Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dolly parton
Choking Chick



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMar 7 Fév - 19:10

oui le concert était vraiment génial!!

J'ai assisté au sound check et du coup apprendre à les connaitre ils sont vraiment super!!
Et l'after show qui a duré jusqu'à peut prêt 5h du mat' était quand même énorme aussi

Et très contente aussi d'avoir pu rencontrer certain du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMer 8 Fév - 8:58

En effet très bon concert de Viza peut être même meilleur que celui de cet été, une salle plus remplie, un groupe très communiquant (Knoup au début un peu fixe et "timide" mais au final finit par se lâcher, Chris tout fou comme d'hab, Orbel me fait tjs autant marrer, Hiram caché derrière ses veuch', et les autres, le tout a formé quelque chose de très cohérent c'était très agréable, même ma sœur a apprécié, c'est dire Mr.Red

Un after show toujours très bonenfant, le groupe vient dans la fosse même pas 5 minutes après la fin du concert, prend le temps de parler à tout le monde, signer des trucs etc, c'est vraiment des mecs biens.

Désolé de pas être resté pour la nuit avec ceux qui sont resté mais on avait un train à prendre (et qu'on a d'ailleurs jamais pris, merci la SNCF Rolling Eyes ).

Petite mention à Bagdad Rodeo, qui même si on est arrivé après, a apparemment pas mal assuré malgré un cassage de genou en direct du chanteur, bref, soirée mouvementée Razz

Next episode, Rammstein en Mars rambo
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMer 8 Fév - 15:30

Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a dit Bulot. Ca a fait plaisir de les revoir aussi en forme, et un public aussi réceptif ^^. Désolé dolly pour le petit vent, on est jamais revenu, mais c'était pour la bonne cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMer 8 Fév - 17:06

Je me suis dis que le mac do devait être bon ou que vous vous étiez perdu sur le boulevard Razz
Mais Philippe m'a dit après que vous étiez reparti donc je ne me suis pas inquiété!!
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptySam 11 Fév - 12:02

Pour les amateurs de Shaka Ponk ils ont été annoncés il y a quelques jours sur la prog du printemps de bourges 2012!

Ce sera le 25 avril au Phenix (c'est le chapiteau), place 30€, et ils seront avec Dionysos et Izia, pour le moment parce qu'il y a des chances que la liste se rallonge
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptySam 11 Fév - 17:37

Moi j'ai vu Alice Cooper Megadeth, Anthrax et plusieurs autres, au Heavy MTL 2010 Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyDim 12 Fév - 11:47

Le full of hate c'est demain! (Behemoth/Cannibal Corpse/Legion of the damned)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyVen 17 Fév - 16:39

The Subways hier soir !!
groupe énorme a voir en live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 20 Fév - 10:40

Je vais au Reperkusound à Villeurbanne le Vendredi 6 Avril !
Je trouve un peu cher, mais bon, la line up est pas mal pour le Vendredi :
(ils auraient pu mettre Chinese Man le 'dredi aussi Razz)

Vendredi 6 avril - Nuit 1 :
SHAKA PONK / HUORATRON / CHAPELIER FOU / ALGORYTHMIK / TRANSGUNNER ...

Samedi 7 avril - Nuit 2 :
CHINESE MAN / HILIGHT TRIBE / DIRTYPHONICS Live / DJ KRUSH / MODESTEP / DJ FOOD / LA PHAZE / PANDA DUB / BIGA*RANX / SON OF KICK / CANDY 23 ...

Dimanche 8 avril - Nuit 3 :
SEBASTIAN Live / DIGITALISM Live / C2C / THE SUBS / THE SHOES / DILEMN / ARNAUD REBOTINI / CHRISTINE / MR NÔ / ROYAL TIES ...



https://www.facebook.com/Reperkusound


Dernière édition par Shavo26 le Mar 21 Fév - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 20 Fév - 10:45

Shavo26 a écrit:
Vendredi 6 avril - Nuit 1 :
SHAKA PONK / HUORATRON / CHAPELIER FOU / ALGORYTHMIK / TRANSGUNNER ...

C'est moi qui hallucine ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 20 Fév - 15:25

Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 20 Fév - 15:38

lol, le même nom qu'une ancienne de SOAD-France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 20 Fév - 16:03

Euh c'est aussi et surtout le nom d'un personnage dans Alice au Pays des Merveilles... Je ne vois rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMar 21 Fév - 16:53

C'était aux eurock cet été d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyVen 2 Mar - 23:29

De retour de Waltari + Wormfood + Malatesta.

Il y a plusieurs semaines je voulais y aller car le soliste de Wormfood est le prof de gratte d'un pote. Puis voyant le prix (35€), on avait abandonné n'étant pas fanas des finlandais deganté de Waltari!

Et cet aprem sur le Facebook de Rock Hard que vois-je 2 places à gagner. N'ayant habituellement pas de chance je ne me faisais pas d'illusion et finalement j'ai gagné!!

Malatesta : Pas super. L'instru est pas mauvaise mais la voix ca passe pas et le fait qu'a chaque intervention le chanteur nous dirigeait vers le merch j'ai pas supporté.

Wormfood : Je connaissais (comme j'ai dit pour le soliste prof de gratte). C'est du rock/metal psychédélique je dirais. C'est sur ce n'est pas un groupe à pogos mais je recommande pour qui aime les délires musicaux étranges. ^^
Et amusant de se dire que le soliste Renaud Fauconnier était guitariste de feu le groupe de black français BORGIA!

Waltari : inqualifiable. Mélange de metal et de house des années 90. La voix virant du scream à l'aigu. Pour vraiment aimer, il faut rentrer dans le délire.
Ce ne fut pas mon cas mais dans l'ensemble ca faisait bougeait la tête et battre du pied mais sans plus. Même si j'ai passé un bon moment.
La consécration fut Caught In a Mosh (cover d'ANTHRAX) durant le rappel, seul moment où on se croyait vraiment dans un concert de Metal.

Dans l'ensemble ce fut une bonne soirée et gratuite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyJeu 8 Mar - 15:40

Les premiers noms des eurocks ont été lâchés officiellement :


[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 418086_397615766931015_1503258656_n

Les Cure + Justice + Jack White + Cypress + Lana + Thiéfaine + Orelsan (que pour certaines chansons ceci dit) + 1995 + Wiz = cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon ça pue les eurock en état de larve humaine (Cypress + 1995 + Wiz Khalifa drunken drunken ) mais ça va envoyer du lourd. Si ils nous renvoient Odd Futur sans Tyler et sa jambe pétée (ou alors Mac Miller pourquoi pas Very Happy ), et encore un ou deux gros noms du rock et élécro, ça va envoyé du pâté cheers cheers bounce bounce shakng2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMer 14 Mar - 15:06

Splotch a écrit:

Waltari : inqualifiable. Mélange de metal et de house des années 90. La voix virant du scream à l'aigu. Pour vraiment aimer, il faut rentrer dans le délire.
Ce ne fut pas mon cas mais dans l'ensemble ca faisait bougeait la tête et battre du pied mais sans plus. Même si j'ai passé un bon moment.
La consécration fut Caught In a Mosh (cover d'ANTHRAX) durant le rappel, seul moment où on se croyait vraiment dans un concert de Metal.

Dans l'ensemble ce fut une bonne soirée et gratuite. Mr.Red

Personnellement j'ai adoré, voici mon report
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMer 14 Mar - 15:53

Je l'ai lu, il est bien.
Le truc pour Wormfood tu as raison tout le monde était "statique" et c'est bien dommage, ca date de leurs derniers albums qui sont beaucoup plus lent. Si tu écoutes les premiers albums (comme la chanson Le Vieux pédophile par exemple) c'était du metal beaucoup plus rapide et qui pouvait faire headbanger à coup sur..
Donc je te conseille (si tu connais pas bien) d'écouter les premiers albums de Wormfood. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMer 14 Mar - 23:42

Merci Very Happy

Sinon pour Wormfood, je t'avoue que, vu comment je me suis fait chier, c'est pas ma priorité. Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 12:43

Sonisphere en mai avec Metallica, Slayer, Motorhead, Gojira et Eluveitie Et Radiohead en juillet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 19:25

Le joli avatar de Kyuss49 m'a rappelé que ça intéresserai peut être du monde par ici.
Les prochaines dates françaises de Karma To Burn :
Citation :
2 avril : Passagers du Zinc, Besançon
3 avril : T.o.t.e.M, Maxeville, Nancy
5 avril : les Combustibles, Paris
1 mai : La Marquise, Lyon
2 mai : Trolleybus, Marseille
3 mai : Toulouse
7 mai : Heretic Club, Bordeaux
8 mai : France, on sait pas encore où mais en France
9 mai : Le Galion, Lorient
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 20:07

http://www.iziamusic.com/#!/home

Concert d'IZIA en direct live qui vient de commencer si ça bote du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 22:38

Place pour Radiohead à Strasbourg en Octobre achetée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyLun 19 Mar - 22:43

C'était pas sensé être demain le début des ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 3:08

Y'avait les pré ventes sur le net aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 6:22

J'ai les miennes pour Bercy, le 12 octobre, comme Stoof en pré-vente sur W.A.S.T.E. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: