Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Azet
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 10:02

Synystra a écrit:
Ah parce que t'es dépendant d'internet ? Faut consulter..! Mr. Green

Que quand je m'emmerde , mais moi je passe pas ma vie sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 10:04

C'est une expression, "passer sa vie sur".. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 10:08

Je me doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:14

Twitter est vraiment épargné !
Mais j'ai peur que si Facebook se casse la gueule un jour, la terre entière se ramène sur Twitter (allez plutôt sur Google+ Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:16

L'élitisme twitterien. Alors qu'au final, c'est composé des mêmes abrutis, et des mêmes kikoolol exhibitionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:19

C'est dja pas mal blindé des kikoonettes et kikoonous Twitter. C'est juste que tu les vois pas si tu les suis pas quoi. Mais c'est le monde du net, y'a le même débilos partout. Si on pouvait avoir des endroits parfaits, on serait épargnés de se taper des kikoo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:28

Le seul avantage de twitter, c'est qu'on puisse se foutre de la gueule de Nadine Morano en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:30

Ahah. Non c'est cool quand tu suis les artistes, parce que (quand tu choisi bien) tu suis directement l'artiste, et pas juste un mec qui tient sa page. Du coup ça devient intéressant. T'as des personnalités bien marrantes dessus aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:41

Explique moi quel est l’intérêt de suivre pas à pas un artiste ? A part pour lui sucer la bite dès qu'ils poste un truc ? (Il se passe d'ailleurs exactement la même chose sur facebook, tous les "OMG j'ai parlé à John trolol xD, y'a Sevag qui m'a rajouté, et j'suis pote avec 6 des membres de Viza").

Ahem je sens que je vais me faire insulter ... Mr. Green

Enfin bref, les seules personnes que je trouverai intéressant de suivre, ce serait Morano, Pierre Menez, Guillon, Dieudonné etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:50

Ah non c'pas pour sucer la bite ou quoi que ce soit, perso je suis dessus pour lire, je tweet très peu (une centaine de tweets en un an et quelques). C'est juste que parfois tu peux avoir des petites infos que tu n'auras pas autre part, ou comme dit précédemment, y'en a qui sont vraiment très droles dessus. Enfin ça reste intéressant quand tu t'intéresses vraiment à la carrière d'un mec et qu'il donne des détails parfois. Apres y'a le coté racontage de life qui lui est assez inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:54

Je parlais pas de toi en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 11:54

OUI BIEN SUR OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 12:14

Je crois qu'on a tous un contact qui poste tous les faits inintéressants de sa vie en passant par ce qu'il a prit au petit dej' jusqu'à l'heure à laquelle il a été chier, et qui est tellement narcissique qu'il "s'auto-like", ou alors la mère de famille qui se fait tellement chier qu'elle va poster des centaines de photos de ses chiards et en faisant partager le fait qu'ils ont enfin pisser dans le pot (avec photos à l'appui)!!

Ouai, ça rend con!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 12:21

Stoof a écrit:
OUI BIEN SUR OUI

mdr


Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 22:42

J'hésite à le mettre dans Ca fait rire les oiseaux ou ça... : http://www.idiotbete.fr

Alors déjà que 9gag c'est devenu de la merde depuis avril, en plus y a les sites qui imites, et maintenant il y a .. ça. Bref, une vraie perle, c'est de la pure merde, le mec sait même pas traduire et se fout de la gueule de ceux qui traduisent, croit être un true gamer parce qu'il joue sur PC et insultes les autres, et il dit clairement que Hollande est une merde. Je vous laisse apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 22:44

J'ai regardé un peu, et si c'était du second degré ? Tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 22:50

Je me demande vrai. Y aurait plus de Lol et d'XD j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMar 3 Juil - 23:03

Wahou c'est du lourd, et en plus le mec se vante d'avoir passé son Bac S et que c'c'était "too easy"...
Franchement j'ai pas l'impression que ce soit du second degré, ou alors il est trés fort, parce que même en le faisant exprès, j'arriverais pas à paraître aussi débile que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 8:47

Fake, je pense. On peut pas être aussi idiot, et tenir un site en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 8:51

En même temps si c'était un fake, il ne demanderait pas de faire tourner ses bouses sur facebook, surtout en débitant des conneries à rallonge sur Flamby ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 11:17

A priori, il ne s'agit pas d'un vrai site, mais d'un blog à la blogspot, ou le mec n'a fait qu'acheter le nom de domaine. Du coup, il est idiot et je pense qu'il en est fier, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 18:21

Les attaques sur le physique commencent sérieusement à me filer des envies de meurtre (ou de suicide, à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 18:44

Moi tu me fais rire avec tes petits messages genre "j'en parle, mais j'en parle pas". Si tu postes ici, c'est que tu veux en parler, alors pourquoi tu te contentes de ce genre de messages laconiques?
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 18:44

Bah.. C'est clair pourtant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juil - 18:45

Si tu donnes pas des noms, comment veux tu qu'on mette la pression? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 5 Juil - 12:16

Je pense que je suis en train de me faire enc*** à sec, le tout saupoudré de fil barbelé ...

Vous vous souvenez de ma super maison trop bien que j'avais trouvé ? J'étais sensé signer le compromis de vente il y a deux semaines.
La nana de l'agence devait me prévenir une fois le rendez-vous établit avec la vendeuse, avant hier je n'avais toujours aucun retour, j'ai donc appelé, et qu'est-ce qu'on me déclare ??

Que la vendeuse aurait trouvé un acheteur sans passer par l'agence ... or nous avions négocié, nous étions tombé d'accord sur le prix, il ne nous restait plus qu'à signer ce putain de compromis ! (la maison était une exclusivité de l'agence, je sais même pas si elle a le droit de vendre directement à un particulier du coup).

Maintenant deux possibilités : soit c'est la vendeuse qui me l'a vraiment mise à l'envers en esquivant l'agence (car la nana de l'agence me certifie qu'elle n'a pas réussi à rentrer en contact avec elle pendant ces deux semaines), soit c'est l'agence qui me la met à l'envers car j'avais négocié sévère pour qu'ils baissent leur frais d'agence, et peut être auraient-ils trouvé un acheteur n'ayant pas négocié ces frais.

Donc y'en a une des deux (ou les deux), qui me glissent une quenelle monumentale.

Bref cette aprem je passe chez la vendeuse, j'espère qu'elle sera chez elle, qu'on règle ça en tête à tête, ensuite je passe à l'agence.
Ça va chier.

Et bien sûr fallait que ma télé retombe en panne, et que Philips me casse les c*****.

Grrrrrrrrrr j'égorgerai bien quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: