Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+89
mathfansoad
Leonhearth0
system35
Caribou
-aerials-
OzzY
Solokian
dieujason
Péo
SpiderS_
steeve -O-[Pudubulbe]
Stoof
Jane
puluche
system-pierre
Seti
Poupougne
TRIGUN
Voodoo Child
Kirky
jb
Saucisson furtif
-
fellfrosch
Barbameuric
MôOôG
jokoko
fortychêne
Le Chat
shavo malakian
PLM [pudubulbe]
PB
Cyril
ShAvO
Vyuuse
Valhalla
Duchesse-Of-Coke
system-0f-a-down
Kamility_Cam
sacha92
Ptdrdu43
Daron Pliskin
titusoad
Wattouat
leavinghope
Tadish
the psycho messiah
sspock'
bestdaron
munk
GibsonBoy
Lumpy666
Mezmetize
___
Kent1
*Babou*
system of a down38
jeanthierry
DoLmAyAn
PwOal
wonderland
SOADSIDE
Bulot
Miho
soad220803
LittledeveL
scalp
Rammsteiner
Meuric
stormkiller
miss lollipop
z1z1r
soad39
SidOuy
morpyon
Neku
SOAD Addict
Fix
Aerial
KoRnadrien
Parencouille
Petteburnes
ClockWheel
pat
Jo'
Guevara
Tckt
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptySam 28 Avr - 19:31

Lol partyboy quand t'auras écouté tout ça ^^
J'aime moins avoir trop d'albums d'un seul coup moi, y'en a toujours quelques un que je laisse de côté et que j'écoute moins ...

Sachou a écrit:

[CD's] Dernier achat... - Page 21 B00005ytfq01lzzzzzzzvd1
The White Stripes - White Blood Cells

Avant dernier album du duo, avec la désormais connue "Hotel Yorba".

C'est pas plutôt l'avant-avant dernier ?? scratch
Ou alors je comprend pas ^^, le dernier c'est Get behind me satan, l'avant dernier Elephant, non ??
Moi j'ai ces deux là, je les ai pas beaucoup écouté (on me les a offert)
Les White Stripes moi y'a quelques chanson que je trouve énorme, mais les albums me font un peu chier, enfin j'aime pas tout quoi, mais je reconnais que c'est un excellent groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptySam 28 Avr - 19:42

Oui tu as raison je me suis trompé ^^
J'ai sauté Elephant.
Antépénultième album donc.

Moi c'est vraiment exceptionnel que j'achete plus de 1 album, souvent j'arrive pas à les écouter à leur juste valeur.
Mais là c'est deux albums des Stripes donc c'est plus compréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyLun 30 Avr - 11:31

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Sikh_artwork
Sikh - Sikh
Groupe Nicois de Power/Neo Metal, avec un sytle trés particulier, avec des gros rythmes bourrins, avec des riffs de guitares enflammés, et un slappeur fou !
Vous avez déja du entendre, leur HIT, Malingo, sur le magazine Hard&Heavy, où en couverture y'avais SOAD.


[CD's] Dernier achat... - Page 21 Album7p
ZOE CIRCUS - Running Birds & Nicolas Pellet
Une association entre le groupe Franco-Italien Running Birds, et Nicolas Pellet (chanteur francais).
Les chansons sont en Francais (d'habitudes, Running chante en Anglais, et au tout début de leurs carriere en Italien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai - 17:34

Le premier "album" (enfin c'est plus une demo et un trip qu'autre chose) d'Arfocit!!
héhé vous conaissez pas c'est normal c'est un groupe composer de quelques amis a moi et qui viennent de produire 1 centaines de CD et il font le tour du Lycée pour vendre (5euros) leurs Compos...
Personnellemen je suis fan (normal c'ets mes amis ^_^) et je suis deriere eux depuis leur tout 1er concert (quand ils était que 3 sans chanteur ni bassiste) et voila plus d'un an aprés j'ai leur "album" super fier!
C'est du rock qu'ils font et melange compo et reprise en concert mais le cd est fait uniquement de compos)

Pour vous faire une idée voici leur myspace !!! Je ne saurais que trop vous conseiller la video "Un jour en France" en sachant que le chanteur qu'on y voit ne fait plus partie du groupe! et que le debile qui filme et qu'on entend chanter ben c'est moi ^_^ Razz Razz
J'attend vos impressions! et si un jour ca devient connu j'espere que vous serait content d'avoir été les 1ere "hors Ariege" a avoir découvert Arfocit!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai - 17:40

Si tu pouvais passer le lien de leur MySpace, ce sera plus facile pour le trouver.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyJeu 3 Mai - 17:42

Party Boy a écrit:
Si tu pouvais passer le lien de leur MySpace, ce sera plus facile pour le trouver.
Laughing

Il y est! pointe ta souris sur "leur myspace" ^_^
je vais souligner pour le metre plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 6 Mai - 14:56

J'avais commander un coffret de 2 CDs de Quo Vadis (albums Day Into Night et Forever...) il y a un mois. En fait c'était plus pour avoir l'album Day Into Night, mais il était en pack avec leur premier album pour 2$ plus cher seulement. Alors hier je vais le chercher; surprise! Le pack n'existe même pas en fait, y'a juste Forever... tout seul, au même prix Confused Finalement, je l'ai pris quand même, et c'est bien bon.

Alors ce sera:

Quo Vadis - Forever...
Un très bon album d'un groupe québécois!
[CD's] Dernier achat... - Page 21 FOR_cropped

Pour extraits: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=14798108

et Profugus Mortis - So It Begins
Un autre groupe québécois, de death/folk metal vraiment exellent!
[CD's] Dernier achat... - Page 21 Cov8313

Pour extraits: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=7614808
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 17:41

Les Rita Mitsouko : Variety (offert par mon beau-père Very Happy )

L'album est pas mal. Y'en a des mieux que d'autres.
j'aime particulièrement Terminal Beauty, et la numéro 4 je crois...
Faut que je l'écoute plus attentivement, mais je sias déjà que la periode folle des Rita, avec des "Andy" et autre tîtres clefs est finie... Crying or Very sad


Metallica, And Justice for All...
mon chéri ma donné le CD qu'il n'a jamais écouté.
pas encors entendu non plus, verdict a venir
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptySam 12 Mai - 17:30

Dream Theater - Live Scenes Form New York

[CD's] Dernier achat... - Page 21 DT-LSFNY

3 CDs, 3 heures de live...du caviar ! Tout l'album Metropolis part2 : Scenes from a Memory joué, dans l'ordre, avec des impros magnifiques, avec d'autres chansons des précédents albums, dont les magnifiques Metopolis part 1 : The Miracle and The Sleeper, Learning To Live, A Change Of Seasons, etc...
Tous les membres sont tres en forme du début à la fin, ca fait plaisir Very Happy
En bonus y'a les vidéos de la chanson Awake et du Solo de claviers de Jordan Rudess tirées de ce même live, que j'ai pas encore regardé...
Bref, un tres bon moyen de découvrir la puissance scénique de Dream Theater, en plus à 9€ a la fnac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptySam 12 Mai - 23:34

Acheté tout à l'heure :

Red Hot Chili Peppers. Mother's Milk
[CD's] Dernier achat... - Page 21 Redhot2

Pas encore écouté, mais il m'a lair très bon Smile
Enfin il ne peut que l'être, avec Frusciante de toute façon ^^

Et puis celui que je voulais depuis longtemps,

Red Hot Chili Peppers. Blood Sugar Sex Magic
[CD's] Dernier achat... - Page 21 Nextgarden_bssm

Je suis en train de l'écouter, et il est très bon Smile
Bon ce qui m'énerve, c'est que j'avais déjà les plus connues, peut être les mieux, et donc ça me gache un peu le plaisir de découvrir l'album, mais de toute façon y'a surtout give It Away, et Under The Bridge I love you , rien que pour ça je me devais de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 11:23

[CD's] Dernier achat... - Page 21 61v0p-Oo9eL._AA240_
Variéty - Les Rita Mitsouko

Donc voilà! Je l'ai écouté 2/3 fois, je pense pouvoir donner un avis Razz
C'est un album de qualité, on peut pas le nier, assez varié, avec des chansons (je pense) mieux que d'autres.
Je trouve cependant que sur certaines tracks on sent la retranscription de l'anglais au français, c'est un peu bizarre à expliquer...

Après L'Ami Ennemi, Communiqueur D'Amour et Rêverie (qui est une belle chanson)...

...y'a Berceuse, quatrième chanson de l'album! Au début je me suis dit : "C'est quoi cette blague ?" une véritable berceuse pour enfant que fredonne Catherine Ringer, jusqu'à l'intervention de la gratte électrique : l'ambiance de la chanson change complètement, devient plus psychédélique... vraiment super! (D'ailleurs cette chanson est reprise dans les chansons bonus en version "Chinois Mandarin" Mr. Green)

Rendez-vous avec moi-même, un peu plus loin, est une chanson que j'ai beaucoup aimé aussi, de grosses coupures acoustiques, au milieu de passages mélangeant guitare et synthé, àa m'a fait pensé à System sur ce point là Razz

Après quelques chansons et She's Cameleon, chanson en anglais, vient Ding Ding Dong (Ringing At Your Bell), une chanson assez "simplette" : au refrain Catherine Ringer chante le titre de la chanson comme un personnage de cartoon, et pendant les autres passages Fred Chichin utilise sa guitare pour faire un son qui ressemble à "Boing Boing", et la chanson se termine par la voix de Catherine entremêlée avec un solo de Saxo, vraiment bien foutu!

Et aprèèèès, c'est Terminal Beauty que j'ai pris plaisir à réécouter plusieurs fois et en qualité CD Razz


Au niveau des 3 chansons bonus :
-Communiqueur d'Amour en anglais : Communic's Hearts In Love, je la préfère encore à la version française Smile
-Berceuse en chinois, comme précisé plus haut, pas top top, mais assez original.
-Terminal Beauté, sympa à entendre aussi... mais à mon goût pas comparable à la version anglaise!


Voilà, j'ai un peu survôlé quelques chansons, mais vous savez un peu plus à quoi ça ressemble! Un super album, pas forcément ce que j'écoute le plus, mais que j'écouterais encore quelques fois avec grand plaisir!
Par contre, c'est très éloigné de Marcia Baila ou Andy, mais pas forcément moins bien!

Berceuse en chinois, Communiqueur d'Amour et Rêverie, écoutables sur le myspace : http://www.myspace.com/lesritamitsouko



Et encore merci SOAD France... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
system-pierre
Parasite
system-pierre


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 12:20

j'ai acheté il y a deux mois deux cds !!En premier, le platinium de Deep Purple qui comporte le meilleurs des chansons de ce groupe fondateur du Heavy Metal(41 chansons dans ce platinum) conseillé vivement!!!Ensuite,le dernier album en date de Iron Maiden "A matter of life and death" heu... il est très bon mais moins que leurs annciens malheureusement!!!!! Laughing Laughing coup de coeur de cette album : la chanson "For the greater good of God" magnifique!!! Wink Wink Twisted Evil et voila en ce qui me concerne!!!sinon c'est Bientot les EXAMS HAHAHAH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused confused Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victimes-soad.skyblog.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 13 Mai - 12:47

Je sais pas pourquoi, je crois que j'accrocherais ô grand jamais à Deep Purple en studio... Malheuresement, les différents lives (monstrueux Made in Japan et Made in Europe) sortis de ce groupe enterrent leurs CD studios aux oubliettes (c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMar 15 Mai - 23:40

2 albums aujourd'hui :

Megadeth - United Abominations

[CD's] Dernier achat... - Page 21 United_Abominations

Le dernier Megadeth sorti aujourd'hui (enfin plutot hier maintenant Razz), et le premier album de Megadeth que je me prends. Il déchire bien ! Des chansons qui bougent, le groupe a l'air en forme, ca reste dans le style de Megadeth, si on aime le groupe on aime cet album. Petit bémol : la réédition de la chanson A Tout Le Monde, avec comme guest la chanteuse de Lacuna Coil (baaaaaaaaa j'aime pas...) dont l'interet est discutable... Bon ok j'aime pas cette chanson, mais a part un léger "boost" des riffs et des passages avec une voix féminine, on se demande pourquoi il fallait la rééditer...
Et puis la chanson Gears Of War est pas super non plus...Mais a part ca l'album est super Very Happy

Et un autre album que je voulais me prendre depuis un moment :

Metallica - St. Anger (digipak)

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Cover_A

J'ai vu énormément de mauvaises critiques sur cet album, un peu de tout et de n'importe quoi...
Je suis pas vraiment du même avis. Cet album marque un réel changement dans le style de Metallica. C'est un album très heavy, et surtout très vénère (wesh Razz), et c'est un sentiment qui est tres bien communiqué a travers l'album, aussi bien dans les riffs dévasteur que dans le chant presque gutural de Jaymz er que dans les paroles. Quelques petits défauts cependant : un peu répétitif par moments, et pour l'absence de solos je sais pas trop...ptet que ca aurait fréné la colère qui est communiquée, ptet que ca aurait apporté quelque chose...je sais vraiment pas...

Mais malgré tout cet album est bien comme il est d'apres moi, meme si c'est pas mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
system-pierre
Parasite
system-pierre


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Mons belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 16 Mai - 12:09

Metallica ce sont les dieux du trash métal!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victimes-soad.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 16 Mai - 12:29

Oui ...


Sinon moi j'ai acheter "Dit l'heure de Ragga/Dancehall"
[CD's] Dernier achat... - Page 21 B00029BPB2.01._SCMZZZZZZZ_

Trés bon album avec des trés bon featuring, dont notamment Wyclef Jean (Ex-Fugees), etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 16 Mai - 12:33

system-pierre a écrit:
Metallica ce sont les dieux du trash métal!!! Razz Razz

Ca va tu te sens utile ? Razz

En plus le trash avec St.Anger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 16 Mai - 12:37

Vyuuse a écrit:
system-pierre a écrit:
Metallica ce sont les dieux du trash métal!!! Razz Razz

Ca va tu te sens utile ? Razz

En plus le trash avec St.Anger... Rolling Eyes

Moi aussi je le trouve "poubelle" le dernier album ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 16 Mai - 16:24

Pourquoi personne ne comprend jamais que c'est thrash et non trash.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyMer 16 Mai - 16:37

Surement parce que il y a confusion avec Korn Confused


Sinon Metallica je n'ai jamais vraiment écouté mais au vue des critiques sur Master of puppets je pense écouter ca et me le procurer ensuite si j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 17:17

Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas acheté de cd !!!

Dons là j'ai pris :
Zazie > Totem
Martina Topley-Bird > Quixotic
Emy Winehouse > Back to black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 17:25

dit le chapelier fou, c'est bien emy winehouse ?

autrement moi je me suis achetée la B.O de kill bill
même si j'ai moyennement aimer le film
la B.O "déchire" !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 17:26

Moi je me suis acheté un paquet de CD's et DVD Musicaux pour la modique somme de 35 euros.
J'ai acheté tout d'occasion, mais bonne qualité, pas de rayure, rien.

DVD
- Pantera "Vulgar videos from Hell"
- Dream Theater "Metropolis 2000 : Scenes from New York"
- Opeth - Lamentations (Live)

CD's
- Lord of Mushroom - Lord of Mushroom (groupe de Prog Nicois)
- Opeth - Delivrance
- Opeth - Morningrise
- Opeth - My Arms, Your Hearse
- Cannibal Corpse - Butchered At Birth
- Megadeth - Rust in Peace
- Megadeth - Countdown to Extinction
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 21:51

Cécily a écrit:
dit le chapelier fou, c'est bien emy winehouse ?

Je t'avouerais que je ne l'ai acheté que parce que j'ai trop accroché sur son clip de "Rehab", sur sa voix black 50'/60' et son style... ^^

le clip de Rehab ~ICI ~

Je suis en train de l'écouter là, et suis un chouille déçue qu'il n'y ait pas plus de chansons aussi punchy que "Rehab"... Mais c'est sympa quand même !!! Le style jazz/ retro soul /funk vibe ce n'est pas du tout mon style mais quelque chose fait que ca accroche !! Ca mets bien dans l'ambiance 50'/60', tu fermes les yeux et ca y est, t'es à la Nouvelles-Orléans, dans un appart un peu miteux l'air est moite mais t'es relax, sur des gros coussins, bercée par le grésillement du 33 tours sur la platine !!! flower

Seul défaut, assez court 35 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:28

Grosse Période Thrash Metal en ce moment avec Megadeth, Pantera

Machine Head - The Blackening
[CD's] Dernier achat... - Page 21 Mini

Il démonte bien, du Pur Machine Head, limite si je le prefere à mon autre album préféré de Machine Head : The More Things Change
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 15:46

Lordi arockalypse.

je connaissais sans avoir vraiment écouter attentivement et la jéecoute celui la un pur bonheur avec mes deux coups de coeur :
Who's Your Daddy ?
Hard Rock Hallelujah !

vraiment excellent. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [Avis] Chronique selon vous du dernier Opus.
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: