Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 17:03

Je sais pas si on peut considérer ça comme un concert mais samedi prochain j'vais à la Techno Parade à paname ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 17:47

Ma mère m'a offert une place pour Placebo.
L'excuse c'est que je dois accompagner mon ptit frère qui est un grand fan, mais ça fait toujours plaisir.

je suis pas une adepte de leur musique mais y'a quelques tîtres simpa, et puis je les ai déjà vue en concert à Lyon ya quelques années, (j'avais là aussi eu la place gratos tongue ) et c'est dse braves gens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 19:50

hier soir j'ai vu Pearl Jam !!! c'était vraiment excellent , si un jour qqun a l'occaz d'y aller , il ne faut pas hesiter , vraiment excellent en live , et la première partie était my morning jacket , vraiment excellent aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptySam 30 Sep - 9:11

Ce soir Froggle rock a verneuil sur avre , avec comme groupe : la ruda , kill the young , sleepers, merzhin ....
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptySam 30 Sep - 12:20

Prochain concert, Lacuna Coil lundi 2 Octobre ..


MUNKY, where are you ???

Non, je ne suis pas mort, c'est juste que mon PC portable est plus vraiment pote avec le WiFi
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 8:06

Kill the young hier soir , concert énorme . Ils étaient déchainé , trés bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 19:59

Hier soir j'ai été voir BlindGuardian et sinon je voulais me faire Wednesday 13 mais finalement je peux pas. J'irais à DragonForce encore d'autre en vue...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 10:35

Mouahahahahaha !!!

Lacuna Coil, très très bon hier soir. Je ne connaissais pas, et je n'ai pas été déçu du voyage !!! En plus ils nous ont gratifié d'une reprise de Depeche Mode - sound of silence excelente
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 10:44

Placebo hier soir a Bercy avec Emilie Simon en première partie.

Emilie Simon > J'espère pour elle qu'elle a bien profité de faire Bercy car ça m'étonnerai qu'elle arrive a le remplir par sa seule venue. Sa voix et sa prestation scénique n'avait pas assez de présence. Le mec sur scène avec son ordi qui faisait la balance en direct a mi trop l'accent sur les basses et la "batterie" donc le violoncelle, la voix, les clapotis de l'eau passait un peu à la trappe. La musique éléctro c'est bien en petite salle.

Plecebo > Une tuerie !!! 8 grands écrans qui diffusaient images des musiciens qui jouaient et des montages vidéos. Super prestation scénique ! Ils ont du jouer un peu moins de deux heures. Très très bon concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 17:20

ohohoh... je vais aussi els voir ! j'ai bien hâte de voir comment mon petit fréro va se comporter... Placebo pour lui c'est un peu SOAD pour moi... trop drôle de le voir se péter les cordes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 17:42

J'ai fallit aller voir Lacuna Coil mais manque de temps...

Par contre je suis allez voir Blind Guardian à l'Elysée Montmartre dimanche dernier !!! Et c'était énOrme Shocked Very Happy
Super ambiance, tout le monde qui chante. Quand j'y pense, c'est quand même un truc de ouf que ce groupe remplisse des salles partout en Europe et même des stades en Allemagne alors qu'il n'y a eu aucune promo, ni pour les concerts, ni pour les albums et poutant tout le monde connait les paroles des chansons ! (ya d'autres comme ça)
En plus à la fin du concert j'ai rattrapé une baguette du batteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 17:48

Shocked la chance tu as eu la baguette du batteur. C'est clair j'y était aussi, c'étais franchement excellent le public était génial, archi complet la salle wahou. Un concert comme celui ci faut s'en refaire a gogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 18:37

Ouais ! la baguette a dû toucher 5 ou 6 mains avant moi et hop ! Je l'ai chopé ^^ *Super concert* blackeye mais domage qu'ils n'aient pas joués lord of the Ring Neutral
Sinon prochain concert: Enhancer au Plan. killswitch Engage vont surment passer en janvier 2007 et ça c'est à ne pas surotut pas louper ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 19:02

Moi je vais voir Vendredi 6 Octobre le groupe Spirit le groupe du cousin d'un pote , ils ont leurs compos etc mais se rapproche terriblement à Métallica ! Ils ont pris ce groupe comme influence et aussi avec le groupe , Nightwish --> Sorry pour l'orthographe du nom !
Voilà je vous posterez les photos Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:42

Moi aussi j'étais aux concerts de Placebo (oui aux 2!! compress ) et je confirme tes dires Chapi: une vraie tuerie!!!!!

Bon, bien que pour le premier je n'ai réelement profité que des 5 premières chansons pour cause de malaise de mon amie qui s'est pris un gars qui slammait, sur la tête Rolling Eyes Etant donné que je me trouvais en fosse environ au 6e rang devant la scène, se retrouver près des barrières de sécu tout à gauche m'a fait bizarre Confused mais bon on s'est quand même bien éclaté! Le groupe m'a semblé heureux d'être là mais c'est sans comparé ac la 2e date qui était plus forte que tout!!!!!

Cette fois on était plus proche de Stefan et au 3e rang, voilà qui change tout!^^ Le groupe étéit en totale osmose ac le public, je pense que ceux qui y étaient ne me contrediront pas là-dessus!
En plus ce jour-là pendant l'attente, on a eu droit à un passage express de Stefan cheers (pas longtemps ok mais "ça fait toujours plaisir" Wink )
Le groupe était dément et la fosse vraiment excellente (ça changeait du premier concert et de certaines tête-à-claque...)

Bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ça été éprouvant et cela à tout point de vue! J'ai encore des images plein la tête...
MERCI PLACEBO!

Edit: Cette fois, Emilie Simon niveau son et même pour le reste a bien assuré et portait une super robe!lol Meilleure prestation aussi pour elle^^
Quant au groupe United qui a débarqué aux alentours de 19h était vraiment sympa, et son chanteur avait vraiment la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Barbameuric
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:53

Moi je vais aller voir Muse et puis TOOL le 7 décembre (le 11 c'est Muse je crois). J'ai vraiment hâte d'y être, apparemment c'est quelque chose TOOL. J'aurai bien voulu voir Blind Guardian mais ils passent pas à Lyon apparemment...c'est con je me suis acheté le DVD Oo c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 17:24

Billy Talent le 16 février prochain à Montréal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 16:52

Le 11 novembre : The elektrocution (groupe de rouen) et bolognaise (groupe local)

Dégouté que le concert d'Iron Maiden tombe un mardi , ils pensent jamais au pauvre lycéen qui ne peut aller qu'a Paris le week end. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 18:22

Stone Sour le 31 octobre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 18:29

Parencouille a écrit:
Stone Sour le 31 octobre ! I love you

Encore ! Shocked

Et ben ^^, t'as pas l'air aimer Stone Sour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 18:37

et bien moi le 21 octobrej e vais voir AqME a l'olympia (avec Parencouille) et je les revois le 3 novembres dans ma ville , bon sa fera que 4 fois cette année que je les vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 19:17

Parencouille a écrit:
Stone Sour le 31 octobre ! I love you

Pitin qu'est ce que j'aimerais les voir eux...malheuresement la premiere année de medecine et les excursions concert a Paris c'est fort pas compatible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbameuric
Tony Danza



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyJeu 12 Oct - 18:50

Ils passent uniquement à Paris Stone Sour je présume ? Dommage je serai bien allé les voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptySam 14 Oct - 10:05

Moi mon dernier c'était Ultra Vomit, le 30 septembre je crois

Et le prochain c'est le double Guérilla Poubelle les 11 et 12 Novembre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 20:17

DragonForce je vais faire le 11 novembre yeah j'ai ma place Very Happy alors qui vient sur paname pour les voir??
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 19:58

Ce samedi (le 21 octobre) a Paris l'olympia , j'ai vu avec notre grand et méritant modérateur , j'ai nommé : Parencouille. (qui d'ailleurs a fait gagner a mon ami et moi pas mal de places , vu que lui attendais déja dans la foule).

d'ailleurs dans cette foule il y avait des gens qui distribuaient des flyers et dont un que nous avons bien aimé qui avait la réplique suivante : "hey tu l'a eu ??? tiens mon cul" en donnant son flyer , bref on arrive dans l'Olympia et quelques 30 minutes plus tard apres un peu de délires et de blagues plus ou moins droles (surtout la blague de U2....)

arrive la première partie du concert : Feverish qui fut tres appréciée du public sauf 3 personnes : Mon pote , Parencouille et moi meme , on est resté les bras croisés tout le temps de cette (merdique) première partie , seul bon souvenir : 2 personnes qui ce sont approchés de nous et que nous avons poussé un peu violement , au point de ne plus les revoirs du concert tout entier ...
( parencouille : ce qui nous [color=orange]a bien fait rire :p, on ne savait pas que nous avions autant de force Wink )

et ensuite le noir dans la salle et voila les AqME qui arrivent et mettent le feu imdiatement avec "ténèbres" enchainé de "des illusions" , des pogos de folies dont un ou d'ailleurS Parenc' se prendra un coup de poing ( dans le ventre, je m'y attendais pas trop d'ailleurS) !

lol , il y avait aussi une erreur qui était chauve , qui était aussi haut que large et qui pesait au moin 200kg qui pogotais dur ( oui qui d'ailleur a un moment m'a degag é severe O_O )
Enfin bref , des bons délires pendant ce concert comme par exemple pendant la chanson "la réponse" ou Arnaud et moi on se regardait en se criant les paroles : "MA REPONSE EST CLAIRE , TU ; NE ; SAIS ; RIENNNNNNNNNNN" ou encore un pogo ou nous étions tous en train de nous tenir , du pure délir!!! , puis une fois le concert finit nous sommes allés dans un bar pour acheter de l'eau et boire car nous étions assoiffés !! ( oui, d'ailleur certain ne l'on pas gardé trés longtemps l'eau.. Mr. Green )un tres tres bon concert qui restera dans ma mémoire !
( ouais ! a refaire ! )


EDIT de Hello, my name is Johnny! : 'tention aux fautes ! Et encore là j'ai pas tout corrigé ^^ J'en avais marre ^^ Faites 'tention quand même, une simple relecture suffit souvent à retirer les erreurs les plus abérrantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: