Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+53
Keazou
shavo malakian
PB
Zakk
Mezmetize
Vyuuse
shavette
the psycho messiah
Valhalla
Soader03
Cyril
Duchesse-Of-Coke
PwOal
virgil-the-king
grosse-louloute
lost_in_korn
jokoko
bananana
Calligorgia
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
munk
soad220803
Tadish
Ptdrdu43
___
bestdaron
SOADSIDE
fortychêne
BeuS
hypnotize
Wattouat
raindrop
Lumpy666
daos36
Vacuum
Tckt
Le Chapelier Fou
LittledeveL
Griffe
meta
sspock'
Kent1
Jo'
Bulot
CongaFury
Parencouille
Chicouloum
titusoad
DoLmAyAn
system of a down38
Miho
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Spider



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptySam 22 Juil - 12:36

jokoko a écrit:
Munkyhead a écrit:
Tool qui passe a Lyon en fin d'année, yahooo cheers cheers Mr. Green

Ils repassent ??? What the fuck ?!?

D'ou la phrase de Maynard a la fin du concert au zenith : " see you in november"
Bon meme si ca sera en decembre en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptySam 22 Juil - 15:03

J'ai enfin eu un NOUVEAU PC !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca fait plaisir, 6 ans qu'il avait l'autre

YAAAAAAAAAA CHUIS TROP CONTENT Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptySam 22 Juil - 16:24

daos a écrit:
Ont a resortient la Nintendo 64 !! Trop bien on y a passer au moins 5 heures ! Sa rapelle les journées de fous sur la nintendo.. On a joué a super smash bros. dwarf exellent surtout les graphismes pour l'époque ! colors

Ah bah moi aussi mais sur mon ordi... Shocked avec un émulateur bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptySam 22 Juil - 18:15

Je vais voir Shavette demain !!!!!!

Ah je suis tout exité ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptySam 22 Juil - 19:31

La super soirée que j'ai faite hier, j'ai revu pleins de potes et on c'est super bien marré et en plus yavait un feu d'artifice Very Happy

Après bal jusque tard dans la nuit mais j'ai du me lever à 10h et ca fait que jai dormi que 4 heure, maintenant je suis crevé I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 23 Juil - 0:57

On a rematté Austin Powers 2, L'Espion Qui M'a Tirée, et Battle Royale Avec Soad's Pwoal tout çà l'heure c'était énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 23 Juil - 8:00

xav_eths a écrit:
On a rematté Austin Powers 2, L'Espion Qui M'a Tirée, et Battle Royale Avec Soad's Pwoal tout çà l'heure c'était énorme ^^

Yeah Austin Powers !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyDim 23 Juil - 12:01

xav_eths a écrit:
On a rematté Austin Powers 2, L'Espion Qui M'a Tirée, et Battle Royale Avec Soad's Pwoal tout çà l'heure c'était énorme ^^

Ouais :p j'ai pu finir battle royal ce mat' d'ailleur

"T'es la plus groovy des baby .... baby !! ça fait beaucoup de baby ^^" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyLun 24 Juil - 11:30

Yeah ! J'ai enfin eu ma puce !!! Ont dit merci qui ? La carte d'identité à sa soeur Mr. Green

Et pis ma maman (conseil : l'orsque vous la voyez, faîtes votre plus belle voix d'enfant et dîtes "ma maman, est-ce que j'peux...", c'est tellement attendrisant qu'on est obliger de compatir à votre demande, Hi Hi), ouais et donc, ayez elle s'est partite ! C'est crow bien ! Very Happy Genre, j'peux rentrer vers les 22h sans que l'unes de mes soeurs se soucie de c'que j'ai pu faire de ma journée Razz

* Heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyLun 24 Juil - 14:00

Aujourd'hui est la seule journée depuis le début des vacances où je ne suis pas allé à la plage faire du bodyboard!!Ca fait du bien!!!
M'enfin je vais pas me plaindre de passer toute mes journées à la plage alors que d'autre habitent en ville Twisted Evil !!!
Rolling Eyes Faut que j'arrete je suis trop sadique!!!
Sinon en bodyboard: je suis trop heureux je suis passé du prone au drop knee!!!10 fois plus de sensation !!!ENORME!!!!(Mais bon je pense pas que tout le monde comprenne Laughing !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyLun 24 Juil - 14:14

Avoir passé une nuit blanche avec ma copine king
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyLun 24 Juil - 14:31

nonovb a écrit:
Avoir passé une nuit blanche avec ma copine king

niark niark niark *sourire de pervers*





affraid







Euh, uhm, dsl ............................................. je dois encore tenir 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyLun 24 Juil - 15:13

ca l'air difficile lol!! !! courage c'est pas long 4 jours Wink

Mon bonheur du jour , j'ai acheter plein de trucs Very Happy , il pleut depuis ce matin Very Happy , j'ai de la visite pour le diner Very Happy et
j'ai essayer un nouveau jeu vidéo que j'adore ...swat 4 ...tripant !! Smile je vais surement aller me l'acheter cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyLun 24 Juil - 22:14

Mon bohneur d'aujourd'hui

J'ai était au concert de Jazzfest Nice 2006

Excellent en premiere partie "Popa Chubby" et ensuite "Marcus Miller"

J'ai preferer la premiere partie , plus petit commité, plus d'imtimité , plus proche, et super guitariste
Avec Marcus Miller , tout le monde debout , et j'étais loin de la scene, et je connaissais aucune des chansons

En partant j'ai vu Marcus Miller dans un stand , y'avais à peine 10 personne (j'ai halluciné, j'ai du regardé à deux fois pour vérifier si ct Marcus Miller) j'ai pris des tofs de lui (à meme pas 1 metre , 4 tofs), mon pote a eu une tof dédicassé de Marucs Miller

J'ai pensait proposer à Marcus Miller (et ensuite à ses musiciens) de poser en "Petit Doigt Attitude"

Je suis un peu décu , je sais pas pourquoi, soit parceque j'ai pas oser lui demander de poser en petit doigt attitude , soit parceque j'ai pas eu d'Auto-graphe
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 17:16

Ma mère qui fait des gâteaux et qui me refile les plats pour que je les rende tout propre comme sortis du lave-vaiselle!! Mr. Green (je rassure: on les lave après on les range pas directement hun! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 19:18

Bon jpeux pas trop dire que ce sit un bonheur, mais plutôt un énorme coup de chance :


tout à l'heure je jouais tranquillement dla gratte et pi d'un coup ma sangle se détache en haut de la guitare ...

Celle ci s'est donc étalée de tout son long par terre Confused

J'ai trop stressé, mais j'ai eu trop de chance, elle a rien du tout, même pas une ptite rayure Very Happy


La peur de ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 19:21

Moi ça m'était déjà arrivé avec ma basse que ma sangle s'enlève (1 fois en 4 ans ^^) !

Mais j'ai eu trop de pot, pile l'instant d'avant je la tenais pas tu tout et la pof je chope le manche et 2sec après la sangle se barre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyMar 25 Juil - 22:18

ca m'est arrivé aussi une fois
avec la basse d'un ami
la sangle s'est detacher alors que jetait debout a faire un truc avec mes mains

resultat : enorme eraflure sur le vernis ( la quand meme ac fesais la taille de la paume de ma main ) car elle est tomber sur du beton et bien a plat..

c'est pour cela que je me suis acheter des "Strap Lock®"
petit bitognot qui se vise sur le sangle et qui coince la sangle, donc elle ne peut plus s'enlever !

magie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 11:46

aaaa c'est génial ton truk, prochaine fois que je vais dans un magasin de zIK acheter des cordes pour ma basse (bientot parceque j'les ai encore jamais changées, c'est a dire 4 an!! Embarassed ), j'en prendrais un, soit fière d'avoir peut etre sauvé le verni de ma basse à l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyMer 26 Juil - 20:32

Regarder les éclairs par la fenêtre de mon salon, j'adore ça! Very Happy
Mon feu d'artifice à moi!^^
Et puis la pluie libératrice enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 27 Juil - 9:14

Il fait 23° à Paris et le ciel est nuageux !!! cheers
Mais bon il fait encore 28° dans mon appart' alors que les fenêtres sont grandes ouvertes... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 27 Juil - 11:56

Je peux aller à L'Octopus, c'est génial et en plus je pars déjà aujourd'hui à 4h00 donc je ne devrai plus fendre au bois pendant 2 jours, c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 27 Juil - 17:06

J'ai fait le gros plein à la médiatheque :

cds de Gojira, Watcha, RATM, Iron Maiden, Sepultura, Soulfly, Deftones et Lofo, et des mangas, 2 dvds ...

Ce qui est bête c'est que avec 100 mo de memoire dans mon disque dur, va falloir que jfasse plein de place pour pouvoir les mettre dessus ...

Et pi hier soir avec Soad's Pwoal on s'est bien éclaté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 27 Juil - 17:25

jme suis ahcté une pédale de delay digitech la XDD elle est super et je suis happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 27 Juil - 17:33

Un petit séjour à la plage qui s'annonce avec mon meilleur ami ! Et une autre amie qui nous rejoins après ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 EmptyJeu 27 Juil - 17:52

petite soirée tranquille chez xav_eths on c'est trop tripé ^^

avec l'apparition de daos sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: