Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [France] Groupes Français

Aller en bas 
+26
shavo malakian
Duchesse-Of-Coke
Parencouille
lost_in_korn
Wattouat
hypnotize
XuGar
Meuric
BeuS
fortychêne
Shavopavu
sspock'
SidOuy
Neku
Rammsteiner
Bulot
Jessy_Wizzy
Miho
LittledeveL
Le Chapelier Fou
titusoad
poliakov
SOADSIDE
Tckt
soad220803
Daron Pliskin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LittledeveL
Mr . Jack



Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/12/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:04

Héhé titusoad j'ai pas dis que Papa Roach étaient français, juste qu'ils passaient le même soir que Luke et Mass Hysteria. Merci, c'était bien Zion le titre que j'ai entendu alors.

Pour info, le Vendredi 10 et le Samedi 11 mars se déroulera un petit festival de rock-metal à Nyon (30 minutes de Genève), auquel se produira nottement Furia, Dahlia et Daytona (groupes français). Si ça intéresse quelqu'un, je crée un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:04

moi je pourrai pas repondre a ta question mais j'ai deja vu ca en voulant telecharger des truc j'ai une chanson de parazit (c'est tu penses trop ) c'est pas terrible terrible mais je pense pas que ce soit une team.
ca doit être un truc ou ils se sont rassemblés et ils ont fait plusieurs chanson comme ca je crois (pas sur du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:16

A daccord littledevel j'avai pas compris comme ca lol! et xav_eths je pense pas non plus que Ce soit une team. J'ai aussi la chanson 'Tu penses trop' et encore quelques unes, 3 ou 4 je pense. Ta théorie doit etre exact, je vais aller faire quelques recherches sur le net et je redis quoi.

Edit : http://parazitmusic.free.fr/frame/frame1.htm

Voila j'ai trouve le site officiel, c'est donc un groupe qui a fait des chansons avec les groupes que j'ai cité tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:11

Beurk Pleymo, enhancer et Wunjo ! Mais comme ils font des manières et se la pête... (enfin chacun ses goûts, je respecte...) Pleymo où l'art d'écrire pour ne rien dire...

Extrait de la chanson "Ce soir c'est grand soir !" :

"Ce soir c'est grand soir
Pour les zozos open bar pour les stars à gogo
Et c'était pas du Pernod Ricard d'tricard
Ce soir on joue les gosses beaux, pas d'déboires ..."

Des grands textes quoi Neutral

Pour Enhancer pareil, "on se la pête, mais on fait de la merde" :

"non pas dans le cas du type lambda constatant sa go
« chécou » avec un sale con,
la « tèje » par le balcon, je suis sur la brèche,
asséné d’idées noires comme l’encre de sèche,
armé du 666, le mal je prêche,
agnostique mon âme, allume la mèche et bah,
mes pulsions prennent le dessus,"

Et Wunjo, encore plus la loose...je les ai vu dans un petit concert dans le nord, et ils montent sur scène en nous traitant car on est venu peu nombreux...ben oui t'as raison...traite nous...on sera encore mions la prochaine fois...

Ah la la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:29

Ouais je suis d'accord avec toi Ticket , les textes sont pas super par cotnre AqME ya rien a dire les textes sont géniaux
extraits :

-Si magique si facile si périlleux
Pour lui dire les troubles qui me hantent
Elle sourit me regarde et m'aime peut-être
Je l'espère... Je laisse faire
Comme elle veut
C'est elle qui prendra mon âme et ma vie
Je n'espère plus je n'attends plus


-Où sont la beauté, la joie?
Je ne vois que souffrance et peine
Même ceux qui croient encore prient pour leur salut
Il n'est que espoir et rêve
Il n'est même peut-être plus
Les temps sont durs et le pire reste à venir
Pourquoi subir? Je ne comprends pas!
Donner la vie si c'est pour périr en enfer?

Je n'ai plus foi et vois maintenant bien clair
Je ne te crois pas et vois maintenant si clair

je trouve que c'est vraiment de qualitée , certes un peu triste mais c'est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:27

AqME j'aime bien, surtout leur 1er album, deja sur le deuxième ya plus de chansons que je n'aime pas trop et le 3eme...y'en a 2 que j'aime, les autres je les trouve assez semblables. Ce que je trouve dommage c'est qu'ils font du deja vu, ils font du AqME, ya pas reellement d'evolution à mon gout. Mais bon Tenebres et Pas assez loin sont quand meme tres appreciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy_Wizzy
Parasite
Jessy_Wizzy


Nombre de messages : 25
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 26/11/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:35

Tryo, Louise Attaque j'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://garfieldfringant.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:18

ETHS j'adoooooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:23

SoaD_aNgEL a écrit:
ETHS j'adoooooore Razz
cheers SoaD_aNgEL cheers
pour pleymo les paroles c'est un ptit peu normal comme le chant était plus orienté rap alors ca fait pas des super paroles.moi j'aime pas trop mais wunjo jtrouve ca bien pourtant ,mais j'ai jamais vu en concert alors si le gar est sympa comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:25

Un chant orienté rap peut avoir de très bonne paroles...là c'est pas le cas... [Mon point de vue inside]

Pour Wunjo, même combat, j'aime pas du tout, et non les gars se la pète, après le concert pourri qu'ils ont donné (sauf la reprise de Boys Don't Cry) on auraient dit qu'il venaient de jouer du Led Zep...bah non c'était caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:45

Je supporte pas les gars qui se la pete!Ils se ramenent avec le T-Shirt "fuck rocks stars" et ils jouent eux meme au rock star!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:27

Moi j'aime beaucoup Aqme et watcha d'ailleur je les ai vu en concert et j'ai vraiment adoré , on a pu parlé avec les membres a la fin , ils sont vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:18

Oooh j'avais pas vu ce topic ^_^

Hmm en français ya pas grand chose que j'aime beaucoup a vrai dire, surtout dans le métal.

Watcha ouai, je les ai vu en concert c'était bien terrible.
Sinon je crois qu'on a fait le tour pour moi et le métal français...

Après en rock ya bien sur Louise Attaque(ça j'adore), Mickey 3D(enfin pas plus que ça), Yann Tiersen(bon apres pour le mettre dans une catégorie lui...)
Enfin sinon j'aime énormément Téléphone et Noir Désir...mais la c'est du passé Sad

Ah sinon ya Mes Souliers Sont Rouges !! Mais la c'est plus de la variété festive(ça y'est j'ai inventé un genre pour eux xD)
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:21

Mmh c'est vrai j'ai oublié Mickey 3D. Ils étaient au Paléo aussi, c'était sympa Smile.

EDIT: J'aime bien superbus aussi


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:43

En France ya encore Superbus et en Belgique un groupe qui devient connu : SoldOut meme si je suis pas super fan de ces 2 groupes la.
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:37

a bah moi c'est l'inverse.. fin en y réfléchissant bien.... oooh je sais pu Surprised Confused

team nowhere : je déteste (musique, paroles, et surtout la voix des chanteurs Shocked ), aqme... What the fuck ?!? fin bref aucun groupe de la nowhere j'aime...

par contre dans le métal (et c'est pour ca que je dis "moi c'est l'inverse") j'aime beaucoup + de groupes de métal qui pas très connus a part Eths : donc Eths, Psykup (paroles francaises et anglaises), Manimal (pareil, il a plusieurs membres de Psykup en fait mais c'est + bourrin... mais la voix du chanteur est magnifique What a Face et toujours cette fuckin batterie What a Face )
apres je m'y intéresse pas trop aux groupes francais, c'est plutot du "bouche a oreille"


ah oui, dans le rock/métal aussi j'aime bien Sihia (ils ont joué en 1ere partie de Psykup), Agora Fidelio (encore en relation avec Psykup... mais c'est une musique super calme), et bien sur Guerilla Poubelle (et donc Les Betteraves ^^ trop délire Razz )

et si on compte ceux qui chantent seulement en anglais : Black Bomb Ä What a Face

sinon ya aussi Sidilarsen que j'ai encore connu grace a Psykup... lol c'est électro rock fin je sais pas trop comment décrire mais c'est bien dwarf ["quand le métal recontre la transe"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:55

Ah si j'ai oublié deux groupes que j'apprecie un peu : Superbus et No One Is Innocent, ça ça va ^^(d'ailleurs No One is Innocent je les ai vus a 3 reprises en concert, mais les 3 fois c'était pas pour eux que je venais xD)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:34

Enfin on s'inquiète des groupes français drunken
Bon, alors quelques groupes pas encore très connue, mais qui le merite:

-Stereotypical Working Class: vraiment LE groupe qui me tient à coeur. Une voix enorme de qualité et de puissance, une musique super bien construite; bref un tout alliant puissance et mélodie ... Bon, je fait un peu commercial, mais vraiment, il faut les ecouter. Je les ai vu en concert, vraiment excelente impression

-Feverish: en constante progression depuis que je les connais. Première album de bonne facture, même si la qualité des chansons sont inégales. Beaucoup d'energie

-Experience: je les ai vu qu'une fois en concert, et je n'arrive pas a trouver leur album. Vraiment excelent, participe avec le public, engagé, tout pour faire un bon groupe. Reste helas assez underground. Ils vont passer au Volcanique de Mars à Clermont.

-[Leto]: Groupe parisien en progression. Style tirant vers l'émo. Après, c'est comme tout, on aime ou on aime pas.

-Fischer: Commence à être connu. Metal - néometal brut. Enormement d'energie.

Bon, je vais pas faire la liste de tout les goupes français que je connais, mais j'ai essayé de vous en faire connaitre des nouveaux. Ecoutez les, et faite vous votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Shavopavu
Parasite



Nombre de messages : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:46

Il me semble que personne n'a parlé de Noir Désir! Qui est pour moi le meilleur groupe français de tous les temps (aprés les forbans il est vrai...)

En parlant de groupes français le nouvel album de Tang:"Another Thousand Days Out of This World" sort en Avril; pour l'occasion ils seront en show case à l'aéronef pour les nordistes interessés! Mr. Green

Pour vous faire une idée ----> http://www.myspace.com/maxitang
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:48

Ah tang, trop longtemps que j'ai pas écouté, je vais faire un tour sur le myspace ! J'vois que t'es toujours prêt à faire de la pub pour ton cousin ^^

Bon allez je me met un petit coup de forbans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 7:36

En parlant de Noir Désir j'ai un peu été deçu par leur live!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:30

je sais pas si quelqu'un a cité Dolly... <doute d'un coup> quoi qu'ils ne sont peut-être pas français... belges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:48

COMMENT NE PAS PARLER DE DIONYSOS???
maintenant c'est fait... ils sont vraiment géniaux et uniques, leur musique et leurs paroles sont vraiment déjantées.
mais ce que je préfère, c'est en concert!!! y'avait trop de l'ambiance, ils avaient la pêche et c'était le meilleur de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
BeuS
Pizza Pie
BeuS


Nombre de messages : 81
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 29/01/2006

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:48

Le Chapelier Fou a écrit:
je sais pas si quelqu'un a cité Dolly... <doute d'un coup> quoi qu'ils ne sont peut-être pas français... belges ?

Dolly sont français, ils viennent de Nantes.
Sinon, je citerai Matmatah, très bons en live!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:41

et johnny!^^
y'a les wriggles aussi c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:15

Marcel et son orchestre bien suuuur cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Groupes Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Groupes Français   [France] Groupes Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Groupes Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres groupes] Ceux que vous aimez
» [Rock'n'roll] 2 groupes
» [Humour] Les groupes les plus ridicules
» [avis] Mes groupes préférés
» Le rap francais et étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: