Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Review] Paris bercy 6 Juin 2011

Aller en bas 
+61
gaby
FooFree
neteagle
Scarssoldier
chopstick
Caribou
Minish
Easytigerr
Calligorgia
PB
Flo-HK
soad220803
yoyo76
djridoo
tiphany
Maboul59
Alfy
Nazélie
soad76
Louliloulol
kentino
Horn
Mystic
MattyPS
Kyuss
Bulot
reblechon fed
roulietta
Stoof
Lsaze
PLM [pudubulbe]
suzon59152
Trapped
fox
Jo'
mathfansoad
Splotch
Malakian
Dorchite
Aké
Ptdrdu43
Cyrielle
Tckt
scalp
Astro
system35
sspock'
Downer
termy420
Guillaume Toxic Twins
shavette
killershoot76
Kamility_Cam
kronos59
S.a.n.d.r.a
Keazou
Vyuuse
dolly parton
gogeta54130
POLAK
Parencouille
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyLun 6 Juin - 22:59

Postez ici tout vos avis, photos, souvenirs, review etc. Pour le concert du 6 Juin à Bercy

Setlist :

Prison Song
Soldier Side - Intro
B.Y.O.B.
I-E-A-I-A-I-O
Needles
Deer Dance
Radio/Video
Hypnotize
Question!
Suggestions
Psycho
Chop Suey!
Lonely Day
Bounce
Kill Rock 'n Roll
Lost in Hollywood
Forest
Science
Darts
Holy Mountains
Aerials
Tentative
Cigaro
Suite-Pee
War?
Toxicity
P.L.U.C.K.
Sartarabad
Sugar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyLun 6 Juin - 23:08

Merveilleux concert !!!

Re-Belote Mercredi ! Very Happy

Daron au TOP ainsi que tout les autres, mis à part la pause de '30 minutes' qui a duré bien plus ! Et pas bien d'avoir sifflé la première partie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogeta54130
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 0:23

Perdu mon iphone 4 comme beaucoup de personnes apparement .... Crying or Very sad
Et je chie sur les malades qui vous empêchent de respirer pendant les chansons Evil or Very Mad

sinon c'était un bon concert la performance était au top j'ai passé un super moment je vous aurait bien balancé vidéos et photos mais mon iphone a été piétiné par Bercy alors c'est peine perdue.

Excellent concert dommage qu'il y ai des bourrins pour des chansons calmes que je n'ai pas pu écouter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 2:08

c'était trop bien!!!! super concert
J'ai versé ma larme
par contre la première partie euhhh no comment!!

On va oublier l'erreur de Serj sur tentative qui m'a fait sourire mais pas tout le monde apparemment, j'ai entendu des houuuuuuuu!

Darts juste génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 5:53

Avis à la population !

Je dois faire une review pour les deux dates. Ceux qui ont de bonnes photos, serait-il possible de me les passer ? Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 7:08

On a eu une super setlist par rapport aux italiens et aux allemands !
Darts était trop trop bien, une des meilleurs hier ! Avec Serj et Daron jouant aux chats et à la souris ^^
La dernière partie de Forest à Sugar était juste épique ! Avec du bon vieux system comme Daron hurlant quand le rideau de fond avec l'immense main s'est déployé !
Et que dire quand les premières de notes de P.L.U.C.K ont retentit...
Voir Serj se retrouver à chanter à genoux plusieurs fois... Avec son discours remplit d'energie, de colère, de haine sur les holocaustes et les guerres...

Pour résumé, j'ai bien fait de prendre ma semaine de congé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 7:50

J'ai pas pris de photos, j'étais trop loin, mais des vidéos, que j'encode et balance ce soir.
Le concert était au delà de mes espérances, vraiment énorme, intense, je suis fan des petites danses de Serj et de Daron Mr.Red

Si je m'écoutais j'irais aussi le 8
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 8:11

Vyuuse a écrit:
Avis à la population !

Je dois faire une review pour les deux dates. Ceux qui ont de bonnes photos, serait-il possible de me les passer ? Merci à vous Smile

Bah... la même pour moi! Smile
On se partage si y'a des réponses Vyuuse? bounce Merci à ceux qui répondront en tout cas!

Sinon, le concert a effacé mes doutes, ça a tué point barre! Et même si Serj a fait quelques erreurs, il m'a impressionné sur certains morceaux! (AIEAEIO, Suggestions..) Perso j'étais très bien placé en tribunes, vue parfaite, grosse ambiance, ça fait plaisir! Si seulement j'étais friqué, je reviendrai le 8... haha
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 8:19

J'ai pris qu'une seule photo avant le concert, après j’étais trop occupé à sauter/chanter :

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Soad-06-06-11
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 8:35

Arrivée à 18h avec mon amie, on pensait que la fosse serait séparée en 2 comme à Lyon en 2005, mais non, donc on aurait aussi bien pu arriver au dernier moment.
Je croise Jo' qui est déjà aux portes, le chanceux !
J'ai aimé la première partie... enfin... la voix gâchait tout, mais il y avait des supers bons riffs. Personne n'aimait, ça gueulait "system", et le mec est parti bien vénère de scène.. quel public de cons.. bref, les 40 minutes d'attente, et puis le noir, l'espace dans la fosse qui se ressert.
J’aperçois l'ombre de Serj a travers le rideau, et puis il tombe (le rideau, pas serj :p), et je me dis "ça y est".
Pour moi c'était formidable. Je n'ai presque pas regardé la scène, d'ailleurs il ne s'y passait pas grand chose je crois. Mais j'ai dansé tout le long. Chaque chanson était un petit miracle pour mes oreilles, je ne bougeais pas du tout au rythme des pogos (pas envie), mais qu'est-ce que c'était bon !
J'étais du côté de Shavo, et ça m'a fait rigolé de le voir et de me dire "mec, comme je t'ai aimé haha". Mais a part ça, c'était pas tellement important pour moi de voir leur têtes, et puis je devais me foutre sur la pointe des pieds et ça me déconcentrait de ma super danse.
Radio/Video était un bonheur... depuis le temps que je souhaite l'entendre en live, et voir tout le monde danser dessus..
La Setlist était parfaite, même si j'aurai bien aimé en entendre d'autres.. Revenga manquait un peu je trouve.

Si vous avez des photos Smile
Et si c'est l'un de vous que j'ai remballé parce qu'il venait me prendre en photo sans me demander, je ne m'excuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 8:36

Wa un concert genial sur prison song ils on fais dure ma pause au 3eme riff sur toxicity j'entendais a peine serj car tout le public chanter, le public qui faisait la hola bref une anbiance de ouf et la meilleur setlist depuis le depuis le debut de leurs tournée
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 8:39

arrivée à bercy à 12h30 , attente sympa avec des gens qu'on ne conaissait pas, première aux barrières, j'avais une très bonne place gradin avec une vue superbe, je m'en souviendrai de ce premier concert où je ne voulais qu'eux !!!!

petite deception je n'ai pas de photos / mon appareil est resté sur mon bureau en partant pour le rer =/ donc si vous en avez effectivement a publier jvous remercie beaucoup!

première partie je rejoins l'avis : c'était franchement pas top mais bon le concert était géant et j'espère que ceux qui iront à la seconde date auront le même discour que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Toxic Twins
Parasite
Guillaume Toxic Twins


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 10:11

bande de petit salopiaux (c'est affectueux évidemment) vous avez eu droit à holly mountains :'( je vous déteste après lonely day c'est ma chanson préférée :'( j'aurai tant voulu l'entendre au rock am ring
Revenir en haut Aller en bas
termy420
Parasite
termy420


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 14/04/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 11:04

Concert tout simplement ENORME!!! mise a par la 1ere partie ou le son de la guitare trop aiguë, aucune puissance vocal du chanteur (en faite on l’entendais pas ...) la demi heur d’attente qui c’est transformer en 1h et non pas 40 min. Sinon Systeme étaient exceptionnel! La set liste était géante! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 11:08

Pour ma part:

Première partie à chier (MAIS j'ai pas sifflé) Razz
Setlist PARFAITE (Vous voyez, on a eu PLUCK, c'était pas la peine de chialer)

Les membres ont fait ce qu'on attendait d'eux, Daron a fait le con (le solo ou il tourne sur lui même, suivi du moment ou il b*ise sa guitare, Cigaro version balade Razz ), Serj a été vocalement impressionnant (Growls, pointes de voix, discours), Shavo avait trop l'air de s'éclater, et John faisait la gueule (Mais il a balancé ses baguettes comme un athlète à la fin du show).

C'était magique. Vive Soad.


PS: killershoot76, fais un effort sur l'orthographe, sinon je vais devenir très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 11:40

J'ai aussi adorer les gradin qui tremblé sauf pendant les musiques calme

PS: allez voir ma chaine je suis en train de mettre des videos avec une bonne qualiter
https://www.youtube.com/user/rammstein76100?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 13:29

Pas grand chose de plus à rajouter.
Par contre contrairement aux concerts de 2005, j'ai eu le sentiment qu'il y avait une plus grande complicité sur scène, et que chacun était à sa place (et pas Daron omniprésent). Suis-je le seul à penser ça ?

Aussi, je tiens à m'excuser auprès d'Arthur, Mario, Pascale, Nazélie, Laura, Jo, etc ... j'avais prévu de vous voir un peu plus (ou de vous voir tout court), notamment à la fin du concert, mais vu que je ne dormais pas chez moi j'ai dû décarrer direct après le concert. Bref, ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 13:30

Dommage de voir par contre que l’illettrisme en France touche surtout les fans de System
y'avait beau avoir marqué partout en rouge, en gras "DÉFENSE DE FUMER", tout le monde était la clope au bec dans bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 13:31

C'était moi le mec avec le Tshirt Mayhem Hystérique qui hurlait comme un ouf sur les chansons. Oui même lonely day. Y'a un mec il a cru que j'étais épileptique. Le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 14:08

Perso je suis parti de Rennes, 2 heures de TGV, je suis arrivé devant Bercy à 15h30, l'attente a été le point noir de la journée. Puis arrivé dans Bercy, j'étais dans le coté droite (si on est dans la fosse), à peu près au milieu, à une bonne hauteur, pil poil pour une vue parfaite.

S'en est venu la première partie... sympa pas transcendant, trop de guitare pas assez de voix... Puis l'"entracte", de '30'min (45 voire 60 en fait), et le rideau qui s'est levé.

La lumière s'est éteinte...

Et les premières notes de Prison Song ont retenti dans la salle, poussant la foule à crier d'excitation. La voix de Serj derrière le rideau m'a donné des frissons. Deuxième riff, deuxième paroles. Troisième riff... Et le suspens qu'ils ont fait durer un petit moment. Et le rideau tombe !! J'ai eu les larmes aux yeux de voir le groupe. Serj qui growle à nouveau de façon superbe !
Soldier Side, reprise par le public, une belle amorce au concert.
"Paris, très joli"
Et là tout s’enchaîne, les danses de BYOB, les 'IEAIAIO' de la même chanson, le solo de Psycho, Daron qui fait l'amour à sa guitare, le chat et la souris entre Serj et Daron qui m'a fait explisé de rire...
Aerials m'a tué, quelle énergie !
L'intro de Cigaro 'my cock is much bigger than your' et le public qui hurle son désaccord.

Et la main de premier album qui s'affiche derrière, Daron qui chauffe la foule, bien sûr qu'on est pas fatigué et qu'on veut entendre du System Of A DOwn !!!
Suite Pee et War était magnifique.
Tocicity, sublime, parfait ! "I want every mother fucker in this mother fucker place to go mother fucker crazyyy !!!!!!"
Et là grosse surprise, PLUCK que je ne pensais pas entendre.
Puis Sugar, on sait qu'elle termine le concert et on profite, le groupe donne tout, le public aussi !

C'était mon premier concert à Bercy, et un de mes premiers concerts tout court et punaise je suis au PARADIS !!!
J'ai eu les larmes aux yeux de les voir, les danses de Daron, les growl de Serj, leur petit jeu... Le groupe était au meilleur de leur forme, la setlist était divine...
Je suis juste heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 14:21

Comme déjà dit, concert ENORME!!!! Alors voilà en spoiler quelques photos de l'attente et du concert prises de la fosse côté Shavo, parfois la qualité n'est pas top mais bon...on va dire que ça bougeait un peu beaucoup dans la fosse Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 14:51

Excellent qu'ils jouent Darts ... Pour dire que je la réclame depuis 10 ans dans les setlist ...

J'y serais presque allé juste pour celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 15:03

Scalp, j'aime bien quand tu postes, ça me rassure ^^

Bon j'ai pas pu y aller moi, le boulot a fait de la merde, mais content de voir que vous avez appréciez Smile
Objectivement ils étaient bon ou c'était juste une bonne setlist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 15:15

Ils étaient foutrement bons !
Serj chante trèèèès trèèès bien, encore plus en réel Razz
Et Daron quand il s'entête pas à chanter, il est trèèèès bon guitariste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 EmptyMar 7 Juin - 15:18

Salut à tous,

Je vais assister au concert de demain, c'est mon premier concert de SOAd et je voudrais savoir si c'est habituel leur retard sur scène ou est ce assez exceptionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Paris bercy 6 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [Organisation]Trombinoscope Bercy 2011
» [Question] Places pour Bercy le 6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: