Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+89
mathfansoad
Leonhearth0
system35
Caribou
-aerials-
OzzY
Solokian
dieujason
Péo
SpiderS_
steeve -O-[Pudubulbe]
Stoof
Jane
puluche
system-pierre
Seti
Poupougne
TRIGUN
Voodoo Child
Kirky
jb
Saucisson furtif
-
fellfrosch
Barbameuric
MôOôG
jokoko
fortychêne
Le Chat
shavo malakian
PLM [pudubulbe]
PB
Cyril
ShAvO
Vyuuse
Valhalla
Duchesse-Of-Coke
system-0f-a-down
Kamility_Cam
sacha92
Ptdrdu43
Daron Pliskin
titusoad
Wattouat
leavinghope
Tadish
the psycho messiah
sspock'
bestdaron
munk
GibsonBoy
Lumpy666
Mezmetize
___
Kent1
*Babou*
system of a down38
jeanthierry
DoLmAyAn
PwOal
wonderland
SOADSIDE
Bulot
Miho
soad220803
LittledeveL
scalp
Rammsteiner
Meuric
stormkiller
miss lollipop
z1z1r
soad39
SidOuy
morpyon
Neku
SOAD Addict
Fix
Aerial
KoRnadrien
Parencouille
Petteburnes
ClockWheel
pat
Jo'
Guevara
Tckt
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 17:09

pré-commander sur amazon

et Death Magnetic, je l'aime bien, pas LE cd de Metallica, mais bon pour 16€ allé.. ( quand on voit que les anciens sont encore a 26€ a la fnac..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 17:45

Parencouille a écrit:
pré-commander sur amazon

et Death Magnetic, je l'aime bien, pas LE cd de Metallica, mais bon pour 16€ allé.. ( quand on voit que les anciens sont encore a 26€ a la fnac..)

J'l'ai eu à 16 euros à la fnac moi ^^














En prix vert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 21:28

Ils sont tous à 8.99 € à la fnac en ce moment, meme S&M je l'ai vu quand j'ai pris DM vendredi 12 septembre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 21:35

je repasserais voir alors, car c'était une honte de voir que même Kill'Em All qui a plus de 20ans était encore a 26€..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyVen 26 Sep - 17:01

Alors voici mes derniers achats :

Metallica - Death Magnetic (Coffin Box)

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Boxcontents

Ayé j'ai enfin réussi à me le procurer ! J'en ai déjà dit assez sur l'album en lui-même, donc pour ce qui est de la box, c'est une belle présentation, on a un t-shirt taillé L, un peu grand pour moi malheureusement, un drapeau noir avec l'artwork du cercueil, , des médiators (ils ont pas l'air de super bonne qualité mais bon...), une keychain, l'album en digipak (très beau design par ailleurs Smile ), un CD de démos et un DVD du making Of. J'ai malheureusement pas eu le temps de voir/écouter ces 2 derniers, mais je compte le faire sous peu Smile

Sinon j'ai aussi pu me prendre hier ces CDs pour pas cher :

Ritchie Blackmore's Rainbow

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Ritchie_blackmores_rainbow

Un album fort sympathique, un peu trop proche de Deep Purple par moments, mais une très bonne ambiance s'en dégage, je retiens surtout les planantes Catch The Rainbow et The Temple Of The King, on voyage avec celles-là. La kitsch If You Don't Like Rock n' Roll est bien trippante aussi Smile

Judas Priest - British Steel

[CD's] Dernier achat... - Page 40 386

Mon premier album de Judas Priest, je n'avais jamais vraiment écouté avant, et ba c'est carrément bien. J'ai direct accroché à la très simple Breaking the Law et son riff qui rentre direct en tête, Ginder et Ripid Fire sont bien aussi, j'ai bien accroché à Living After Midnight, bien typée hard. J'ai juste un peu de mal avec United, le refrain sonne hyper cheap je trouve Neutral
En fait cet album me fait pas mal penser au premier Maiden, a cheval entre Hard et Metal, va falloir que je creuse un peu plus avec ce groupe Smile

Aerosmith - Rocks

[CD's] Dernier achat... - Page 40 220093

Mon premier album du groupe aussi, j'étais convaincu qu'ils avaient fait mieux que cette merde qu'est I Dont Wanna Miss A Thing Mr. Green . J'ai eu un ptit peu de mal à rentrer dedans, ptet parce que je manque d'un peu de repères avec ce style, mais je trouve leur musique bien entrainante, tantôt hard, tantôt funky, va falloir que je le réécoute encore pour l'apprécier à sa juste valeur je pense, mais j'ai quand même un bon feeling avec ce disque Smile

Gamma Ray - No World Order !

[CD's] Dernier achat... - Page 40 No_World_Order

Après avoir eu une bonne impression au début, mais en fait je l'ai pas trouvé d'aussi bonne qualité que ses prédecesseur, il y a de bons moments certes, mais il gagnerait à être un poil plus épique quand même. Et puis le passage instru de New World order c'est une totale resucée de I Want out, ça a bien aidé à me refroidir quelque peu, même si à la fin il regagne en intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 17:55

Ahhh vyuuse enfin tu as le coffin cheers (alors ce dvd et le cd demo?)

Sinon ils ont pu te rembourser Amazon du coup?

Sinon je me suis pris

Serj Tankian Elect the Dead - Edition limité pour 11€ 99 (je l'avais en edition simple à la sortie mais bon là je l'ai vu je l'ai pris )

Airbourne - Runnin' Wild (depuis le temps que vous en parlez ici ou là Laughing )

J'aurai aimé trouver Screamers en dvd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 18:32

Vyuuse, tu l'as eu à combien ton coffin de Death Magnetic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 19:55

Parencouille a écrit:
je repasserais voir alors, car c'était une honte de voir que même Kill'Em All qui a plus de 20ans était encore a 26€..

Parencouille


http://recherche.fnac.com/search/quick.do?posted=false&filter=0&text=metallica&category=audio&subcategory=2




Anis Je peux répondre pour lui, 103€ ou alors si tu as un centre E,LECLERC il est à 99.99€
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 20:31

ABUSER !
C'est hyper cher je trouve, j'espère que le contenu vaut le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 20:39

Ben le contenu, tu le connais non? puis il est jolie ce coffret je trouve enfin moi je regrette pas de l'avoir acheter (2 fois meme lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyLun 6 Oct - 17:49

Ahhhhhhh j'ai enfin trouver Screamers, mattage ce soir dwarf

et j'ai trouvé egalement à prix réduit le cd/dvd Axis of Justice (exellent je pensais pas le trouvé celui la un jour)

Je suis content Beurkkkkkkkkkkk lol! ( bon faut avoir vu la cité de la peur pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyLun 6 Oct - 17:52

J'suis hyyyper content puker
- Simon, ce soir vous choisissez le restaurant ! - puker

Bon hey oh là, stop au HS Mr. Green
(par contre si vous voulez en parler dans un topic ou poster quelques vidéos dans Ca Fait Rire les Oiseaux, j'suis pas contre en discuter !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyVen 10 Oct - 11:41

Désolé Jo' j'ai pas trouvé de vidéo appropriée.

Sinon Bravo pour Axis Of Justice Kirky cheers

Voici mes achats de ces deux dernières semaines :

Judas Priest - Painkiller

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Judas-painkiller

Séduit par British Steel, j'ai décidé de me prendre celui-là. Et ba putain, c'est une tuerie ! Excellent mélange de vitesse, de mélodie et de puissance, avec des riffs bien tranchants, des vocaux assez variés (d'habitude je suis pas fan des voix très aigues éraillées (style AC/DC), mais là ça passe comme une lettre à la poste ! Je ne lui trouve aucun défaut.

Dream Theater - Chaos in Motion (edition 2DVD + 3CD)

[CD's] Dernier achat... - Page 40 4127ZJJDU0L._SS500_

J'ai pas eu le temps de visionner les DVDs encore, juste d'écouter le live complet en audio, c'est brut, certes, mais c'est pas toujours bien mixé, particulièrement le public, bien mis en arrière. A part ça la set-list est pas mal, à part pour Blind Faith, j'ai jamais été fan de cette chanson, et le solo de Rudess est beaucoup moins bien que dans la version album, Dark Eternal Night sonne dégueu en live, pire qu'en studio, et ça manque de Scenes From A Memory. Sinon quel bonheur d'entendre Scarred, In The Presence Of Enemies, Surrounded, etc... Smile

Dark Tranquillity - Projector

[CD's] Dernier achat... - Page 40 1091975096_dark_tranquillity__projector

Cet album semble bien apprécié par les fans, par Nightfall In Metal-Earth en particulier, mais personnellement j'ai pas du tout accroché. Trop de passages mous-mélancoliques, trop de chant clair pas si bien que ça. Honnêtement, désolé les fans si vous me jetez des pierres, mais ça m'a fait penser à du mauvais Paradise Lost. Après y'a des passages sympa, je pense surtout à Dobermann, mais les chansons ne me plaisent jamais dans leur totalité. Après avoir été séduit par The Mind's I et Character, je tombe de haut...

Accept - Balls To The Wall

[CD's] Dernier achat... - Page 40 825

J'en avais entendu que du bien, et la pochette m'inspirait Mr. Green
Ba ça poutre méchament, du bon heavy metal des années 80, bien heavy et burné (en même temps avec un titre pareil), une voix certes un peu approximative mais pas génante, le chanteur me fait un peu penser à Mustaine parfois...
Toujours est-il que j'ai bien accroché à cet album, pas de point faible je trouve.

Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God (édition 2CD 1DVD)

[CD's] Dernier achat... - Page 40 41VXQ6ZQNXL._SS500_

Je connaissais pas du tout, mais j'en ai entendu beaucoup de bien aussi, alors j'ai essayé. et ba ça poutre carrément aussi, de bons riffs bien bourrins, une rythmique bien sentie, et cette voix...brrr ! Quelle puissance ! Je tiens aussi à saluer la bonne initiative de fournir un CD et un DVD live de la tournée précédente, comme ça le néophyte (comme moi) peut avoir un aperçu des précédents efforts du groupe. Je suis en train d'écouter le CD live, et c'est très bien mixé, bien propre, puissant, j'espère que l'image est à la hauteur d'un tel son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyVen 10 Oct - 11:46

c'pas possible, y'a plus de place dans ton mur de CD, comment tu peux encore en rajouter une dizaine mdr

un jour ça va s'écrouler et ça te tueras
ça serais un comble, tuer par sa collection de CD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyVen 10 Oct - 11:53

Amon Amarth, ça pète !
Je les avais vu en concert, c'était puissant quoi ! Martial ! Je connaissais pas non plus à l'époque, c'était une première partie, donc j'me suis pas totalement laissé emporter, mais ils ont terminé par "The Pursuit Of Vikings", une chanson énoooorme, et là j'me suis laché ^^ Un peu tard, j'étais frustré de pas l'avoir fait avant !

Je te conseille de te procurer d'autres albums d'eux ! Le premier est très très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyDim 12 Oct - 12:51

Petit passage à la Fnac hier :
Alors tout d'abord ( je l'avais acheté avant mais j'avais pas pu l'écouter en entier encore): Revolution Renaissance - New Era.[CD's] Dernier achat... - Page 40 Revolu10
Le projet solo de Timo Tolkki, leader du groupe Stratovarius.
Eh bien je suis déçue, c'est certes, un bon album, mais après Stratovarius ça me parait fade. Il y a quand même de très bon morceaux, de très grands guests ! tels que : Tobias Sammet ((Edguy) Kiske (ex-Helloween).
Bref je m'attendais à mieux.

Cruel dilemne quand on arrive avec 20euros en poche, et dans les bacs "le métal à 9euros". D'habitude il n'y a jamais les 3 albums de Nightwish que je n'ai pas et la je tombe sur les 3 batte .Donc du faire un choix Crying or Very sad .
Nightwish - Oceanborn
[CD's] Dernier achat... - Page 40 Oceanb10
ENFIN !!! cheers Mon dieu quelle bombe !! Gethsemane, The Riddler, The Pharaoh Sails To Orion ... Incroyable album rien à dire !! drunken
(Et superbe pochette ^^)
Apocalyptica - Metallica Plays By Four Cellos
[CD's] Dernier achat... - Page 40 Apocal10
Quelle grand groupe ! Je ne m'était jamais penchée plus que ça dessus, rien que 4 violoncelles, et quelle ambiance ! Tout en émotion et en finesse très très bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 EmptyMar 14 Oct - 21:50

Tryo - Ce que l'on sème

[CD's] Dernier achat... - Page 40 Pochettealbumcn1

Très bon album! Après quelques écoutes, je retiens surtout le côté musical plus recherché que dans les autres albums. Un très bon album que je recommande! Il est pas aussi bon que Grain de Sable à mon avis, qui est un un bijou, mais ça reste un super album, un des meilleurs de Tryo!

J'ai très hâte de les voir au Québec en automne!

-------

https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [Avis] Chronique selon vous du dernier Opus.
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: