Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album

Aller en bas 
+6
Sordiahl
Vavas
fox
serjtankian48
Bulot
Downer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyMer 25 Mar - 13:10

Selon Shavo, le groupe aurait commencé à écrire quelques nouveaux morceaux, et sera donc amené à aller en studio dans le courant de l'année.

Quand lui est posée la question de savoir si System of a Down va rentrer en studio prochainement, il répond :
"Yeah, there's a very good chance. I don't have a date. We've already gone. We've written some songs. We're keeping it to ourselves. We're getting back to the bullsh-t of being together."

Source : Ultimate Guitar

Je me suis permis de créer un nouveau topic dans la mesure où nous ne sommes plus dans l'hypothétique, et que l'autre commençait à être un peu fourre-tout. Celui-ci devrait être de plus en plus régulièrement alimenté, si tout se passe bien !

Alors? Impatients ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyJeu 26 Mar - 8:17

Ben je sais pas si j'ai hâte, je l'attends, mais tout cela arrive bien trop tard, j'ai plus la fouge d'antan Razz
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyDim 29 Mar - 17:18

Je suis rudement curieux de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyLun 30 Mar - 17:29

Bulot a écrit:
Ben je sais pas si j'ai hâte, je l'attends, mais tout cela arrive bien trop tard, j'ai plus la fouge d'antan Razz

Bulot, tu vas retrouver les plus belles heures de ta jeunesse quand ça va sortir Razz


Pour ma part, quand même très hâte d'entendre les permières notes d'une nouvelle chanson, ça va être un moment spécial je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyJeu 2 Avr - 10:02

Faut pas qu'il prennent pour exemple le dernier Tankian quand il veut faire Ozzy !
Revenir en haut Aller en bas
Vavas
Parasite
Vavas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 31/12/2008

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyJeu 11 Fév - 5:35

Tellement d'attente.. ça va faire dix ans là non ? Chaque année je viens ici en espérant voir quelque chose, et chaque année je repars déçu en me disant que la prochaine année sera la bonne. Pour ma part, j'ai totalement abandonné le style musical dans lequel le groupe évoluait et il me faudra au moins un album de leur part pour m'y replonger.

Mais avec l'âge qu'ils ont.. l'énergie en moins.. à quoi peut-on s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyJeu 11 Fév - 10:39

Ouais, ça fait dix ans depuis le hiatus, 11 ans depuis le dernier album. Aux dernières nouvelles, ils s'étaient mis à l'écriture. Je me dis que pour leur retour, ils seraient du genre à tout préparer en secret, et attendre d'avoir fini l'album pour commencer à en parler, à attendre les étapes obligatoires de la promotion. Donc cette année n'est pas à exclure (l'album de Tool va bien se pointer, lui aussi).

Avec l'âge, ils peuvent proposer quelque chose d'un peu plus posé, mais de plus profond. Ils ont encore la capacité de proposer quelque chose de bien, l'âge ne change rien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyJeu 11 Fév - 11:26

Moi qui pensais lire quelque chose d'intéressant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyJeu 11 Fév - 17:15

T'as qu'à aller lire le topic sur Achozen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyLun 28 Mar - 4:25

mouais, bon. on va voir, hein Razz (désoler du vieux topic, j'ai décider qu'a minuit 25 c'étais une bonne idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vavas
Parasite
Vavas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 31/12/2008

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptySam 29 Oct - 19:42

https://www.instagram.com/p/BLr5a2cByym/

Pour ceux qui n'auraient pas vu. Alors je ne sais pas du tout ce qu'ils font, mais ça a tout de même l'air d'avoir un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyMer 9 Nov - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyJeu 10 Nov - 1:03

Autre source : ici

Ils bosseraient dessus depuis 6 mois et auraient déjà 15 morceaux viables !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyMar 6 Juin - 11:33

Autre interview ou John reparle des fameux 15 morceaux prêts, et ajoute que ceux-ci sont aussi bons voire meilleurs que ce qu'ils ont fait par le passé : ici

Avec aussi cette affirmation sur le niveau actuel du groupe : "We're better than we've ever been, we're tighter than we've ever been, we know what we're doing and the songs are there"
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyDim 16 Juil - 9:13

Pas d'album en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyMar 18 Juil - 8:34

T'as voulu poster un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyMar 10 Oct - 15:06

Je ne sais plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyMer 11 Oct - 7:53

mdr C'est pas grave, de toute façon il arrivera jamais ce putain d'album, Serj est infoutu d'arriver à chanter convenablement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyLun 4 Déc - 9:51

Nous y voilà, mes amis, ce que nous avons tous deviné depuis des années est enfin officiel : Serj n'a plus envie.

Serj Tankian a écrit:
"Screw vocals. I'm tired of it.

"During a conversation with a friend yesterday, I came up with an idea: before we started making music, I was mainly known as a poet and vocalist.

"I wrote poetry every day. It was what I did constantly, what made me release two poetry books. In fact, I came to music from words.

"I wrote so many lyrics that it stopped to be interesting. Not because there is nothing I want to talk or sing about. Sure, there are topics I don't want to write lyrics to, but at least I can pull out some new emotions out of it.

"Poetry is always something that opens yourself up and supports self-determination. I just did it for too long. Now I am more interested in writing instrumental pieces of music."

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyLun 4 Déc - 12:55

Mais quel relou ce Serj quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyLun 4 Déc - 14:07

Le mec arrive quand même à être encore plus relou que Maynard du groupe Tool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyVen 22 Déc - 12:58

https://www.dropbox.com/s/qxqq1pe6w3l7ddz/INDUSTRIALIZED%20OVERLOAD.mp3?dl=0

Bah tiens il s'exprime pas à travers des paroles là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptySam 23 Déc - 9:16

J'avoue que j'ai pas cherché à comprendre les paroles, le morceau était suffisamment pénible comme ça Razz

Qu'est-ce que tu en a compris, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyLun 23 Avr - 15:31

J'ai pas cherché à comprendre le fond non plus, mais c'était dans le sens où il dit qu'il ne veut plus écrire pour s'exprimer, qu'il l'a déjà trop fait, et il sort un titre pourri dans lequel il chante, donc s'exprime via du texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album EmptyVen 13 Juil - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album   [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: