Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 12:16

Je pense que je suis en train de me faire enc*** à sec, le tout saupoudré de fil barbelé ...

Vous vous souvenez de ma super maison trop bien que j'avais trouvé ? J'étais sensé signer le compromis de vente il y a deux semaines.
La nana de l'agence devait me prévenir une fois le rendez-vous établit avec la vendeuse, avant hier je n'avais toujours aucun retour, j'ai donc appelé, et qu'est-ce qu'on me déclare ??

Que la vendeuse aurait trouvé un acheteur sans passer par l'agence ... or nous avions négocié, nous étions tombé d'accord sur le prix, il ne nous restait plus qu'à signer ce putain de compromis ! (la maison était une exclusivité de l'agence, je sais même pas si elle a le droit de vendre directement à un particulier du coup).

Maintenant deux possibilités : soit c'est la vendeuse qui me l'a vraiment mise à l'envers en esquivant l'agence (car la nana de l'agence me certifie qu'elle n'a pas réussi à rentrer en contact avec elle pendant ces deux semaines), soit c'est l'agence qui me la met à l'envers car j'avais négocié sévère pour qu'ils baissent leur frais d'agence, et peut être auraient-ils trouvé un acheteur n'ayant pas négocié ces frais.

Donc y'en a une des deux (ou les deux), qui me glissent une quenelle monumentale.

Bref cette aprem je passe chez la vendeuse, j'espère qu'elle sera chez elle, qu'on règle ça en tête à tête, ensuite je passe à l'agence.
Ça va chier.

Et bien sûr fallait que ma télé retombe en panne, et que Philips me casse les c*****.

Grrrrrrrrrr j'égorgerai bien quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 12:25

Je me renseigne sur le côté légal de la chose, et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 12:27

La poisse, 'z'ont pas l'droit de faire ça ... J'espère pour toi que ça va pouvoir s'arranger, sinon faut convaincre l'autre acheteur de ne pas l'acheter (tu trouveras bien un moyen Mr. Green)

Bulot a écrit:
(la maison était une exclusivité de l'agence, je sais même pas si elle a le droit de vendre directement à un particulier du coup)
Oui elle a le droit, tout dépend du contrat qu'elle a pris avec l'agence. On a fait ça aussi pour notre maison (5 visites en 3 mois, la classe). J'sais pas comment ça marche exactement par contre, mais en tout cas ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 12:52

Ben d'un point de vue légal, je pense qu'il n'y a rien à dire, tant qu'on a pas signé le compromis de vente ...
Après je crois savoir qu'elle a signé un papier comme quoi elle était d'accord avec la somme proposée, est-ce qu'avec ça on peut lui mettre la pression ? je sais pas.

Enfin bref dans tous les cas l'agence a merdé, parce que deux semaine sans me tenir au courant, c'est pas très professionnel, c'est pas comme si j'allais dépenser 20 balles dans un cd, c'est une somme importante, je sacrifie pas mal de choses pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 13:03

Bulot a écrit:
Enfin bref dans tous les cas l'agence a merdé, parce que deux semaine sans me tenir au courant

Ca c'est louche!!!! Normalement, ils doivent être super respectueux des dates! Si la date du compromis est dépassé, ça pue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Ben en fait à chaque fois elle me disait "oui nan je n'ai aps encore réussi à la joindre, ni par téléphone, ni par mail, dès que j'ai du nouveau je vous recontacte".

Puis y'a 2-3 jours j'appelle "ha ben tiens j'allais vous appeler la vendeuse aurait trouvé quelqu'un sans passer par l'agence" ...

Louche tout ça, mais j'lache pas l'affaire, la maison est tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 16:57

Ok je me suis renseigné, il y a deux cas:

- Soit le propriétaire a effectivement vendu sa maison sans passer par l'agence, et au nom de l'exclusivité, l'agence peut se retourner contre lui.
- Soit l'agence et le propriétaire se sont mis d'accord pour la vendre à quelqu'un d'autre, qui n'a pas autant négocié que toi, et donc tu as perdu.

Tout en sachant que tant que tu n'as pas signé le compromis de vente, tu n'as rien. Mais ne t'affole pas, le prix de l'immobilier devrait baisser après l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 10:45

Yen a vraiment marre, on est le 13 Juillet, et on a pas eu un seul jour de beau temps, que de la flotte. Il fait froid, il pleut, et c'est le 2e été de suite que c'est comme ça, je vais péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 11:08

Surtout que demain j'ai une soirée avec de la minimal sur la plage alors si il fait ce temps la merci la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 11:13

Jcomprend pas, moi il fait beau tous les jours pourtant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 11:17

Je pars dès ce soir en WE en Normandie. Camping sauvage en perspective. Pitié pitié pourvu qu'il ne pleuve pas ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 11:19

Jo' a écrit:
Je pars dès ce soir en WE en Normandie. Camping sauvage en perspective. Pitié pitié pourvu qu'il ne pleuve pas ! :/

Tu pars ou en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 12:00

Downer a écrit:
Yen a vraiment marre, on est le 13 Juillet, et on a pas eu un seul jour de beau temps, que de la flotte. Il fait froid, il pleut, et c'est le 2e été de suite que c'est comme ça, je vais péter un câble.



La chance, ici ces derniers jours la température est entre 45° et 49° avec des coupures d'eau presque quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 12:01

Granville. On a offert un saut en parachute à un pote là-bas, du coup on l'accompagne !
Tu vas voir que le saut sera annulé à cause de la météo .... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 12:02

MWAHAHA Il fait un temps dégueulasse Jo Wink Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 18:38

Downer a écrit:
Yen a vraiment marre, on est le 13 Juillet, et on a pas eu un seul jour de beau temps, que de la flotte. Il fait froid, il pleut, et c'est le 2e été de suite que c'est comme ça, je vais péter un câble.

C'est parce que les mayas ont oublié de dire qu'on allait crever submergés par les eaux.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 13 Juil - 19:07

A Marseille il fait un temps parfait alien
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 16 Juil - 10:29

Hé bah je reviens avec la tronche couvert de coups de soleil figurez-vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 27 Juil - 11:00

J'ai fait connaissance d'une sympathique caissière au carefour de chez moi y'a quelques jours, et j'me suis mis à penser grave à elle, elle me plait vachement !

Du coup là j'y suis retourné, elle y était, je lui ai filé mon numéro, mais elle a déjà un copain Evil or Very Mad

Sinon hier j'étais au Parc Asterix pour tester la nouvelle attraction (Osiris), un grand huit bien couillu (qui déboite au passage).
On est passé à 44€ l'entrée, ils se font pas chier, et le pire, c'est qu'on a fait 6 attraction dans la journée, y'avait une heure de queue de partout.

Ça nous apprendra, plus jamais un parc d'attraction pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 27 Juil - 14:11

Bulot a écrit:


Du coup là j'y suis retourné, elle y était, je lui ai filé mon numéro, mais elle a déjà un copain Evil or Very Mad


Et alors???

Elle est accompagnée, mais qui te dis qu'elle est bien accompagnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 27 Juil - 15:15

Citation :
Du coup là j'y suis retourné, elle y était, je lui ai filé mon numéro, mais elle a déjà un copain

C'est pas parce qu'il y a un goal, que tu peux pas marquer de buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyVen 27 Juil - 16:38

Je plussoie Kyuss et Downer. Wink

Bad trip hier soir, lendemain de soirée aujourd'hui. Yahou.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 30 Juil - 8:58

Lol je lui ai dit que j'étais pas jaloux ^^
Enfin bref, je lui ai dit qu'elle en faisait ce qu'elle voulait, mais apparemment pour le moment, elle l'a plutôt jeté à la poubelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 30 Juil - 13:44

Rho paubre Lapinou. Je te présenterai des Strasbourgeoise va : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyLun 30 Juil - 18:06

Et le ressortira quand elle l'aura largué/se fera larguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 19:28

Je suis aller a Montreal hier, et je suis aller a Pointe Claire macheter beaucoup de cds.
Jais vu 3 supers editions de disques de Jimmy Hendrix que jais immediatement acheter, il se trouve que dans chacune dentre elles se trouvent un super making of et interview des proches et de Jimmy Hendrix, je suis aux anges, super videos, seulement je viens de me rendre compte que je suis au Canada et que je pourras rien regarder en France Razz

Il existerait pas un logiciel ou un lecteur qui lit des dvds de toutes zones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: