Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+53
Keazou
shavo malakian
PB
Zakk
Mezmetize
Vyuuse
shavette
the psycho messiah
Valhalla
Soader03
Cyril
Duchesse-Of-Coke
PwOal
virgil-the-king
grosse-louloute
lost_in_korn
jokoko
bananana
Calligorgia
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
munk
soad220803
Tadish
Ptdrdu43
___
bestdaron
SOADSIDE
fortychêne
BeuS
hypnotize
Wattouat
raindrop
Lumpy666
daos36
Vacuum
Tckt
Le Chapelier Fou
LittledeveL
Griffe
meta
sspock'
Kent1
Jo'
Bulot
CongaFury
Parencouille
Chicouloum
titusoad
DoLmAyAn
system of a down38
Miho
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daos36
Groupie



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 11:54

Moi c'est ce matin déjà je me leve vers 8H (sa, deja c'est pas normal) et là ! trop bon ! personne dans la maison ! j'ai sauté sur la chaine, mis mezmerize, puis hypnotize, toxi, et steal la premiere fois que je me délire autant tout seul : je sautais partout glissais sur les tables, me jetais sur les canapés courais tout partout ( j'étais sous l'influence d'une drogue appelée SOAD Mr. Green ) ) pour une fois que je me retrouvais seul chez moi, je voyais pas pourquoi je ferais pas sauter la baraque non ?
shakng2 shaking bounce


Edit Parencouille : tu aurais tuer B. Pivot sur le coup avec cet orthographe la ! fait quand meme attention a certaine fautes bêtes.. er/é/ais
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 17:19

Le Week-end entier que j'ai passé avec ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 18:43

un putaaiiiiin de concert hier soiiiir !!! De Sinsemiliiiiaaaaaa ! Trop bien sérieu !
En plus y sont trop trop sympas j'ai tapé la discute et tout j'ai meme pris des photos avec Riké j'lui est fait la bise et j'ai meme touché ses locks Mr.Red Laughing !
J'ai aussi eu des otographes sur mon évantail que Riké ma offert Razz du Saxophoniste, batteur chanteur et un autres mais j'sais pas trop s'qui fait Mr. Green lol! en tout cas super soiiré sérieu meme Sayan on mi trop d'ambiance !

enfin voila j'suis encore en extase thumright Very Happy

D'ailleurs sa mérite une photo loool ! http://img430.imageshack.us/my.php?image=100contests0036hn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 19:18

wah c'est trop fort je t'envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 18 Juin - 20:34

mon bonheur :

le pik nik improvisé de ce soir avec mon beau gars (mon futur ? Rolling Eyes ), et la battle mayo/sauce bourguignonne qui s'en est suivie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 11:40

Mes bonheurs :

J'ai fini ma soutenance !!!!!!!!!!!
Je suis en vacance !!!!!!!!!!!

(Je suis mort, j'ai dormi 3 h cette nuit. Faut que j'arrete les coups de fils jusqu'à 3h du mat' I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 17:07

D'avoir eu la présence d'ésprit de faire "impr écran" pour réccupérer la superbe photo de parencouille I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 17:53

Mes moments de bonheur de la journée :
- Avoir vu X-men III (accompagnée de diverses crises de rire lors de certains moments inapropriés mais bon, c'est ca ne pas etre venu tout seul au ciné Mr. Green )
- Avoir fini mes emplettes pour un anniversaire imminent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 19:41

avoir eu le courage d'appeler mon beau gars pour l'inviter à passer l'aprèm avec moi demain Smile Embarassed
(bon, pas la peinde de préciser que j'ai répéter mn texte 50 fois et que une fois au tel j'ai raconter que des bêtises Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 20:53

Mouai, enfoiré dbeau gars ^^

Et ba moi, jsuis en vacances dans 2 jours Very Happy
Et en plus j'ai que 14 points à ratrapper au brevet Mr. Green
Ca va être dur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 21:07

OU-AIS ! J'ai enfin renouer le contact avec my darling !!! Comment j'suis trop n'eureuse quoi ! Ca faisait 4 long mois de séparation, et là hop, comme en ce moment j'fais trop dans la dégaine de bonne energie, j'vais la voir j'sais pas trop quand, ralalala elle est son caractère que j'aime tant, c'est toujours le même, lalalalaala, allez les gens, dodolier bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 10:14

Ce matin devant le college... qu'est-ce que je vois ?! Une affiche de concert de Gojira Mr.Red Mr. Green
Doncje l'ai prise mdr Razz pis avec un peu de chance j'irai les voir à Aix en Provence le 6 ou 7 Juillet je sais plus ! Very Happy

Et j'me suis reconcilier avec une des mes meilleures amies... putain ça fait trop trop du bien Mr. Green Je t'aimeeee mon grobizou ! I love you

Pis j'ai presque pas cours en ce moment Mr. Green Là j'ai fini ma journée Razz Plus que deux jouuurs Very Happy

Bon maintenant j'espere que je posterai dans les bonheurs du jour quand je verrai mon ex samedi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 11:53

J'ai réussi mon oral en english mais je pense avoir totalement foiré mon écrit, fin j'ai commencé à étudier dans le bus au matin donc j'ai pas d'excuse mais c'est rien je passe mon année normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 14:02

Heu... J'ai séché mon cours de gym! Glandage powaah!
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 14:12

mon bohneur du jour bah euh j'ai enfin revue ma gande soeur ! méme si à la base je n'en ai pas enfin c'est compliqué et j'étais trop content de la revoire enfin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 15:03

J'ai reussis a instaler windows XP pro
il est exelent :p

et j'ai rien eu a reinstaler
ni msn
ni internet ( et pourtant dieu sais que c'est compliquer )
imprimante ni rien


j'ai plus qu'a transferé mes données !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 16:53

Je sors de l'exposition " John Lennon Unfinished Music " et c'était bien !!! La scénographie était pas mal. Première partie son enfance, ensuite période Beatles et troisième avec Yoko Ono. Et pour finir il y avait un arbre sur lequel on pouvait accrocher des étiquettes où l'on inscrivait un message !

Des images de la Beatlesmania m'ont permit de me rendre compte que niveau groupititude nous ne sommes que des amateurs !!! Lors de certains concerts, les fans criaient tellement fort que le groupe n'entendait même pas le son de retour de leur instruments !!! Cris hystériques, larmes... qu'est-ce qu'ils étaient passionnés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 9:09

AYÉÉÉÉÉ !!! J'SUIS TATA !!! Pour la seconde fois ! Une p'tite demoiselle de 3,250 kg et 51,1 cm appelée HANNAH !!! cheers
Née le jour de l'été et de la fête de la musique !!! C'est trop cool !!! I love you
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 11:00

hihi... tu va l'innicier à soad I love you Mr. Green .
Moi heu... a oui, je vais ptètre voire Miho et Parencouille vendredi alors ça me rend toute contente... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 11:08

C'est la féte de la Musique ! bounce bonne journée en perspective sauf pour les voisins Twisted Evil ils vont crisés et aprés la petite féte avec tout plein de monde que je devais revoir depuis longtemps sa fait trop zizir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 16:26

6em jour de suite que je sort
jsuis out
demain soir concert
vendredi lyon
samedi fête

gloups
arreté moi
je suis un clubber :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 18:01

Mon bohneur du jour:

Revoir Shavette demain, après 2 ans d'absence...

Je réalise pas encore...Ca va faire bizar....
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMer 21 Juin - 18:11

Kamility_Cam a écrit:
a oui, je vais ptètre voire Miho et Parencouille vendredi
Quoi ? Et même pas qu'on m'appelle Razz Oh va donc, vendredi c'est jour de réconciliation avec les gens façon tesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 22 Juin - 12:30

ma soirée d'hier... c'était trop bien !! drunken ... Un peu mal au jambe mais pwwwWWWAAAA trop trop génial !

Des soirées improvisées comme je les aime... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 22 Juin - 13:21

Pareil !!! Ma soirée de la fête de la musique !!! Trop bien pour pleins de raisons !!!
M'a permis de me rendre compte qu'un ami était autant attaché à moi que je le suis à lui et que ça changera pas !!! Je me prendrais plus la tête avec ça !!! J'SUIS HEUREEEUSE !!! cheers
Merci a SoaD c'est grace à eux que je l'ai rencontré, mon inconnu, ma rock'n roll star !!! Je l'aime, je l'adore même si c'est qu'un p'tit con dont le passe-temps favori est de m'embêter !!! Laughing

AAAHHH J'SUIS HEUREEEEUSE !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 22 Juin - 14:24

j'ai appris une nouvelle phrase qui a un double sens (pour les esprit mal placé ) et sa me tripe !


"il fume souvent des gitanes....." Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: