Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sports] Foot, Rugby...

Aller en bas 
+9
Azet
Downer
Synystra
Stoof
Bulot
Kyuss
Jane
Agony
fox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 11:10

Elle est plus belle celle là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 9:19

L'ASM Clermont Auvergne a réussi l'exploit d'aller s'imposer contre le Leinster dans l'antre de l'Aviva Stadium au terme d'un match magnifique d'engagement. Du très très haut niveau.
Aussi, petit clin d'oeil à nos amis du RCT qui ont atomisé Sale en marquant la bagatelle de 9 essais!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 11:36

sspock' a écrit:
L'ASM Clermont Auvergne a réussi l'exploit d'aller s'imposer contre le Leinster dans l'antre de l'Aviva Stadium au terme d'un match magnifique d'engagement. Du très très haut niveau.
Je savais pas qu'il y avait ce match, j'étais parti pour voir le match de l'OM mais autant vous dire que j'ai tenu 3 min et j'ai basculé direct sur le rugby.
Pas réussir a mettre un but a 9 contre 11, rater un penalty, c'est bon quoi... mais ils sont en tête du championnat mdr
Donc super match de Clermont, ils se sont vraiment envoyés.


Citation :
Aussi, petit clin d'oeil à nos amis du RCT qui ont atomisé Sale en marquant la bagatelle de 9 essais!
Du roastbeef découpé en 9 tranches Razz Ça jouait un peu dans tous les sens mais c'était cool. L'an dernier j'étais content que le championnat pouvait se jouer sur un match , là moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 8:59

Gros carton de Toulon hier face à Perpignan, alors qu'il n'y avait que 5 points d'écart à la mi temps, Toulon a su gérer parfaitement la seconde mi temps, très dense, avec un Wilkinson qui décidément me surprendra toujours, 10/10 au pied, et deux passes décisives de 30 mètres chacunes, gros match aussi de Gunter (pas sûr de l'orthographe), qui a mis un doublé dont l'essai du bonus, à la Chabal, seul contre 5 perpignanais, il réussi à avancer sur 10 mètres, magnifique.

Ce petit jeune a beaucoup d'avenir je pense, il est impressionnant à l'impact, et d'une humilité ...

Bref, j'annonce, Toulon gagne soit le bouclier de Brénus, soit la H Cup, ou les deux ^^

Sinon je sais pas si quelqu'un a regardé canal plus hier, mais le "Tchik Tchak" avec Chabal à la mi temps fut mémorable, j'étais mort de rire, on a eu droit à sa seule tentative de drop de sa carrière, un petit bijoux mdr et également à un plongeon en cloche lors d'une baston, digne d'un plongeur de haut vol, haha, ça fait du bien de voir des mecs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 10:14

Je suis allé le voir au "RCT Café" (gros supporter de base clown )
Cette année quoi qu'il arrive, tu sais qu' il faut pas s’inquiéter, au final ils vont finir avec le bonus offensif... C'est plus marrant Razz
Wilkinson franchement énorme hier, prend l'intervalle comme jamais, un sniper au pied, envoi des passes de la moitié du terrain qui amènent à l'essai.

Le président a dit, "Le doublé ce serait comme concourir pour un Hot d'Or",
J'ai peur qu'ils gagnent tout pendant la saison puis qui perdent en phases finales genre en demi...


J'ai vu le Tchik Tchak, le drop de Chabal c'est exceptionnel, il t'envoie ce coup de pied à l'arrache, et en plus la balle elle lui revient dans la tronche, énorme mdr Je surveille le site de canal+, faut que je le revois. Il y en a un avec Pascal Papé sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 16:29

162 km/h ça commence a être ouf Shocked Record.
Au passage cette descente, c'est un gros truk de malade, hyper étroite et de gros virages.



Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 10:46

Super match hier !
Ils étaient pas loin de gagner, très solide, mais des que Messi rentre, c'est plus la même, 3 accelarations et c'est le bordel dans la defense. D'ailleurs sur le but il y a 3 defenseurs sur lui, ce qui fait le décalage.

Dommage que Paris ne mette pas ses occas au fond. Lavezzi il est pas mauvais dans le jeu mais des qu'il faut enquiller des buts, il s'en sort pas.
Dommage aussi qu'on est pas vue de réaction après l'égalisation.

(Et faudrait ptet dire un jour a Zlatan que le foot c'est mieux en courant, pas en marchant...)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 11:54

Ouais, j'y ai vraiment cru jusqu'à la 70e, puis une fois le but du barça mis, le PSG n'a plus vu le jour, c'est dommage, mais ils ont démontré qu'ils commencent à pouvoir rivaliser avec les plus grands.

Ils feront surement quelque chose d'ici 2-3 ans, si ils gardent la même dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports] Foot, Rugby...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [News] Sports d'hiver aux couleurs SOAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: