Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [politique] Retour de Patrick Roy

Aller en bas 
+15
Nazélie
Louliloulol
Jo'
eymalovSOAD
Splotch
Tckt
Monalisa
Dorchite
Downer
Malakian
sspock'
fox
Bulot
FooFree
samu51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:07

Excusez moi d'avoir voulu faire un message touchant ... même si je me rend compte avec du recul que la phrase avec "grand retour" tout ça c'est too much.

Par contre, ce que je comprend du post de Tckt, c'est qu'il faut pas envoyer de message du tout, même pire, que c'est pas une bonne chose, et ça, ça me dérange ...

Sinon plus de neutralité ok, j'essaie de retourner l'ensemble du truc en un peu mieux.
Et hésitez pas à proposer aussi hein.

EDIT : voila le deuxième jet, plus neutre.

Citation :
Mr Roy,

C’est avec émotion que nous avons appris il y a quelques mois votre départ de l’hémicycle de l’assemblée nationale. Ce départ a laissé une place immensément vide derrière vous, une part de joie de vivre, d’amour et de passion, notions qui se font rares de nos jours.

En tant que fans de metal, nous apprécions votre combat au jour le jour, dans ce monde culturel stéréotypé, afin de démocratiser et de casser les barrières des préjugés concernant ce mouvement. La France, pays des lumières, comme vous dites, se trouve pourtant être bien fermée d’esprit lorsqu’il convient d’écouter les autres, et de comprendre les autres.

Nous ne connaissons personne d’autre, dans le paysage politique français actuel, capable de défendre ses idées, aussi « excentriques » soient-elles, avec autant de naturel, et autant de détachement par rapport à l’image ainsi dévoilée au grand public. Et c’est ce qui fait votre force !

Nous saluons donc votre retour dans la vie politique, celle que vous aimez, celle que vous défendez.

****

Cette lettre se veut apolitique, vous l’auriez reçue que vous soyez centriste ou de droite, ce que nous défendons, ce sont les valeurs de l’acceptation, et de l’ouverture d’esprit, tant dénuées de sens dans notre société, et votre humanité si remarquable.

Ne voyez pas ce message comme une invitation à la surenchère, restez vous même, comme vous le faites si bien.

L’ensemble de l’association représentant la communauté des fans francophones du groupe System of a Down (que nous vous conseillons à écouter si ce n’est pas déjà fait) se joint à moi pour vous souhaiter un excellent rétablissement, et beaucoup de courage pour affronter les futures broncas provoquées par vos interventions. Comme vous le dites, la vie est belle.

Metal up your ass babe !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:02

Très beau travail Bulot, belle initiative !

Et j'aime particulièrement la petite touche d'humour finale. Après tout, ce n'est qu'un homme politique, pas non plus la reine d'Angleterre, et je suis certain qu'il en sera d'avantage touché.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:21

Beau message Bulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:23

Je trouve ça bien, la lettre passe bien.

Après je comprend que au final ca peut être gonflant pour lui, il devient un peu une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:39

Juste 2-3 remarques Bulot (en gras dans le texte):

Citation :
Mr Roy,

C’est avec émotion que nous avons appris il y a quelques mois votre départ de l’hémicycle de l’assemblée nationale. Ce départ a laissé une place immensément vide derrière vous, une part de joie de vivre, d’amour et de passion, notions qui se font rares de nos jours.

En tant que féru de métal, et de musique en général, nous apprécions votre combat au jour le jour, dans ce monde culturel stéréotypé, afin de démocratiser et de casser les barrières des préjugés concernant ce mouvement. La France, pays des lumières, comme vous dites, se trouve pourtant être bien fermée d’esprit lorsqu’il convient d’écouter les autres, et de comprendre les autres.

Nous ne connaissons personne d’autre, dans le paysage politique français actuel, capable de défendre ses idées, aussi « décalées (excentrique, c'est un peu fort. même décalé c'est pas terrible)» soient-elles, avec autant de naturel, et autant de détachement par rapport à l’image ainsi dévoilée au grand public. Et c’est ce qui fait votre force !

Nous saluons donc votre retour dans la vie politique, celle que vous aimez, celle que vous défendez.

****

Cette lettre se veut apolitique, vous l’auriez reçue que vous soyez centriste ou de droite, ce que nous défendons, ce sont les valeurs de l’acceptation, et de l’ouverture d’esprit, tant dénuées de sens dans notre société, et votre humanité si remarquable. --> Alors là je pense qu'il faudrait amélioré la phrase, ou la tourner autrement, car la deuxième partie ne veut pas dire grand chose. On défend son humanité ?

Ne voyez pas ce message comme une invitation à la surenchère, restez vous même, comme vous le faites si bien.

L’ensemble de l’association représentant la communauté des fans francophones du groupe System of a Down (que nous vous conseillons à écouter si ce n’est pas déjà fait) se joint à moi pour vous souhaiter un excellent rétablissement, et beaucoup de courage pour affronter les futures broncas provoquées par vos interventions. Et comme vous le dites, la vie est belle.

Metal up your ass dude ! (ouais, bordel de merde, dude, pas babe ... c'est pas une biatch que tu veux serrer !!!)


Sinon Bulot je dois te reconnaitre un certain talent pour l'écriture (non, vraiment, je ne blague pas) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eymalovSOAD
Parasite
eymalovSOAD


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2011

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: idées excentriques ???   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:41

Salut everyone!!!

Voila juste pour préciser que ce Monsieur n'a pas d'idées excentriques,
il a des idées non-conformistes tirées de ce qu'il vit; il ose dire les choses...
il a des idées humanistes là ou d'autres ne pensent qu'aux profits...

M'enfin c'est votre avis ... ce sont simplement des phylosophies différentes.

Voila sinon je pense que ca ne pourra que lui faire plaisir;
trés bonne initiative même si sa vire en un débat épineux!

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:59

Petites corrections:

Citation :
La France, pays des lumières, comme vous dites, se trouve pourtant être bien fermée d’esprit lorsqu’il convient d’écouter les autres, et de les comprendre.

Citation :
L’ensemble de l’association représentant la communauté des fans francophones du groupe System of a Down (que nous vous conseillons d'écouter si ce n’est pas déjà fait)

Les mauvaises habitudes ont la vie dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:52

Wow. J'avais jamais lu ce topic en me disant "ça va parler politique", et je vois qu'une lettre se prépare à être envoyée au nom de SOAD France affraid

Perso, comme Tckt, je suis pas pour l'envoi d'un courrier de ce type au nom de SOAD France.
Que tu lui écrives une lettre, ça me va, tu fais ce que tu veux. Que tu mentionnes que tu fais parti de l'asso et que d'autres membres sont de ton avis, passe aussi. Par contre, simplement, le fait d'envoyer le tout au nom de SOAD France me plait moins. Parce que c'est pas nos affaires quoi, je sais pas. Enfin je suis perplexe quoi, j'suis pas chaud-chaud.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:57

Lol c'est parce que j'ai fait un copier coller de mon fichier word du début, et non pas de celui corrigé ... tu crois quand même pas que j'allais tout retaper lol

Donc voici la version 2.1 Laughing
Citation :
Mr Roy,

C’est avec émotion que nous avons appris il y a quelques mois votre départ de l’hémicycle de l’assemblée nationale. Ce départ a laissé une place immensément vide derrière vous, une part de joie de vivre et de passion, notions qui se font rares de nos jours.

En tant que féru de métal, et de musique en général, nous apprécions votre combat au jour le jour, dans ce monde culturel stéréotypé, afin de démocratiser et de casser les barrières des préjugés concernant ce mouvement. La France, pays des lumières, comme vous dites, se trouve pourtant être bien fermée d’esprit lorsqu’il convient d’écouter les autres, et de les comprendre.

Nous ne connaissons personne d’autre, dans le paysage politique français actuel, capable de défendre ses idées, aussi «décalées» soient-elles, avec autant de naturel, et autant de détachement par rapport à l’image ainsi dévoilée au grand public. Et c’est ce qui fait votre force !

Nous saluons donc votre retour dans la vie politique, celle que vous aimez, celle que vous défendez.

****

Cette lettre se veut apolitique, vous l’auriez reçue que vous soyez centriste ou de droite, ce que nous défendons, ce sont les valeurs de l’acceptation, et de l’ouverture d’esprit, tant dénuées de sens dans notre société, et nous saluons une humanité à toute épreuve.

Ne voyez pas ce message comme une invitation à la surenchère, restez vous même, comme vous le faites si bien.

L’ensemble de l’association représentant la communauté des fans francophones du groupe System of a Down (que nous vous conseillons d'écouter si ce n’est pas déjà fait) se joint à moi pour vous souhaiter un excellent rétablissement, et beaucoup de courage pour affronter les futures broncas provoquées par vos interventions. Et comme vous le dites, la vie est belle.

Metal up your ass dude !

Sinon merci Sspock', je t'autorise à me suçoter la testicule gauche Wink

EDIT : ah j'avais pas vu le post de Jo' ... bon ben tant pis pour la lettre au nom de l'asso, ça se fera pas ... dommage je comprend pas trop, c'est comme si on reprochait à GreenPeace de soutenir les verts ...

Donc bon, je ne mentionnerai pas SoadFrance, si des gens veulent que j'intègre leur nom dans la lettre qu'ils me le fassent savoir par MP.

REEDIT : pour ceux qui veulent participer, donnez moi vos noms et prénoms, c'est mieux qu'un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:57

MMMhhh... je comprends ce que tu veux dire...

Ce que je veux dire c'est que je pense qu'il fallait le faire avant... et que je pense juste qu'on a pas la légitimité pour lui envoyer un courrier. Laisser un commentaire sur un site de soutien etc, bien sûr, envoyer un courrier... mouais... Il a (eu) besoin de toute le soutien possible mais de sa famille, de ses amis, de ses paires... là...

Je suis pour le soutien des gens malade, je me réjouis de ce qui peut être fait en matière d'humanitaire et j'y participe comme possible.

Je sais pas m'expliquer, bien sûr qu'il a(vait) besoin de soutien, mais voilà... à ce moment là, y a des milliers de personnes à qui envoyer un courrier... parce qu'il parle du rock à l'assemblée... fin je sais pas.

Tout soutien est bon, je pense juste qu'on a pas la légitimité de lui envoyer un courrier...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:13

" Tout soutien est bon, je pense juste qu'on a pas la légitimité de lui envoyer un courrier... "

Tout soutient est bon oui, je pense pas qu'il le prenne mal, ou quoi que ce soit.
Il serait mieux de dire que ça vient de "Certains membres de l'association SOAD France" ou un truc dans le style.
Quelques uns d'entre nous ne veulent peut être pas, et trouvent ça peut être trop déplacé. Faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:29

Non mais voilà lui envoyer un mot à titre personnel, super ! Au nom de l'asso, y a pas de légitimité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:13

Ouais faudrait montrer que c'est de la part de certains de l'asso qui le respectent et le soutiennent, mais pas l'asso en entier. Juste un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:25

Envoyer le message au nom de l'asso, ou "de quelques membres de l'asso" me parait pas terrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:49

J'ai aussi l'impression comme toi, Bulot, que dés que ça à un rapport avec la politique, les gens ont un blocage, sont retissants.
Oui, on peut pas envoyer un message de soutient à tous les individus sur terre qui vont mal; mais, si on prend l'initiative de le faire pour l'un d'entre eux, faudrait-il se l'interdire au nom de tous les autres pour qui on ne le fait pas? Dans ce cas, personne n'encouragerait jamais personne, on se laisserait tous crever seul dans un coin, et basta.
Je trouve la légitimité, la sincérité et le sens de ta démarche complétement évidente Bulot! Cette personne a un lien direct avec nous (bah ouais, la passion de la musique quoi!), et si on veut lui faire savoir qu'on le kiff, on a le droit. Je vois pas pourquoi ce serait déplacé/il le prendrait mal/ce serait trop tard. Si on voit les choses sous cet angle là, on ferait jamais rien.
Parler de la communauté SOAD France aurait été vraiment pertinent, parce qu'on aurait peut-être pu avoir des retours (même si c'est pas du tout ce pourquoi on le fait, évidemment!). Je suis persuadée que ça n'aurait pas laissé Mr. Roy indifférent, et qu'il se serait penchait sur nous. Parce que parler d'une communauté, d'un petit groupe social donc, ça a beaucoup plus d'impact. Après, si ce n'est pas possible de le faire, tu pourra citer les participants à cette lettre comme étant membres de cette communauté, ça aura tout autant de la valeur à ses yeux, et on a quand même le droit, je pense. En précisant que la démarche est apolitique, ça n'entraîne rien ni personne. Je parle souvent à mon entourage du fait que je fais partie de SOAD France, parce que j'en suis fière et que ça me permet de faire parler du groupe.. Peut-être citerait-il System, lors d'un prochain discours? (même si c'est pas le but, je me répète)

Bref tout ce blabla pour dire que je te suis, Bulot (j'ai faillis écrire boulot, ça aurait été un contre sens pour un gars d'EDF Very Happy meuh non, je déconne), je t'envoie un message en PV.

PS: j'aime beaucoup le contenu de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:40

Idem avec Nazélie, j'te soutiens à 100% Bulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:17

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:10

Par contre en relisant, le texte, je souligne le fait que Metal s'écrit sans accent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:56

Si tu regardes bien, j'avais écrit metal sans accent, et c'est Sspock' (le mauvais) qui a corrigé avec un accent Razz

Bon sinon la lettre est partie dans la semaine, je vous tient au courant !
Et merci du soutien ça me fait plaisir je me sens un peu moins seul. Et pardon de ma réaction, en me relisant, je me suis peut être un peu enflammé sur mon dernier commentaire.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:23

C'est mignon!!! Bon en tous cas tu m'ajoutera dans la liste des noms.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:49

Bulot a écrit:
Si tu regardes bien, j'avais écrit metal sans accent, et c'est Sspock' (le mauvais) qui a corrigé avec un accent Razz

Bulot ! Brûle en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
eymalovSOAD
Parasite
eymalovSOAD


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2011

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 7:44




"Atteint d'un cancer depuis de longs mois, le député socialiste du Nord est mort dans la nuit de lundi à mardi, a confirmé le groupe socialiste à l'Assemblée nationale. Il était âgé de 53 ans. En février 2010, il avait accordé au Monde.fr un entretien sur son rapport à la maladie."

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2011/05/03/le-depute-socialiste-patrick-roy-est-mort_1516003_3382.html

-___-
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:01

Triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:28

La, je me sens très triste, et très con.
Revenir en haut Aller en bas
eymalovSOAD
Parasite
eymalovSOAD


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2011

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:08

Merde, je suis très triste.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique] Retour de Patrick Roy   [politique] Retour de Patrick Roy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[politique] Retour de Patrick Roy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Patrick Watson
» [Politique] Les élections ...
» [Politique] Les Elections.... aux USA.
» [Grumlee] Le retour !
» [De retour] Vos vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: