arrive a 1 petit sac ... voila il est trop timide Daron apre il sors de sonc du shit qu' il fume avc une pipe et c'etait 1 kg de siht :s

et la Serj arrive (j'allais pleurer...) je le voi en vrai lui dit bonjour et tous (c'etait un reve)
et on pren photos avec lui Smile je vai voir si je peut la mettre et voila la photo de mon PASS VIP Razz

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Ticket%20VIP


Wow, ça donne envie Reboss ! Même s'il manque pas mal de mot à tes phrases et qu'on ne comprends pas tout geek

Quand tu te seras un peu calmé (t'as l'air encore un peu sous le coup de l'émotion là, mais c'est assez compréhensible Smile ), ça serait pas mal que tu édites ton post pour le rendre un poil plus compréhensible thumright



Sinon, chui arrivé relativement tard à Bercy (sur les coups de 19H passé), du coup on a dû se contenter de la 2ème fosse pas très loin des consoles de mixages, et c'est vrai que le son était vraiment d'une rare médiocrité Thumb down

D'ailleurs, d'où on était, on ne voyait rien du groupe silent , mais malgré tout ça, j'ai passé un moment exellent et je ne regrette pas du tout mes 40 € (plus 50 € de train albino

lol c'est pas si mal j'ai deja vu pire...bref té un veinard vous êtes tous des veinard !!
et moi jvais allez me pendre jcrois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:22

Mais non fais pas ca Ego ! La roue tourne et toi aussi tu participera à un putain de concert et peut être mieux que celui de Bercy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:29

Aerial a écrit:
Mais non fais pas ca Ego ! La roue tourne et toi aussi tu participera à un putain de concert et peut être mieux que celui de Bercy Wink

ouais on verra...ils ont peur de Montreal. et en plus dans le clip de Boom! ils ont même pas mit la manif de montreal on était plus de 100 000...mais il aimait mieux mettre des ptit manif de 5000 et 10 000. c'est trop inzuste. Rolling Eyes

ceci dit si Montreal n'est pas dans la tournée Nord-Américaine, Il viendront jamais...

bon elle est ou ma corde?

EDIT: dans le fond on peux tjs espéré une date cette automne pour la sortie d'Hypnotize...

retour au sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:37

EgOBraiN a écrit:
Aerial a écrit:
Mais non fais pas ca Ego ! La roue tourne et toi aussi tu participera à un putain de concert et peut être mieux que celui de Bercy Wink

ouais on verra...ils ont peur de Montreal. et en plus dans le clip de Boom! ils ont même pas mit la manif de montreal on était plus de 100 000...mais il aimait mieux mettre des ptit manif de 5000 et 10 000. c'est trop inzuste. Rolling Eyes

ceci dit si Montreal n'est pas dans la tournée Nord-Américaine, Il viendront jamais...

bon elle est ou ma corde?

EDIT: dans le fond on peux tjs espéré une date cette automne pour la sortie d'Hypnotize...

retour au sujet !!


Oui et pour Hypnotize, une nouvelle date à Bercy ! Very Happy

Mais toi tu peu toujours descendre pour allé les voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Petteburnes
Pogo Stick



Nombre de messages : 67
Localisation : Tool
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:03

Ouais ben y a interet qu'ils reviennent ! Ils font comme ils veulent mais ils refont une date en France .Y a pas moyen ils vont pas repartir a LA pour 3 ans de réflexion intense pour le 5e album avant que je les ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:17

Aerial a écrit:
Pour ce qui est de la communauté, ce n’était pas moi celui qui est venu te parler Jo.

Bon bah je sais pas ce qu'il me voulait alors ce gars ! ^^
Et "parler", il m'a juste regardé avec insistance en faisant une sorte de "Heey" ou jsais plus trop quoi ^^ Mr. Green Me rappelle plus trop j'etais mort ! J'ai aussi foutu un vent à un "copain de fosse" que je retrouvais souvent, il me fait aussi une sorte de "hey" j'ai pas réagi ^^

Aerial a écrit:
j’ai cru un moment te voir, un gars avec une touffe blonde comme sur les photos, tu étais dans la fosse. Mais désolé, j’avais déjà beaucoup à faire pour protéger ma copine des violents pogoteurs.

Baaah si c'était au début c'est possible, (avant que le concert commence) parce qu'après j'ai sorti l'outil indispensable : l'élastique ! Parce qu'avec la sueur ça colle au front c'est pas pratique ! ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:26

[quote="Hello, my name is Johnny!"]Ouaip au fait, Scalp, Aerials (éwialz, pas a-é-ri-al Nono !) Morpyon, tout ça !

'zont survécus ? ^^

quote]

Mais bien sur mon cher Johnny,et c'était probablement le meilleur concert de ma courte vie Mr. Green
Que dire vous avez tout dis,je ne suis arrivé qu'à 18h à cause d'une très chere amie Mr. Green qui devait aller chercher de l'argent et qu'à enchainer en nous pomant dans le métro...
Bref fosse 2,tout va mal...
Mais non Mr. Green malgrès une grosse peur au moment de l'embrouille avec les vigiles je me pose à un endroit simpa...
Premiere partie simpa au debut,lassante à la fin,le chanteur se donnant malgré tout du mal...
J'étais à coté d'une grosse fan de the eigties mes genous,qui n'arrétais pas de me foutre des coups vu que c'était la seule à pogoter...
Bon apres le concert rien à ajouter,Daron completement taré Mr. Green qui nous fait un slam,qui tournois avec sa guitare,qui joue sur la basse de Shavo...et moi je hurle,je saute,je leve les bras...Un grand moment !
Sur les chansons douces,ma copine dans les bras...
Que rajouter ?? Ba je sais pas trop...j'ai encore du mal à m'en remetre !
A la fin pti coucou à Parencouille,qui avait tres envie de rencontrer ma copine Mr. Green mais bon on était pas trop en état d'entamer une conversation...
Bref j'étais dans un état plus que vaseu aujourd'hui en cours,mais de diou que c'était bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ClockWheel
Spider
ClockWheel


Nombre de messages : 171
Localisation : Lyon (system's suburbs)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:50

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Baaah si c'était au début c'est possible, (avant que le concert commence) parce qu'après j'ai sorti l'outil indispensable : l'élastique ! Parce qu'avec la sueur ça colle au front c'est pas pratique ! ^^
Je confirme en plus moi je pouvais pas remettre mes cheveux en place vu que j'avais une copine sur les épaules Mr. Green
Bah vi, à 1m55, elle a besoin de moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pogorli1.skyblog.com/
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:52

J'ai survecu au concert ,

Ce fut un très bon concert de soad , enfin une très bonne prestation scenique parceque niveau du son ... Et du public ....

Je me suis retrouvé dans la deuxieme fosse , moi et mon amie on hallucinait completement , alors dans mon cas 1m90 ca pose pas trop de problème pour voir mais pour les autres ca à due être un peu plus compliqué !

La premiere partie fut catastrophique de mon point de vue , le son n'arrangeant pas les choses je ne vais pas juger un groupe à l'emporte piece ... On ira que a ce moment precis ca ne fut pas terrible Smile

J'ai eu l'impression de me retrouver entouré de gamins qui n'avaient jamais fait un concert "métal" de leur vie , pogoter violement , n'importe comment ... Tant pis pour eux je pense qu'ils s'en souviendront spiderman

Comme je le disais plus haut , le son était degueulasse mais je me suis quand même bien amusé et voir soad une fois de plus ca se refuse pas ... Je ne sais pas si "delphine" était un cover , mais j'aime de plus en plus la voix de daron , je l'ai trouvé ample et surtout sur le cover de wham "somebody tell me" !!

Bref pas grand chose à ajouter de ce qu'il a été dit plus haut mais avec ticket je pense qu'on fera une review plus complete prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:58

Aerial a écrit:
EgOBraiN a écrit:
Aerial a écrit:
Mais non fais pas ca Ego ! La roue tourne et toi aussi tu participera à un putain de concert et peut être mieux que celui de Bercy Wink

ouais on verra...ils ont peur de Montreal. et en plus dans le clip de Boom! ils ont même pas mit la manif de montreal on était plus de 100 000...mais il aimait mieux mettre des ptit manif de 5000 et 10 000. c'est trop inzuste. Rolling Eyes

ceci dit si Montreal n'est pas dans la tournée Nord-Américaine, Il viendront jamais...

bon elle est ou ma corde?

EDIT: dans le fond on peux tjs espéré une date cette automne pour la sortie d'Hypnotize...

retour au sujet !!


Oui et pour Hypnotize, une nouvelle date à Bercy ! Very Happy

Mais toi tu peu toujours descendre pour allé les voir, non?

en france? Shocked
j'ai regarder les Billets d'Avion Montreal/Paris et sa donne dans les 2700$ dollar canadien...(1760 euros)
c'est pas dans mon budget Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaLïMéRo
Parasite
KaLïMéRo


Nombre de messages : 36
Localisation : Rennes (en Beurtagne :-D )
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:39

scalp a écrit:
J'ai survecu au concert ,

Ce fut un très bon concert de soad , enfin une très bonne prestation scenique parceque niveau du son ... Et du public ....

Je me suis retrouvé dans la deuxieme fosse , moi et mon amie on hallucinait completement , alors dans mon cas 1m90 ca pose pas trop de problème pour voir mais pour les autres ca à due être un peu plus compliqué !

La premiere partie fut catastrophique de mon point de vue , le son n'arrangeant pas les choses je ne vais pas juger un groupe à l'emporte piece ... On ira que a ce moment precis ca ne fut pas terrible Smile

J'ai eu l'impression de me retrouver entouré de gamins qui n'avaient jamais fait un concert "métal" de leur vie , pogoter violement , n'importe comment ... Tant pis pour eux je pense qu'ils s'en souviendront spiderman

Comme je le disais plus haut , le son était degueulasse mais je me suis quand même bien amusé et voir soad une fois de plus ca se refuse pas ... Je ne sais pas si "delphine" était un cover , mais j'aime de plus en plus la voix de daron , je l'ai trouvé ample et surtout sur le cover de wham "somebody tell me" !!

Bref pas grand chose à ajouter de ce qu'il a été dit plus haut mais avec ticket je pense qu'on fera une review plus complete prochainement .


Bon bah voilù, c'est bien ce que j'ai ressenti aussi (étant donner que je devais être dans tes parages Wink)


Edit : Sauf que justement, je les fais pas tes 1m90 (chui pas loin des 80 quand même Very Happy ) et du coup, je voyais strictement rien confused En fait, "j'appercevais" juste très brievement le groupe au plus haut de mes sauts (ce qui était donc assez rare, vous vous en doutez dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://siroze.free.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:56

Bah moi ca a été la meeeerde !!! Mad déjà les places étaient pas là mardi, donc il fallait forcement que je repasse chez moi mercredi en sortant du taf (dégoutée car mon arrivé de RER est a peu de stations de bercy grrr...) ... Et là ca commence je peux pas partir de mon taf + tot donc RER a 18 h30 ( au lieu de 18h) et il prend troooop de retard, gare de lyon 19 h25 (au lieu de 19h05) , chez moi 19h51, (oufff les places sont là !!!) départ de chez moi 19h58 !!! je maudis le métro qu'avance pas et je souhaite ( en egoiste que je suis) que le concert soit annulé loool (si moi je le vois pas, personne le verra !!! lol) !!! Je suis arrivée sur place à 20h30 passé... MOINS DE 5 MIN APRES, LE NOIR, LE CONCERT COMMENCE !!! j'étais donc très mal placé, le pire concert niveau placement... trop loin donc mais avec mon 1,87m je voyais bien kan même !!! ( le seul avantage a etre tres grande !!!lol)

Bon je vais pas décrire le concert, les autres s'en sont chargés bcp mieux que moi !!!c'était bien, bcp trop court mais bien !!!
j'ai chanté ( faux) j'ai crié (a m'en casser la voix) j'ai sauté bounce ( tres haut et pas en cadence) !! j'ai prit 4 ou 5 tofs histoire de... mais de toute façon j'était trop loin et j'avais envie de profiter de ce concert ( puisque celui du Trabendo j'étais trop obnubilé par mon appareil que j'en ai pas bien profité)....

Et j'ai kan même réussi a trouver mon mec !!! pour le perdre 5 min apres!!! lol

mais je vais répondre a la question qui vous brule peut-etre les lèvres :
Est-ce qu'apres les performances live de Mez' Chapi a changé d'avis à son sujet ???

Alors... alors....

Suspenz'.....

bah c'est vrai qu'on peut pas trop comparer live et album mais ...

je dois dire que oui un p'tit peu !!!

BYOB, Question, Cigaro et Lost... vraiment bien... Et apres Holy Mountain ( ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas entendu que je m'en souvenais plus) je suis trèèès impatiente de Hypno' !!! je trouve que cette song sonne + kom les autres albums... je suis fan !!!

Les autres chansons trop bien, que du bonheur, mais ça finit trop d'un coup !!! Font chier de pas faire de rappels !!!

souvent apres les concerts, ça me fait kom une cassure avec cet artiste, mais pour eux ça m'a trooop redonné envie d'écouter !!!
Sinon ET-CE QUE QUELQU'UN, QUAND LES LUMIERES SE SONT RALLUMEES, M'AS VU, EN TRAIN DE SAUTER SUR PLACE, TOUTE SEULE KOM UNE IDIOTE, PENDANT 5 MIN, AVEC MON GRAND PAPIER " MOI J'AIME PAS MEZ' !!! " DANS LES MAINS ??? oui, oui je l'ai fait !!! lol


Sinon les vigiles ce sont trop des violents !! y'en a un il y allait au coup de pieds dans la tete des gens !!! les gros mouvements de foule de la second fosse était dut a eux.... j'étais contre les barrières et de voir le grand espace vide devant nous alors que nous on luttait pour pas mourir éttoufés et eviter les coups des vigiles... grrr....

joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:05

Du haut de mes 1M70, j'ai bien fais d'être devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:18

Citation :
mon cas 1m90 ca pose pas trop de problème pour voir mais pour les autres ca à due être un peu plus compliqué !
Welcomeee to the gradin side...where there's no probleme pour voirrrr


Citation :
Comme je le disais plus haut , le son était degueulasse
ben nous dans les gradin il etait exelent :/
le son de bercy depend bcp du placement


Sinon morpyon c'est ta copine ki me disais de venir Very Happy lol
et sinon oui la rage , John qui lance une baguette dans ma direction pour retombé 3cm plus loin de moi :'( ! jl'ai presque toucher -_-
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:42

rassures toi parencouille , au trabendo le son la il etait excellent
On entendait meme daron quand il gueulait sans micro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:21

http://fish.guts.free.fr/SOAD@Bercy.1-06-2005/videos/

quelque video de bercy
depechez vous ^^
et sinon Inconnue c Kill Rock N Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:36

Merci ma couille Wink Mais c'est quoi ola?
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:40

parencouille a écrit:
Citation :
mon cas 1m90 ca pose pas trop de problème pour voir mais pour les autres ca à due être un peu plus compliqué !
Welcomeee to the gradin side...where there's no probleme pour voirrrr

LOLLL elle ma bien fait marré ta phrase Laughing
sinon sa ma l'air d'être des video..c'est de l'amateur c'est clair on a pas deja des proshot c'est impossible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:43

Mais moi j'ai vu aucun professionel qui filmait devant la scène, il y en avait ?

Ah en effet, ces vidéos amateurs confirmebt que le son était bien meilleur dans les gradins, nous on entendait presque pas la voix de Serj ! Confused


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:25

non non aucune camera pro Wink
c'est de lamateur oui mais c'est tjrs ca
et la Ola c'est quand bercy a fait la Ola Very Happy lol
je vous donne d'autre trucs si jms j'en trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Petteburnes
Pogo Stick



Nombre de messages : 67
Localisation : Tool
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:08

Merci tou plein Parencouille ! Tu mériterais un rang spécial genre monsieur-video du forum !
Franchement pour de l'amateur je trouve ca bien .L'image bouge un peu mais t'as la scene en entier ca change .Ca avait l'air de tout déchirer ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/emotionaltragedy/
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:40

Merci beaucoup Parencouille...et pour ma copine le pire c'est que c'est moi qui lui ai dit de te dire de venir Mr. Green chui un peu maso je crois !
Pour ce qui est des vidéos,moi j'étais dériere la sono à un moment et il y avait des techniciens qui filmaient....ésperons qu'ils nous fassent partager !
Et j'ai haluciné ou j'ai vu une caméra se balader sur la scene à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:06

Citation :
Merci tou plein Parencouille ! Tu mériterais un rang spécial genre monsieur-video du forum !
et mr audio aussi Very Happy
car on menvoi l'audio complet de bercy !
je vous fait profité de ca dés que je lai recu Very Happy !
:p

Citation :
et pour ma copine le pire c'est que c'est moi qui lui ai dit de te dire de venir chui un peu maso je crois !
jsuis pas mechant , jvé pas te la manger Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:34

c'etait pas une camera il me semble que le mec qui portait l'objet sur scene la fixé au clavier de serj jai bien vu a partir des gradins
yavait un mec aussi un roadies qui avait un appareil photo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:56

parencouille a écrit:
on menvoi l'audio complet de bercy !
je vous fait profité de ca dés que je lai recu Very Happy !
:p

Bon alors ça viens ? What a Face

Razz

Allez petit petit tongue sunny

(note : c'est pas méchant hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:32

Boot Audio complet disponible sur www.avictimofadown.net ...

Taper : Stéphane
Fournisseur : Parencouille

Ah mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy   [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Lyon
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [News] A vos reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: