Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album

Aller en bas 
+35
MaxxTankian
FooFree
mathfansoad
S.a.n.d.r.a
chapodepaille
Synystra
POLAK
sysdown
Guitaristmalakian
jackirock
DaronMalakian
Agony
serjtankian48
nazelis
Malakian
Splotch
Sordiahl
Louliloulol
Kagary
JeyJer
Stoof
_REDRUM_
Daron Pliskin
Jo'
Vyuuse
Nazélie
Tckt
Parencouille
soad76
Kyuss
dolly parton
Bulot
fox
Azet
Downer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 17:24

Si il est malin, c'est l'excuse qu'il sortira pour justifier ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 17:51

@Vyuuse : Pas de problèmes avec tes chroniques, mais celle concernant un éventuel album de Soad sans Serj sera sans doute merdiquement bourrée de préjugés têtus.

Citation :
Pour le coup, c'est Shavo qui nous donne le choix.

Je trouverais ça pitoyable si c'est vraiment Shavo qu'a publié ces trucs, mais si c'est le cas je ne vois pas en quoi ça change la donne. Le but d'un post comme ça serait de savoir si ça vaut le coup pour eux de continuer sans Serj ; y'a pas Serj parmi ces pseudo-choix et venir gueuler que ce n'est plus System sans Serj non plus.

Citation :
Mais t'as raison, on va devenir des hippies amorphes et accepter que SOAD fasse de la merde. C'est leur droit après tout.

Allez, soyons mous et soyons des moutons ! Youpi !

Sérieux, qui t'oblige à suivre le groupe s'il ne t'intéresse plus ? Je ne comprends pas pourquoi vouloir empêcher à tout le monde l'accès à ce que tu n'aimeras plus, ça me semble débile.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 18:19

Downer a écrit:
"J'ai une idée! Allons tous harceler Serj, comme ça il nous donnera ce qu'on veut!" Laughing

Haha clair j'ai beaucoup aimé le "I came up with an idea". Le mec a eu un éclair de génie.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 19:09

Les choses deviennent plus claires grâce a la page officielle de System:

"Earlier today, Shavo posted a few statements on his personal Facebook page that do not reflect the sentiments of System Of A Down as a collective band. These were misleading statements that were made during a temporary state of bad judgment on his part alone. To be clear, the full band lineup of Serj, Daron, Shavo and John will be performing all scheduled tour dates. With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans."
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 19:23

Tiens d'ailleurs un post du 10 mai, où John se foutait déjà gentiment de lui :

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 904037shavojohn
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 21:08

Shavo a enlevé tous ses post du jour, comme si il ne s'était rien passé...
N'était ce qu'un canular ou vraiment sérieux, je ne sais pas si on le saura un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 21:15

chapodepaille a écrit:
Les choses deviennent plus claires grâce a la page officielle de System:

"Earlier today, Shavo posted a few statements on his personal Facebook page that do not reflect the sentiments of System Of A Down as a collective band. These were misleading statements that were made during a temporary state of bad judgment on his part alone. To be clear, the full band lineup of Serj, Daron, Shavo and John will be performing all scheduled tour dates. With respect to new SOAD music, although we have not agreed on a timetable for a new album, we all believe that having the four of us do it together is the way to be true to the band and our fans."

Enfin une news rassurante! Ils confirment donc que Shavo s'est emporté tout seul dans son coin et que ce n'est donc pas partagé par les autres. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 21:29

Si ce n'est pas un canular, vraiment, quel boulet ! Very Happy

En tout cas, il aura réussi à faire parler de lui. On lui a même consacré un article ici (SYSTEM OF A DOWN Bassist Says Singer SERJ TANKIAN Is Holding The Band Back), quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 22:30

Olyesad a écrit:
celle concernant un éventuel album de Soad sans Serj sera sans doute merdiquement bourrée de préjugés têtus.

T'as aucune idée de comment je travaille et visiblement tu n'as pas lu mes chroniques précédentes. Donc tes soi-disant préjugés têtus, tu peux te les mettre quelque part

Citation :
Pour le coup, c'est Shavo qui nous donne le choix.


Je trouverais ça pitoyable si c'est vraiment Shavo qu'a publié ces trucs, mais si c'est le cas je ne vois pas en quoi ça change la donne. Le but d'un post comme ça serait de savoir si ça vaut le coup pour eux de continuer sans Serj ; y'a pas Serj parmi ces pseudo-choix et venir gueuler que ce n'est plus System sans Serj non plus.

Il y a un truc qui doit manquer dans ta phrase ou je dois être fatigué, mais je vois pas du tout où tu veux en venir.

Citation :
Mais t'as raison, on va devenir des hippies amorphes et accepter que SOAD fasse de la merde. C'est leur droit après tout.

Allez, soyons mous et soyons des moutons ! Youpi !

Citation :
Sérieux, qui t'oblige à suivre le groupe s'il ne t'intéresse plus ? Je ne comprends pas pourquoi vouloir empêcher à tout le monde l'accès à ce que tu n'aimeras plus, ça me semble débile.

J'ai donné mon avis, qui est celui de ne rien sortir sans Serj. Je suis mécontent de cette perspective et je le dis. Et la perspective ne ne plus suivre le groupe avec lequel j'ai grandit m'irrite fortement. Donc je persiste et signe, que SOAD fasse de la merde, c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 23:51

Tu dis d'emblée que ça sera de la merde, ça me renseigne assez pour penser pareil de ton éventuelle critique, je n'ai pas besoin de savoir comment tu travailles.

Tu disais que Shavo donnait le choix entre System sans Serj et pas de System, je dis que tu n'en es pas moins à te mêler de ce qui ne te regarde plus.

Citation :
J'ai donné mon avis, qui est celui de ne rien sortir sans Serj. Je suis mécontent de cette perspective et je le dis. Et la perspective ne ne plus suivre le groupe avec lequel j'ai grandit m'irrite fortement. Donc je persiste et signe, que SOAD fasse de la merde, c'est inacceptable.
T'iras leur casser la gueule s'ils te font cet affront alors, après tout t'es pas un mouton hippie qui se laisse brouter de la merde.


Je pensais répondre à un troll au début, m'enfin maintenant tu penses ce que tu veux évidement. Ca devient trop tendu pour discuter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 8:21

Le fofo meurt à petit feu depuis quasi un an, et là un message de Shavo et vous vous excitez tous comme des petites pucelles c'est mignon Smile

Je pense que le mieux est d'attendre des explications, et prier pour leur passage au RES ne soit pas compromis (parce que sérieux si y'a pas SOAD là bas, j'y vais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 9:07

Bulot a écrit:
Le fofo meurt à petit feu depuis quasi un an, et là un message de Shavo et vous vous excitez tous comme des petites pucelles c'est mignon Smile

+1

C'est dans ces moments là qu'on voit que System est un groupe énorme Mr. Green On se dirait revenu au temps des bagarres entre les membres des Who; du Ozzy qui se fait virer de Black Sab; de Max partant non volontaire, de Sepultura... Le tout saupoudré avec le beau merdier que peut être parfois le net Wink

Restez zen les amis cool-blue

Mais en même temps soit ça bouge, soit le groupe meurt ! Les tournées de "reformation" sans du neuf, ça ne durera pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 15:48

L'article sur KROQ : ici
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 15:41

Puis-je Peter un cable?!
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptySam 1 Juin - 16:27

MaxxTankian a écrit:
Puis-je Peter un cable?!
Non.
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 9:45

Nocebo a écrit:
MaxxTankian a écrit:
Puis-je Peter un cable?!
Non.

Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 11:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 19:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 19:22

Le "Noooooo" de Steve Carell m'a tué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 0:17

http://www.fuse.tv/2013/06/serj-tankian-system-of-a-down-album-take-years?campaign=scl|twt|fsc

Serj "répond" en quelque sorte à Shavo.

Citation :
"A new record requires three years. It's not something I can do right now. When I can commit to a three-year album cycle, I'll be down to do it," Tankian said. "[But] you can't take orders. We're not making pizza."

Putain, 3 ans Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 0:41

SOAD est mort, c'est pas grave. Même s'ils font un nouvel album, ça va être du caca et vous le savez. SOAD, c'est énergique, c'est de la révolte, c'est fuck the system... Là on a Serj qui fait de la peinture dégueulasse et un album classique, c'est n'importe quoi, ce vieux bonhomme mou n'a plus ce qu'il faut pour faire vivre l'esprit du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 1:55

C'est décidé, Je pète un câble sur les Soadiens, Autant français que Américain!
Bordel de merde de Haters.
Je vais me mettre à sacrer à la Québécoise si ça continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 8:30

Nocebo a écrit:
SOAD est mort, c'est pas grave. Même s'ils font un nouvel album, ça va être du caca et vous le savez. SOAD, c'est énergique, c'est de la révolte, c'est fuck the system... Là on a Serj qui fait de la peinture dégueulasse et un album classique, c'est n'importe quoi, ce vieux bonhomme mou n'a plus ce qu'il faut pour faire vivre l'esprit du groupe.

Ouais, c'est pas faux. A force d'accepter tous ses délires, on lui a donné le feu vert pour tuer SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 9:39

Downer a écrit:
Nocebo a écrit:
SOAD est mort, c'est pas grave. Même s'ils font un nouvel album, ça va être du caca et vous le savez. SOAD, c'est énergique, c'est de la révolte, c'est fuck the system... Là on a Serj qui fait de la peinture dégueulasse et un album classique, c'est n'importe quoi, ce vieux bonhomme mou n'a plus ce qu'il faut pour faire vivre l'esprit du groupe.

Ouais, c'est pas faux. A force d'accepter tous ses délires, on lui a donné le feu vert pour tuer SOAD.

Ne soyez pas aussi pessimiste on ne sait jamais ce qu'ils pourront nous pondre.
3 ans pour un album, c'est tout simplement le laps de temps écoulé entre chaque album non? (excepté STA mais ça c'est une autre histoire) S'ils se donnent 3 ans c'est juste qu'ils sont rythmés à faire comme ça. Je préfère 3 ans que 6 mois (comme Cradle Of Filth pour ne citer qu'eux) si c'est pour sortir un truc excellent plutôt que juste potable à écouter.
Quand j'écoute le dernier Black Sabbath ou Deep Purple alors que ça fait une paire d'années qu'ils n'ont plus rien sorti, j'ai envie de dire que ça valait le détour !
SOAD sortira un album quand Serj accordera du temps, 100% de son temps à SOAD (oui putain que c'est long 7 ans, je suis d'accord avec vous) mais je ne m'attends pas à voir une chiasse auditive sortir, surtout venant de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 10:46

Quand Serj parle de 3 ans, c'est pas qu'ils vont mettre trois ans à le sortir ce putain d'album.

C'est qu'il faut composer, enregistrer, promo, tournée... Et apparement il n'est pas disposé a consacrer ce cycle de 3 ans pour un album de System...
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 13:50

donc en gros, ça veut dire qu'il n'est pas prêt à entamer ce cycle de 3 ans, donc ça peut prendre encore bien plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvel album de SOAD avec Armenian Navy Band
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] SOAD et Armenian Navy Band...album commun ?
» [News] Slow Motion Reign : Nouvel Album
» [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: