Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] Serj annonce un nouveau clip' !

Aller en bas 
+22
jackirock
Dorchite
Bulot
Trapped
Remus
ross_geller66
system35
Splotch
Astro
Nazélie
Louliloulol
mathfansoad
fox
Stoof
obsession
Vyuuse
ODG
Downer
Malakian
Parencouille
Jo'
POLAK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 18:32

Goodbye - Gate 21 est bien, mais le problème c'est que la meilleure partie de la musique est dans le "trailer", et donc, quand on l'a écouté une dizaine de fois comme moi, la musique ne fait plus grand chose.
Reconstructive Demonstrations est trop similaire à l'originale pour être intéressante. Sad
Invisible Love - Deserving est pas désagréable à écouter, faut approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:39

Mais vous avez réussi a l'écouter en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:45

Oui, sur deezer. Pourquoi? Toi tu n'y arrives pas?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 10:11

La chanson est définitivement géniale.

Le clip est sympa, ca bouge un peu trop de partout mais sinon ça va.

Avec un clin d'oeil à Axis Of Justice, Tom Morello le poing levé sur un fond rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 15:38

Le cameraman est aussi mauvais que celui qui a filmé "World Long Gone" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 15:45

obsession a écrit:
Le cameraman est aussi mauvais que celui qui a filmé "World Long Gone" Evil or Very Mad

Certainement le même cameraman en effet Razz
Je l'aime bien ce clip, le Duo Serj/Tom est une nouvelle fois bien réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 16:10

Il est pas mauvais ce clip.

Je newse.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 16:47

Vous êtes mauvaises langues, le clip n'est pas mal filmé batte
Pour le clip de Scars on Broadway, c'était pas un simple caméraman, c'était Joel Schumacher, le réalisateur des mauvais "Batman Forever", "Batman & Robin" et des bons "Phone Game" et "Le Nombre 23".
Revenir en haut Aller en bas
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 18:09

sympa le remix de gate 21 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 18:52

Je pensais pas aimer une autre version de gate21 que celle ETD symphony mais là c'est vraiment un très bon remix
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 8:16

Ouais j'ai regardé ça hier soir, ça va, ça se laisse écouter, m'enfin c'est pas ouf non plus, et les autres ziks de l'EP sont pas terribles.

Ralala Serj, arrête tu te fais du mal là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 12:17

J'aime bien quand il dit "Please follow meee", y a la caméra qui follow le mouvement de son bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:44

Je viens de voir le clip.

C'est de la merde. La chanson est massacrée, on voit bien qu'elle a été écrite pour un piano/voix, les guitares l'affaiblissent, et Tom Morello ne sert à rien, à part pour dire "hey les mecs y'a Tom Morello". Et la vidéo est à chier, super cliché et indigne d'une telle chanson.

Bref remix de merde, j'ai pas envie d'écouter le reste. Merci Dan Monti d'avoir gaché cette chanson. Sur ce je vais me remettre l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:49

J'ai l'impression que tu n'aimes pas

enfin, j'ai peut être mal compris ton message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:53

Je viens de réécouter l'originale (en live), mes yeux m'ont piqué. Ensuite j'écouté celle d'Imperfect Harmonies, et j'en ai des frissons.

Au visionnage du clip, j'ai ressenti de l'ennui, suivi d'un profond ressentiment pour le mec qui est responsable de ce massacre.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:42

Je trouve cette chanson plutôt réussite. Ca vaut pas le live au piano mais c'est déjà bien mieux que la version studio de IH.

Je rejoins Vyuuze sur deux points:

- C'est vrai qu'on constate bien que cette chanson et fait pour du piano, sur les couplets la guitar à du mal à s'élancer.
- Le clip est assez nul, clip de promo passe partout... il faut bien vivre en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 12:05

Remus a écrit:
Je trouve cette chanson plutôt réussite. Ca vaut pas le live au piano mais c'est déjà bien mieux que la version studio de IH.

Je rejoins Vyuuze sur deux points:

- C'est vrai qu'on constate bien que cette chanson et fait pour du piano, sur les couplets la guitar à du mal à s'élancer.
- Le clip est assez nul, clip de promo passe partout... il faut bien vivre en même temps ^^

réussie
Désolé mais ça m'a piqué les yeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 12:30

Désolée


Désolé mais j'ai envie de faire chier le monde (et en plus si ça se trouve ma correction est fausse Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 12:37

Stoof a écrit:
Désolée


Désolé mais j'ai envie de faire chier le monde (et en plus si ça se trouve ma correction est fausse Mr.Red Mr.Red )

J'ai dit "Désolé" et non "Je suis désolée"

EDIT : "Désolé" est une interjection... donc invariable ^^
Mais passons, on est HS là!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 12:47

Ok ok, 'fin comme dit, c'est juste que j'avais envie d'embêter le monde un peu, j'ai hésité à poster parce que j'étais vraiment pas sur Razz


Sinon, j'ai enfin écouté et maté le clip. Je ne sais pas quoi en penser en fait. Pour moi, la meilleur version reste celle de ETD Symphony. Tout comme Vyuuse, me suis emmerdé en regardant le clip, (mais bon, je ne suis pas du tout fan de clips, donc ça joue aussi), et, je trouve que la chanson est vraiment plus adaptée au Piano. T'façon, son album de remix je le sens pas à Serj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 13:50

La chanson est plus agréable sans le clip... mais je préfère quand même la première version

Stoof a écrit:
Ok ok, 'fin comme dit, c'est juste que j'avais envie d'embêter le monde un peu, j'ai hésité à poster parce que j'étais vraiment pas sur Razz

Moi aussi j'aime bien embêter les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:55

Vyuuse a écrit:
Je viens de voir le clip.
super cliché et indigne d'une telle chanson.
Je suis d'accord, c'est ce que j'ai pensé aussi !
Ça me fait toujours plaisir de voir Serj, chanter, jouer du piano etc., donc je crache pas dessus! Mais bon, on perd de l'authenticité, de la sincérité, et du sens même. Mettre une meuf qui pleure etc., oui ok, (et surtout le dernier plan où elle s'en va c'est très beau).. mais, mettre une meuf en soutif, en train de sourire, se mordre les lèvres, remettre cinquante fois les mêmes plans, faire un "sur-défilement": bof! On dirait une pub pour cosmétique!! Shocked (D'ailleurs je me suis dit "joli vernis!" et "je veux ce collier avec le crâne!!" : Je devrais pas avoir ce genre de réaction pour un clip de Serj!!) C'est pas le Serj qu'on connait, ça fait trop "clip qui aurait sa place sur NRJ 12". Même s'il est beau en lui-même.
Et c'est ce que j'avais pensé quand on avait eu le p'tit aperçu, et j'avais eu peur que le résultat soit justement celui qu'on a.


Après, j'aime cette nouvelle version de la chanson. Mais la symphonique reste ma préférée. Gate c'est ma chanson préférée de l'album en fait.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 9:34

Bon, personnellement, j'aime beaucoup cette nouvelle version de la chanson. Montée de la tension, etc, comme déjà dit plus haut. Mais en effet, j'ai trouvé le clip vraiment naze. Ces deux derniers clips étaient, si ils n'avaient pas fait l'unanimité, beaucoup plus recherchés et originaux. Moi, je n'avait pas totalement accroché au clip de "Left Of Center" et je n'ai pas aimé celui de "Reconstructive Demonstrations", mais je les respecte en tant que clips "risqués" dirons-nous par rapport à un clip comme "Goodbye".
En ce qui concerne le retse de l'EP, bof quoi. Le remix rock de "Reconstructive Demonstrations" est inutile car on ne voit pratiquement pas le changement, et le remix electro est faible, très faible. Il en reste que "Godd*** Trigger" est une superbe chanson et qu'il est interessant de l'avoir si on n'a pas la version de l'album qui contient cette piste...
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 11:01

J'ai le droit de dire que j'aime bien le clip?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 11:01

Oui, tu peux Wink
Moi je le trouve pas mauvais, je trouve au contraire qu'il colle bien avec les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj annonce un nouveau clip' !   [News] Serj annonce un nouveau clip' ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj annonce un nouveau clip' !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj tourne un nouveau clip à la fin du mois
» [News] Du nouveau sur la boutique de Serj!
» [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !
» News [Clip de Empty Walls]
» [News] Clip de Reconstructive Demonstrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: