Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 20 Juin - 22:07

Je vous rappelle que Viza sera en concert dans 9 jours (le 30/06) au Divan du Monde avec les français de Checkmate et Blazcooky !! Le tout pour moins de 20€ !

Places disponibles sur Digitick et Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 6:50

Hellfest 2011 : Dimanche 19

En attendant le report de tous les fous furieux qui ont eu la chance d'assister aux trois jours.....

DUFF MCKAGAN's LOADED : le groupe du bassiste historique des Guns. son brouillon , voix faiblarde, mais ils font le job, (à écouter sur disque, pour voir!) mais on a eu le droit à "It's so Easy" et cela rattrape tout
PAIN OF SALVATION : difficile de s'imposer avec ce genre de musique (métal prog), surtout quand tout le monde attend les frères Cavalera
CAVALERA CONSPIRACY : j'avoue je ne suis pas fan à la base, mais ce fut une énorme claque!!! Puissant et avec un IGOR groovy à souhait et Max qui arrangue la foule en invitant les plus en jambe à faire un Circle Pit!!!! Ils sont généreux ces brésiliens: Chaos AD, Territory et Roots Bloody Roots qui suffisaient à mon bonheur, nous avons eu le droit même à un titre de Nailbomb (ceux qui connaissent comprennent...).
Auberge espagnole, toute la famille y passe (neveux et enfants Cavalera) avec un max de + en + gros et qui paradoxalement joue de - en - de la gratte (il joue corde à vide la plus part du temps). Enfin, très bon concert!!!
ANATHEMA : Bonne musique, mais idem à POS, difficile de faire le poids après les brésiliens avec ce genre de musique ambiante!
GOATSNAKE : après un passage à l'Extreme Market (vendeurs, pierceurs, tattoueurs...), RDV à la Terrorizer Tent avec ce groupe. Mouais, un titre ça passe, mais au bout de trois ça lasse…
JUDAS PRIEST : gros efforts sur le show (décors, Rob change de « robe » tous les morçeaux, effets pyrotechniques…) . J’avais jamais accroché sur disque, je vais faire un effort !! 2 guitaristes au top, des compos alambiqués, Halford appliqué. Selon un pote très fan, ils ont assurés comme des bêtes malgrés le départ récent du guitariste membre fondateur ! 40 ans de crrière et une pêche énorme : Respect !!!!
ELECTRIC WIZZARD : retour à la tente du doom, sludge, stoner avec un pointure du genre !
Musique monolitique, mais un gros trip avec en plus un film projeté derrière le groupe (nanard français, sexe, gore des années 70) Zarb mais efficace pour qui aime ce genre de Zique !!! Mention spéciale à la guitariste sexy à souhait !!

OZZY : Le papy est toujours en voix (« I can hear you » : oui, nous aussi !!!) entouré de jeunes loups dont un GUS G phénomenale. On ne passe pas à côté des solos guitare et batterie pas forcement utiles, mais il ont joué 4 morçeaux de PARANOID (War Pigs , Rat Salad, Iron Man et Paranoid) et ça c’est top pour moi !!!

KYUSS : les ayant vus l'année dernière, je ne savais pas à quoi m'attendre cette année! En effet, l'année précedente, j'était heureux de les voir et il avaient fait un set respectueux des titres originaux!
Dimanche soir, 3 quart du groupe d'origine et plus de décontraction et d'impros au niveau des compos : ça groovait dur!!
Que des classiques, avec une audience qui venait du monde entier pour les voir (australiens, beaucoup d'anglais et ricains) slamer, tripper et pogoter par moment!!!
Ca fait chaud au coeur d'entendre et de voir autant de personnes qui connaissent ce groupe culte...

Vivement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 8:12

30 Seconds To Mars en tournée française Shocked ça devient rare les groupes qui font plus de 2 dates en France.
Je pense j'irai les voir Marseille, un des groupes que j’apprécie bien.


November 11, 2011 – Paris, France
Zenith –

November 13, 2011 – Nantes, France
Zenith –

November 15, 2011 – Bordeaux, France
La Medoquine –

November 16, 2011 – Toulouse, France
Le Phare –

November 18, 2011 – Lille, France
Zenith

November 19, 2011 – Anmeville, France
Le Galaxie –

November 20, 2011 – Lyon, France
Transbordeur –

November 22, 2011 – Montpellier, France
Zenith –

November 23, 2011 – Marseille, France
Le Dome –
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 14:56

Dommage Downer pour tes mésaventures, j'ai vraiment eu une bonne ambiance moi, pas eu affaire à de telles personnes...

Concernant les groupes, j'ai un peu la flemme d'argumenter pour le moment (je ferai mon report pour u-zine la semaine prochaine), donc je me contenterai d'être très bref :

MEGA TUERIES : The Dwarves, The Exploited, Vader, Hail of Bullets, Dirty Rotten Imbeciles, Bolt Thrower, Tsjuder, Morgoth
TUERIES : Church of Misery, Krisiun, Possessed, Raw Power, Exhumed, Municipal Waste, Grave, Sodom
TRES BON : Malevolent Creation, Dodheimsgard, Maximum The Hormone, Angel Witch, Impureza, Atheist, Last Days Of Humanity, Coroner, Municipal Waste
BON : Primordial, Morbid Angel, Total Fucking Destruction, Mekong Delta, Orphaned Land
MITIGE : Mayhem, Whiplash
DECU : 1349
HS (je supporte pas mais fallait que je vois au moins une fois) : Terror

En gros j'ai aimé quasi tout ce que j'ai vu, mais à différents niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 18:28

fox a écrit:
30 Seconds To Mars (...)
November 11, 2011 – Paris, France
Zenith –
[...]

Je connais pas bien ce groupe, le peu que j'ai écouté m'a bien plu, si c'est pas trop cher et si c'est pas de la folie pour avoir une place j'irais bien aussi, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 17:58

Je viens d'acheter ma place pour le concert de Stupeflip le 1er Novembre à l'Olympia, 29€.

Trop deg d'avoir raté l'autre, je peux pas manquer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 20:00

Demain IRON MAIDEN!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyDim 26 Juin - 20:49

Hier soir j'étais à Kyuss, MAIS OH MON DIEU CE CONCERT DE PORC!

Oui on a compris j'ai adoré le concert (d'ailleurs hop un extrait

Alors d'abord mention spéciale à la première partie Troy Torino, le seul défaut sera la voix sous mixée à mon gout), mais un gros son, de bons riffs, un batteur super carré. Je suis allé chopper leur CD à la fin du concert, le chanteur m'a offert un de leur t shirt donc super sympa en plus je tiens à le dire parceque tous les groupes ne feraient pas ça (d'ailleurs même les t shirt de kyuss étaient à 10€)

Ensuite Kyuss, mais pfouah la claque, le gros son super lourd (en même temps 3 amplis pour le gratteux 2 marshall un orange forcément ça aide) mention spéciale à El Rodeo avec les lumières stroboscopiques c'était complétement ouf, et puis John Garcia avec le mouvement complètement inimitable des épaules qui a l'air tout droit sorti de la matrix, enfin les morceaux étaient énormes le son aussi

Avec mon bassiste, on a attendu dans la petite ruelle, on a finit pas voir john garcia sortir, qui était hyper pressé mais qui a quand même pris la peine de s'arrêter pour prendre une photo

Enfin super concert en tout cas j'ai encore le "RODEOOOOOO" qui résonne dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 8:31

Toujours aussi bon !!!
As-tu trouvé comme moi qu'ils maitrisaient très bien leur sujet, jusqu'à improviser sur certains morceaux!!!
Trippant!!!

Sinon, pour ceux qui auront la chance de voir Kyuss et QOTSA aux Eurockéennes, il y a très peu de chance de voir le grand rouquin venir taper le boeuf avec ses potes!
Voir sur le dernier Rock & Folk, l'excellent article sur Josh Homme et les Queens où il dit qu'il n'est pas du genre à regarder en arrière...
Sinon, il annonce un nouveau QOTSA pour 2012 et un nouveau Them Crooked Vultures dans la foulée....
C'est bon ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 9:44

Et dans la fournée de 2012 des albums qui sortent pour rebondir sur le sujet: NOUVEAU KYUSS




De toute façon j'ai jamais aimé Homme, trop propre sur lui comme garçon pour faire ce genre de musique ^^

Enfin mes cervicales se sont à peu près remises du concert, et ce soir je vais reprendre cher à Maiden =D
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 11:23

KYUSS < QOTSA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 11:41

Ce n'est pas trop comparable !!!!
mais à partir de Kyuss :
-QOTSA
-Brant Bjork & bros
-Unida
-Hermano
-Mondo Generator

Bref, des groupes totalement différents et pour tous les goûts (Du bon gros stoner....au punk le plus basique)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 11:47

Comparable ou non, QOTSA est bien plus jouissif à écouter que du Kyuss (surtout au niveau de la voix, je la trouve vraiment bien pourrave/relou celle de Kyuss). Bon ca m'empechera pas d'aller voir les deux groupes aux eurocks, mais large préférence pour QOTSA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 11:47

Ignore le il sert à rien il écoute du Pete Doherty ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 11:48

Venant de la part de quelqu'un qui confond Scorpions et Queen (et qui a une télé qui s'éteint toutes les 3mn), ca ne me touche pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 12:00

Avis définitif!!!
Je ne dois pas avoir la même histoire que toi avec ces groupes!!

Mais, I don't care : rien que le fait de parler de ces groupes avec des gens qui les connaissent ou s'y intéresse, je trouve ça très cool. Même si la France n'est pas (et ne sera jamais) Rock & Roll, cela montre certains vont chercher + loin que les têtes de gondoles que l'on nous imposent...

Tu vas aux eurocks, j'y suis allé une fois en 99 (Nostalgie quand tu nous tient!), la seul fois où il y a eu 4 journées (dont une journée métal : Mercyful Fate, Metallica, Monster magnet...). C'est un bon festival et le lieu est sympa!

Bonne bourre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 12:08

Ah, l'époque des super belles programmations aux eurocks ^^ J'y vais que depuis 2008 moi, mais bon ça reste du bon. Après je dois avouer que je connais bien mieux QOTSA que Kyuss, je donnerais mon avis définitif après les eurocks quand j'aurais entendu les deux en live, et donc que derrière j'aurais jeté un vrai coup d'oeil plus attentif à Kyuss en studio, mais comme dit, pour ce que je connais je n'aime pas du tout la voix.

Et oui, dommage que en France (mais c'est le cas un peu partout) on ne s'attache qu'à ce qui est "connu" (= ce qui passe à la radio, clip et magazines), ca ron rate de bien meilleurs groupes que les bouses qu'on nous fait écouter.

Et concernant ce que j'ai dit sur Kyuss, ce n'est qu'un avis personnel, je ne me permettrai pas de dire que QOTSA est réelement meilleur que Kyuss, la musique c'est aussi une question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 12:22

Qotsa en forme le WE dernier à Glastonbury :

https://www.youtube.com/watch?v=BjvZhgdFx8w&feature=player_embedded

Veinard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 19:08

Mon petit report d'IRON MAIDEN à Bercy le 27 Juin :


Lundi était déjà annoncé comme l'une des journées les plus chaudes de la semaine (37 degrés à l'ombre l'après-midi).
On s'attendait donc déjà à des heures d'attente sous un soleil de plomb...
Arrivé dans la file à 9h, il y a avait déjà un petit paquet de personnes, mais on savait déjà qu'on serait bien placé.
Le temps passe et dès 12h00 le temps commence à se faire long, surtout que le soleil commence à arriver sur nous et on commence vraiment à cramer... (j'ai d'ailleurs chopé de bons coups de soleil).

Aux alentours de 18h00 : Les portes s'ouvrent et on commence à entrer! Enfin on va pouvoir se mettre à l'ombre après 9h en plein soleil..
Avec mes potes on arrive à se placer au 3ème/4ème rang et dans la première fosse bien sur. (La fosse était séparée horizontalement (pas comme à SOAD).) On se place du côté droit donc Janick Gers.

19h30 : La première partie est "Rise To Remain", un groupe de metalcore qui n'aurait surement pas été connu si le chanteur n'était pas le fils de Dickinson (Chanteur de Maiden)... c'était franchement pas terrible, même si par respect je n'ai pas huer (d'ailleurs personne n'a huer), même si des projectiles ont volés vers eux..
Seul le bassiste était assez amusant sur scène à mon goût. Elle n'a durée que 30 minutes.
J'ai d'ailleurs peu apprécié lorsqu'ils ont entamé Run To The Hills (ca aurait remit de l'ambiance..), mais ils l'ont jouer 10 secondes à peine..

20h30 à peu près : Les lumières s'éteignent à nouveau, les roadies sont prêt à faire tomber les rideaux cachant la scène... et voilà que la scène se dévoile, vraiment impressionnant. La même scène que sur toute la tournée (donc un décor un peu style "vaisseau spatial"). L'intro de Satellite 15 démarre! On sait que Maiden va arriver d'ici 2,3 minutes.. qui paraissent interminable!

Et voilà qu'enfin ils arrivent, mettant enfin de l'ambiance dans Bercy!

Petite synthèse du concert en général : La setlist était bien dosée, mélangeant nouveaux titres et grands classiques.
Niveau sons, certains diront que la voix de Bruce a faiblit, qu'il y eut des erreurs de jeux.. moi je n'ai rien entendu de cela.
C'était un concert juste magnifique!
Le seul point négatif à mon goût était que Dave Murray et Smith ne bougeait jamais sur scène (donc de mon côté je ne les ait presque pas vu). Mais bon, on avait la vue magnifique de Janick qui s'amusait comme un fou à sa guitare, la faisait tourner, la jeter en l'air.. vraiment impressionnant.
Eddie (la mascotte) robotisée venant sur scène durant "The Evil that men do" était sympa, puis après Eddie en génat derrière qui sortait sa tête de la scène.. vraiment c'était bien conçu et bien trouvé!

Et Bruce qui parlait un français presque parfait!

Je regrette de ne pas y être à nouveau ce soir...

Mon premier concert d'Iron Maiden restera gravé à tout jamais dans ma mémoire comme l'un de mes meilleurs concerts! Vivement la prochain tournée!


Citation :
Setlist :

1) Satellite 15... The Final Frontier
2) El Dorado
3) 2 Minutes to Midnight
4) The Talisman
5) Coming Home
6) Dance of Death
7) The Trooper
Cool The Wicker Man
9) Blood Brothers
10) When the Wild Wind Blows
11) The Evil That Men Do
12) Fear of the Dark
13) Iron Maiden

Rappel :

14) The Number of the Beast
15) Hallowed Be Thy Name
16) Running Free


UP THE IRONS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 22:07

J'ai fait les deux soirs (dont le 2nd à l'oeil). Maiden c'est la vie, mon report va pas tarder.

Sinon en tant que trüe metalhead, je suis rentré chez moi en vélib avec mes santiags'. Hue Velib' Jumper !

Sinon guettez le petit journal. Normalement je suis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 22:23

Elle est assez courte cette setlist, ils ont vieilli ! Mais quand même, prochain concert : Iron Maiden à londres (y aura d'autres trucs avant mais on s'en fout)


Dernière édition par Maxime le Mer 6 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 5:46

Ca fait deux heures de concert, c'est loin d'être honteux, et plein de groupes plus jeunes jouent moins longtemps. (et puis bon, ils ont vieilli... le Live After Death est plus court !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 7:25

Il y a. peu de chansons mais elles durent longtemps donc au final ca fait un long concert !

Vyuuse, il y a eut le petit journal ? moi le 27 j'ai vu le gars du staff de Maiden qui filmait la fosse pour un eventuel dvd etc.. mais rien d'autres.
Enfin bon ils ne vont pas dire que des bonnes choses des Metalleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 8:31

Je la trouve pas géniale cette setlist... Entre les morceaux de "The Final Frontier" pas intéressants, et les morceaux légendaires manquants...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 8:33

Franchement les morceaux de TFF sont très bien passées, c'est beaucoup mieux en live...

Et pour les classiques, on savait qu'on n'allait pas avoir une setlist du type Live After Death.. (malheureusement d'ailleurs).
Et il faut accepter le renouveau de Maiden! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 EmptyMer 29 Juin - 11:54

Splotch : Le petit journal était là pour le 27 dans le pit de la table de mixage (loin derrière toi). Ils faisaient des interviews après le concert aussi. Sinon les caméramen étaient là pour filmer ce qui apparaissait dans les écrans, il y avait clairement pas assez de caméras pour un DVD.

Downer : Honnêtement je la trouve pas si mal la setlist. Pas parfaite (début mou, et El Dorado reste une chanson de merde), mais ils ont passé les bons titres du dernier de manière générale (Talisman et Coming Home déchirent, et pourtant je suis pas fan du dernier non plus) et pas mal de titres relativement inattendus (sérieux je préfère un Dance Of Death à un Run To The Hills déjà entendu), et des putain de classiques quand même (Evil That Men Do et Running Free qu'on avait pas eu il y a 3 ans !!!). J'ai été satisfait, même si ça vaut évidemment pas le truc de dingue qu'on a eu en 2008 :

Aces High
2 Minutes to Midnight
Revelations
The Trooper
Wasted Years
The Number of the Beast
Can I Play With Madness
Rime of the Ancient Mariner
Powerslave
Heaven Can Wait
Run to the Hills
Fear of the Dark
Iron Maiden

Moonchild
The Clairvoyant
Hallowed Be Thy Name
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: