Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Sports] Foot, Rugby...

Aller en bas 
+9
Azet
Downer
Synystra
Stoof
Bulot
Kyuss
Jane
Agony
fox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 18:46

Je suis frustré de la défaite des bleus au Basket ...
[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Nicolas-batum-punch
Merci Nicolas, ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 20:30



Ouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 7:13

Malakian a écrit:
Merci Nicolas, ça soulage.

C'est quand même hyper pas fair play, même si les espagnols ne l'ont pas été non plus en perdant face au Brésil ...
En revanche très belle victoire des filles en basket et des mecs en hand, c'est cool !

Quelqu'un a vu la défaite des françaises en foot face au Japon, c'était ... ultra rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 8:33

Alors, le foot féminin, ça m'épate quand même. Les filles sont bien fortes contrairement à l'idée reçue qu'on pourrait avoir, et ouais je confirme, défaite frustrante.. Surtout avec ce péno raté. PAR CONTRE, va falloir qu'ils trouvent un remède pour TOUTES les gardiennes dans ce sport. J'ai l'impression de voir les gardiens des anciens PES, qui font un mini plongeon les bras recroquevillés, et qui touchent une bille sur quarante, une vraie catastrophe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 12:09

C'est vrai que les filles, à part dans les films X, quand tu leur demandes de faire quelque chose avec leur mains, généralement c'est catastrophique Mr.Red

Sinon on s'est aussi fait violer en boxe pour nos deux français en quart, vraiment abusé quand on sait qu'il y a eu plus d'une vingtaine de contestations contre l'arbitrage en boxe depuis le début des JO, c'est qu'il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 12:39

T'as pas vu l'équipe féminine de basket ball !
Céline Dumerc un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 8:21

Ennnoooooorme victoire des françaises face à la Russie, victoire de +20 quasiment, même si j'aime généralement pas le basket, elle m'ont vendu du rêve hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:05


https://www.youtube.com/watch?v=ENHohSjYmA0&t=3m35s

mdr
C'est que le début de la saison mais je crois ça va être le but gag de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:19

Ce trou de balle de Valdes a fait fort aussi : https://www.youtube.com/watch?v=YY0XzGYsi7A
Je sais même pas ce qu'il fout encore à Barcelone....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:46

Oui Valdes devient une plaie, je comprend pas le Barça, avec leur renommée, leur fortune, ils pourraient avoir l'équipe parfaite, mais non, faut qu'ils laissent une chance aux adversaires en mettant un goal à chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:20

Depuis le temps qu'ils laissent entendre des possibilité pour Lloris, il vont le laisser filer à Totenham...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 9:11

Très bonne interview et approche sur le dopage dans le sport et ce qui pousse les sportifs a se doper...

Citation :
Christophe Bassons, grand espoir du cyclisme français dans les années 1990, a été coureur professionnel pendant six ans. Il a notamment connu l'époque Festina, où son refus du dopage l'a conduit à être ostracisé au sein du peloton. Avec en point culminant le Tour de France 1999 – où il subit la colère froide du peloton et celle plus virile de Lance Armstrong en personne, qui lui enjoint en pleine course de quitter le monde du vélo – Bassons sera considéré comme le M. Propre du cyclisme. Dégoûté, il se retirera en 2001 pour s'occuper désormais des questions de dopage, après une expérience rafraîchissante dans la pratique du trail et du VTT.

Avez-vous été surpris par la décision d'Armstrong ?
Je n'ai pas été surpris. Il lui fallait prendre la solution la plus adroite dans la situation compliquée dans laquelle il se trouvait. Connaissant le personnage, il devait vraiment avoir les mains liées pour renoncer aux voies de recours et choisir une forme d'abandon. Mais même dans cette renonciation, il garde la volonté farouche de maîtrise : "J'en ai marre, j'arrête." L'illusion du contrôle est primordiale. Armstrong, grâce à ses moyens financiers, ses appuis politiques, peut se permettre de se comporter ainsi. Il ne vit que pour se placer au-dessus des mortels. Je suis plus triste pour lui qu'autre chose. Ce besoin de se sentir supérieur, d'écraser la concurrence, prend certainement sa source dans son passé.

Sans nouveauté particulière sur le dopage, la simple annonce du coureur américain a déclenché une curée médiatique. Comment analysez-vous le rôle de la presse sur cette question ?

C'est un sujet qui tombe à pic, puisque j'organise en novembre un débat sur le rôle des médias dans les pratiques dopantes. Jusqu'à présent, personne n'a donné de preuves supplémentaires du dopage de Lance Armstrong. Le revirement des médias repose sur une simple décision de sa part. Les journalistes sont prisonniers des procédures judiciaires. Même si certains seraient désireux d'en parler, ils ne peuvent le faire qu'à partir de faits sanctionnés. C'est parfois une attitude responsable, mais tous ces journalistes et ces anciens coureurs qui ont viré de bord depuis vendredi étaient au courant de certaines pratiques. Je pense que l'on est loin de ce que devrait être le rôle des médias en matière de prévention du dopage. Lorsque l'on porte au pinacle les vainqueurs, les médaillés d'or, comment peut-on s'étonner qu'un sportif n'ait pas honte de tricher ?

Comment appréhendez-vous le retour de coureurs suspendus tels que Valverde ou Contador ?

Il n'est pas normal qu'un sportif suspendu deux ans pour dopage revienne plein de fierté pour gagner des courses. Pourquoi n'assument-ils pas ? Pourquoi n'ont-ils pas honte d'avoir triché ?

En 1999, vous avez subi d'énormes pressions, notamment de la part d'Armstrong, pour décider finalement de quitter le Tour. Pouvez-vous revenir sur cet épisode douloureux de votre carrière ?

Je disputais mon premier Tour de France sous les couleurs de la FDJ. L'année précédente, mon ancienne équipe, Festina, avait été exclue de la course, avec le scandale de dopage que l'on connaît. Je n'avais jamais été en capacité d'être sélectionné pour l'épreuve étant donné mon refus du dopage. J'écrivais une chronique pour Le Parisien pour évoquer ma première Grande Boucle. On me caractérisait déjà comme le M. Propre du peloton. Très vite, je me rends compte que cela va de plus en plus vite. Les mecs ne débranchent pas pendant deux cents kilomètres, ils sont plus en forme après huit ou neuf jours de course qu'au départ. Je déclare donc que, selon moi, impossible de gagner le Tour sans se doper, ni même de s'imposer en costaud lors d'une étape. Mon directeur sportif, Marc Madiot, mes équipiers, très vite, je suis mis à l'écart. Armstrong s'impose lors d'une étape très difficile à Sestrières. Le lendemain, il est décrété par le peloton que l'on va rouler tranquille pendant cent kilomètres pour se disputer la victoire lors des quatre-vingts derniers à l'Alpe-d'Huez. Blacklisté, je ne suis pas au courant de cette consigne, que j'apprends finalement de la bouche d'un mécanicien de mon équipe. Je décide alors en guise de provocation d'attaquer dès les premiers mètres. Lance Armstrong fait rouler son équipe, ma propre formation l'aide aussi. Je suis vite repris et l'Américain me rattrape par l'épaule en me disant que je n'ai pas ma place dans le vélo et en concluant par le fameux "fuck you". Je n'y oppose qu'un sourire. Deux jours plus tard, j'abandonne, épuisé par la pression que je subis depuis deux semaines. S'ensuivent six mois de dépression.

A l'époque, votre directeur sportif, Marc Madiot, vous reprochait vos prises de position.

Aujourd'hui, la FDJ a une bonne position sur la question du dopage. Des jeunes ont la possibilité de terminer leurs études, ce qui permet de les équilibrer, de leur montrer qu'il n'y a pas que le sport. Sur le Tour 99, il m'a engueulé et m'a enjoint fortement de me taire. Mais avec Lance Armstrong, ce sont les deux seuls à m'avoir dit ouvertement ce qu'ils pensaient de moi. Je leur reconnais au moins cette honnêteté. Après, Madiot c'est l'ancienne école. Il a peut-être changé. En tout cas, il a la chance d'avoir un très bon sponsor.

Peut-on parler d'un comportement mafieux de la part d'Armstrong et du peloton ?

Lui-même a en tout cas toujours souhaité se positionner comme le patron. Mais je pense qu'il n'exercait pas la même autorité qu'un Bernard Hinault à son époque. Beaucoup de cyclistes français notamment pensaient et pensent comme moi. Ils réfléchissent cependant à leur carrière et savent très bien qu'il est très facile de faire perdre un coureur dans le vélo. Si tu brises la loi du silence, tu peux considérer que tu ne gagneras jamais plus une course.

Que répondez-vous à ceux qui défendent Armstrong en disant que tous les cyclistes sont dopés et donc qu'il reste un grand champion, meilleur que les autres ?

Je peux faire appel à mon expérience personnelle. A Festina, en hiver, je distançais Virenque dans les côtés, j'avais de meilleurs tests que Zülle (champion du monde de contre-la-montre, deux fois deuxième du Tour). Puis, dès que le système se mettait en place, je rétrogradais dans la hiérarchie de l'équipe. Il ne faut pas se voiler la face : un coureur qui carbure à l'EPO se donne l'avantage d'un véritable turbo. Je pense qu'entre un mec clean qui termine dans les quatre-vingts premiers à Paris et le vainqueur qui se charge, il n'y a pas d'écart. Si tu les places sur un pied d'égalité, le quatre-vingtième termine peut-être devant le maillot jaune. Un grand champion n'est de toute façon jamais un sportif qui se dope. Pour l'être, il faut être irréprochable mentalement, physiquement et socialement.

Vous travaillez désormais sur la prévention du dopage. Vous vous prononcez notamment contre la présence de médecins au sein des équipes.

Le médecin d'équipe est là pour la performance, pas pour soigner. Le dopage englobe tout ce qui est interdit dans la conduite dopante. Sans aller jusqu'aux exemples extrêmes des docteurs Mabuse, tous les moyens de récupération qui restent disponibles sont utilisés par les médecins pour optimiser la performance. C'est de la pratique dopante. Si, demain, l'EPO était autorisée, je suis certain que tout le peloton en prendrait. Ce qui me gêne dans cette gestion de la récupération, c'est la place réduite accordée au critère de la fatigue. Ce n'est plus la peine de faire des courses de vingt et un jours si l'on ne laisse pas jouer l'usure. En six ans de carrière professionnelle, je n'ai jamais fait appel au médecin d'équipe, j'avais mon médecin traitant et le médecin de course si nécessaire.

Pouvez-vous évoquer votre collaboration auprès de l'Agence française de lutte contre le dopage ?

Je suis correspondant local antidopage de l'AFLD en Aquitaine. Je suis mis à disposition sur mon temps de travail par le ministère chargé des sports pour effectuer les contrôles. Je suis également membre de la commission régionale de lutte contre les trafics de produits dopants.

Quelle expérience tirez-vous de cette activité ?

La grande inquiétude du moment, ce sont les compléments alimentaires. Dans les écoles de rugby, dans d'autres sports, les compléments interviennent dans les entraînements. Et si l'on prend cela, le jour où cela ne fait plus effet, on est capable de passer à autre chose. A la fin de l'année, je pense que le bilan en matière de corticoïdes va être terrible également. La législation a évolué, ils sont désormais quasiment autorisés. Les cyclistes en font une énorme utilisation.

Pourquoi se dope-t-on selon vous ?

Je pense que l'on ne prend pas assez en compte la dimension psychologique de l'acte. On entend souvent que ce n'est qu'une question d'argent. Comment expliquez dès lors que l'activité où le dopage règne le plus soit le culturisme ? La plupart ne le font pas pour gagner de l'argent, mais pour s'aimer, s'accepter. En toxicomanie, on a compris depuis longtemps que ce n'est pas en proclamant que la conduite est dangereuse pour la santé que l'on lutte efficacement contre. Un coureur dopé, qui gagne des courses, se sent bien dans sa tête, il est reconnu socialement et je ne suis même pas sûr qu'il mette en danger sa santé. On se dope pour le bien-être mental, que celui-ci soit motivé par le manque d'argent, un besoin de reconnaissance personnelle ou une recherche de reconnaissance sociale.

L'exemple d'Armstrong n'est-il pas à ce sens désastreux ?

Quel exemple cette affaire donne-t-elle en effet ? Le coureur qui s'est dopé est passé au travers des contrôles et il est confondu, peut-être, quatorze ans après. Et le pire, c'est qu'il est toujours aussi sûr de lui, n'a toujours pas honte d'avoir triché. Il existe un véritable problème d'éducation et le rôle des médias, j'insiste, est primordial. C'est là-dessus qu'il faut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 15:15

Je continue ici pour pas flooder le bonheur du jour ...

Kyuss a écrit:
T'es quand même in-baisable toi!!

Je te retourne le compliment Wink

Kyuss a écrit:
Tu te bases sur une partie de sa carrière et tu dis qu'il est a chier!! Fais gaffe, c'est très français, ce genre de raisonnement Razz

Comment me faire dire ce que je n'ai pas dit, je dis oui qu'il est à chier, mais à aucun moment je n'ai évoqué le début de sa carrière (enfin avant 98 quoi), moi je parle de ce que j'ai vu, et donc 98 et après, et oui, il était à chier. Tout le reste, tu inventes.

Citation :
C'est quand même pas des mecs qui ont 30 ans de carrière!! Regarde son palmarès et ses sélections!! Rien à foutre de Karembeu, mais tu peux pas résumer sa carrière à ce que tu as vu, alors qu'avant la coupe du monde, c'est un joueur d'exception...

Ouais et alors ? Ça ne contredit absolument pas ce que je pense de lui ...

Citation :
Et dans ce cas là, il y a plein des joueurs que tu as vu jouer en fin de carrière qui n'avaient plus le clinquant de leurs jeunes années!

Un certain Thierry Henry, ça te dit quelque chose ?

Citation :
Ecoute les vieux cons de temps en temps Razz
Et pour rester dans le sujet, ne répond pas! Comme ça j'aurai au moins mon "bonheur du jour" : t'avoir bâché.

Et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 15:31

Ca me fatigue mais il fait sa première sélection en EDF en 1992 et termine en bleu en 2002!! Donc, 6 années AV 1998 (comme c'est ta référence!!!) et disons 4 avec parcimonie AP 1998!!
Les 6 premières années, c'est juste LA référence à son poste! Après, je pense que sans être trop longtemps à faire une recherche, tu trouveras des articles intéressants sur ce mec sur son jeu et son importance dans le dispositif d'Aimé avant 98 (T'iras pas voir, mais bon...)

Ce qui me gêne c'est ta façon catégorique d'affirmer certaines choses, c'est tout! Le mec qui y connait rien et qui lit ton post à le droit de savoir que ce n'est pas entièrement vrai! Je tiens juste a nuancer (tu remarqueras que c'est pas la première fois, branleur Razz )
Comme je te dis, je m'en branle du gars, mais de là à dire qu'il était médiocre, il y avait des choses à préciser... That's all, guy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 16:10

MDR, mais jusqu'où irons nous pour Karembeu ??

Bref, on s'enflamme pour pas grand chose, excuse moi de mon ton catégorique, tu n'es pas la première personne à me le reprocher, c'est surement mon métier qui veut ça, à toujours blablater sur des projets et tenter de se faire respecter par les sous traitants, m'enfin bref 3615 ma life, osef.

Tout ça pour défendre la réussite ou non de la carrière d'un footballeur d'il y a 15 ans, qui n'en a strictement rien à foutre de nous, et surement rien à foutre de ce qu'on pense, trop occupé à plotter sa barbie.

Et encore, je ne t'ai pas dit ce que je pensais de Guivarc'h (pourtant meilleur buteur de D1 à l'époque 🤢 ), Leboeuf, Boghossian et compagnie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 16:29

Bulot a écrit:
MDR, mais jusqu'où irons nous pour Karembeu ??

Jusqu'à la mort, s'il le faut mdr d'ailleurs je te propose un duel à l'épée et rapière sur les rives de la seine (quand je monterai à la capitale)!!! clown

Citation :
Et encore, je ne t'ai pas dit ce que je pensais de Guivarc'h (pourtant meilleur buteur de D1 à l'époque 🤢 ), Leboeuf, Boghossian et compagnie Mr.Red

affraid Tu peux, je t'assure que ce n'est pas le même niveau que Cricri...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 7:12

Sinon, pour en revenir à l'équipe de France actuelle, j'ai trouvé le dernier match contre la Biélorussie très satisfaisant, on aurait cru voir une autre équipe, derrière ça s'est bien comporté, et devant pour une fois la balle circulait bien (même si je trouve que Ribéry garde encore trop son ballon), on a vu de belles actions, proches de la conclusion, je me suis enfin pas fait chier devant un match de l'EDF depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 7:22

Oui ça jouait assez bien. Mais j'arrive plus a me passionner pour cette équipe, j'étais devant le match mais les 3/4 du temps je faisais autre chose, jsuis grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 13:33

Il faut que Titi revienne en EDF I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 13:53

Dis pas ça, pour une fois qu'on marque des buts, on va pas nous même nous tirer une balle dans le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 13:56

Ahah drole. Il est toujours très fort hein, rien qu'à voir son retour à Arsenal l'hiver dernier, ou même certains buts qu'il met avec les NY RedBull. Mais après c'est sur qu'en EDF avec Benzema on devrait pas en avoir besoin s'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 14:39

Lol, à Arsenal il a mis un but important au bon moment, tout le monde s'est branlé dessus, et aux US, le niveau est pas plus élevé qu'une DH française, alors bon ...

Souviens toi de ses matchs en équipe de France sous Domenech, c'était risible.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 15:18

Il a mis deux buts, en 5 matchs (meme pas complets) tout deux décisifs. Alors oui, si on ne suit pas trop le foot et qu'on a pas vu les matchs, ça peut être des buts sur lesquels on se pignolle pour rien, mais quand on a regardé on a vu que malgré les marques de l'age, il a encore le niveau pour évoluer en PL même si ce n'est pas pour 90mn/match. Et ouais le niveau de la premiere division US est pas très élevé, mais ça reste au dessus de la DH, y'a pas mal d'anciens joueurs européen, et le "soccer" est en plein développement là bas, faut pas le sous estimer à ce point (même s'il reste médiocre). Quant à ses matchs avec Domenech, tu peux mettre ça sur le dos de tous, j'ai pas vu un seul bon joueur sous l'époque Domenech (à une ou deux exceptions pret) et pourtant 90% de l'équipe de France était composée d'excellents joueurs sur le plan individuel Wink.
Pour en revenir à nos moutons, Henry a été, et reste encore un grand attaquant, surtout du haut de ses 34 ans. On peut ne pas l'aimer, mais à l'instar d'un Raul, Van Nistelrooy, Ibra il est et a toujours été un attaquant efficace et redoutable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 15:22

Bulot file un mauvais coton avec le football en ce moment!!! Aucun respect pour les vieux joueurs...

Par contre, continue le Baby foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 15:24

Et e,copre, il arriverait à dire que le Buteur de l'équipe bleue est une grosse brêle.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 15:42

Bulot a écrit:
Dis pas ça, pour une fois qu'on marque des buts, on va pas nous même nous tirer une balle dans le pied !

On marque des buts mais c'est pas les attaquants qui marquent, a partir de là... why not Mr. Green


Sinon coté rugby à Toulon, le président veut faire chanter le Pilou-Pilou au début du match à des artistes.
Et là, c'est le drame... ça gueule sévère chez les supporters
Citation :
Comme chacun le sait, c’est le rappeur Youssouffa qui lancera le Pilou Pilou lors de la venue de Castres le samedi 22 septembre. Mais ce n’est pas tout puisque Var Matin annonce que d’autres personnalités ont été contactée pour participer aux avant-matchs à Mayol et donc chanter le Pilou Pilou à leur tour.

Parmi les noms cités, on retrouve : Yannick Noah, Teddy Riner, Mickaël Youn. Des acteurs sont également évoqués.

J'attends de voir ce que ça va donner, mais version rap ça risque de pas le faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports] Foot, Rugby...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [News] Sports d'hiver aux couleurs SOAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: