Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [France] Groupes Français

Aller en bas 
+26
shavo malakian
Duchesse-Of-Coke
Parencouille
lost_in_korn
Wattouat
hypnotize
XuGar
Meuric
BeuS
fortychêne
Shavopavu
sspock'
SidOuy
Neku
Rammsteiner
Bulot
Jessy_Wizzy
Miho
LittledeveL
Le Chapelier Fou
titusoad
poliakov
SOADSIDE
Tckt
soad220803
Daron Pliskin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:15

Marcel et son orchestre bien suuuur cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:12

Moi un groupe que j'adore c'est Deportivo ! J'ai vu pas mal de critiques comme quoi ils sont très bon sur scène et surtout, ovation pour le temps qu'ils sont restés : 1 heure 30 avec un album de 30 minutes ! Very Happy Sinon y a les Gojira dans un style, légerement Razz , différent mais tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:54

ah ouais meuric t'as raison deportivo ils sont trop cool... je les ai vu dans un minuscule chapiteau y'avait presque personne et c'était génial!!! j'ai cherché leur cd pendant des mois... jamais trouvé!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:57

J'ai jamais vu en live, mais j'ai l'album. Je l'ai trouvé à la fnac avec deux titres bonus ^^^ sinon y a :
Enhancer qui est bon (pr qui aime le rap ^^), pour qui est interressé : http://www.myspace.com/enhancer/ ==> Hot, un extrait (avec Kool Shen) de leur nouvel album à paraître bientôt.
Lazy, c'est énorme ça ! http://www.myspace.com/ (ma préférée c'est Koma White), en live c'est énorme ! C'est des vrais bêtes de scènes ces mecs !
Kells que j'ai vu en preum's partie d'AqME avec Lazy, ça fait un pe penser à Lacuna Coils ou Evanescence. Dans la partie Music de leur site on peut écouter des extraits. http://www.kells.fr/
Dagoba dont le dernier album est sorti, ou va sortir, pour ceux qui veulent écouter y a The Things Within (une chanson excellente !!!!) sur le dernier Hard'n'Heavy et pour ceux qui ont la flemme je peux leur envoyer par MSN. Ca sonne death, ça sonne heavy..ils ont qqchose de bien spécial que j'aime beaucoup.
Et pour finir, Cipher, un groupe de...euh...heavy-trash (histoire de donner un ordre d'idée ^^). Donc un tout petit groupe de Limoges bien en galère, je me suis acheté leur deux démos et wouaaaah c'est trop bien ! Il y a des extraits sur leur site pour ceux qui veulent : http://www.cipher.fr.st/ enjoy Wink shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 12:16

un groupe Francais qui a surement de l'avenir : Fis(ch)er , ils ont sorti leur album "instable" il est excellent , je les ai vu en premiere partie de AqME et ils assurent grave :http://membres.multimania.fr/fischer_thc/ sa c leur site internet pas définitif , ya 2 extraits de chansons , ils sont super sympa en plus j'ai un peu parlé avec eux et géniaux vraiment !!!! a acheter d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:16

Daron Pliskin a écrit:
un groupe Francais qui a surement de l'avenir : Fis(ch)er , ils ont sorti leur album "instable" il est excellent , je les ai vu en premiere partie de AqME et ils assurent grave :http://membres.multimania.fr/fischer_thc/ sa c leur site internet pas définitif , ya 2 extraits de chansons , ils sont super sympa en plus j'ai un peu parlé avec eux et géniaux vraiment !!!! a acheter d'urgence !

Pareil, j'ai vu fis(ch)er en première partie de d'aqme, et vraiment ils m'ont fait une très grosse impression. J'ai rarement vu un groupe aussi talentueux en première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 14:03

J'ai up loader une chanson du groupe de mon cousin pour ceux que ça interesse Smile ils passent toujours le 23/03 à Lyon pour ceux que ça interesse!!! Mr. Green

http://www.megaupload.com/fr/?d=GZXYVN5G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 14:37

Pas mal le groupe de ton cousin miho ! J'adore l'alternance voix calme et voix bourine ! Laughing
Dommage que je sois trop loin de lyon.
C'est quoi le nom du groupe ? (a moins que ca a été deja dis Question )
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 14:56

haha c'est Soltari, tu as leur site en lien dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 15:30

Frnachement il est énorme le groupe de ton zinc' vachement bien j'irais les voir a lyon si je peux je ne suis pas tres loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
XuGar
Tony Danza
XuGar


Nombre de messages : 16
Localisation : in the Sky.
Date d'inscription : 21/11/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 9:50

J'ai également vu Fis(ch)er pendant la tournée du plateau coriace . Ils sont vraiment bons .
Sinon, Déportivo avait été annulé à coté de chez moi cet hiver, j'aurais beaucoup aimé y aller, meme si ils représentent pour moi le groupe francais dont les paroles ont le moins de sens ... !!

& sinon, Gojira, bon ... Gojira, j'adore . Je les ai vu 4 fois en concert, & les connait un peu (ils sont de chez moi) . C'est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
hypnotize
Pogo Stick
hypnotize


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:47

je sait pas si on l'a dit mais AQME !!! c'est trop trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:12

ALors moi je connait pas mal de groupes francais mais pas trop métal(oui le métal n'est pas le style de musique que j'écoute le plus)
Donc en groupes francais que j'aime il y a tryo(que vous connaissez tous je supose, la rue kétanou(que vous connaissez moins lol c'est un groupe de "troubadour"^^), m'panada(un groupe de reggae), j'aime bien luke aussi enfin bref j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 16:17

Moi j'aime beaucoup Wunjo et Eths que j'ai vu en concert il déchire bien en live Very Happy Sinon AqMe j'aime bien


Sinon pour Les trois accords j'trouve sa trop marrant! lol je me suis tapé tellement de délire sur la chanson "Loin d'ici" !!! Laughing

Loin d'ici c'est loiiiin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 16:25

lost_in_korn a écrit:
Moi j'aime beaucoup Wunjo et Eths que j'ai vu en concert il déchire bien en live Very Happy Sinon AqMe j'aime bien

Comme groupe francais j'aimais bien Pleymo à un moment mais depuis qu'ils se sont kyogénisé ils sont trop nul...

De plus, je me suis rendu compte que certaines de leurs paroles était méchante et nous concernait.
Genre pour "Frakasse Smala" :
"Même si j'apprecie le système (et la je crois que saod est visé), KoRn
Je ne partage pas le même flegme
Car sous l'étiquette superstar
La vénère n'a plus rien à voir "

Voila, ils se la pete comme des révoltés mais ils sont devenus des petits kyo passant au hit machine....
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 16:55

nonovb a écrit:
lost_in_korn a écrit:
Moi j'aime beaucoup Wunjo et Eths que j'ai vu en concert il déchire bien en live Very Happy Sinon AqMe j'aime bien

Comme groupe francais j'aimais bien Pleymo à un moment mais depuis qu'ils se sont kyogénisé ils sont trop nul...

De plus, je me suis rendu compte que certaines de leurs paroles était méchante et nous concernait.
Genre pour "Frakasse Smala" :
"Même si j'apprecie le système (et la je crois que saod est visé), KoRn
Je ne partage pas le même flegme
Car sous l'étiquette superstar
La vénère n'a plus rien à voir "

Voila, ils se la pete comme des révoltés mais ils sont devenus des petits kyo passant au hit machine....


Moi j'adore Pleymo mais ouai c'est vrai qu'ils se la raconte un p'tit peu...
Il critique KoRn ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:25

Ben d'après la phrase que je viens de te cité, ils critiquent korn et system comme quoi ils se la jouent star et que leur paroles sont juste pour faire véner et qu'il y a pas d'idée derrrière.

Des bouffons pleymo.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 18:31

Moi je vomi sur le chanteur de Pleymo qu'est qu'un sale plagieur... puker Pas au niveau de la zic (encore que j'écoute pas donc je peux pas dire) mais au niveau graphique !!! Il faut boycotter ce mec !!! BOOOUUUHHHH !!!
de quoi je parle ? DE CA !!! : http://www.catsuka.com/maggiori.php
Thumb down
parce que si il plagie des dessins pourquoi pas de la zic ???

Désolée du HS... Mais a chaque fois que j'entends parler de ce groupe je pense tout de suite à ca et cela me mets hors de moi... Evil or Very Mad Et j'ai envie que tout le monde soit au courant et le boycotte!!!

Pas la peine de commenter et de faire dévier le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:10

J'aimais bien Pleymo pdt leurs 2 premiers albums mais là ça devient d'la big shit pour rester aimable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:34

Mouai Pleymo j'aimais bien quelques chansons des 2 premiers albums mais comme vous ldîtes tous c'est vrai que maintnant ça devient bien dla merde...

Ils font leur vieux rebels avec leur potes de Vegastar et de Enhancer là (jpeux pas voir les gars dces groupes), à faire dla pop en se Kyogénisant lol, et pis apparement ils critiquent Soad et Korn ^^

De toute façon on sen fout ils sont pas mieux


Sinon comme groupes Français j'ai réentendu Manimal l'autre soir, jconnaissais djà un peu et c'est bien
(c'est l'autre groupe d'un des chanteurs de Black Bomb Ä non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:38

xav_eths a écrit:

Sinon comme groupes Français j'ai réentendu Manimal l'autre soir, jconnaissais djà un peu et c'est bien
(c'est l'autre groupe d'un des chanteurs de Black Bomb Ä non ?)


de Psykup !


dailleur je vous conseil Psykup :p
c'est bien barré et bien sympatique ^^
ecouter La peur du Vide , l'Autruche, Love Is Dead
si vous avez l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:42

Parencouille a écrit:

de Psykup !


dailleur je vous conseil Psykup :p
c'est bien barré et bien sympatique ^^
ecouter La peur du Vide , l'Autruche, Love Is Dead
si vous avez l'occaz !

Mais leur voix se ressemblent vraiment ^^

En écoutant Psykup déjà jme disais que sa voix ressemblait à Black Bomb A
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 15:59

Mais franchement je pense pas qui critique KoRn parce que c'est leur groupe préféré(d'ailleur sa senten bien dans leur album... ils copi bien)! Dans l'une de leur chanson ils disent qu'ils écoutent Follow The Leader ! lol.

Moi j'ai les trois albums et j'adore franchement! Mais bon... des p'tits branleur quoi... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:39

Aaaaaaaaaaaah ! Mais réveillez-vous bordel !! La scène Francaise au niveau métal, ça déchire !!!

Je cite : Dagoba, Watcha, Lofofora, Black Bomb A, Dagada Jones, Fischer, Punish Yourself, Klozecore <== c'est Lyonnais et ça promet !!! , Eths, Gojira, Tripod, Misanthrope, Aqme, Furia ^^

Et tout ça, ça assure pas mal quand même ! D'ailleurs j'aurais une légère tendance à préfèrer la scène Francaise que autres... mais c'que j'aime pas, c'est les groupes qui chantent quand même en Anglais !!! Raaah, ont peut même pas apprecier comme il se doit les textes :S

Et dans les autres styles, beuh... nan, j'suis pas trop informer au niveau rock.

Sinon, est-ce que vous connaisez le nom exact' d'un groupe qui à fait passer sur les ondes un morceau du nom de "attirer par les gouttes", alors euh, c'est Lyonnais mais le truc c'est que comme ça passait à la radio chaque fois j'tentais de retenir le nom, chaque fois j'men rapp'lais plus sur le coup, et sur Mumule y'a pas Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 15:13

C'est vrai que la scene métale française est pas male voir excellente, et plus précisément le métal seine et marnais est excellent avec des groupes comme Sihia, Laid Down, Noara, Laundry's Day, Euphoria, Syderia, Sphere et j'en passe ! Peut être que Parencouille en connait quelques une d'ailleurs, ils sont vraiment excellents !

J'vous donne l'adresse de l'association de métal de seine et marne avec pleins de liens des groupes : http://www.metal77.fr.tc/

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
shavo malakian
Pizza Pie
shavo malakian


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2006

[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:16

attention ne pas oublier lofofora en scene et mare qui est un p*****
de bon groupe c'est pas exactement du metal mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiggy-ramirez.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[France] Groupes Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Groupes Français
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres groupes] Ceux que vous aimez
» [Rock'n'roll] 2 groupes
» [Humour] Les groupes les plus ridicules
» [avis] Mes groupes préférés
» Le rap francais et étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: