Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [News]Nouvel album "Harakiri"

Aller en bas 
+30
S.a.n.d.r.a
Synystra
Agony
neteagle
Keazou
Nocebo
Nazélie
serjtankian48
system35
Daron Pliskin
Stoof
Louliloulol
Vyuuse
Kyuss
ODG
soad76
MaxxTankian
Azet
Bulot
fox
POLAK
Astro
FooFree
Malakian
chapodepaille
Splotch
Sordiahl
Downer
Jo'
dolly parton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 13:16

Downer a écrit:

Parle pour toi, la mienne est parfaite Razz

Alors incomplète dwarf
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 13:45

Alors c'est objectivement moche parce qu'il y a trop de couleurs. Bien. Maxx est peut être une groupie mais tant que l'argumentation contraire se résume à "c'est moche" et "facepalm.jpg" je vois pas tellement ce qu'on lui reproche. On en revient au bon vieux "les goûts et les couleurs hein" et on peut avancer.

Sinon, l'artwork vient visiblement de cantstopgoodboy à qui on doit déjà la pochette d'Harakiri. On peut penser que c'est lui qui a été choisi pour l'album et les prochains singles ressembleront surement à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 14:42

Oh le vilain moralisateur!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 14:49

Le soucis c'est qu'on a pas de morceau musical sur lequel débattre, alors forcément on débat sur le peu qu'on a, la pochette, et faut avouer qu'elle est moche !

Après, là dessus, Maxx vient nous dire que le fofo français est le seul à se plaindre ... soit, mais ce n'est pas parce qu'on est les seuls qu'on a tord, au contraire même !

Après ça restera subjectif, c'est sûr, mais y'a pas la matière pour aller beaucoup plus loin, donc on aime pas, quoi que pourra en dire Maxx, un point c'est tout.

J'ai regardé les autres de cantstopgoodboy, et, même si c'est un peu moins moche, ça le reste tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 14:53

Et si tu n'avais pas cet avatar, ça serait sûrement pas parti en quenouille Razz
Honte a toi Bulot!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 16:49

Citation :
Certaines chansons sont ewww (The reverended king - beatus - Peace be revenged - Elect the dead - Gratefully disapeared )

Ca veut dire quoi ewww ? Perso je trouve elect the dead et the reverended king extrêmement puissante, elles ont des ambiances inimitable !
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 18:24

Ptain, the reverand King, quand Serj gueule,c 'est juste grrrrrr ! Une putain de chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 18:56

The reverend king said...
DAAAAARE QUESTION MEEEEE FOR THE LIFE OF MY SUBJECTS

J'adore aussi, je devrais l'écouter plus souvent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:21

Je la connaissais même pas celle la! Elle est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:39

Je suis d'accord avec Downer. Quandm eme, oui j'ai mon avis c'est certain Mr. Green Mais respecter la et ne venez pas dire que je suis une groupie fini et sans vie parceque je l'idolatr PRESQUE x) ! et puis, je ne dit pas que vous êtes les seuls a vous laindre, je vous aime bien moi Razz mais ne venez pas me chialer dessus parceque j'ai mon opinion ! mais comme on dit, la liberté des uns s'arette ou elle brime celle des autres ! donc vos petits commentaires a mon égard, gardes les pour vous dwarf
Moi je vous aime bien ^w^ !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:42

Sordiahl a écrit:
The reverend king said...
DAAAAARE QUESTION MEEEEE FOR THE LIFE OF MY SUBJECTS

J'adore aussi, je devrais l'écouter plus souvent Mr. Green

Oui bon, j'ai pas vraiment réfléchit, voulait seulement prouvr mon opint Razz
c'est vrai que The Reverended King est trèes bonne... je m'étais confondus avec Gratefully disapeared dwarf
Bon, oui, on comment tous des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:48

Citation :
on comment tous des erreurs !

D'orthographe non ?
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:48

MaxxTankian a écrit:

prouvr/ opint/ trèes bonne/ je m'étais confondus/ on comment tous des erreurs !

Y a des mots bizarres dans ton post Razz
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:49

Le jugement et les critiques du genre moi j'aime , ou c'est moche, ou c'est trop bien comme c'est de la m***e sont logique sur le forum,

car on a tous des gouts différents , chacun vit l'art d'une manière différente et ça chacun le sait, mais la ou tout le monde se réunis et ou tout le monde a le

même comportement mis a part quelque cas d'hystérie...(cas isolé de groupies...) Very Happy et bien c'est en concert!!

je me souviens que certains ont critiqué des chansons avec de réels arguments constructifs mais qui nous les chantent par coeur a plein poumon le sourire

jusqu'au oreilles en plein concert et avec un regard envers l'artiste... I love you sur ces mêmes chansons tant dévaluées!!

enfin bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas chercher a faire comprendre a d''autres ce qui n'est surement pas une vérité pour eux!!!

et je trouve que c'est bien qu'il y ait des fans qui aiment tout comme ceux qui n'aiment rien Smile naaaaa je d"conne!!! dwarf







Dernière édition par soad76 le Mar 29 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:49

Downer a écrit:
[...]Imaginez un forum ou tout le monde sort des "Oh Serj c'est un dieu, c'est le meilleur, blablabla", on se ferait sérieusement chier.[...]

Ça c'est la version groupies de Tumblr Mr. Green
Merci ici c'est pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 19:59

Bon, vous êtes cencés ! j'aime ! Si vous avez des arguments (comme expliqait Downer je crois...) pour poruver votre point, je suis d'accord, sinon. juste dire que c'est de la merde, ça compte pas Razz

Dolly Parter : Oups.. xD j'avais pas remarquer Rolling Eyes MAIS J'AI UNE EXCUSE ! Je suis sur les PC de l'écoles, et les claviers sont trizo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 20:03

Y a pas de mal Maxx!! Mr. Green

Mais tu peux pas dire qu'on est chiants juste parce que l'on ne pense pas la même chose que toi!
Tu vas en trouver un paquets de chiants dans ta vie!!

Et moi y a que dans ma bière que je chiale, pas dans ce forum Twisted Evil

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 20:14

'sont bizarres les claviers quebecois n'empêche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 20:14

allez faut arrêter maintenant avec les autres on pas le droit de dire ça, moi j'ai raison .... ça pourri les sujets et les posts!!!

dans le même genre que catalogué les autres...pour rigoler une fois, c'est marrant, mais quand c'est tout le temps c'est lourd.


Fin du H.S

Sinon je me demandais quel sera le style vestimentaire de Serj lors de sa prochaine tournée....

Va t-il lié le titre de son album avec?

Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 20:15

Kyusse +1
Si tu tiens vraiment à plus d'arguments, en voila quelques uns qui n'engagent que moi évidemment :
D'un point de vue "rendu final" ça aurait pu être mieux bossé, là c'est de la superposition d'images,
des couleurs criardes qui m'inspirent rien, j'aime qu'une illustration me donne des idées/ me fasse ressentir quelque chose d'autre que "berk" .
Là c'est pas le cas, donc, j'aime pas (+ CF premier commentaire sur le pack de filtres, je maintiens).

Ça m'empêche pas d'aimer Tankian et d'acheter ses albums même si le packaging est pas de mon gout ceci dit ...
C'est juste décevant de voir ce travail que je trouve "vite fait" quand on a eu une plus belle pochette avant, mais c'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 20:24

MaxxTankian a écrit:
Si vous avez des arguments (comme expliqait Downer je crois...) pour poruver votre point, je suis d'accord, sinon. juste dire que c'est de la merde, ça compte pas Razz

C'est FooFree qui a dit ça, rendons à César ce qui est à César Razz

Pour supporter le re-lancement du sujet, j'apprécie la police et la couleur utilisée pour le "Serj Tankian" en haut de la pochette, même si c'est pas uber-original.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 21:02

Ha ha trop bon, Serj dans le rôle du sage la clope au bec Laughing
Meat Loaf m'a bien fait rire, aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 21:10

J'aurai jamais pensé voir Serj et Rebecca black dans la même video un jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 21:21

Haha, ja video "You judge, WTF"
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 21:32

chapodepaille a écrit:
J'aurai jamais pensé voir Serj et Rebecca black dans la même video un jour... Laughing
Tiens t'es pas le seul a penser ça Surprised
-> Sur Facebook : "i never thought i would see Serj Tankian and Rebecca Black in the same video O.O SHE DOES NOT DESERVE TO BE IN THE PRESENCE OF SUCH AN AWESOME VOICE!!!!"

A part ça, j'ai pas tout compris le délire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Nouvel album "Harakiri"
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvel album ?
» [Rumeur] Nouvel album de Serart
» [News] Slow Motion Reign : Nouvel Album
» [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album
» [News] Nouvel album de SOAD avec Armenian Navy Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: