Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Debuter a la batterie

Aller en bas 
+5
dolly parton
Downer
fox
Splotch
termy420
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
termy420
Parasite
termy420


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 14/04/2011

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 7:41

Salut a tous j'ai mon petit frere qui aimerai se mettre a la batterie, et comme pour la guitare je n,y connais rien. Es ce qu'on pourrais me dire le materiel qu'il faut pour debuter, les prix et des conseils pour aprendre a la maison ( sites, tuto,...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 9:48

Salut,

Je joue pas de batterie mais juste pour dire qu'il aurait mieux fallu créer un post avec guitare+batterie..

Enfin bref, en tout cas si maintenant ton Grand-Père veut faire de la basse, sache qu'il y a déjà un sujet. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 10:02

Déjà tu as le choix entre batterie électronique et acoustique. Une acoustique, ça coute vite cher si tu veux du matériel un minimum correct, pour commencer, ça fait de suite un gros investissement ( facilement 800€-1000€). Également a prendre en compte, si chez toi tu peux faire du "bruit", donc bien sur l’électronique beaucoup plus silencieuse.
Les sites c'est les même que pour les guitares.
Personnellement j'ai commencé la batterie il y a un an et demi, j'ai "appris" tout seul, j'ai commandé une électronique, et niveau rapport qualité/prix, difficile de faire mieux.
J'ai celle-là. Comprend siège, baguettes et casque.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 10:39

Tu comptes faire tous les instruments?
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 11:12

Splotch a écrit:

Enfin bref, en tout cas si maintenant ton Grand-Père veut faire de la basse, sache qu'il y a déjà un sujet. Mr.Red

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
termy420
Parasite
termy420


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 14/04/2011

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 11:36

Nn c'est just que nos parent voulais pas mai maintenant qu'on rst chaqun chez nous bah on se fait plaisir. Puis si je fait 2 topic c'est parce qu'il n'y en a pas.qui explique se que je demande. Sa peut servir pour d'autre personne apres.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 13:09

Y'en avait un sur la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 13:13

Dis moi, termy, est ce que tu es dyslexique ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 14:00

Downer a écrit:
Dis moi, termy, est ce que tu es dyslexique ou quelque chose comme ça ?
T'es vraiment désagréable ... M'étonnes pas que les nouveaux membres restent pas avec des réflexions du genre. Et y'a plus constructif comme réponse. T'abuses Downer. puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 14:27

Moi je trouve qu'il a raison. En plus Downer c'est le troll il est obligé. Et puis c'est pas comme si le langage sms était toléré sur le fofo. Une piqûre de rappel aux nouveaux ne fait pas de mal non ?
Enfin Malak' si tu veux toujours être modo continues à lécher des culs ça marchera peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 14:51

Écoutes, y'a des façons de dire les choses; c'est quand même mieux de dire "surveille ton orthographe, merci", au lieu de "Tu serai pas mongol par hasard pour écrire comme ça ?".

Ton petit jeu du troll Downer, c'était drôle au début, mais ça n'amuse plus personne du tout
De plus, ici c'est un forum, le respect et la gentillesse priment avant tout.

Et non, c'est pas dans mes ambitions d'être modo, je trouve juste son comportement inacceptable ici.
(les culs, tu les lèches toi même Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 14:52

Et c'est reparti....


Et sinon pour la batterie, même si j'en ai pas, j'ai des potes qui en ont et prend une électronique car même si c'est moins classe faut penser aux voisins (sauf si tu vis seul en campagne).
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 15:12

Alors déjà Malakian, ma question était sérieuse. Ce n'était pas une remarque méchante. Puisque qu'il faut tout t'expliquer, je vais donc aller jusqu'au bout.

Un dyslexique ne fait pas exprès de mal écrire, tu auras beau lui dire "surveille ton orthographe, merci" 50 fois, il ne l'améliorera pas pour autant. Donc le but de ma question était de savoir si Termy à ce problème, ou si, simplement, il ne prends pas le temps d'écrire correctement.

Par contre, toi qui considère que les dyslexiques sont des "gogols" (si si, regarde:)

Citation :
Écoutes, y'a des façons de dire les choses; c'est quand même mieux de dire "surveille ton orthographe, merci", au lieu de "Tu serai pas mongol par hasard pour écrire comme ça ?".

Je te conseille donc, si tu as des questions sur cette pathologie qui touche environ 10% de la population, de te référer à cette page: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

PS: La différence entre le Malakian bien pensant/lèche botte de SOAD-Fr et le Malakian Facho de La Mesnie Herlequin me fait beaucoup rire, merci.

Revenir en haut Aller en bas
termy420
Parasite
termy420


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 14/04/2011

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 15:26

Aller pas vous prendre la tete on est pas la pour sa. C'edt just que j'ais du mal avec les «s» et que j'ecrit avec mon telephone. Avec mes.gros doigt et mon petit ecran je fait des erreurs voila
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 15:36

Merci Termy, voilà ta réponse Downer.

Downer, c'est la façon dont tu l'a dis qui m'a choquer, comme si c'était une tare, l'impureté.
Citation :
Malakian Facho de La Mesnie Herlequin me fait beaucoup rire, merci.
Je demande a voir. Ne prend pas ton cas pour une généralité non plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 15:56

Sur la Mesnie on est courtois, après tu éssaies de discréditer Malakian, sans aucune raison, parce qu'il n'a rien à se reprocher. Si pour toi, reprocher son manque de courtoisie à quelqu'un est un sucage de bite, c'est que tu dois être un peu bizarre.

Par contre, le côté faux cul de ton intervention, tes insinuations du style "Tu serais pas..dysléxique" de mec qui tourne du cul pour chier droit, j'trouve ça rigolo.

mais j'ai compris, toi, comme tu te sens triste, avec ton corpse paint ridicule, tes cheveux courts, tes vocaux à 2 francs 50, et ta présence scénique de spaghetti, tu troll sur un forum en boutant les autres de Nazis, comme seul un vrai Trve Bmeux le fait.

Après bon Malak, il a pas non plus insulté le gars, mais c'est sûr que bon, y'a des façons moins soulantes, et du SMS bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
termy420
Parasite
termy420


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 14/04/2011

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 16:41

Bon on est pas la pour se prendre la tête non ^^'? Sinon es ce que quelqu’un pourrait faire une explication complète avec les infos nécessaire pour bien débuter à la batterie et à la guitare dans mon autre topic?

Splotch a écrit:



Et sinon pour la batterie, même si j'en ai pas, j'ai des potes qui en ont et prend une électronique car même si c'est moins classe faut penser aux voisins (sauf si tu vis seul en campagne).

Pas de problème avec les voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 17:23

Citation :
Je demande a voir. Ne prend pas ton cas pour une généralité non plus.
Merci

Olol. Argumentation kikoo cm2.

Citation :
Sur la Mesnie on est courtois, après tu éssaies de discréditer Malakian, sans aucune raison, parce qu'il n'a rien à se reprocher. Si pour toi, reprocher son manque de courtoisie à quelqu'un est un sucage de bite, c'est que tu dois être un peu bizarre.

Par contre, le côté faux cul de ton intervention, tes insinuations du style "Tu serais pas..dysléxique" de mec qui tourne du cul pour chier droit, j'trouve ça rigolo.

mais j'ai compris, toi, comme tu te sens triste, avec ton corpse paint ridicule, tes cheveux courts, tes vocaux à 2 francs 50, et ta présence scénique de spaghetti, tu troll sur un forum en boutant les autres de Nazis, comme seul un vrai Trve Bmeux le fait.

Après bon Malak, il a pas non plus insulté le gars, mais c'est sûr que bon, y'a des façons moins soulantes, et du SMS bien pire !

Et si tu nous parlais un peu de ton "groupe", mon gros? Si vous êtes aussi que mauvais que ton favori, c'est même pas la peine de continuer.
Outre le fait que de m'attaquer sur mes cheveux est d'un niveau encore inférieur à celui de Malakian.



Désolé du hors sujet, Termy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 17:30

Les cheveux ça pousse mon Downerichou !

Et mon groupe (qui n'est d'ailleurs plus sur myspace, pour éviter les mecs de ton genre) n'a rien à se reprocher loin de là, sans oublier, que sur scène, je veux dire, on bouge, on est pas là comme des grands dadets en manteaux noirs à marcher comme des cons sur la scène pendant 3/4 d'heure ! (au passage super live !)

Hahahah, tu joue ton rôle de troll à merveille Downer, et comme je sais que t'auras rien à répondre à cela, je préfère ne plus te nourrir ! I won't feed the troll anymore.

Blottis toi dans ta médiocrité ! <3

Allez, a plus tard ma grande !


Dernière édition par Lycaon le Dim 16 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 17:35

C'est dingue comme t'a le don pour contourner le sujet Downer, tu serai presque un bon homme politique.

Citation :
Citation:
Je demande a voir. Ne prend pas ton cas pour une généralité non plus.
Merci
----

Olol. Argumentation kikoo cm2.

J'ai dis que je demandais à voir, donc tu peux répondre droit au but ? Merci
Tu justifie ta vie de merde par idéaux racistes (Merci Orelsan), c'est tout.

Donc, ne me traites plus jamais de "Malakian Facho de La Mesnie Herlequin", c'est insultant et diffamatoire par la même occasion. Et ça, je ne peux le tolérer, même sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 17:55

Vous aussi vous me faites bien marrer derrière vos pc. Mais je vous en prie, venez. Venez me voir, je vous attends. Maintenant, ayez les couilles de vos opinions et venez. Même à deux contre un, je vous tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 17:58

Downer, Downer, Downer...je penses que tu est un peu trop présomptueux, tu sais vraiment pas à qui tu a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 18:00

Un kikoo puceau de 16 ans qui se prend pour un black metalleux parce qu'il se branle sur PN et Mayhem?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 18:16

Downer a écrit:
Même à deux contre un, je vous tue.
T'a dépassé les bornes là, menacer de mort quelqu'un, c'est extrêmement grave, et à la fois si simple à dire sur Internet.

Bref, je ne répondrai plus sur ce topic, merci Lycaon pour ma défense.
Désolé termy420 pour avoir plombé le topic.

Sur-ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie EmptyDim 16 Oct - 18:20

Downer, si tu savais...hahaha

Downerichou, ta bave visqueuse n'atteint pas la blanche colombe que je suis (oui Blanche colombe, du Blanche Colombe Metal, un style énorme)

Tu dis que je suis puceau avec mépris, c'est triste de voir a quel point tu es à court d'arguments...Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire. Et tu n'imagine pas le quart de ce que je suis aujourd'hui, je cite pour preuve ton message du dessus !

En tous cas je sais que je me branlerai pas sur ton groupe !

Et je quitterai pas un concert de Mayhem sous prétexte que c'est trop extrême pour moi

Stay True Blanche Colombe Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuter a la batterie Empty
MessageSujet: Re: Debuter a la batterie   Debuter a la batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuter a la batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Batterie] grosse caisse
» Débuter à la guitare électrique
» [infos]Batterie electronique
» [ Vidéos ] Batterie en tout genre
» [News] Interview : John et sa batterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: